Inscription
Connexion
22 avr. 2021, 19:59
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Conditions météorologiques
Le printemps est bien installé et le ciel dégagé. La météo ne pourra déranger les joueurs durant ce match et les supporters pourront profiter de la douce chaleur des rayons du soleil.
Commentateurs du match
Kelly Fullbuster & Mary McCarty
110 mots minimum par post
24 avr. 2021, 01:13
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Isla avait prévu de venir encourager les Hel's de Poufsouffle pour leur match contre Serdaigle. La jeune fille était venue en avance et grimpait les marches menant aux tribunes deux à deux. Mais elle avait du mal à avancer correctement, la fillette portait une tenue de mascotte de blaireau, qui lui faisait prendre pas mal de volume, elle ne savait pas vraiment comment cette tenue était arrivée dans son dortoir, mais une chose était certaine, aujourd'hui elle la portait fièrement et comptait bien se donner à fond pour encourager son équipe.
Elle réussi finalement à arriver dans les tribunes, elle grimpa jusqu'en haut.
Elle avait déjà beaucoup trop chaud sous son costume, mais elle ferait avec. Elle posa son sac a dos à terre et en sorti une bouteille d'eau et bu un peu d'eau.
Puis elle prit une palette de maquillage et traça un trait noir et un trait jaune sur chaque joues.
Enfin, elle s'essaya à quelques pas de danse avec son costume pour vérifier si elle pourrait bouger comme elle le souhaitait, chose qu'elle aurait faite avant si elle était un minimum organisée.

N'importe qui peut interagir avec Isla ^^
24 avr. 2021, 08:44
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Joseph entra dans les tribunes du stade de Quidditch. Il était si excité ! C'était la première fois qu'il assistait à un match de Quidditch alors qu'il était eu deuxième année ! Il s'installa tout en haut des tribunes, le ciel étant dégagé. Vivement que le match commence ! C'est alors qu'il aperçu Isla. C'était une jeune Poufsouffle, en première année. Elle était en train de faire quelques pas de danse dans un costume de mascotte de blaireau. Holà ! Il sourit et lui demanda :

- Salut ! Qu'est-ce que tu fais avec ce magnifique attirail ?

Il souriait en regardant cet habit. Isla semblait être une fervente défenseuse des Hel's ! Après tout, c'était notre équipe. Si Joseph était venu, c'était pour les encourager, eux, les Hel's !
@Isla Craig

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
24 avr. 2021, 09:36
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Nous étions fin avril le temps était maintenant plus doux et c'était agréable d'être dehors. Je me souvenais de mon premier match. Il y faisait un froid de canard et j'avais affreusement peur de prendre le micro mais aujourd'hui, cette peur avait totalement disparu. La dernière fois, j'avais commenté le match avec Herminie Peers, finalement, elle était cool. Aujourd'hui, je devais commenter le match avec Mary McCarty, je ne connaissais pas trop cette fille mais c'était l'occasion d'apprendre à la connaitre à un peu plus.

Après m'être installée confortablement dans les tribunes, je m'échauffais avec des «Mi Mi Mi» «Ma Ma Ma» comme si je m'apprêtais à me donner en concert. Puis, j'agrippais le micro pour commencer la présentation.

- Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce match qui opposera Serdaigle à Poufsouffle ! Vos commentatrices pour ce match seront Mary McCarty, et moi même, Kelly Fullbuster ! Aujourd'hui le temps s'annonce idéal pour le match et ça, c'est cool. Commençons tout de suite en vous présentant les deux équipes alors, chez les Poufsouffle nous Eileen Shelby qui porte le n°17 et qui est gardienne et capitaine de son équipe avec elle, on retrouver Alienor Delphillia qui porte le n°8 au poste de batteuse, Deryn O'Connors qui porte le n°22 au poste poursuiveuse, Alystair Lightwood qui porte le n°3 au poste d'attrapeuse. Les deux remplaçantes de l'équipe des Hel's sont Elicia Caldin qui porte le n°9 et Shado Arya qui porte le n°2.

Puis, je passais le micro à mon binôme Mary pour qu'elle puisse présenter l'équipe des Ailes d'Airain de Serdaigle.
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
24 avr. 2021, 11:06
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle

Image

AVANT LE COUP D'ENVOI


Mary se dirigeait vers le stade de Quidditch pour commenter le match en Serdaigle et Poufsouffle. Elle était un peu stressée mais moins que pour son premier match. Sa camarade en tant que commentatrice était Kelly Fullbuster une fille de deuxième année à Serpentard. Elles ne se connaissaient pas mais ce serait l'occasion de faire connaissance.

Une fois arrivée à destination Mary saluât Kelly avant de prendre place à ses cotés. La verte commença à présenter les équipes et rapidement Mary prit son relai.

- Bonjour Poudlard, bonjour Kelly,

Du coté des Serdaigles ce sera Neala Enat qui sera à la tête de l'équipe et qui tiendra la batte avec le numéro 9. Elle occupe le post d'Irene qui se remet de ses dernières aventures. Au post d'attrapeur nous retrouvons Eoin Sinnegan qui porte le numéro 19. Pour surveiller les anneaux vous pouvez compter sur Celia-Awena Fournier qui a le numéro 17. Enfin, le numéro 8 est porté par Laurence Solomon qui occupe le poste de poursuiveuse.

Pour ce qui est des remplaçants, Pau Ouma-Decley et Élina Clarke avec les numéros 73 et 4, sont prêtes à occuper les postes d'attrapeur et de gardienne. Morna Gilchrist qui porte le numéro 7 et Will Robbs qui porte le numéro 44 pourront occuper les postes de batteur ou de poursuiveur.

Pour rappel, ce match est le dernier de la saison pour les deux équipes. Il est sans gros enjeu car l'issu de ce match n'impactera pas le résultat final de la coupe de Quidditch à moins d'une grosse victoire des Ailes d'Airain. Ce match a tout de même une grande importance pour les Hel's car c'est leur dernière chance de marquer des points dans cette saison. On croise les doigts pour eux ! Un dernier commentaire avant l'arrivée des joueurs sur le terrain Kelly ?
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
24 avr. 2021, 11:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


J’étais si contente de pouvoir assister à un match de quidditch. C’était génial ! Je marchais en direction du stade. Il y avait beaucoup de gens ! C’était les Hel’s contre Ailes d'Airain. Autrement dit, les Poursouffles contre les Serdaigles. J’avais mis un jean bleu et un pull jaune pour encourager les deux équipes mais, j’avais misée sur les Ailes d'Airain. Dommage que les Gryffondors ne jouent pas...

Je prends une place dans les gradins, contente d’être un peu en avance pour voir les joueurs se préparer. J’attends que le match commence. En attendant, je sors quatre crayons. Un bleu, un gris, un jaune et un noir pour soutenir chaque maison. Sur ma joue droite, je fais un trait gris puis, un autre bleu. Sur l’autre joue, je fais un trait jaune puis, un autre noir. J’espère qu’ils ne sont pas trop raté.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
24 avr. 2021, 11:42
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Le grand jour était arrivé. Charlotte avait trépigné d'impatience pendant des jours en attendant que le nouveau match de Quidditch ait lieu. La petite blonde s'était entrainé dur et avait travaillé sa voix pour qu'elle ne se casse pas comme au dernier match et enfin, elle était prête. En arrivant sur le terrain avec ses coéquipiers, elle inspira un grand coup. Tout autour d'elle, sa capitaine et les autres membres semblaient enthousiastes à l'idée de supporter leur équipe. Dans leurs bras, ils portaient une grande banderole qu'ils avaient décidé d'afficher dans les tribunes. Elle était fière de la réalisation, elle avait mis à profit les conseils de Megan, sa camarade de troisième année et en était plutôt satisfaite. Elle espérait qu'elle soit bien visible depuis le terrain.

Ils se déplacèrent alors tous dans les tribunes afin d'atteindre l'endroit parfait pour que la banderole soit la plus visible possible. Une fois ce point atteint, il fallut l'attacher avec du sorcier collant pour que personne ne puisse la retirer. Un grand sourire s'afficha sur leurs visages, ils étaient prêts à défendre leur équipe pour le dernier match de la saison et à faire plus de bruit que les supporters adverses. La douce chaleur de la matinée chauffait les petits bras nus de Charlotte qui se tenait fièrement au milieu de ses camarades. Ils portaient tous la tenue spéciale de l'équipe qui leur permettait une grande liberté de mouvement. Dans une petite exclamation joyeuse, la plus petite blondinette s'exclama :

- Ça va être trop chouette !

Image
@Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Alicia Karp et @Eugène Harlow
@Megan Arrignton pour la pitite mention !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 avr. 2021, 11:54
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C'était enfin le jour J ! Ce jour, tout les Poufsouffles l'attendait avec impatience !
Amaia arriva sur le stade vers les premiers des spectateurs : elle pu alors voir les membres des Hel's Angels accrocher une banderole dans les tribunes pour mieux supporter leur équipe. Ils allaient aussi sûrement faire d'autres choses pour encourager l'équipe.

Amaia alla s'installer dans les tribunes toute seule. Pour l'instant il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde mais les commentatrices étaient déjà en train de parler dans leur micros. La fois dernière, Amaia avait assisté au match en compagnie de Alicia et Noémie. Cette dernière s'en voulait un peu car elles n'avaient pas trop fait connaissance alors Amaia lui avait proposé de se retrouver au prochain match et là voilà qui était en train de l'attendre. Elle avait un peu peur qu'elles ne s'entendent pas bien car ce match opposait leur deux maisons donc il y en aura forcement une qui gagnera l'autre.

Le stade se remplissait peu à peu car le match allait bientôt commencer et en jetant un coup d'œil à l'entré, elle aperçut la jeune Serdaigle. Elle lui fit alors un petit signe de la main pour lui montrer où elle s'était placée.

Et voilà @Noémie Claire ! J'espère que ça te vas ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
24 avr. 2021, 12:19
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Appréciant les doux rayons du soleil sur mon visage alors que je monte les marches des tribunes, je m’arrête un instant pour contempler les alentours. C’est vraiment joli ici, quand la météo est clémente comme ça, et ça change des derniers matchs. Il n’y a même pas particulièrement de vent qui aurait pu me faire frissonner, avec mon simple pull léger aux couleurs de ma maison. Et pour couronner le tout, comme je suis en avance contrairement aux derniers matchs, j’en ai profité pour ajouter un peu de maquillage jaune et noir à ma tenue de supporter - je suis parée.

Alors que je reprends mon chemin jusqu’au banc le plus proche, mon regard est attiré par un costume imposant, et je décide de rejoindre l’élève qui le porte. Est-ce que c’est Emilie ? Je n’ai pas l’impression, la tenue a l’air un peu différente. En me rapprochant, j’ai la confirmation que ce n’est pas ma petite sœur de l’an dernier qui fait la mascotte pour ce match, mais plutôt Isla. Reconnaissant également Joseph à côté de la première année, j’arrive finalement à leur hauteur.

« Salut, trop bien le costume ! », m’exclamé-je avant de froncer les sourcils, la mine amusée, « Mais t’as pas chaud avec tout ça ? »

Tout en écoutant les premiers discours des deux commentatrices, je reporte mes yeux sur le terrain où les balles n’ont pas encore été libérées. Mais c’est une banderole au motif que je reconnais qui attire cette fois mon attention, et mon visage s’éclaire d’un grand sourire. Oh, Charlotte a vraiment réussi à reproduire le blason, et la banderole rend super bien !

@Isla Craig et @Joseph Pierce, Megan vous rejoint !
@Charlotte Dwight pour la mention ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 avr. 2021, 12:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Pauline n'avais qu'une hâte, aller au match. Elle avait pu assister à celui d'avant mais elle avait loupé le début... Cette fois-ci, elle avait pris de l'avance.

En arrivant sur le stade, Pauline pus voir qu'il y avait déjà pas mal de monde. Elle s'avança alors vers les tribunes de Poufsouffle à la recherche d'une place. Elle aperçut alors une Poufsouffle déguisée en... blaireau ! *Whoaw...* se dit Pauline. *Elle doit avoir chaud la pauvre... En tout cas se costume est magnifique !* Je passai devant cette fille qui était déjà en train de parler avec une fille et un garçon de Poufsouffle et lui dit alors :

"Magnifique costume !"

Pauline s'assit alors quelques chaises plus loin, ne voulant pas les déranger. Elle écouta alors les deux commentatrices faire la présentation des deux équipes.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche