Inscription
Connexion
11 juin 2021, 22:48
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le match avançait toujours un peu plus.
Nous étions maintenant à 190 pour les Ailes d'Airain contre 120 pour les Hel's.
Selon moi, c'était encore jouable.
Notre équipe pouvait encore gagner.

Sur le terrain, Deryn venait de se faire frapper par le cognard, juste après avoir marqué, tandis que Morna remplaçait Laurence.
Puis Aliénor se prit le cognard, et passe sur le banc pour laisser la place à Elicia le temps de reprendre ses esprits.
Enfin, je sus grâce au commentatrice que le vif d'or venait de faire son apparition.
Et je savais un viffet d'argent encore sur le terrain.
Cela signifiait, si je me souvenais bien des règles du Quidditch, que si notre équipe veut gagner, elle doit on seulement attraper le vif d'or, mais également marquer ou prendre le viffet avant, pour être sûr de se retrouver devant l'équipe de Serdaigle, et non faire un match nul.

Alors que vous venions de finir nos cris d'encouragements, Maddie nous proposa de lancer une battle de danse et de gym contre l'équipe de cheerleading de Serdaigle.
Oui, pourquoi pas !

Et tandis que nous répondions tous avec enthousiasme, notre capitaine fit signe à Eugène, qui avait prit son tambour, de lancer le rythme.
Maddie se mit à improviser une petite chorégraphie, que nous encouragions.
Elle termina sur un salto arrière.

Maintenant, il fallait que quelqu'un continue.
Alors je décidai de me lancer.
Le but était de s'amuser, non ?

Je démarra par une roue pour l'entrée puis commença à faire des mouvements de pieds au rythme de la rythmique d'Eugène.
J'entendais derrière moi les mains de mes coéquipiers frapper en signe d'encouragements, comme avec Maddie.
C'était ce genre de moments qui me rappelait combien j'aimais faire ça.
Je termine enfin par une dernière roue et une souplesse arrière.

Je vis Lily-Rose lever la main, en signe de high-five.
Je le lui rends et laisse la place à la prochaine personne.

Je remarque que l'équipe de Serdaigle n'a pas l'air de réagir.
Mais ce n'était pas grave, car on s'amusait et encourageait notre équipe, et c'était le plus important !
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Charlotte Dwight

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
12 juin 2021, 08:02
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



O'Connors passe le souaffle à Arya mais, Enat prend sa batte et nous fait un petit doublé magique sur ARYA ET O'CONNORS ! Aie O'connors est complètement sonnée... Le vif d'or est rapide, les poursuiveurs tentent de l'attraper mais il ne veut pas se laisser faire le coquin et aucun des deux n'y parvient. Apparement certains joueurs sont un peu fatigués et se font remplacer sur le terrain ! Nous avons donc Lightwood qui entre sur le terrain pour remplacer Arya pour les Hel's et Ouma-Decley qui remplace Sinnegan pour les Ailes d'Airain !
Un viffet d'argent vient de faire son apparition sur le terrain mais, n'oublions pas que le vif d'or est toujours là ! Si un attrapeur l'attrape cela signifie la fin du match et 70 points en plus pour son équipe !

@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
13 juin 2021, 15:11
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


- Exactement Kelly ! L'attrapeuse de Serdaigle repart à la chasse au vif d'or mais celui ci lui échappe de nouveau. Ah décidément il n'est pas facile à attraper ! Mais Pau repart à l'attaque et capture le dernier viffet d'argent ! Les points sont donc à 210 pour Serdaigle contre 120 pour Pouffsoufle.

Et le cognard fonce sur la pauvre Deryn qui ne peut pas l'éviter et se le prend de plein fouet. Aïe l'impact est violent et elle n'a pas d'autre choix que de se faire remplacer par Shado Arya.

Alystair qui est en possession du souaffle tente une passe sans succès. C'est Shado qui récupère la balle et qui la relance vers l'attrapeur. Le pauvre ne parvient pas à s'en saisir et la balle rouge commence à tomber droit sur le sol.

Mais regardez ca ! Le cognard est déjà reparti vers sa nouvelle victime qui n'est autre que Pau ! Heureusement Neala s'interpose et renvoie la balle de fer sur Shado. Élicia tente de dévier de nouveau la balle mais c'est un échec cuisant car elle frappe la poursuiveuse avec force.

@Kelly Fullbuster désolée pour le retard :sweatingbullets:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 juin 2021, 20:47
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Eileen était contente qu'elle n'ait pas été la seule à hurler, seule Léna ne l'avait pas fait. Mais elle ne s'y attarda pas longtemps, laissa retomber ses bras de long de son corps avant de se tourner pour enchaîner avec la suite de leur chorée. Et cette fois, elles devraient pas faire attention à être synchronisées, ne pas se casser la figure dans un porté ou quoi que ce soit, non, elles devraient juste faire gaffe à se pas se rentrer les unes dans les autres puisqu'elles allaient toutes partir chacune de leur côté pour faire ce qu'elles voulaient. Enfin, ce qu'elles voulaient, pas vraiment à vrai dire, elles avaient tout prévu depuis plusieurs entraînement, mais c'était une façon de parler.

Elle ne vit pas les filles commencer, trop occupée à essayer de déchiffrer le signe qui le faisait Maddie, la capitaine des chères de Poufsouffle. Finalement, elle se détourna vite, se disant qu'elle irait lui demander ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre et de reconcentrer sur sa chorée. Elle savait ce que les filles allaient faire, à peu près. En tous cas elle, elle partit à l'opposé de Zoey en prenant le plus d'élan qu'elle pouvait pour faire une roue sans les mains. Elle avait mit quelques temps à pouvoir le refaire, à vrai dire elle l'avait complètement perdu.

Une fois bien réceptionnée, Eileen s'apprêtait à repartir quand elle senti quelque chose s'écraser sur son crâne. Un pompon. Et c'était bien la petite "brique" qui servait à les tenir. Sonnée, Eileen resta immobile quelques secondes en fixant d'un œil vide le pompons tombé à ses pieds. Elle laissa tomber l'un des siens pour se masser un peu le haut de la tête puis se baissa pour prendre les trois pompons par terre. C'était Zoey qui n'avait plus les siens et qui était visiblement la seule qui était assez proche de la rouquine pour que cette dernière se prenne les pompons dans la tête.

La rouquine courut récupérer le deuxième pompons de Zoey avant d'improviser un truc pour faire genre que c'était dans la chorée. Évidemment c'était cramé vu comment elle s'était arrêtée, mais qui ne tentait rien n'avait rien, n'est-ce pas ? Elle sautait dans tous les sens en s'approchant de Zoey qui venait de tomber en grand écart. Eileen sourit en faisant un dernier saut, et se laissa glisser en grand-écart à côté de Zoey et lui tendit ses deux pompons en rigolant.

- Tiens, c'était pas mal de se les recevoir sur le tête

Puis elle tourna la tête vers les trois autres en regardant ce qu'elles faisaient.

@Maddie Joy désolée pour l'absence de réponse, on a un peu été prises de court :/
@Zoey Redfly @Léna Romanoff @Louise Leench @Joy Wakberg
Les actions des filles ont été vues avec les joueuses.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 juin 2021, 20:47
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

La jeune sorcière était grisée par toutes ces émotions, ces personnes face à elles qui encourageaient leurs équipes, les joueurs au dessus de leurs têtes qui poursuivaient leur match et elles qui faisaient multiples sauts et enchainements. Elle ne regrettait pas du tout de s'être inscrite dans cette équipe dans laquelle elle adorait faire partie. Elle avait fait un peu de gymnastique étant petite mais avait arrêté au profit de l'équitation. Puis pour une autre activité. Mais à cet instant elle ne se souvenait plus pourquoi la gymnastique avait arrêté de l'intéressé. La blonde aurait pu enchainer plusieurs sauts d'affilé tellement elle adorait sauter. Et en parlant de saut c'était le moment de poursuivre leurs enchainements.

Pour cette partie, les filles avaient décidés de suivre chacune leurs propres pas. Ainsi elles pourraient faire comme elles le souhaitaient. La première année savait plus ou moins ce que ses coéquipières allaient faire mais à présent elle devait se concentrer et ne fit plus attention à aucune d'elles. Elle s'avança au devant de ses camarades tout en faisant virevolter sa queue de cheval et entreprit un saut dans lequel ses deux jambes partirent dans un quasi grand écart dans les airs. Une fois ses jambes sur terre elle remua ses pompons à gauche, à droite tandis que ses jambes suivaient le mouvement inverse. Gauche, droite, droite gauche. D'une impulsion elle envoya valser lesdites pompons en l'air, espérant que personne ne se les prendraient sur la tête puis repartit en roue. L'aiglonne sauta après en arrière. Salto qui la faisait frémir d'excitation. Elle n'avait peur de rien et enchainait son enchainements comme pendant son entrainement. Elle espérait que les quatre autres filles s'amusaient elles-aussi. Et prise dans la joie et les cris qui sortaient de nulle part et partout à la fois, elle improvisa totalement la suite de ses pas.

La fillette prit un peu d'élan et fit plusieurs saut avant puis finit par un saut arrière. Elle atterrit sur ses deux pieds, les bras en l'air dans un salut. Sa tête chancelait un peu de par tout les sauts effectués. Elle savait que cela avait été risqué car elle ne s'y était guère entrainé. La petite espérait tout de même que son état ne se voyait pas et que l'on ne voyait que son sourire.
Elle finit son enchainement par un grand écart et resta telle quelle, les bras toujours levé. Ainsi la cheerleader pouvait reprendre son souffle et surtout son équilibre.
@Eileen Jones, @Joy Wakberg, @Louise Leench, @Léna Romanoff

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
17 juin 2021, 06:50
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



Nous avons FOURNIER qui semble avoir repéré le souaffle tout seul, elle décide de s’en approcher, de s’en emparer et de faire une passe à GILCHRIST ! Pendant ce temps là nous avons OUMA-DECLEY qui prend dans la vitesse sur son Brossdur 6, elle s’approche du vif d’or, elle s’approche encore… Mince elle n’est pas parvenue à l’attraper !
Et le cognard qui frappe ARYA… c’est un coup dur pour l’équipe et cette joueuse qui est compliquée sonnée, espérons qu’elle n’en garde aucune séquelle.
Et nous ROBBS qui fait son entrée sur le terrain pour remplacer ENAT.
Rappelons que le vif d’or est toujours sur le terrain et que les attrapeurs de chaque équipe peuvent tenter de l’attraper pour faire gagner 70 points à leur équipe et signaler la fin du match !
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
17 juin 2021, 20:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Cette fois, il est temps de se séparer. Plus besoin d’être synchronisé, nous allons chacune de notre coté. Je sais ce que j’ai prévu de faire, mais je sais aussi que je peux me permettre d’improviser. Bien sûr, la chorégraphie a été prévu du début à la fin, mais pour cette partie je n’ai pas pu m’empêcher de me laisser l’occasion d’improviser un peu.

Je me lance donc de mon côté dans une série de sauts en avant comme en arrière, de flip et de roues. Je vois pas loin Eileen qui s’est arrêté. Je ne comprend pas trop pourquoi, ce n’était pas prévu. Je fais semblant de rien et enchaîne avec une rondade, les mains bien au sol et les pieds rejoignant terre dans un bel ensemble.

Cette fois ma camarade s’est relevée... avec deux pompons en plus ! De son côté Zoey n’a plus les siens. Je commence à comprendre ce qui a du se passer. Je suis un peu impressionnée par la rapidité de réaction d’Eileen. Même si elle s’est arrêté quelques instants, surprise elle a repris l’enchaînement comme si tout était prévu. Les tribunes ne devaient peut-être pas avoir remarqué, après tout l’attention des élèves et professeurs était principalement dirigé sur le match.

Je regarde autour de moi pour localiser les filles et je vois Zoey posé en grand écart ainsi que ma camarade rousse la rejoindre. Je me lance à mon tour dans leur direction, et saut après saut, figure après figure je m’approche. Je me lance dans un dernier flip, partant en arrière et je me réceptionne sur mes deux pieds. Je me laisse ensuite glisser en grand écart au côté de Zoey et j’observe les autres filles.
<~ Précédent

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
17 juin 2021, 20:39
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


commencent à crier, une à une. Un concert de voix s’élève du sol pourtant je ne bouge pas, rien ne sort de ma bouche.
J’aperçois quelques secondes, un pompon tomber sur Eileen, ce qui me fait sourire.
Bien vite, le son s’atténue et notre spectacle continue.
Mes bras le long du corps, je n’ai plus à me soucier de rien : nous n’avons pas à être synchroniser. Nous avons répéter la chorégraphie, rien ou presque n’est de l’improvisation.

Je regarde vite fait ce que font mes camarades avant de prendre mon élan et de me lancer dans une figure de gymnastique. Je tourbillonne et enchaîne les figures. J’ai peur de tomber et de me blesser pourtant je continue à m’amuser. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je continue mes figures.
J’aperçois Zoey faire un grand écart puis Joy la rejoindre. Sans attendre, je fais une espèce de rondade, ce qui n’était pas prévu, pour atterrir parfaitement aux côtés de Zoey et Joy en un grand écart presque parfait.
Je regarde les tribunes, cherchant du regard une personne que je connais mais je ne trouve rien.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
18 juin 2021, 19:17
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


Mary sentait de plus en plus l'excitation de la victoire la gagner. Un rapide calcul lui avait permis de savoir que même qi Poufsouffle attrapait la vif d'or ce serait son équipe qui gagnerait. Elle tentait de contenir sa joie en restant le plus impartiale possible jusqu'à la fin.

- Ne t'inquiète pas Kelly les attrapeurs n'ont pas oubliés que le vif d'or était encore là et ils repartent tous les deux à sa poursuite mais aucun ne réussi à l'attraper !

Morna qui se trouve en face des anneaux tire tellement vite que la gardienne des Hel's n'a pas le temps d'esquisser un mouvement avant que la balle ne traverse les anneaux. 30 points de plus pour Serdaigle !! Mais la pauvre poursuiveuse se prend un cognard en pleine tête ! A quelques secondes près et elle n'aurait pas pu tirer ! Will avait pourtant bien tenté d'envoyer la balle de fer sur un joueur adverse mais cette tentative fut vaine...

Et Eoin revient sur le terrain ! Peut-être aura-t-il plus de chance avec le vif d'or ?
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
18 juin 2021, 22:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Plus le match avançait, plus Charlotte était crispée. Pourquoi l'équipe avait-elle aussi peu de chance ? La petite surveillait ce que ses coéquipiers faisaient mais également ce qu'il se passait sur le terrain. Après avoir passé autant de temps à s'entrainer pour les encourager, la petite commençait à ressentir les mêmes déceptions des joueurs et leurs crispations. Elle aurait tant aimé que tous y arrivent ! Mais aujourd'hui son rôle n'était pas de se plaindre, il lui suffisait de sourire et d'encourager de son mieux les joueurs jaunes.

Alors, même si les cognards volaient dans la tête de ses camarades, même si les points continuaient de monter en leur défaveur, elle continuait de frapper des mains, autant pour encourager ses coéquipiers que les joueurs. Elle espérait qu'ils s'amusaient tout de même un peu !

C'est alors que la superbe prestation d'Alicia se termina sur des gestes de gymnastiques qui, comme toujours l'impressionnèrent, Charlotte se présenta. C'était son tour. Elle hésita un instant à garder ses pompons et décida que de toute manière, ils ne pouvaient lui être qu'utiles pour habiller sa nullité. Toujours au milieu des encouragements de Maddie et de ses camarades, la voix de Lily-Rose vola jusqu'à ses oreilles

- Vas-y Cha !

C'est alors que coordonnée sur le son du tambour, elle s'avança en agitant ses pompons dans tous les sens, le regard rivé sur le match. Quelques pas en avant, quelques pas en arrière et le tour était joué. Elle accompagnait ses mouvements de pieds de grands gestes avec les bras dont il ne fallait pas se rapprocher. Elle réussit tout de même à glisse une petite roulade avant de sortir en marche arrière en imitation le vieux moonwalk moldu. Avec un petit salut devant sa grande amie, elle l'invita à danser à son tour.

Cette fois, la petite ne regardait plus le match mais bien Lily-Rose. Cette dernière entra dans le cercle en effectuant à merveille une roue. Une fois parfaitement réceptionnée, elle effectua des petits pas de danse enjoués, les pompons dans ses mains. Tous les autres membres de l'équipe mis à part Eugène au tambour continuaient de frapper dans leurs mains en espérant que les tribunes les suivent. Après ses cabrioles dansées, Lily-Rose vint les rejoindre dans un tour de gym impressionnant. Elle effectua avec brio, ses pompons toujours dans les mains, une souplesse arrière et un flip.

Tout le monde était passé. Charlotte frappa des mains pour féliciter tous ses camarades, le rythme s'accélérant un peu et lança à Lily-Rose.

- Bien joué !
@Maddie Joy, @Eugène Harlow, @Alicia Karp, @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily