Inscription
Connexion

21 avr. 2021, 19:04
Un jour décisif?
03 Janvier

Avec @Emma Walsh

C'était aujourd'hui, le jour, où j'allais changer, j'avais décider de me faire pousser les cheveux grâce à une formule que j'avais trouver dans un livre de sortilège.

Même si je voulais le faire depuis un moment, j'hésitais encore énormément.

Allez ma fille, tu peux le faire tu rêve de le faire depuis tellement longtemps, enfin aujourd'hui tu vas pouvoir le faire. Tu ne vas quand même pas baisser les bras maintenant!

Je ne pouvais pas baisser les bras car j'avais regarder tous les emplois du temps que j'avais pu trouver et aujourd'hui était le seul jour de la semaine où la salle était vide, aussi non tous les autres de jours de la semaine, il y avait des gens.

Ma plus grande peur c'était de regretter mon choix une fois après avoir lancer le sort car c'était bien marqué dans le livre que le sort était irréversible, il ne pouvait pas être annulé par un autre sort.

Après tu n'as rien à y perdre, parce que tu pourras les couper tes cheveux, enfin j'espère...

Je me décide donc à ouvrir mon livre de sortilège à la page où j'ai trouver le sort, d'une voix hésitante je me décida donc à dire:

"Pousso vite

Je saisi directement le miroir que j'avais apporté avec moi. Mais mes cheveux étais toujours aussi court. Je relu la page dédier au sort, mais je ne trouvais pas mon erreur.

Le sort est totalement inventer
Dernière modification par Jessie Organa le 31 mai 2021, 18:17, modifié 1 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

22 avr. 2021, 16:56
Un jour décisif?
Ce matin, Emma s’était réveillée de bonne humeur. Cela faisait un moment maintenant qu’elle était arrivée à Poudlard, et prenait de plus en plus ses marques. Sa nouvelle vie lui plaisait, elle était à l’aise à présent avec son nouveau statut d’apprenti sorcière. La veille, elle avait reçu du courrier par ses parents, où ils racontaient leur quotidien et que tout allait bien à la maison. Son petit frère se portait bien, et ils lui envoyaient tout leur amour.

Même si elle était bien ici, sa famille lui manquait souvent. Elle qui était si proche d’eux avant, avait parfois de la difficulté à vivre si loin de ses proches, et de se sentir différente, de ne pas partager leur vie. Mais aujourd’hui, elle était en forme, prête à relever des défis.

C’est pourquoi elle s’était rapidement habillée, avait fourré son manuel de sortilèges et plusieurs cadenas dans son sac, et avalé un petit déjeuner rapide dans la Grande Salle. Par la suite, elle s’était dépêchée de rejoindre la salle de cours, qui était notée déserte sur l’emploi du temps. Elle allait pouvoir s’entrainer !

Car oui, elle était Né-Moldue et était capable de magie, mais elle ressentait le besoin de s’entraîner vraiment régulièrement pour se rassurer, et sentir qu’elle était légitime d’être là.

Arrivée au deuxième étage du château, et perdue dans ses pensées, elle s’avança jusqu’à la salle de cours. Sans toquer, puisqu’elle pensait la salle vide, elle poussa la lourde porte en bois et entra rapidement.

« Pousso vite ! »

Une voix de fille se fit entendre dans la salle, et la jeune Serpentard sursauta légèrement, arrachée à ses pensées par l’incantation d’un sortilège. Elle s’avança lentement, et aperçut une jeune fille brune qui se regardait dans un miroir. Elle semblait en difficulté, et ne pas avoir réussi à lancer correctement son sort, puisqu’elle relisait la page de son manuel.

« Bonjour ! Excuse-moi, je voulais venir ici pour m’entrainer. Mais je peux aller ailleurs, je ne voulais pas te déranger ! »

Emma resta dans l’embrasure de la porte, son sac à dos sur l’épaule. Ses joues s’étaient légèrement empourprées, gênée de ne pas avoir pensé à toquer avant d’entrer. Ses longs cheveux bruns étaient détachés, mais un peu en bataille.

Elle fit un pas en arrière, cherchant dans sa tête un autre endroit où elle pourrait pratiquer la magie.

Reducio
@Jessie Organa

19 mai 2021, 18:20
Un jour décisif?
Soudain, je tournai la tête, une fille était dans l’embrasure de la porte. Elle me dit qu'elle était venue s'entrainer mais que si elle me gênait, elle pouvait partir.

"- Oh ne t'inquiète pas, tu me gêne pas. J'essayai de... Voilà, je vais tous te dire, j'essayai de me faire pousser les cheveux, mais comme tu viens de le remarquais, ça n'a malheureusement pas marché. J'aurais dû m'y attendre étant donné que je ne suis qu'en première année... A au faite, moi, c'est Jessie! Mon piti surnom c'est Jess'! Je suis en première année à Poufsouffle! Et toi??

Je lui dis tous ça d'une traite. Moi qui suis timide d'habitude, cette jeune fille venait de voire que j'étais un moulin à paroles.

J'aurais peut être attendre qu'elle réponde à ma première question, ou bien faire une pause entre tous ce que j'ai dit. Bon, elle semble gênait, tu vas devoir la détendre...

Je réfléchis à long moment à ce que je pouvais lui dire pour la détendre... J'eus une idée, un peu hors sujet, mais je pouvais toujours demander.

"-Eu par hasard, tu n'aurais pas une potion sur toi pour faire pousser les cheveux? Simple curiosité évidemment.

Lui dis je d'un ton innocent. J'espérais profondément qu'elle comprendrait la plaisanterie. Après si elle avait une potion de ce type sur elle j'étais preneuse.

@Emma Walsh

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: