Sans toi partie III (fin) : acceptation solo

Note de l'auteur : il m'a fallu du temps avant de comprendre mon erreur mais bon vu que j'ai clôturé les autres RPs de la série j'avoue je devais me rectifié afin de suivre la bonne scolarité pour mon personnage, ce n'est pas 2045 mais 2046. Désolé encore !

Après peut-être un mois avec la même routine, les mêmes ombres, Lewis retourna au commencement. Plus d'un mois dans une dépression, à se dire qu'elle était folle, elle ne gérait plus... elle ne pouvait plus. Trop de stress et de colère. Le commencement et si cela devenait une boucle ininterrompue. Perdue, humiliée elle appelle en vain la chose qui lui faisait tant de mal.

Où es-tu ? Et puis qu'est-ce tu veux ?

Personne n'était là heureusement car, il aurait trouvé très étrange ces agitations.

Réponds !

Le silence régnait en maître sur le domaine de Poudlard mais toujours des peurs semblables était en rapport avec la terreur d'un bruit dangereux et ce silence augmentait par le temps qui passait. Qui était cet individu, elle ne voulait pas le connaître. Cependant, il est vrai que depuis son arrivé dans le monde sorcier, elle lui accordait un peu plus d'importance. Tant de couleur autour d'elle lui semblait grise. Et ce monde grisâtre ne faisait que la tarauder. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi Maman ne m'en a pas parlé. Pourtant c'est questions non pas besoin d'être éclaircit car, Lewis en a déjà les réponses. C'est peut-être encore un peu flou et compliqué, mais étonnement et qu'elle comprend. Voilà donc la résolution.

Une heure de pleures s'écoule alors pour la première fois le fantôme vient à lui parler :
"Lewis, Lewis"

Mais qu'est-ce que tu veux ?

Quelques minutes perdurèrent sans résultat mais pour la deuxième et dernière fois :
"Ce n'est pas moi qui cherche ce que je veux mais toi."

Apeurée cependant curieuse de savoir elle couru vers la source du son soit le lac. Elle se pencha vers l'eau et le vu une dernière fois avant de reprendre le contrôle qui finissait par lui montrer son reflet. Les larmes finirent par retomber mais l'espoir régnait maintenant;

La conclusion... je pense qu'elle devrait pas se reprocher les choses mais plutôt se recentrer sur elle-même et connaître ce qu'elle veut vraiment.

L.-N