Inscription
Connexion

16 oct. 2021, 21:47
Tous ensemble !  CDC 
Tout comme sa camarade d’entraînement, Lilly se retrouve rapidement essoufflée. La condition physique n'était pas totalement son point fort. Non pas qu'elle soit mauvaise, elle était certainement au moins dans la normale. Mais autant il lui était possible de marcher très longtemps sans ressentir le poids de l'effort, autant lorsque il s'agissait d'efforts un peu plus physiques comme la course ; elle était plus rapidement en difficulté. Elle comptait bien y remédier mais n'avait pour le moment en tout cas, pas mis son projet a exécution et se retrouvait donc à subir les battements de son cœur dans tout le crâne et à se retenir de cracher ses poumons au sol.

Protego faisait parti de ses sortilèges préférés. Et elle savait, ou du moins imaginait sans soucis, l'utilité que pourrait avoir ce dernier lors du tournoi. Alors elle mettait toute son énergie restante et sa concentration dans cette suite d’entraînement. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse attention à ne pas arriver à bouts de force. Elle esquiva presque tous les lancers d'Adulith, lançant même trop de Protego que nécessaires. Les feintes de la Serdaigle étaient en effet bien pensées, ainsi celle-ci gardait de son énergie tandis que la Poufsouffle n'avait pas le choix que de lancer le sortilège de son côté. Les échanges furent intenses, et chacune se donnait totalement. La Poufsouffle ne put retenir un soupir de soulagement lorsque l'aiglonne arrêta ses lancers.

« Aie malheureuse, tu as prononcé les mots qu'il ne fallait pas. Voilà que mon estomac est réveillé maintenant. Et quand c'est le cas impossible de me concentrer. Donc je propose qu'on aille directement grignoter si cela te va ! On a déjà bien travaillé en plus, et cela n'empêche pas de se refaire un entraînement un autre jour si tu es partante. » Elle avait dut reprendre son souffle a plusieurs reprises, entrecoupant ses paroles de reprises d'air nécessaires. Elle range sa baguette, comme pour acter le fait qu'en effet, sa décision d'aller se sustenter était déjà prise. En tant que Poufsouffle, cela n'avait rien de surprenant.

« On y va ? Je te propose pas de rejoindre le Château en courant hein. » La Poufsouffle, une fois sa respiration stabilisée, rigole doucement. Cet entrainement avait été un bol d'air frais, et elle était ravie que la Serdaigle se soit joint à elle. Elle espérait également qu'elle accepterait de remettre cela sur d'autres Sortilèges. S'entraîner avec des partenaires dont elle ne connaissait pas forcément tout était très intéressant, et Lilly devait profiter de tous les atouts qui se présentaient à elle en prévision de ce tournoi.

Elle savait que plus le temps passait, moins il tarderait à arriver.

Fin du RP pour moi ! Merci beaucoup pour cet échange ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

18 nov. 2021, 18:30
Tous ensemble !  CDC 
Adulith ne put cacher son soulagement lorsque Lilly opta pour la nourriture, elle-même se sentait à bout de force, et elle se rendait compte qu'il aurait été difficile de poursuivre l'entrainement, même avec de la bonne volonté. Toute cette activité l'avait épuisée. Elle ne regrettait cependant pas d'être allée voir Lilly, si au début elle avait eu peur de la déranger et de se montrer indiscrète, elle trouvait que la séance avait été plutôt réussie et espérait que la poufsouffle saurait en tirer profit le jour venu. En tout cas elle avait l'air assez contente également bien qu'aussi fatiguée que la serdaigle, toutes les deux s'étaient surpassées et chacune avait progressé à sa manière.

Adulith rangea donc sa baguette et entreprit de ramasser le matériel de Quidditch qu'elle avait amené, si elles laissaient ça en plan elles risquaient de faire des mécontents... Elle prit tout rapidement entre ses bras, car maintenant qu'elles avaient évoqué le fait de manger elle ne pouvait plus penser qu'à ça. Aussi, elle s'empressa de suivre Lilly :

"Je vais ranger tout ça en chemin et je te suis ! On aura bien travaillé, on mérite notre récompense ! En tout cas je suis contente si j'ai pu t'être utile, on remet ça quand tu veux !"

La séance se terminait sur une note légère et ni elle ni Lilly n'évoquèrent le tournoi à venir, il serait là bien assez tôt. En attendant, mieux valait profiter de leur compagnie mutuelle et de la nourriture réconfortante du château...
Fin du RP
Merci à toi, on recommence quand tu veux !

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.