Inscription
Connexion

04 nov. 2023, 18:05
Créer un personnage sur PFR
Elise Smith a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 dans le premier message il y a écrit que l'on peut changer de nom si on change d'avis ,mais comment ?
Tu peux formuler ta demande dans ce sujet. Merci de n'y poster qu'un seul message pour ta demande : les admins te répondront quand iels seront disponibles. Poster plusieurs fois pour relancer ta demande n'accélèrera pas le processus.

Bon courage et bonne découverte du forum à toi. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

04 nov. 2023, 22:13
Créer un personnage sur PFR
Merci mais je n'ai pas trop compris

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle

06 nov. 2023, 22:39
Créer un personnage sur PFR
Pauline Smit a écrit : 04 nov. 2023, 22:13 Merci mais je n'ai pas trop compris
Bonsoir,
qu'est-ce que tu n'a "pas trop bien compris "?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

07 nov. 2023, 21:11
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir. Non c'est bon merci beaucoup quand même

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle

28 nov. 2023, 20:31
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir !

Une amie s’est créé un compte récemment. Si j’ai bien compris ce qu’elle m’a dit, elle en a créé un premier au nom de Emma James, où elle avait mis son adresse mail perso, sauf qu’elle s’est trompée et a mis que son personnage était un garçon, sans qu’elle n’arrive à le modifier. Finalement, elle s’est créé un deuxième compte (Ambre James) et, n’ayant pas d’autre adresse mail, elle en a mis une au hasard. Elle a fait sa description, acheté tous ses manuels et coché toute la liste, mais en voulant se reconnecter elle ne s’est plus souvenue de son mot de passe, et le fait qu’elle n’ait pas vraiment d’adresse mail ne l’a pas aidé.

Du coup : Serait-ce possible qu’elle récupère le mot de passe de son compte Ambre James ? Ou au moins de changer son adresse mail pour qu’elle puisse le récupérer ? Et, dans ce cas, serait-ce donc possible de supprimer le compte d’Emma James ?

Merci beaucoup à vous :grin:

Et j’espère ne pas me tromper en postant dans ce sujet… :ninja:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

28 nov. 2023, 21:40
Créer un personnage sur PFR
Lily,
Je ne trouve aucune trace d'aucun de ces deux comptes donc je présume qu'ils n'ont pas passé la validation, ou alors il y a erreur dans les pseudos. S'ils n'ont pas passé la validation, alors elle est libre de retenter sa chance. Pour information, dans un cas de double compte, c'est le compte le plus récent qui est supprimé. Elle n'aurait donc pas pu garder le compte d'Ambre, mais on aurait pu changer Emma en fille.
Bonne soirée.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

29 nov. 2023, 16:27
Créer un personnage sur PFR
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse :)
Effectivement, j’ai oublié de le préciser, mais les deux comptes ne sont pas encore validés. Donc, comme vous venez de dire que ce sera possible de la changer en fille, mon amie va réécrire sa description sur son compte Emma James, puis attendre sa validation.

Encore merci à vous, et bonne journée.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

21 janv. 2024, 23:01
Créer un personnage sur PFR
Bonjour tout le monde
Le 9 janvier j’avais créer un compte et fait toute les étapes et il à été supprimé car je n’avais pas valider tout est ce que c’est normal je le signal pour éviter à d’autre personnes que sa arrive aussi bonne soirée :)

21 janv. 2024, 23:06
Créer un personnage sur PFR
Bonjour @William Lim, tu n'as le droit qu'à un seul compte, c'est normal, puisque tu as celui ci. C'est très normal et les autres le save. Je t'invite à demander un parrain ou une marraine, voir même te présenter. Bonne soirée !

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

21 janv. 2024, 23:16
Créer un personnage sur PFR
C’était mon premier compte et donc lorsque qu’il a été supprimé j’ai créé celui-cihttps://poudlard.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=102157