Inscription
Connexion

14 avr. 2021, 22:33
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Un dimanche en fin d’après-midi

Janvier 2046

Pv avec @ Gianna Evans et @ Miranda Meci
En cette fin d’après-midi, le soleil réchauffait l’air et se reflétait sur le lac de Poudlard. Par se temps magnifique tout les élèves de Poudlard se trouvait dans le parc à s’amuser en se dimanche de rentré particulièrement beau et joyeux.

Angel quand ta elle ne fit que passer devant se raillons de joie car la jeune rouge et or avait énormément de devoirs à rattraper et dois donc se diriger avec regret vers la bibliothèque. Angel marchait très lentement pour éviter d’arriver avant l’ouverture de la bibliothèque et d’attendre seule la ba.

Devant elle vit une fille au magnifique cheveux couleur caramel et au yeux bleu assise devant l’entrée de la bibliothèque. Angel pensa qu’elle devait attendre elle aussi l’ouverture. Elle se demanda une chose , et si elle allait parler à cette fille de cette façon elle se ferais une nouvelle amie et serait peut être moins seule à la bibliothèque. Elle se dit:

* A quoi bon peut être qu’elle deviendront de bonne amie ? *

Elle s’avança donc devant la jeune fille et lui demanda:

- Salut, je m’appelle Angel Pike et toi c’est comment ? Je peux m’assoir avec toi ?

Une fois sa phrase terminer Angel resta planté devant cette élève a lui sourit et a attendre sa réponse. Angel hésita a lui dire se a quoi elle pensé. Elle se jeta finalement à l’eau et dit:

- Es que tu veux que on reste ensemble à la bibliothèque ?

Angel trouva finalement cette idée stupide car elle se connaissait à peine. Elle se sentit rougir de honte et n’osa plus croisez le regard de cette fille.
@ Gianna Evans
Dernière modification par Angel Pike le 14 janv. 2022, 17:04, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

15 avr. 2021, 08:45
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Gianna était revenue de chez ses parents le week-end dernier.
Là, c'était encore les vacances, mais il lui restait encore quelques devoirs à peaufiner.
Ce matin, Gianna n'avait pas eu beaucoup le temps de les terminer, elle avait du nettoyer les bêtises de Nyx, une seconde fois. Nyx avait mit de l'eau partout en renversant sa petite assiette d'eau.
Enfin bref, Gianna avait commencer, mais pas terminé tous ses devoirs.
Elle laissa son petit chaton joueur à Lydia pour se rendre à la bibliothèque et terminer ses leçons. Elle arriva en avance, comme d'habitude, les bras chargés de parchemins. Ne sachant pas trop combien de temps elle allait devoir attendre, Gia s'assoit par terre. Elle pencha la tête en arrière et joua avec une de ses mèches de cheveux.
Elle entendait des pas, mais elle ne s'en occupait pas. Mais les pas se rapprochait d'elle. Elle leva la tête et vit une petite brune aux yeux bleus foncé. Elle paraissait timide, mais elle se présenta.
Elle s'appelait Angel Pike, et visiblement, elle était de Gryffondor. Gia fit le rapprochement en voyant sa tenue.


- Salut, moi c'est Gianna Evans. Oui, tu peux t'asseoir si tu veux.

La jeune rouge et or s'assit à côté de Gia. Mais à peine assise, elle demanda à Gianna si elle pouvait rester avec elle à la bibliothèque.

- Euh bah oui, si tu veux !

Le bibliothécaire arriva et ouvrit aux jeunes filles. Gianna se leva, ramassa ses parchemins et fit un signe de la tête à Angel pour lui dire de la suivre.
Gia trouva une table, pas loin des livres de cours, au cas où elles en auraient besoin. Gianna posa ses parchemins sur la table et s'assit.


@Miranda Meci à toi ;)
@Angel Pike, j'espère que mon post te convient ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 avr. 2021, 12:13
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Ce matin Miranda se réveilla toute contente et en forme pour la journée elle se leva et s'habilla de sa tenue de Poudlard enfin prête elle pensa *oh non c'est vrai bon je dois aller à la bibli pour révisé...* la jeune fille soupira et pris ses livres ainsi que son sac.
Elle marcha lentement mais surement le long des immenses couloirs du château en regardant quelques élèves et en espérant voir son petit copain pour rester avec lui.
Enfin elle arriva devant la bibli et vu qu'elle était ouverte, alors la jeune fille n'hésita pas une seule seconde et partit à la recherche d'un endroit calme ou seule enfin elle trouva un coin ou il y avait deux filles qui semblaient rigoler une de première année à Gryffondor et l'autre en troisième ou deuxième année qu'elle avait déjà vu à Serpentard .
Miranda se demanda si elles étaient amies mais bon la jeune fille brodé de vert et argent alla les rejoindre pour peut être qu'elles forme un trio ou seulement être leur amie alors elle s'approcha et leur dit :
-Bonjour je m'appelle Miranda , Miranda Meci , je suis en première année à Serpentard et vous ? demanda t'elle. en pensant *Miranda jamais elles ne répondront c'est sur même si tu penses qu'elles sont gentilles peut être que non...*

@Angel Pike
Dernière modification par Miranda Meci le 25 avr. 2021, 17:39, modifié 2 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

15 avr. 2021, 20:16
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Angel appris que la serpentard s’appelait Gianna et qu’elle était en deuxième année. La jeune gryffondor trouvait son nom très jolie et était aussi gêné à l’idée d’avoir une personne amie en une année plus grande qu’elle. Gianna choisie donc un table ronde du côté des livres de cours. Elle avait bien raison car il se pourrait que Angel en ait oublier à la tour des Gryffondor.

Après quelque minute Angel vint rompre le silence en posant un tas de question à Gianna pour essayer de mieux la connaître:

- Sinon tu habites ou ? Tu as des frères et sœurs ? Qu’elle sont tes passion ?

Angel s’arrêta avec l’inpression dans avoir trop dit et demander. Elle se sentit rougir de plus belle et se dit:

* Mais qu’es qui m’arrive aujourd’hui *

Pour se calmer la gryffondor laissait le temps à Gianna de réfléchir elle allât chercher des livres de potion pour finaliser son devoir. A peine fut elle revenu et assise qu’une jeune fille brune s’avança vers elles avec un regard mélangé d’inquiétude et d’espoir. Elle vint à la table et se présenta, elle s’appellait Miranda Meci et elle était en première année à serpentard. Étant de bonne humeur Angel répondit:

- Salut, moi c’est Angel Pike . Je suis en première année à gryffondor.

Elle jeta un regard en direction de Gianna, celle-ci devais être partie chercher un livre car sa chaise était vide.

- Si tu veux tu peux t’asseoir avec nous et si mon amie n’y vois pas d’inconvénient .

Angel poussa comme même ses affaires et fis tomber ses livres de potion. Le lieu du calme résonnait à présent de bruit de voix qui demander le silence. Angel les ramassa et dit:

- Je suis vraiment désolé que notre rencontre commence comme ça mais il faut dire que je suis maladroite.

Miranda et elle attendir Gianna en silence.

@ Gianna Evans
Dernière modification par Angel Pike le 11 nov. 2021, 15:50, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

25 avr. 2021, 18:08
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Gianna était assise à une table avec une jeune Gryffondor. Elle commença à dérouler quelques parchemins pour les relire avant de se décider pour savoir auquel elle allait s'attaquer en premier.

Après les avoir relus et évaluer vite fait le temps de travail pour chacun, Gianna décida de commencer par la potion, une de ses matières préférés. Elle était prête à aller chercher le manuel de deuxième année dans les rayons, mais Angel lui posa des questions.
Gianna les écoutait avec attention pour ne rien oublier.


- Alors, j'habite à Londres, j'ai deux sœurs et deux frères. J'adore lire, le cheerleading et faire du piano. Et j'adore m'occuper de Nyx, mon petit chaton. Mais ça, je suis pas sûre que ce soit une passion ahah ! dit-elle en rigolant.

Gianna vit au loin une petite Serpentard qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune. Elle se rappelait juste qu'elle s'appelait Miranda. Gianna se leva et dit à Angel :

- Je vais chercher un manuel et je reviens.

Gianna parcourait les longs rayons de la bibliothèque. Du bout des doigts, elle effleurait le bords des livres.

- Histoire la Magie...DCFM...Sortilège...Potion !

Elle attrapa le livre et refit marche arrière pour retourner à sa table. Une fois de nouveau vers la table, elle vit que la Serpentard qu'elle avait vu de loin était elle aussi à leur table de travail et qu'Angel avait fait tomber quelque chose.
Gianna s'approcha et aida Angel à ramasser des livres de Potion qu'elle avait fait tomber.


- Tiens dit-elle en lui tendit les livres en question.

Gianna se rassis en posant le manuel de potion sur la table et jeta un doux regard vers la jeune Serpentard assise en face d'elle.


- Salut ! Hum...je crois me rappeler que tu t'appelles Miranda...c'est ça ?
@Miranda Meci à toi ^^
@Angel Pike ;)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

24 mai 2021, 14:23
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
La jeune fille remarqua Gianna Evans un fille de deuxième année à Serpentard alors elle s'avança vers elle quand Gianna partie Miranda rejoigna alors une Gryffondor

-Salut! Moi c'est Miranda, Miranda Meci je suis en première année à Serpentard et toi? demanda la jeune fille.

Gianna revint et Miranda lui dit

-Oui je m'appelle bien Miranda et toi c'est bien Gianna Evans en deuxième année?

Gianna acquiesça et Miranda s'exclama

-Oh tu es mon idole tu as trop de chance de faire partie des cheerleaders! Moi je suis rien... juste une fille banale de première année. dit Miranda.

-Oh et sinon j'ai cru te voir à la répartition tu es euh... An... Angel c'est bien cela? demanda Miranda en ayant peur de se tromper.

La jeune fille sortit un livre de son sac pour le poser sur la table

-Regarder ce livre c'est "Les secrets de Poudlard" et il y en a un maintenant même dans la bibli ça vous tente?

La jeune fille sortit dix choco dans son sac et en posa cinq devant Gianna et les cinq autre devant Angel en leur disant qu'elle leur donner car elle les avaient en doubles ou même en triple

*En espérant qu'elle disent oui... ou alors elles pensent que je suis un folle à enfermer dans une prison* pensa Miranda.

je tacheter de ne plus vous faire attendre aussi longtemps les filles!

@Angel Pike @Gianna Evans

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

12 juin 2021, 18:21
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires

Sur une table de la bibliothèque on pouvais voir trois jeunes filles qui travaillaient et discutaient en même temps. Elles avaient toutes l'air heureuse d'être ensemble.

Gianna et Miranda avaient l’air de se connaitre. Angel appris que Gianna était l’une des cheerleaders de Serpentard. Angel fut émerveillé, et dit à la deuxième année :

-Waouh tu es une cheerleader. Impressionnant, je ne savais pas. Je rêve moi aussi de faire partie des cheerleaders de Gryffondor.

Miranda dit à Angel qu’elle l’avait vu à la cérémonie de la répartition et elle lui demanda si elle s’appelait Angel. La jeune sorcière sourit et dit :

-Oui je m’appelle bien Angel, tu as une excellente mémoire dit donc.

Elle continua de sourire, puis elle regarda Miranda sortir de son sac des chocogrenouilles, en déposer cinq devant elle et cinq devant Gianna.
Puis elle sortie un livre qui avait pour titre, les secrets de Poudlard. Miranda demanda aux deux filles si ça les tentait de lire se livre ensemble. Angel ferma son livre de cour regarda Gianna et dit :

-Ba pourquoi pas. J’ai terminé la plus grosse partie de mes devoirs et j’en ai d’autre mais ils sont pour mardi ou mercredi alors je veux bien.

Elle sourit à Miranda et attendit de voir se que Gianna allait répondre à la proposition de l’autre Serpentard.


@ Gianna Evans @ Miranda Meci désoler du retard :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

15 juin 2021, 22:58
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Gianna avait rejoint Angel et Miranda.

- Oui, c'est ça ! dit-elle en souriant à la jeune Serpentard devant elle.
Gianna lançait un rapide coup d'œil vers Angel qui n'en revenait pas. Puis son regard ne retourne vers Miranda.


- Je suis sûre que tu vas y arriver Angel ! Il faut rêver, ça nous donne un but précis, des objectifs...

- Euh... ton idole ! parla t-elle un peu trop fort ce qui lui valu plusieurs "chuuut..." de la part des autres personnes présentes. Puis elle reprenait en baissant la voix.
Oui, j'ai beaucoup de chance d'être cheerleader ! Je ne changerais ça pour rien au monde s'exclama t-elle à voix basse. Elle ne faisait partie des Crocheers que depuis début Janvier, mais le peu d'entraînement qu'elle avait fait l'avait comblée !

- Mais non ! Tu n'es pas une fille banale de première année. Tu vas toi aussi réussir à te démarquer. Au début j'était exactement comme toi ! Parfois je faisait quelques gaffes, mais au fur et à mesure, j'ai prit confiance en moi et maintenant, je connais presque tous les serpents qui peuplent nos cachots ! dit-elle en lui souriant pour la rassurer.

Gianna savait ce que cela faisait d'arriver au milieu d'un flot de serpents déjà soudés. Mais Miranda n'avait pas à s'en faire ! Les trois jeunes filles s'installèrent autour de la table. Miranda leur tendit cinq chocogrenouilles chacune en brandissant un livre.


- Merci Miranda, mais tu n'est pas obligée ! Oui, pourquoi ne pas feuilleter ce livre ! Moi aussi, j'ai bien avancé dans mes leçons, une petite pause ne nous ferait pas de mal dit-elle en lui souriant gentiment aux filles.

@Mirande Meci à toi ;)
@Angel Pike pour la mention ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

22 août 2021, 13:06
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Angel rendit son sourire a Gianna, et rapprocha le livre d’elle. Quand elle commença à ouvrir le livre de Miranda, quand celle-ci se leva d’un bon et couru pour sortir de la bibliothèque. Angel était sonner par sa réaction, et se demanda se qu’elle avait fait ou dit pour faire fuir la petite brune. Elle regarda Gianna, et lui dit:

-Je… Enfin … Que.. Qu’est-ce qui lui prent ? Es que j’ai dit ou fait qu’elle que chose de mal ?

Angel regarda ses pieds, et se repassa toute la conversation qu’elle avait eu avec Miranda en cherchant se qui aurait pu soudainement la faire fuir. Était ce quand Angel leur avait fait par, de ses ambitions au sein de sa maison ? Ou quand elle avait parler de sa vie privée ? Ou le faite qu’elle est ouvert la livre ?

La jeune brune soupira et dit alors dans un haussement de épaules:

- Je ne sais pas se qui lui a pris de partir. Es que ta une idée Gianna ?

Angel regarda ses pied et demanda à la deuxième année:

Es que tu pense qu’elle est partie à cause de moi ? Je me rappelle pas lui avoir dit qu’elle que chose d’offensant. Roh je suis sur que j’ai tout gâcher.

La jeune fille s’étala sur la table et attendit se voir sa que Gianna en pensait.

@ Gianna Evans à toi. ^^
Désoler de mon retard. :S

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

01 nov. 2021, 10:46
 Terminé   Pv. Ft Gianna Evans  Rencontre entre retardataires
Angel, Miranda et Gianna étaient assises à une table dans la bibliothèque du château. Gianna était toujours aussi impressionnée par la taille des immenses étagères remplies de livres. Ça faisait déjà deux ans qu'elle habitait dans le château, et celui-ci regorgeait encore de secret que la jeune Serpentard n'avait pas découvert.

Brusquement, Miranda s'était levée et elle était partie. Le regard de Gia était rivé sur elle, jusqu'à ce qu'Angel parle.


- Euh bah je sais pas ce qui lui a prit ! Non, je pense pas que c'est de ta faute ou de la mienne. Elle avait peut-être oublié qu'elle avait autre chose à faire parce qu'elle a pris son sac avec elle.

Gianna ne savait vraiment pas pourquoi la première année était partie aussi vite de la bibliothèque.
Gianna consultait rapidement sa montre, 16h21. Elle ne voyait pas ce qui avait poussé Miranda à partir en furie comme ça.


- Non, rassure-toi c'est pas ta faute, t'as rien gâché ! Je vois pas pourquoi tu serais fautive. Je vais aller voir ce qu'elle a.

Gianna se leva et commençait à ranger ses affaires tout en continuant de parler à Angel :

- En tout cas, merci pour cette petite session devoir et discussion, c'était très sympa ! J'espère qu'on se recroisera bientôt. Au revoir dit-elle en souriant à la jeune rouge et or avant de quitter la bibliothèque. Elle allait essayer de rattraper Miranda et de terminer ce devoir qui lui restait.

Fin du rp pour moi ^^
@Angel Pike, vraiment désolée pour cet affreux retard :wry:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~