Inscription
Connexion

15 avr. 2021, 12:58
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Rp privé avec @Elizabeth Merrow
Avril 2046 ~ Étude des Moldus ~ Dans l'après-midi


Tu étais seule dans les couloirs, en cette journée ensoleillée. Par hasard, tu te trouvais devant le bureau du professeur Locke. L'étude des Moldus. Si par hasard, tu te retrouvais avec cette matière dans ta filière, ce ne serait que pour cracher sur ces êtres inférieurs. Une voix dans ta tête te poussa à entrer dans le bureau. Il était vide. Enfin vide, façon de parler. Les objets jonchaient le sol, mais aucun présence humaine.

Sauf s' ils sont cachés ...


C'est parti. Découvrons tout ces merveilles du monde ... Tu tombais sur une sorte de mini voiture. Elle était bleue, avec des phares orangés. À côté, une sorte de manette.

Ça ressemble à la télécommande. Où est la telecommandée ?
*

Ne voyant aucune trace de la télécommandée, elle chercha autre chose.
Évidement, maladroite comme elle était, elle s' abrasa sur la petite voiture. Le véhicule vibra, avant de s' allumer. Les roues tournèrent, puis le moteur se mit en marche.

C'est quoi çaaaaaaaaaa !

Dans ta main, tu serrais la télécommande. Trop ... La voiture se mit à accélérer, tout en avançant à toute vitesse. Au bout de quelques secondes, elle sauta de la table sur laquelle elle était posée, pour continuer sa route sur le sol. Tu avais des yeux ronds, lorsqu'elle vint percuter un mur. Lentement. Tu t' approchas de ce truc, et l'attrapa prudemment. Tu remarquas qu'elle brillait de la même façon que la télécommande.

C'est ça la télécommandée en fait ...


Je sens qu'on va bien s' amuser :crylaugh:
* Erza veut parler de la télévision :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 avr. 2021, 15:27
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Arc I: Début des troubles
Étude des moldus,
Poudlard,
Écosse
Avril 2046
Elizabeth Merrow et Erza McGowan

La jeune fille marchait dans le couloir du premier étage, et se dirigeait vers sa salle commune. Elizabeth passa devant le bureau du professeur d'Étude des moldus, Owen Locke. La jeune Poufsouffle remarqua que la porte était grande ouverte, et qu'une fille était à l'intérieur de celle-ci. Curieuse, elle passa la tête dans l'antre et regarda, les yeux écarquillés, une sorte de voiture qui roulait toute seule comme par magie. La jeune fille qui était à l'intérieur, venait de toucher à un objet et l'observa, intriguée. "Waouh ! dit Iratus à l'intérieur d'Elizabeth. Une voiture magique dans le monde des moldus ! ". Ces derniers mots entendus, un grand flou dans sa tête apparu. Iratus venait de prendre le contrôle.
- Eh ! Toi ! Qu'est ce que tu fais ? Je peux venir jouer moi aussi ? T'as l'air de t'amuser.
Sans attendre la réponse de l'élève, il entra dans le bureau, et les yeux brillants, observa la pièce.
- Une vraie mine d'or ce bureau, murmura t-il en s'approchant d'un sèche cheveux. C'est quoi ce truc ? Dans la monde moldu, y a des personnes qui ont.... comment ça s'appelle déjà ? ... Des pistomachinchoses... Où en gros quand t'appuies sur le bouton, ça fait un gros bruit, genre PAN ! Et ça peut tuer des gens...
Il attrapa le sèche cheveux et vit trois boutons dessus, ainsi qu'une sorte de gros fil avec un objet rond avec deux piques à son bout.
- Ça serait pas dangereux de garder ça dans son bureau ? Et en plus, d'après mes souvenirs, y a pas ces machins, expliqua Iratus en montrant les boutons et le câble. À part si c'est un pistolet super expérimenté...
Sans plus attendre, il pointa le sèche-cheveux sur sa camarade, à la manière d'un policier, et dit:
- Lève les mains en l'air et pose ton truc... T'es en... comment ils disent déjà ? En... Argh, je sais plus, mais je vais t'emmener en prison donc lâche ton truc !
Il trouvait cela drôle de faire peur, il éclata donc de rire.

@Erza McGowan Comme ma protégée a le TDI, c'est Iratus qui parle, mais toujours avec la voix d'Elizabeth ^^

Je m'excuse d'avance professeur Locke, je promets pas qu'on va laisser votre bureau intact :lol: :sweatingbullets: :roll:

Et désolée pour mon temps de réponses, comme c'est la CdC, je fais de mon mieux, mais j'ai quelques problèmes actuellement :sad:
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 17 juil. 2021, 20:54, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

17 avr. 2021, 16:38
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Soudain, une fille rentra dans le bureau. Tu fis immédiatement volte-face, avant de la menacer avec la télécommande, comme si ça pouvait servir d'arme ...

La question qu'il faut se poser, c'est qu'est-ce que tu fais là toi. Moi je ... je suis en 3e année, et le professeur m'a chargé de ranger son bureau, tout en vérifiant le matériel ...

Ouh le beau mensonge. Ouah qu'il est beau ... C'est alors qu'elle sort à son tour une arme.

Mer** C'est une vraie cette fois ...


La fillette la pointe dans ta direction, déblatére des phrases comme quoi tu vas mourir.

Ok calme ... Pose ce machin, et arrête tes idioties tout de suite là. D'accod j' suis p'têt pas en 3e année, encore moins là pour tester le matériel, mais par pitié arrête si tu veux pas finir à Ste-Mangouste à cause d'un de mes sorts ...

Un simple petite menace, pour qu'elle arrête de t'embêter. D'un geste vif et rapide, tu remets en marche la voiture, et augmente la vitesse jusqu'à arriver au maximum, en la dirigeant vers la jaune.

Et voilà pour toi ! Attention, cette télécommandée est très résistante ... Et si on faisait une petit combat dans cette pièce, juste avec les objets du bureau ... Ça te dirais ?'

Tes yeux fourbes brillaient d'excitation ...

10 minutes top chrono, comme quoi je suis inspirée :lol:
@Elizabeth Merrow <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

23 avr. 2021, 14:27
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Une 3ème année ? Qui s'amuse à fouiller dans le bureau du professeur ? Iratus afficha un sourire narquois à ses lèvres. "Oui c'est ça, mon oeil, et moi je suis la directrice..." . En pointant son arme sur l'inconnue, celle-ci eut peur, et lui demanda de baisser le sèche-cheveux. Les yeux pétillants, il s'exécuta et écouta avec attention la proposition de la jeune fille:
- Un combat ? J'suis chaud patate, attention, tu vas perdre, je serai sans pitié...
Il esquiva de justesse la voiture qui avançait toute seule, et dit à sa nouvelle acolyte en observant avec attention la pièce:
- Alors, avant toute chose, faudrait qu'on choisisse des armes, mais en étant fair-play, c'est à dire qu'on choisi un arme chacun son tour...
Il s'avança vers les étagères et conclue:
- Je te propose un truc: soit le plus jeune d'entre nous deux choisi en premier, soit on le fait à la Baguette-Plume-Choixpeau. En gros, le principe est simple: La baguette vainc le Choixpeau, le Choixpeau vainc la plume, et la plume vainc la baguette.
Il continua d'inspecter, concentré, chaque objet posé sur les étagères: autant commencer dès maintenant à se préparer un petit équipement, histoire de gagner du temps. Iratus avait remarqué un objet assez gros, avec le même principe que le pistolet: une sorte de gros fil avec un objet rond avec deux piques à son bout pendait au bout de l'objet, et il y avait une sorte de gros bouton. Il avait à l'oeil le grille-pain.

@Erza McGowan désolée pour le retard... je reviens d'attaque pour la bataille T-)
@Elowen Livingstone je te mentionne car j'ai repris le concept du "pierre-papier-ciseaux" version sorcier que tu avais mentionner dans ce RP , j'espère que ça ne te dérange pas ^^ , sinon hésite pas à m'envoyer un hibou

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 avr. 2021, 23:19
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Bon ok. La jaune avait compris que tu mentais. De toute facon, tu pouvais facilement lyi retourner la question ... La 1e année était partante pour la baston, et te proposais un jeu sorcier pour départager les objets.

Tu vas perdre je te préviens !
dis-tu en rigolant

Tu ajoutas à celà :

Bien sur qu' je connais, j' suis sang-pur moi !


La 1e année n'était pas sang-pur, tu le savais, donc tu t'étais permise de faire comme à ton habitude, et de mentir sur ton statut. De toute façon, seuls les sang-pur connaissait ma vérité ... Tu ajoutas :

Ok, prend ce machin sur l'étagère, je prend l'autre machin chose qui est là bas. Ça te vas si on se positionne chacune a un bout de la salle, puis au top départ on commence ? Que la meilleure gagne, c'est à dire moi !


Nouvel éclat de rire. D'ailleurs, ça faisait longtemps que tu n'avais pas ris comme ça. Très longtemps même ... Tu attrapas l'objet, et reparti avec la télécommandée . Tu la deposas délicatement sur la table, comme l'autre objet. Le temps que l'autre se mette en place, tu pris soin d'inspecter le nouvel objet. Tu poussas un petit cri.

Purée, une bombe ! Ce prof est fou ma parole ! Il veut tous nous faire sauter oui !


@Elizabeth Merrow <3
Que la bataille commence !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 avr. 2021, 14:17
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Iratus ne comprit pas très bien pourquoi la jeune fille avait mentionné son statut de sang. Elizabeth était une Sang-Pur, mais connaissait pas mal de choses sur le monde moldu, à part les objets. Elle lui proposa de prendre l'objet qu'Iratus avait à l'oeil depuis quelques minutes, et elle prit une sorte de gros objet avec des numéros. Il prit donc le grille-pain et se positionna à l'autre bout de la salle, derrière un gros fauteuil en cuir.
- J'te préviens, la meilleure c'est moi et je vais tout casser ha ha ! Bonne chance...
Il lui avait crié ces derniers mots, avant de rester caché avec son pistolet ultra perfectionner, ainsi que son nouvel objet: il avait besoin de quelques minutes pour assimiler la maîtrise de celui-ci.
- Bon, marmonna t-il en retournant le grille-pain dans tous les sens, d'après ce que je vois, son fonctionnement est presque le même comparé à l'autre pistolet... J'suis bien moi, j'ai deux pistolets ! À moi la victoire ha ha...
Il se leva et menaça la jeune fille avec ses deux pistolets:
- Bon, écoute, faut pas jouer la dure avec moi, je suis armé de deux pistolets ultra méga perfectionner, donc t'as perdu d'avan... mais argh ! T'as une putain de bombe sur ta table !
Après avoir vu le radio-réveil qu'il prit pour une bombe, Iratus, mis une de ses deux armes entre ses jambes et attrapa la bombe:
- Temps mort, j'veux pas mourir tout de suite... faut la désactiver... y a des boutons... bon je vais tester, et si j'appuie sur un mauvais bouton, on crève.
Il pose un doigt sur un des boutons et dit à sa camarade:
- On se retrouve soit ici, soit au paradis, c'est parti !
Il appuya dessus, et une énorme sonnerie retentit. Iratus lâcha l'objet par surprise et hurla:
- Tous au abris ! La bombe va exploser ! C'est le minuteur qui s'est mis en marche !
Il se jeta derrière le gros fauteuil et se recroquevilla pour essayer de se protéger contre l'explosion imminente.

@Erza McGowan <3
Une bombe et une explosion :lol: on va bien rigoler T-)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

04 mai 2021, 11:52
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Elizabeth continue de te menacer avec ses deux "pistolets". Tu étais concentrée sur la bombe posée sur la table, baguette en main pour te protéger en cas d'explosion, bien que tu ne connaisses pas le sortilège Protego. Mais dans la précipitation, Elizabeth toucha la bombe et un bip continue et fort s'ensuivi alors ! Tu hurlas de terreur et te précipita à l'autre bout de la pièce en tirant Eli : Au secours on va tous mourir ! Contente de t'avoir connu Elizabeth, vraiment ! . Tu fermas les yeux et serra fort le bras de ta camarade, jusqu'à ce que le bruit s'arrête tout seul. Tu rouvris alors prudemment les yeux un par un pour découvrir le paradis ... Sauf que tu te trouvais encore dans la salle de cours d'étude des moldus, dans le bureau du professeur ... C'était ça le paradis ? C'était plutôt l'enfer oui ! Tu secouas brutalement Elizabeth et te levas pour aller rouvrir la porte. Tu poussas un cri et tu la refermas aussitôt. Eli ! Les élèves sont aussi au paradis ! On fait quoi, on est cernées de fous ! Ou alors la bombe n'a pas explosé ... C'est une possibilité ... dis-tu en te dirigeant vers la bombe. Prûdemment, tu touchas la bombe et fut surprise de ne sentir rien de particulier, que c'était-il passé ?

@Elizabeth Merrow <3
Désolé pour le retard, et bienvenue au paradis :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 mai 2021, 22:48
Bizarre ces moldus ...  CdC 
La bombe avait cessé de sonner, et la jeune fille semblait paniquée. Elle lui expliqua ses deux choix: soit elles étaient mortes, mais que tous les élèves de Poudlard l'étaient également, soit elles étaient toujours en vie.
- Y a qu'un seul moyen de le savoir, répondit Iratus en se rapprochant d'un des murs.
BAM !
Il venait de se cogner la tête contre le mur, et lâcha un grognement de douleur:
- Mais c'est qu'il est dur le mur... pfff, ça fait mal... ouch...
Il se tourna vers sa nouvelle acolyte et conclue:
- Bon, d'après mon expérience, on est toujours en vie... Mais c'est quoi ce machin alors ?
Il parlait du réveil. Il s'approcha, le prit des mains de la jeune fille et le secoua.
- Rien... Bah pourquoi ça affiche des numéros alors...
Il reposa lentement le réveil sur la table et dit à l'attention de la fille:
- Bon... La bombe a pas explosé, mais qui nous dit qu'elle ne va pas exploser ? Je te propose un truc... pourquoi ne pas la jeter par la fenêtre ? Comme ça on va pas crever... mais bof, mauvaise idée, ça pourrait tuer des gens en bas... Le laisser devant la porte ? Oui, et en plus les élèves qui passent par là, la verrons et pourrons s'enfuir en courant...
Sans attendre l'avis de sa camarade, il prit la bombe entre ses mains et la posa dehors, devant la porte du bureau du professeur d'étude des moldu.

@Erza McGowan <3

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

12 mai 2021, 12:27
Bizarre ces moldus ...  CdC 
Ta partenaire de crimes venait de poser la bombe sur le sol, devant la salle. Tu répliquas : J'ai une meilleure idée ... Il vaudrait mieux qu'on la jette à la poubelle, et on met aussi tout les objets moldus de cette salle aussi, c'est mieux quand même ... Et après, on met un petit mot anonyme dans le bureau de Mr Locke pour tout lui expliquer ?

Tu commenças en attendant sa réponse à ramasser les différents objets moldus, puis tu reposas le tout sur une table. Tu rigolais encore devant la situation actuelle, qui était comique. Une anti nés-moldus et une sang-pur réunies dans le bureau d'études des moldus ? C'était même, invraisemblable. Le sourire aux lèvres, tu sortis ta baguette afin de lancer Wingardium Leviosa parfaitement maitrisé pour les rassembler, et surtout t'amuser en attendant Elizabeth. Une idée te vient alors à l'esprit ... *En vrai ce s' rait drôle ... Enfin, pour nous quoi ... *

Tu te tournas vers ta partenaire de crimes et tu lui annonças : Au lieu d'écrire sur un parchemin ... Tu voudrais pas qu'on écrive sur une table ? Par exemple on pourrait graver non ? Tu trouves pas ça amusant ?

Tu cherchas alors un outil qui permettrait de graver ... *Une plume ... ça risquerait de l'abimer, mais après j'utiliserai Reparo et tout ira bien ...*

@Elizabeth Merrow :cute: <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

01 juil. 2021, 23:13
Bizarre ces moldus ...  CdC 
La jeune fille proposa une idée qui semblait légèrement extrême aux yeux d'Iratus, mais qui lui plaisait: graver un message sur le bureau du professeur.
- Avec plaisir ma chère ! Par contre, j'te préviens, les conséquences de nos actes seront très lourdes, mais bon... Au point où on en est, on a plus rien à perdre, n'est ce pas ?
Il s'avança vers le bureau, un sourire narquois aux lèvres, et prit une plume qui traînait sur la table:
- Ça va p't être un peu l'abîmer, mais bon, c'est qu'une plume ! Dis moi, tu veux qu'on écrire quoi ?
Il fallait se dépêcher de choisir le message, car le graver allait probablement prendre du temps. Il se pencha et dit à son acolyte en commençant à graver:
- Je vais écrire "Y a des bombes dans votre bureau, mais je serai toujours là pour déjouer vos tours". C'est mon message perso, et toi tu veux écrire quoi ?
Tandis qu'il gravait, il écouta attentivement sa camarade. C'était long, et cela lui faisait mal à la main, mais le résultat allait être un incroyable. Pendant sa tâche fastidieuse, il demanda à la jeune fille :
- Au fait, plusieurs questions à te poser. La première c'est : tu veux qu'on laisse un autre cadeau dans le bureau ? La deuxième: comment tu t'appelles, t'es en quelle année, et quelle maison ? Histoire que je puisse revenir à ta rencontre, au cas où si d'autres bêtises t'intéresseraient...

Pardon pour le retard @Erza McGowan et @Owen Locke au cas où si vous savez pas ce qu'il se passe :roll: :innocent:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)