Inscription
Connexion

06 juin 2021, 17:19
Légende urbaine  PV   Fini 
Emy rosit en entendant les compliments de Linda. Elle la surestimait! Emy n'avait surtout pas intérêt à se rater sur le prochain sort, sinon toutes les attentes de Linda seraient brisées. Enfin, elle devait quand même admettre avec une certaine fierté que pour un premier essai, son sort était plutôt réussi. Elle se doutait qu'une personne expérimentée aurait obtenu un meilleur résultat, mais elles n'avaient besoin que de ça pour mettre leur plan à exécution.

Plan qui pourrait d'ailleurs bientôt entrer en action, il fallait simplement qu'elle se concentre sur le deuxième sortilège... Pour cela, elle décida de visualiser le cri du vent comme une voix humaine, ce qui n'était pas vraiment difficile avec les sons effrayants qu'il produisait, semblables aux hurlements d'un fantôme...

"Oui, tu as raison", intervint Emy lorsque Linda lui fit remarquer qu'il était possible que leurs camarades de dortoir ne les laissent pas entrer en les voyant dans cet état. "Soit ils nous prendront pour des spectres d'Halloween, soit ils insisteront pour nous conduire à l'infirmerie. J'espère ne pas tomber sur ma préfète... le mieux ce serait de passer tout de suite par la case salle de bains sans croiser personne, mais tu parles, à cette heure là la nuit d'Halloween tout le monde sera encore debout à se raconter des histoires d'épouvante...".

Bon, pas de temps à perdre.

Emy se mit face à la fenêtre brisée et, voyant le rideau déchirer battre le vent, essaya de s'imaginer un réel Détraqueur, ou encore mieux, la silhouette voutée d'une vieille harpie aux doigts crochus... oui, c'était à ça que lui faisait penser le sifflement du vent, le cri d'une harpie. C'était à vous glacer le sang. Mais pas encore assez...
"Sonorus!", s'exclama-t-elle en hésitant un peu moins que pour le sortilège précédent.

Elle fit un bond monumental lorsque le sort, ayant l'effet escompté, fit hurler le vent comme une armée de spectres assoiffés de sang.

"Bon sang!", s'écria-t-elle à l'adresse de Linda vu qu'il ne servait plus à rien d'être silencieuse maintenant. "Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi efficace, si l'autre triple buse n'a pas peur avec ça, alors il est invincible!".

Elles n'avaient sans doute plus beaucoup de temps devant elles, maintenant. Soit l'élève qui avait espéré les piéger était presque arrivé à destination, soit un fantôme, un professeur, ou quelqu'un d'autre passant dans les environs et entendant tout ce raffut ne tarderait pas à rappliquer... et dans un cas comme dans l'autre elles n'avaient vraiment plus intérêt à être dans les parages à ce moment là.

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année

21 juin 2021, 15:52
Légende urbaine  PV   Fini 
Ah oui, quand même. C'est... assez réaliste.

Oui, je sais, je sous-estimais carrément le potentiel de la scène finale qui s'étalait sous mes yeux et s'offrait à mes oreilles. Je bondis littéralement à quelques centimètres du sol au moment où Emy lança Sonorus. Ce boucan soudain me glaça le sang. C'était encore pire que ce que j'imaginais. Les toilettes ressemblaient maintenant à s'y méprendre à une scène de crime. Au diable le courage, il fallait déguerpir au plus vite, d'autant plus que le bruit risquait fort d'attirer des visiteurs indésirables.

...si l'autre triple buse n'a pas peur avec ça, alors il est invincible!

J'esquissait un léger sourire nerveux et répondit :

Ouais mais... j'en doute sérieusement. Tu as vraiment géré, Emy.

Puisqu'on allait partir maintenant, autant me lâcher avant de devoir nous quitter.

Ça fait à peine une demi-heure qu'on se connaît, mais je dois dire que j'apprécie énomément de travailler avec toi. D'habitude je n'aime pas trop le travaille d'équipe mais là, en montrant la scène d'horreur du doigt, on a vraiment formé un duo de choc et je trouve dommage qu'on se sépare déjà. Différentes maisons, différentes années... je ne vois pas très bien comment on pourrait se fréquenter. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a un potentiel de fou dans notre union. Si à chaque fois qu'on travail ensemble on aboutis à franc succès comme ça...

Je m'interrompis. Mon "discours" partait en vrille. Je commençais à me prendre pour la directrice avec son discours de fin d'année. Il fallait racourcir un peu.

Bref, tout ça pour te dire... au revoir. Et à bientôt, j'espère.

Je me tus, et restais quelque instants immobile, figée par l'instant quelque peu émotif. Puis, je fis un dernier sourire à Emy avant de sortir des toilettes maléfiques, hantées, ou simplement abandonnées. Je ne pensais même plus à l'hypocrite qui nous avait dupées, je pensais plutôt à ce même hypocrite qui nous a permit de nous rencontrer.

Reducio
@Emy Rald Vraiment désolée du retard. Je pensais t'avoir répondu, mais le RP est resté dans mes brouillons. :wry: En tous cas, dernier post pour moi. Merci pour ce RP très sprécial. Je suis restée floue sur le temps qu'a passé Linda dans les toilettes après t'avoir dit au revoir pour te laisser le choix de lui répondre ou pas. :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

26 juin 2021, 11:37
Légende urbaine  PV   Fini 
Emy écouta le discours de Linda, certes un peu maladroit mais qui partait d'un bon sentiment. Ce qu'elle en retint c'était que la jeune Gryffondor s'était elle aussi bien amusée lors de leur partenariat, et qu'elle n'était pas contre le fait qu'elles puissent de nouveau faire équipe à l'avenir. Ce qui était plutôt positif en soi !

"J'ai trouvé ça cool moi aussi ! Et franchement c'est super réussi, je trouve qu'on fait une équipe de choc".

Emy fit un signe de la main à Linda alors que celle-ci commençait à quitter les toilettes et répondit avec un sourire:

"A bientôt j'espère !" .

Puis elle regarda autour d'elle une dernière fois, le rideau déchiré dans lequel se déchaînait le vent en hurlant, et entouré de traces lugubres de sang d'un réalisme fulgurant, se promettant de ne jamais oublier cette incroyable aventure, et espérant que l'idiot qui avait essayé de les piéger en aurait pour son compte ! Elle en était persuadée soit dit en passant, n'importe qui se laisserait duper par ce coup de maître !

Après un éclat de rire qui dans cette nuit d'halloween et avec l'écho parut particulièrement sinistre, Emy s'en alla en courant à travers couloirs, se demandant quelle serait la réaction de quelqu'un qui la croiserai ainsi, courant et riant aux éclats, les mains et le visage barbouillés de sang de salamandre.

Fin du RP, merci beaucoup @Linda Layton pour cette belle aventure 😀

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année