Inscription
Connexion

16 avr. 2021, 14:51
Les Rhumes ça rapproche
@Angel Pike

Privé Le 22 novembre 2045

Bella avait passer la nuit à éternuée et en prime son nez qui coulait, elle se leva malgré tout. Après cette préparer lentement , elle alla rapidement prendre un petit déjeuner, elle n'avait pas vraiment faim , mais il fallait manger quand même . Ella avala une petite bouchée , son nez n'arrêtait pas de couler ce qui commençait à être vraiment très désagréable. Elle se leva est marcha dans les couloirs , qui l'amenait directement à l'infirmerie. Sur le chemin elle s'arrêta au toilette des filles, elle se regarda dans le miroir , elle avait une tête à faire peur , et les yeux rouges elle n'était pas belle à voir aujourd'hui. Peut-être ferait elle encore une allergie pour le savoir seul l'infirmier pouvait l'aider. Elle arriva enfin à l'infirmerie , elle poussa la porte est entra , elle vit alors une fille qui semblait elle aussi au plus mal, elle la salua d'un signe de tête , est se posa sur le premier lit qui se trouvait à coté d'elle. Elle s'allongea comme une crêpe , avec son nez qui n'en finissait pas de coulait, plus elle éternuait plus elle avait les yeux qui piqué.

J'en aies vraiment marre là , j'en peux plus .

Elle était complètement épuiser, elle n'avait qu'une envie aller mieux, surtout qu'il fait un temps splendide dehors, elle irait bien se balader aux abords du Lac. Elle en oublia la fille qui se trouvait ici , elle tourna sa tête est lui dit avec une petite voix.

Tu semble aussi mal en point que moi , je suis Bella et toi tu es ?

Même malade elle avait quand même la force de papoter aujourd'hui.
Dernière modification par Bella King le 29 mai 2021, 15:50, modifié 1 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

16 avr. 2021, 16:57
Les Rhumes ça rapproche
La nuit avait été très compliquée pour la jeune anglaise. Elle avait passé la nuit à éternuer, se moucher et faire des allers-retours dans la salle commune pour tenter de trouver le sommeil, et ce, jusqu’à tard le soir. C'était vers quatre heures et demie que la petite fille avait quitté le dortoir pour s'installer sur un canapé de la salle commune en compagnie d'un roman pour éviter de déranger les lionnes qui dormaient encore avec tous le bruit qu'elle faisait.

Ce matin, la jeune lionne s'était levée de bonne heure pour rejoindre l’infirmerie. Après s'être habillé, Angel se regarda dans la glace de la salle de bain du dortoir, elle avait le nez et les yeux rouges. Elle remarqua en prenant son écharpe qu’elle avait des petites plaques rouges sur le visage qu'elle n'avait pas remarqué la veille. Elle se demanda si elle n’était pas allergique à quelque chose du parc où elle s'était baladée hier.

Elle prit alors à contrecœur la décision de prendre le chemin de l'infirmerie pour que l'infirmier puisse peut-être l'aider. Angel décida de prendre place sur le lit à côté d'elle pour tenter de se sentir moins seule. L’infirmière arriva et examina avec attention les plaques rouges de la jeune fille avant de disparaître dans son bureau. Alors qu'elle pensait être la seule, elle découvrit la porte de l'infirmerie s'ouvrir pour laisser passer une autre fille qui semblait avoir son âge. Angel lui sourit gentiment pendant que celle-ci prenait place à ses côtés. Après plusieurs minutes de silence, c'est cette fille qui prit la parole. La brune aurait aimé lui répondre, mais elle fut d'abord prise d'un enchaînement d'éternuements.

- Désolé, il faut dire que ce n’est pas mon meilleur jour. J’ai dû passer une nuit épouvantable à éternuer, tousser et me moucher. Je n'ai même pas pu dormir, c'était vraiment horrible. Au fait, moi, c’est Angel. Et toi qu’est-ce qui t'arrive ?

Angel était contente d’avoir quelqu’un à qui parler, car jusqu’à maintenant elle n’avait fait que regarder le plafond.


@Bella King
Dernière modification par Angel Pike le 02 avr. 2024, 11:37, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

10 mai 2021, 14:27
Les Rhumes ça rapproche
La fille regarda Bella est lui sourit avant de ne lui dire d'une petite voix.

Désoler, il faut dire que se n’est pas mon meilleure jour, j’ai passer une nuit épouvantable. Au faite moi c’est Angel. Et toi qu’est-ce que tu as ?

Elle s'appelait Angel , un très jolie prénom qui lui faisait penser à un Ange.

Tu as un jolie prénom , est bien j'ai passais la nuit à éternuer comme une folle avec le nez qui coulait sa ma littéralement épuiser à vrai je n'aies pratiquement pas dormie de la nuit. J'espère qu'une chose être mieux et surtout dormir un peu. En plus je commence à avoir un mal de crane terrible là je le sent qui arrive à grande vitesse.

Elle était épuiser mais sa langue ne l'était absolument pas c'était un moulin à parole comme toujours. Puis Angel ne semblait pas être déranger par Bella, celle-ci avait envie de papoter avec Angel elle lui dit alors.

Je suis de la maison Gryffondor , il me semble si ma mémoire est bonne que tu es aussi une Gryffonne. As-tu des frères ou des sœurs toi ? Moi j'ai un adorable petit frère et une abominable demi-sœur.

Elle ne pouvait s'empêcher de critiquer et de parler de son horrible demi-sœur, cela la soulager d'en parlait à vrai dire, elle se sentait beaucoup plus légère après. Elle avait tellement de haine envers elle qu'elle devait le dire . Puis fallait bien passer le temps ici est quoi de mieux que de discuter avec quelqu'un .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

01 juin 2021, 19:10
Les Rhumes ça rapproche
Angel était contente de savoir qu’elle pourrait parler à quelqu’un pendant l’attente au lieu de regarder le plafond blanc. Elle se sentait moins seule et puis à deux le temps passait plus vite. Les compliments de sa camarade sur son prénom firent rougir ses joues qui devinrent aussi rouges qu'une tomate accentuée par les plaques qu'elle avait. Celle-ci commençait d'ailleurs à la démanger si bien qu'Angel était de les gratter. Elle se retint tout de même pour éviter d'aggraver son état.

- Merci, c’est gentil. Je trouve ton prénom aussi très beau ! Tu n’es pas la seule à avoir un mal de crâne ou être très fatigué. Les nuits sont compliquées quand on est malade. Je déteste ça en plus.

Angel sentait une pointe de la fatigue s’empare d’elle, mais elle préféra lutter et rester éveillée. Elle ne voulait surtout pas dormir le jour, sinon elle recommencerait ses insomnies et ce serait pire que d'être malade. La sorcière but un verre d’eau posé sur la table de chevet à côté d'elle tout en écoutant Belle qui parlait de sa famille. Son estomac vint se tordre lorsqu'elle aborda le sujet des frères et sœurs. Elle devait surtout éviter de parler de "l'état" de sa sœur et elle avait bien retenu la leçon.

- Oui, je suis à Gryffondor. C'est une maison si belle, accueillante et chaleureuse ! Je suis vraiment super contente d'avoir atterrie là-bas. Sinon j'ai un petit frère qui va me rejoindre à Poudlard dans quelques années et comme toi une soeur, mais jumelle horrible.

Angel se demanda si cette rencontre n’était pas une coïncidence et si le destin n'aurait pas voulu que les deux petites se rencontrent. Angel était contente que Bella d'avoir la compagnie de Bella dans cette dure épreuve. Par ailleurs, elle pense que les deux filles pouvaient potentiellement devenir de bonnes copines. Elles avaient même déjà un point commun ; une horrible sœur. Pas très glorieux, mais c'était déjà ça de gagné.


@Bella King
Dernière modification par Angel Pike le 02 avr. 2024, 11:53, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

08 nov. 2021, 16:28
Les Rhumes ça rapproche
"Merci c'est gentil aussi, oui c'est vrai que les nuits sont très compliqué quand on est malade."

Bella continua de discuter avec Angel, quand celle-ci lui répond.
Qu'elle était aussi à Gryffondor, est que c'était une maison chaleureuse. Elle luit dit aussi qu'elle avait un petit frère mais ce n'était pas tout. Elle avait une sœur jumelle qui était horrible. Bella était un peu surprise de ,cela. Elle la regarda est lui répondit.

"Tu as une sœur jumelle ça doit être super ça ,elle est vraiment aussi horrible que ça, en général les sœur jumelle sont très complice et très fusionnel, c'est bizarre, moi j'aurais aimé avoir une sœur jumelle. Être complice et fusionnel et surtout avoir ce lien que personne ne peut avoir c'est dommage que ta jumelle soit horrible avec toi mais il y a sans doute une raison pour que ce soit ainsi."

Bella malgré la fatigue senti cette curiosité l'envahir. Comment pouvez t'elle ne pas être fusionnelle avec sa jumelle. Elle se changea alors en détective à ce moment-là. Elle voulait savoir qu'elle était la raison . Elle trouvait cela trop triste . Elle se rappela alors la question de Angel.

"En ce qui concerne ma demi-sœur je ne l'aime pas tout simplement car en quelques sortes elle a détruit ma famille, mais bon ce n'est pas ta faute elle y est pour rien et je la hais pour ça, je ne devrais pas car à vrai dire elle est beaucoup plus jeune que moi et parfois je suis vraiment méchante avec elle, mais je n'y peux rien dès que je vois sa tête ça me rend dingue."


@Angel Pike

Désolé Angel , excuse moi :cute:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

15 janv. 2022, 15:11
Les Rhumes ça rapproche
En vérité, les nuits difficiles, Angel connaissait cela depuis l’âge de 11 ans. Grande insomniaque, elle ne dormait parfois qu'une ou deux heures par nuit ce qui équivalait pour elle à une nuit complète. Depuis son arrivée dans la grande école de sorcellerie, elle tentait de résoudre ce problème en partant se balader plus souvent et évitant de rester éveillée pour lire. Malgré tous, quand la jeune première année était malade, ce qui était plutôt fréquent en été et au printemps à cause de ses allergies aux pollens, c’était à peine si elle fermait les yeux quelques minutes en une nuit.

Elle sortit de ses pensées pour revenir à sa discussion avec Bella. Celle-ci exprimait son point de vue sur la relation que devrait normalement avoir deux jumelles. Angel sentit son estomac faire un tour sur lui-même. Un mot de trop et elle révélerait le pot au rose. Elle ne voyait pas vraiment Bella comme un de ses sangs-purs conservateurs, mais comme on lui avait toujours dit, les apparences étaient parfois trompeuses. Elle garda une expression fermée pour éviter de laisser paraître son inquiétude.

- Et bien… Ma jumelle n’est pas euh fin elle est assez spéciale quoi voilà.

Angel baissa les yeux. Elle n’avait pas honte, mais cette mauvaise habitude n’en finira jamais. On s’était toujours moqué d’elle cet été quand on lui avait demandé pourquoi sa jumelle ne parait pas à Poudlard en sa compagnie. À présent, elle avait appris à rester ferme et à cacher la particularité de sa moitié. Angel secoua la tête et préféra changer de sujet.

- Mais bon ne parlons pas de ma vie de famille. Elle est toute sauf intéressante, je dirais même ennuyante à mourir.

Comme pour confirmer ses paroles, Angel grimaça. Puis elle se remit à contempler le plafond blanc. Toujours et encore. Elle ne savait que dire et avait peur de parler de trop en
révélant son secret familial. Elle préféra alors laisser le silence s'installer.


@Bella King

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

02 avr. 2024, 16:45
Les Rhumes ça rapproche
Au vu de la réponse qu'elle avait donné, à Bella, Angel n'avait pas vraiment envie de parler de sa jumelle, mais Bella, qui était tellement curieuse, se dit que Angel devait certainement cacher un secret.

Et vu son comportement Bella compris que Angel avait envie de changer de sujet de conversation elle lui fit comprendre clairement, car elle le dit qu'elle était toute sauf intéressante et qu'elle était même ennuyante à mourir, Bella trouvait vraiment qu'elle avait un comportement un petit étrange vis-à-vis de sa sœur jumelle.

Tu sais, ce n'est pas très grave si tu n'as pas envie de parler de ta famille, surtout de ta sœur jumelle, si tu es en conflit avec elle , je ne veut pas te faire revivre des mauvais souvenir ou te faire de la peine , on peut parler de tout autre chose si tu veux ça ne me dérange pas du tout.


Angel grimaça puis elle se remit à contempler le plafond blanc de l'infirmerie et Bella se dit qu'elle n'allait pas la forcer à parler de quoi que ce soit.
Un horrible silence s'installa alors à l'infirmerie Bella regarda Angel, mais elle ne savait pas si elle allait lui parler à nouveau ou si elle allait garder le silence, c'était un peu compliqué pour elle de ne rien dire, car c'est vrai que Bella était un peu une pipelette et ne pas parler pour elle était parfois très compliqué.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

07 avr. 2024, 22:41
Les Rhumes ça rapproche
Angel se tordait les doigts nerveusement face à ce silence jetant de temps à autre des regards discrets à sa camarade. Est-ce qu'elle venait de la vexer en refusant de lui parler de sa sœur ? La petite fille avait bien peur que ce soit la raison du silence de sa camarade. Habituellement, elle aurait rapidement relancé la conversation en lançant les deux filles sur un sujet passionnant où elles auraient pu discuter pendant des heures, mais là, Angel ne savait que dire. Alors qu'elle gigotait se retournant de gauche à droite sur le lit de l'infirmerie, elle décida de se racler la gorge pour relancer la conversation avec Bella.

- Est-ce que je t'ai vexé ? Parce que ce n'était pas ce que je voulais hein ! Je voulais fin si je veux pas parler de ma jumelle c'est parce que euh, parce que...

La sorcière ne savait quoi trouver comme excuse. Jamais au grand jamais elle ne pourrait dire à la fille face à elle que sa jumelle était une cracmol bien qu'Angel ait le sentiment que Bella n'était pas du genre à se moquer du malheur des autres, on lui avait toujours répété de se méfier des apparences. De toute façon, quoi qu'il puisse arriver, la première année tiendrait sa promesse goutte que goutte. Mais cela n'arrangeait pas tellement l'excuse qu'elle pouvait donner à sa camarade de classe. Angel décida de hausser les épaules optant pour une excuse vraie qu'à moitié.

- Parce que enfaite, comment dire, c'est compliqué à expliquer. Et puis ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais on se connaît pas tellement non plus alors voilà quoi.

@Bella King

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !