16 avr. 2021, 10:01
Une amie conseillère de veilleuse.
Début Janvier 2046
@Lewis Nean

Mya avait donné rendez-vous à son amie Lewis à la volière pour savoir ce qu'en pensait son amie du choix de la veilleuse qu'elle avait choisi pour Yon. Quand arriva Lewis Mya l'a prit dans ses bras et lui souhaita une bonne année.
Salut Lewis, comment vas tu ? Bonne année en fait! Je t'ai fait venir pour te voir mais comme tu sais pour les crises d'angoisses de Yon je voulais savoir ce que tu pensais de la veilleuse que j'ai choisi pour ma petite Yona.

Image

J'ai choisi cette veilleuse car Yon en coréen veut dire Fleur de Lotus. Et que je l'appelle sois ma petite Yona sois ma fleur de lotus. Mya avait également écris une nouvelle lettre à sa petite sœur. Mya la montra à son amie.

Coucou ma petite Fleur de Lotus <3 ,
Je t'envoie ce cadeau en espérant qu'avec ce cadeau tu puisses dormir comme quand j'étais là.
Quand tu te coucheras le soir penses très fort à moi et je serais là avec toi.
Gros bisous
Ta grande sœur qui t'aime Mya <3

Tu penses qu'avec la veilleuse que je lui ai choisi Yona arriva à dormir? Bref, au lieu de parler de moi et de ma petite sœur comment vas ta famille? encore désolée de t'avoir submergée de questions et de paroles. Mais disons qu'avec toi ma langue parle toute seule. Et c'était vrai quand Mya était avec la jeune fille elle parlait librement.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
16 avr. 2021, 11:45
avec @Mya Agreste.

Lewis écouta attentivement Maya, l'entendre faire part de propositions et d'idées était particulièrement agréable d'autant plus qu' elle prenait soin de demander l'avis de la serpy. Durant la discussion elles parlèrent de leur famille et de la nouvelle année. Mais le sujet principal restait Yona, la petite sœur de la Gyffone. La pauvre petite ne parvenais pas à dormir, ce qui était bien problématique pour l'aînée. Elle avait donc acheter une veilleuse en forme de Lotus dû à la signification du prénom de la bambine de 4 ans.

*La Serpentard essaya de rassurer son amie puis donna son avis sur la veilleuse :*

Et oui bonne année ! !!! *Un temps de silence se fit. Elle reprit*
Tu sais, tu ne parle pas trop. j'aime bien écouter et puis moi aussi je parle beaucoup plus qu'avant. Sinon ma famille va... bien. Pour ce qui est de la veilleuse je la trouve très mignonne avec en plus une signification qui est en harmonie parfaite avec son prénom. Je ne m'y connais pas mais en tout cas c'est ce genre de veilleuse que j'aurais aimé avoir. Les effets de couleurs sont magnifiques pour les yeux et doux... bon, après je ne sais pas si Yona réussira à dormir mais je l'espère. Elle très apaisante très apaisante.

Et si ça ne marche pas même si ce serait quasi impossible de mon avis d'experte... *elle le disait avec de l'ironie, il ne fallait comme même pas qu'elle se jette des fleurs en tout cas pas de lotus. Puis poursuivit avec son sérieux mais s'excusa si elle avait blessé de quelconque manière la Gryffondor. Elle continue :*

Non, mais comme je te le disais si elle n'arrive toujours pas à passer ses nuits, même si j'en doute, tu pourrais euh, lui envoyer en plus l'une de tes affaires comme un foulard, mais quelque chose de ce genre et plutôt doux, qui garde comment dire ton odeur*. *Elle rougit, car ça pouvait être un peu bizarre de le dire.* Ma mère faisait ça quand elle faisait des heures sup dans son travail oui parce que j'arrivais pas à dormir sans elle. Sinon ma famille va bien pour ma part je n'ai pas vraiment de cadeau à offrir pour ma famille je fais des économies mais je peux pas prendre sur ma bourse d'étude se serait pas correcte. Mais j'ai trouvé une écharpe bleu, elle est vachement cool pour ma mère. Ce serait parfait pour elle, elle adore les écharpes. Mais j'attend encore avant de me décider.

Lewis s'arrêta, un instant et elle finit par dire :

Oups pardon, j'ai trop parler et j'ai carrément oublié de te poser la question :
ça va ? Oui bon c'est juste cette question n'empêche qu'elle est très importante.

L.-N
17 avr. 2021, 10:30
Lewis lui souhaita une bonne année et la rassura en lui disant quelle ne parlait pas trop. Mya était contente pour son amie car sa famille allait bien. Et comme à chaque fois qu'une d'elle parlait sans s’arrêter elle s'excusa.
Moi je vais bien merci et tu as raison je devrais lui envoyer un foulard. Mya ouvrit son sac et et en sortit un foulard Rouge qui portait encore son odeur elle le mit avec la veilleuse.
Merci beaucoup pour ce conseille. Je suis sure que l'écharpe bleue que tu lui as choisi lui plaira beaucoup. Mya le pensait vraiment.
J'espère que grâce au foulard et à la veilleuse, elle arrivera à dormir.
Mya savait au fond d'elle que sa petite sœur chérie arriverait à dormir en mettant toutes les lettres qu'elles lui avaient envoyées sous son oreiller en prenant son foulard pour son nouveau doudou préféré et en allumant sa veilleuse la nuit. mais ça ce n'était qu'une espérance. Mya s'approcha des hiboux et des chouettes et choisi une chouette effraie. Elle lui donna sa lettre/colis et lui indiqua manoir Agreste à Londres première chambre aile droite. Mya et son amie Lewis se décalèrent d'un pas pour ne pas déranger ceux qui voudrait envoyer des lettres. Mya appréciait vraiment la jeune fille la preuve. Elle était la seule à savoir pour sa sœur. Avant de partir Mya se promit d'envoyer une lettre à Lewis si sa petite sœur aller mieux. Puis Mya partit se mettre au chaud dans sa salle commune. Avant de partir Mya remercia chaudement Lewis pour ses conseils et lui dit aurevoir.
FIN

@Lewis Nean

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)