Inscription
Connexion
01 juil. 2021, 10:38
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
L : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11


Canelle poussa un cri de victoire en voyant l'attrapeur de sa maison attraper le vif d'or. Ca y est. Ils avait gagné. Un peu de pitié pour les Poufsouffle pointa dans son coeur, mais elle fut vite remplacée par l'excitation des gagnants. Elle se garda bien de hurler pour fêter la victoire des bleus, mais son coeur y était.

Voyant un cognard passait à toute vitesse devant ses yeux, la jeune première année sursauta, se demandant de qui était-il parti. Elle ne s'attarda pourtant pas trop longtemps sur la question, criant en même que tous les Serdaigle et que sa camarade un cri de victoire.

-Je ne sais pas... répondit-elle. Ca.. ça a du raté. On a gagné !

Elle sourit à sa camarade, contente du déroulé du match. Maintenant que celui-ci était fini, elle allait devoir retourner dans sa salle commune, ayant des devoirs à faire.

-Bon, bah, c'était un plaisir de part... partager ce match avec toi. J'espère te revoir bientôt, sourit-elle.

Puis elle rougit et partit de son côté après avoir écouté la réponse de sa camarade et lui avoir fait un petit signe de la main.

@Linda Layton, c'est la fin pour moi, tout comme pour ma protégée, c'était un plaisir de partager ces pas avec toi <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
07 juil. 2021, 12:07
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Elles discutèrent, jusqu'à ce que Sinnegan attrapa le vif d'or. D'un bond elle se leva et cria de joie. Ils avaient gagnés! Il lui semblait que ce n'était pas la première fois à être celui à attraper la petite balle qui aimait filer.

Elle observa Amaia en biais qui se révéla bonne perdante, pas surprenant venant d'une jaune. Elle hocha la tête avec un sourire.

" Les Hel's se sont bien battus aussi, c'était un beau match."

Elle attrapa son sac aussi, buvant un peu de sa bouteille, et se leva, suivant Amaia, un dernier regard vers les joueurs, ses yeux brillant d'admiration. Elle espérait un jour pouvoir participer d'une manière ou d'une autre à ce sport, quand bien même elle n'était pas sur le terrain.

@Amaia Brown Pas de problèmes! Merci pour ce rp :)

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
07 juil. 2021, 19:56
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Les bleus ont gagnés, Serdaigle a gagné, la maison de Canelle a... mais en fait, on a gagné, n'est-ce pas ? Dans ce match, j'étais pour les Ailes d'Airain. C'est logique puisque je leur criais des encouragements à pleins poumons en compagnie de Canelle, non ? Pourquoi ? Ben parce que, tiens. Je me voyais mal sympatiser avec une Serdaigle tout en encourageant Poufsouffle.

Ouais, félicitations ! C'était vraiment un beau match. Au plaisir de te recroiser. J'ai bien aimé partager ce moment avec toi.

Je me mordis la lèvre pour m'empêcher d'aller plus loin. Mais après tout, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets, n'est-ce pas ? Oui, mais pas la peine de gâcher ce bon moment à la dernière minute en lui rappelant de nouveau sa mère, même si ce n'est qu'un petit conseil avant de partir.

Menant intérieurement ce conflit muet, je décidai finalement de ne rien dire. Faut pas en faire des tonnes non plus.

À plus !, lançai-je une dernière fois en la voyant s'éloigner en me faisant un signe de la main.

@Canelle Johnson Ce fut un plaisir :happy:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP