Inscription
Connexion

14 janv. 2022, 17:03
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Après le rapide départ de Miranda, Angel était inquiète de savoir si c’était à cause d’elle. Gianna l’avait rassurée en lui parlant des possibilités que Miranda se soit souvenue d’une chose importante à faire.

Gianna était debout et parlait tous en rangeant ses affaires. Elle dit à Angel qu’elle irait parler à Miranda pour connaître l’origine de cette fuite. Angel lâcha un soupir de soulagement et dit:

- Merci Gia… Ou plutôt Gianna. Enfin bref.

La jeune première année se mit à rougir.

- Ça a été un plaisir aussi de travailler avec toi. J’espère aussi qu’on aura l’occasion de se recroiser une prochaine fois.

La serpentard continuait de lui parler tous en rangeant ses affaires. Angel lui adressa un dernier signe de main avant de la voir disparaître dans le couloir.

Angel enfila sa veste et commença à son tour à ranger ses affaires dans son sac. Cette cession de devoirs s’était montré autant amusante que se que Angel aurait pu s’imaginer. Elle qui ne voyait généralement pas le temps passer pendant le travail, cette fois ci, cela avait été très différent quoi que quelques peut mouvementé.

Et c’est sur ces derniers pensées que la jeune rouge et or se leva et s’avança dans les couloirs pour rejoindre joyeusement ses amis et sa salle commune.

- Fin du RP -


Et voilà ! :happy:
Excuse moi de mon retard (fichue absence :sweatingbullets:)
Ça a été un plaisir d’écrire en ta compagnie Gianna j’espère que l’on se reverra. ^^

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !