Inscription
Connexion
14 avr. 2021, 21:14
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Le 6 novembre 2045

Pv avec @ Luna Naul

En se samedi après-midi, et par se beau se beau ciel bleu azur, Angel avait un pincement au cœur car voir ses amis s’amuser au soleil pendant qu’elle devait rester dans la salle commune à ses fichus devoirs en retard la rendais triste. Elle savait qu’elle aurait dû les faire plus tôt mais la jeune fille a préféré jouer avec les autres griffondor.

Après avoir achevé la première question de son devoirs de potion, elle remarqua que pour la deuxième il lui faudrait son livre. Elle entre pris de la chercher parmi tout son bazar et se souvient d’une chose, elle l’avait oublié dans sa chambre chez elle. Elle eu un haut le cœur car sans se livre elle ne pourrait finir son devoir.

Angel pris son sac mis tous les devoirs qu’elle entreprendrais de faire et courus vert la bibliothèque en espérant que se fameux livre si trouverait. Malheureusement a son arriver le dernier livre avait était emprunté. Angel s’apraitait a repartir bredouille quand une jeune fille attirât son attention.

Elle était très jolie avec ses cheveux blond et vu le livre de métamorphose qu’elle tenait dans les mains Angel en déduit que c’est une première année. Vu comment cette jeune fille raturait son parchemin c’est qu’elle ne devait pas réussir à terminer son devoir. Angel pensa:

* Après tout pourquoi pas l’aider tant que je suis là *

Alors Angel s’approcha de la jeune fille et s’assit en face d’elle. La blond la regarda et Angel lui dit tout ba pour ne pas troubler le calme du lieu:

- Salut je m’appelle Angel, Angel Pike et toi ? J’ai vu que tu n’arrivait pas à faire ton devoir tu veux que je t’aide ?

Une fois fini Angel sourit à la jeune fille et s’aperçût se quelle était venu chercher dans le sac de cette jeune fille. Elle possédait le livre de potion que Angel convoitée tant depuis avoir franchie la porte de la bibliothèque.
Angel lui demanda alors avec timidité:

- Euh et euh tu pourrais me prêter ton livre de potion? Il se pourrait que j’ai oublier le mien chez moi.

Angel attendit sa réponse avec un sourire embarrassé.
Dernière modification par Angel Pike le 17 août 2022, 22:13, modifié 4 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
15 avr. 2021, 19:31
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Luna était plongé dans son travail, au lieu de le faire quand il ne faisait pas beau Luna avait préféré s'amuser avec ses amies et aujourd'hui qu'il faisait un superbe temps dehors, elle devait rester enfermé dans une salle et voyait les autres qui s'amusaient dehors dans le parc ou près du lac. Luna ne pensait plus qu'a son devoir de métamorphose quand quelqu'un vit l'interrompe:

- Salut je m’appelle Angel, Angel Pike et toi ? J’ai vu que tu n’arrivait pas à faire ton devoir tu veux que je t’aide ?

- Salut, enchanté de te rencontrer moi je m'appelle Luna , Luna Naul. Ho ce devoir de métamorphose, j'aurai du le faire pendant le week-end mais j'ai préféré aller me promener dans le parc et j'avoue que j'aurai bien besoin d'un petit coup de main.

- Euh et euh tu pourrais me prêter ton livre de potion? Il se pourrait que j’ai oublier le mien chez moi.

- Si tu veux, tiens si tu veux moi aussi je peux t'aider pour ton devoir, je l'ai déjà finit, si jamais tu veux que l'on travail ensemble tu n'as qu'a venir t'assoir avec moi, je serais ravie de t'aider.

Luna aimait bien aider les autres et comme en plus cette fille lui avait proposé son aide, Luna voulait lui rendre l'appareil, elle espérait qu' Angel voudrait bien l'aider et que Luna pourrai elle aussi à son tours l'aider. En s'entraidant les devoirs ne vont pas forcément plus vite mais c'est beaucoup moins ennuyeux, même si Luna aimait bien travailler dans ces situations elle n'aimait pas trop, mais bon Luna attendait qu'Angel lui réponde pour pouvoir reprendre toute seul ou non son devoir.

Voila la suite j'espère qu'elle te plait @Angel Pike

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
16 avr. 2021, 22:15
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
@ Luna Naul

La jeune fille blonde s’appelait Luna Naul et Angel l’a reconnu comme étant une poufsouffle. Elle aimait bien cette maison car elle trouvais qu’ils étaient très gentils. Luna avait acceptée que Angel l’aide pour son devoir en lui apprenant que elle aussi avait préféré s’amuser au lieu de se les faires.

Angel lui repondit:

- Ne t’inquiète pas tu n’est pas là seule à avoirs des devoirs en retard.

Luna avait accepté qu’elle l’aide et de lui prêter son livre de potion. Après que Luna lui ait tendu le livre Angel sautillait de joie car Luna était son dernière espoir pour se devoirs. La jeune rouge et or se retint de lui faire un câlin car elle se connaissait à peine et même si Angel avait la nette impression de la connaître depuis un certain temps déjà.

Luna ayant fini le devoir de potion que Angel faisait proposa de l’aider, elle avait l’air plus a l’aise dans cette matière que Angel. Angel continua et dit:

Ba je veux bien t’aider et je veux bien que tu m’aide. Il faut dire que en potion c’est comme si j’avais deux mains gauche je fais d’énorme dégâts. Mais en métamorphose je suis assez habile, surtout avec une baguette . Et toi dans qu’elle matière est tu plus forte?

Angel afficha un grand sourire en pensent:

* Finalement il fait croire que les devoirs sa rapproche *

La gryffondor s’assît a cote de Luna et lui expliqua en détail chaque question du devoir. Une fois fini Angel lui dit:

Sinon, parle moi un peux de toi, j’ai envie d’apprendre à te connaître.

Angel attendit la réponse de Luna avec inquiétude.

En espérant que sa te plaira
Dernière modification par Angel Pike le 16 juil. 2021, 18:57, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
18 avr. 2021, 20:16
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Sinon, parle moi un peux de toi, j’ai envie d’apprendre à te connaître.

Luna voyait que Angel n'avait pas l'air très à l'aise quand elle posa cette question, mince se dit Luna qui commença elle aussi à se sentir embarrassé quand Luna mettait mal à l'aise quelqu'un elle aussi se sentait mal, alors Luna répondu avec une voix très joyeuse et posé pour "rassuré" Angel:

- Bah moi je viens d'une famille de sorcier, depuis que je suis nait j'habite à Londres et je suis allé dans une école moldu, j'ai grandit avec eu et personnellement je les trouve très gentil et sinon j'adore le sport, les animaux, la nature et la lecture normalement quand je viens à la bibliothèque c'est pour lire et non pour travailler.


Luna espérais qu'avec tout ce qu'elle aimait Angel et elle aurait au moins une passion en commune même si Luna savait que les des personnes sans passion commune pouvait très bien s'entendre. Luna pensait qu’Angel devait aimer la nature vu qu'elle avait préférer aller dehors au lieu de travailler en fait Angel était un peu comme elle, Luna savait qu'elle devait bien travailler à Poudlard mais Luna ne pouvait pas résister à la tentation d'aller dehors pour s'amuser ou se reposer près du lac ou dans le parc.

- Et toi Angel tu viens d'où, quelles sont tes passions et tu as quelle statue de sang, je ne veux pas t’offenser si jamais d'autres sorciers se sont moquer de ton statue moi je considère les sang mêlé et les nés moldus ainsi que les moldus eux même comme mon égale et qu'elle était ta maison préférer avant Poudlard et t'attendais tu à être envoyé à gryffondor ?

Luna vais plein de questions à poser à Angel elle voulait connaitre toute ses passions, ses points de vue...

Je te laisse la suite@Angel Pike au plaisir de lire ta suite <3

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
27 avr. 2021, 16:41
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Angel était heureuse d’avoir une nouvelle amie. Mais pouvait t’elle se considérer comme amie ? Angel ne le savais pas, elle ne voulait pas poser cette question qui était selon Angel très embarrassante.

Angel se sentait mal à l’aise à cause de sa question car elle et Luna ne se connaissait a peine. Luna lui appris un tas de chose sur elle se qu’elle aimait et faisait ou encore ou elle habitait. Luna lui posa un certain nombres de questions. Angel sourit rassurée et dit:

Et bien j’habite aussi à Londres au Nord plus précisément et toi ? Je suis une née sorcière et pour tout te dire je n’ai jamais été dans une école moldu. Mais après les avoir longtemps observé je trouve qu’il nous ressemble, si on n’exclus le faite qu’il n’ait n’y baguette et ni balais volant. Pour ma maison je suis vraiment heureuse d’être à Gryffondor toute ma famille est passer par cette maison mais j’aimais aussi Serdaigle. J’aime les créatures magiques et les animaux, la lecture et je déteste être enfermer à l’intérieur.

Après avoir dit tout sa Angel s’arrêta pour laisser le temps à Luna de bien comprendre sa qu’elle avait dit.

Elle réfléchit à qu’elle autre question poser et se rappela d’une chose qu’elle n’avais pas demander.

Au faite tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai un petit frère et une jumelle

Elle attendit la réponse de Luna qui l’a regardait en souriant.

@ Luna Naul désoler pour le retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 16 juil. 2021, 18:57, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
29 avr. 2021, 15:10
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
- Au faite tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai un petit frère et une jumelle

Luna remarqua que Angel aussi était une grande bavarde....

- Tu as une jumelle, tu as trop de chance j'aurai trop aimé en avoir une mais malheureusement je n'ai ni de sœur ni de frère mais j'ai pleins d'animaux, j'ai deux bouledogues français candy et gustave, un husky de Sibérie charlie et un lapin que j'ai appelé Artémis parce que j'adore la mythologie grecque.

Luna avait toujours voulu voir une grande sœur ou un grand frère, quelqu'un avec qui tu peux jouer ou parler même si parfois tu le déteste, mais pour l'instant elle n'avais que ses animaux, Luna se souvenue qu'Angel lui avait demandé d'où elle venait:

- Je t'ai pas dit mais moi je vient du nord de Londres mais j'avais l'habitude de me promener dans ton Londres certaine fois, j'arrivais vers le sud.


Ha la la comme Londres lui manquait, mais bon Poudlard c'était très bien aussi, l'immense domaine, tous les couloirs, les cours c'était une autre ambiance que ça petite école londonienne mais elle adorer. Luna et Angel s'entendait très bien, elle commencèrent à faire leur travail quand Luna eu une question à lui poser:

- Je me demandait tu es contente d'être à gryffondor ou tu voulait aller dans une autre maison.

Luna posait cette question déjà pour en savoir un peu plus sur elle mais aussi parce que plein de sorcier et sorcière ne sont pas forcément content de leur maison mais aussi parce que beaucoup de famille se brise à cause de la maison de leur enfant.

Je te laisse la suite @Angel Pike

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
10 mai 2021, 09:45
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
@ Luna Naul

Angel appris que Luna avait comme elle un tas d’animaux. Elle avait 3 chiens et un lapin.
Angel aussi avait un tas d’animaux, car ayant une mère magizoologiste, les animaux ne manque pas dans son énorme jardin.

- Tu as tout aussi des animaux, moi aussi. J’ai un chien Biscuit c’est un golden retriver. Ciboulette qui est le lapin de la famille. Ava la chatte siamoise de mon père et Atlas mon Cheval. Sans oublier mon nombreux animaux magique que ma mère garde. C’est un magizoologiste, donc avec tout les animaux qu’elle étudie c’est un peu la foire dans notre jardin.

Elle rigola car en se souvenant de voir se mère essayer de rattraper un phénix et de courir après un boturc était assez marrant. Angel était contente d’avoir des animaux. Elle avait hâte de les revoir.

Luna lui demanda si elle était heureuse à Gryffondor. Angel dit alors:

- Gryffondor est la maison que je préfère, il faut croire que toute ma famille est passer par la. Cette maison me plaît car elle est chaleureuse et accueillante. Et toi ? Tu t’attendais à être à Poufsouffle ou ce n’est pas se a quoi tu t’attendais.

Angel avait dit sa car elle savait que si elle n’était pas à Gryffondor, ses parent n’aurais rien dit et serais fier. Mais sa grand-mère en aurais fait toute un histoire. Angel attendit avec impatience le réponde de Luna.

Désoler pour mon retard Luna a toi <3
Dernière modification par Angel Pike le 16 juil. 2021, 18:59, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
29 mai 2021, 12:30
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
- Tu as tout aussi des animaux, moi aussi. J’ai un chien Biscuit c’est un golden retriver. Ciboulette qui est le lapin de la famille. Ava la chatte siamoise de mon père et Atlas mon Cheval. Sans oublier mon nombreux animaux magique que ma mère garde. C’est un magizoologiste, donc avec tout les animaux qu’elle étudie c’est un peu la foire dans notre jardin. Gryffondor est la maison que je préfère, il faut croire que toute ma famille est passer par la. Cette maison me plaît car elle est chaleureuse et accueillante. Et toi ? Tu t’attendais à être à Poufsouffle ou ce n’est pas se a quoi tu t’attendais.

- Ils sont trop chou les noms de tes animaux,ta mère est magizoologiste la chance moi mon père travail au ministère de la magie en tant qu'auror et ma mère veut devenir magizoologiste parce que pour l'instant elle travail dans des boutiques moldus, c'était pour que les autres élèves qui étaient avec moi à l'école ne se doute de rien. Et moi je m'attendait à être à poufsouffle, même si ma famille me disait souvent que je serait peut être répartit à serdaigle, après dans ma famille on est passé dans toutes les maisons donc je sais qu'elle sont toute très bien.


Luna venait de beaucoup parler mais ça n'avait pas l'air d’embêter Angel, mais Luna avait remarqué quelque chose qui la tracassé mais elle était pas sûre de ce qu'elle pensait, Luna n'avait pas vu une fille de première année qui ressemblait à Angel alors elle se demandait si ce n'était pas plutôt sa mémoire qui lui jouait des tours:

- Elle s'appelle comment ta sœur,elle est a gryffondor, comme toi. Elle doit être à poudlard ? termina beaucoup plus calmement Luna.

Si la jumelle d'Angel était à Poudlard Luna voulait absolument la rencontrer, en espérant qu'elle ne ressemble pas que physiquement à Angel, Luna trouvait qu'Angel était trop sympa et peut être qu'elles pourraient être trois meilleurs amies ? Luna trouvait qu'Angel mettait du temps à répondre.

- Ça va Angel, désolé si cette question te dérange on peut parler d'autre chose si tu veux.

Désolé pour le retard :sweatingbullets: @Angel Pike

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
25 juil. 2021, 13:49
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Luna dit alors qu'elle adorait le nom que portait les animaux de Angel qui s'exclama:

-Oh merci, j'ai beaucoup d'imagination quand il s'agit de trouver des noms, peut être que un jour, si sa te dirait je pourrait te les montrer. Je suis sur que ma mere sera aussi ravi de te montrer les creature qu'elle soigne. Mais attention a Enki, c'est un Niffleur que ma mère s'occupe et il vole tout se qui brille.

Suite a sa proposition, Angel se mit a rougir de plus belle, car Angel ne savait pas si Luna allait accepter. Mais la brune gardait espoirs.

Luna changea de sujet et demanda a Angel comment s'appelait sa jumelle et si comme Angel elle était a Gryffondor. Angel se sentit pâlir. La rouge et or réfléchit alors a si elle pouvait faire confiance a la jeune blonde devant elle pour lui parler de sa jumelle. Angel regardit droit les yeux Luna, car elle esperait y trouver se qui l'aiderait a parler de Samantha.

Angel se mit alors a penser:

* Si je lui dit peut être que Luna deviendra une confidente ? Et puis je sens que je peux lui faire confiance.

Angel soupira et respira un bon coup avant de dire en bégayant:

-Euh non et bien, je… j’ai une question à te poser avant.
Es que je peux te faire confiance pour ne pas rire ou dire à qui que se soit se que je vais te raconter ?


Angel ravala ses larmes et regarda Luna et commençait à parler.

@Luna Nauldésoler de mon retard :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
28 août 2021, 10:43
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Quand Luna commença a parler de sa soeur à Angel, elle rougit et Luna comprit trop tard que ce n'était pas une bonne idée. Angel resta sans voix pendant un bref instant et sortit de son silence pour lui dire:

-Euh non et bien, je… j’ai une question à te poser avant.
Est que je peux te faire confiance pour ne pas rire ou dire à qui que se soit se que je vais te raconter ?


Angel voulait que Luna soit un peu comme sa confidente, cette idée toucha Luna car cela signifiait que même si les deux filles venaient de se rencontré elles se faisaient confiance l'une l'autre.

- T'inquiète je ne risque pas de me moquer de toi, t'es mon amie maintenant. Et je te promet que cette conversation restera entre les mur de cette bibliothèque et qu'elle n'en sortira pas.

Luna était une personne de confiance, a qui on pouvait confier n'importe quoi. Luna n'a même pas parler de ses pouvoirs a sa meilleure amie avant de quitter les écoles moldus pour Poudlard.

- Si jamais ça te dérange de m'en parler ne me dit rien, je ne veux pas que tu te sentes obligé de me le dire moi je te posais la question juste pour savoir mais je ne savait pas qu'il y avait un problème entre vous, dit la jeune sorcière sur un ton très rassurant et calme.

Luna espérait quand même qu'Angel allait tout lui racontait car parfois quand on raconte ses problèmes on se sent mieux, parler libère notre esprit c'était ce que lui disait sa mère.


C'est pas grave @Angel Pike, prend ton temps :biggrin:

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family