Inscription
Connexion
24 avr. 2021, 12:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Intimidée. Voilà ce que j'étais.
*Mon premier match de Quidditch !...*
Je montais timidement les marches qui menaient à la tribune. Il y avait déjà... un certain nombre de gens. En m'approchant, je reconnus Joseph, et.... c'est tout. Je ne connaissais pas les trois Poufsouffle qui l'entouraient. Les trois.... enfin, les quatre ! Je m'aperçus en effet qu'il y avait une quatrième personne. Qui elle, avait sorti le grand jeu ! Costume de blaireau, maquillage jaune et noir, ... La totale ! Je m'aprochais timidement d'eux. Mais, hésitant à leur parler, je choisis plutôt d'examiner le décor. L'atmosphère était plutôt bruyante, j'entendais un discours fait par deux filles qui devaient être les présentatrices, il y avait aussi les discussions autour de moi, chacun complimentant le costume de blaireau, et la sourde rumeur des bavardages venant des tribunes voisines. Quand au décor, on le voyait de haut. Une grande banderole à l'effigie de notre maison s' étalait devant nous, et... que dire d'autre ? On apercevait les élèves de Gryffondor, Serdaigle et Serpentard, chacun soutenant qui il voulait... En tout cas, cette atmosphère d'avant match était magique ! Je ne pouvais m'empêcher d'ouvrir grand les yeux en observant le tout.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
24 avr. 2021, 12:52
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2


Joseph vit tous les autres élèves entrer peu à peu dans les tribunes : Ludmilla, Pauline. . . Beaucoup étaient venus pour soutenir les Hel’s ! Eh encore, certains arriveraient sûrement dans les minutes à venir ! Charlotte, des Hel’s Angel, l’équipe de cheerleading de Poufsouffle, venait d’installer une banderole des Hel’s Angel.
Secrètement, Joseph souhaitait intégrer les Hel’s Angel. Il souhaitait envoyer une candidature début Mai. Au contraire, jamais il n’oserait aller participer à un match de Quidditch en tant que joueur...
On apercevait aussi beaucoup de Serdaigle, et, ici et là, des joueurs de Gryffondor, Serpentard...
Les deux commentatrices venaient de démarrer leur « conversation ». Le match allait bientôt commencer !
Vivement qu’il commence, en tous cas ! Joseph brûlait de voir enfin des joueurs sur le terrain, d’assister à son premier match de Quidditch... mais dans les tribunes, bien sûr.
Oh ! Et il était pressé de voir les Hel’s Angle pour essayer de confirmer ses pensées : essayer d’envoyer une candidature.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
24 avr. 2021, 12:56
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Mattew avait hâte de voir ce match opposant sa maison à celle de Serdaigle.
Après avoir rejoint le stade d'un pas rapide.
Une fois arrivé, il escalada les grandes tribunes entourant le stade de Quidditch et se dirigea vers deux élèves qu'ils avaient reconnu comme étant de sa maison. Ils ne les connaissait pas encore mais ce serait peut-être l'occasion de faire connaissance au cours de ce match.
Malgré les défaites des Hels lors de cette saison, il était bien décidé à encourager son équipe et y voyait justement une importance capitale car ils avaient surement besoin de soutien après ces défaites.
S'approchant de la fille et du garçon qui se tenaient là, il se présenta :

-Bonjour vous ! Ça vous dérange si je m'assoit ici ?

Il avait dit tout cela d'un ton très enjoué car ce match qu'il attendait depuis un moment l'emplissait d'excitation.

@Joseph Pierce et @Isla Craig

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
24 avr. 2021, 13:00
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Excitée comme une puce, Stella suivait un groupe de Serdaigle en direction des tribunes. Elle s'était mis du maquillage bleu et argent pour soutenir les Ailes d'Airain, l'équipe Serdaigle. Elle avait aussi mis son pull bleu-argent et un jean bleu. Stella s'était aussi fait une queue de cheval nouée à l'aide d'un ruban argenté. Elle portait un sac à dos bleu. Les Ailes d'Airain allaient affronter les Hel's, les Poufsouffle quoi !
Impatiente, Stella doubla les Aigles devant elle et grimpa dans les tribunes à toute allure. Elle se choisit une place un peu en hauteur qui lui offrait une vue dégagée sur le terrain. Il y avait surtout des Poufsouffle et des Serdaigle, mais du vert et du argenté ainsi que du rouge et doré se distinguaient aussi dans la masse, signalant ainsi des Gryffondor et des Serpentard. Il y avait aussi une fille qui portait un jean bleu et un pull jaune, signe qu'elle encourageait les deux équipes.
Stella écoutait les deux commentatrices en essayant d'apercevoir un visage familier bien précis qu'elle cherchait parmi les joueurs des Ailes d'Airains...là ! La jeune Aiglonne venait d'apercevoir sa marraine, Élina Clarke. Elle était la remplacente de leur gardienne : Celia-Awena Fournier. La Ruewen était très fière de sa marraine et comptait bien encourager son équipe de toutes ses forces !!
N'hésitez pas à interagir avec Stella. Elle est
très enthousiaste et aimerait profiter de ce
match pour rencontrer/se faire des amis !


BON MATCH !!

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
24 avr. 2021, 13:01
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2 - 3


Joseph réfléchissait encore à son idée d’inscription chez les Hel’s, quand Mattew, un Poufsouffle sympathique qu’il avait déjà croisé en Salle Commune et dans les dortoirs, arriva dans les tribunes et demanda à Joseph et Isla s’il pouvait s’asseoir ici. Joseph répondît sur un ton flegmatique :

- Salut Matttew ! Oui, bien sûr que tu peux t’asseoir ! Vas-y, il y a plein de place !

Joseph sourit au jeune Mattew, essaya de faire de la place en se poussant sur le côté, puis recommença à regarder le match qui allait débuter. Vivement qu’il débute, en tous cas ! En attendant, Joseph demanda à Isla et Mattew :

- J’imagine que vous êtes pour les Hel’s. En particulier Isla, vu ton costume. Tu veux intégrer les Hel’s Angel ou quoi ?

Joseph blêmit à cette idée. Il n’y avait qu’un seul poste libre.

@Isla Craig & @Mattew Thomas :lol: .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
24 avr. 2021, 13:22
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Ce fut le garçon qui répondit le premier à sa question.

[color=#d45coc]- Salut Mattew ! Oui, bien sûr que tu peux t’asseoir ! Vas-y, il y a plein de place ![/color]

- Merci ! répondit le Poufsouffle en souriant.

Il s'était en effet fait la même remarque quelques temps auparavant, alors qu'il arrivait au stade. Le jeune garçon étant parti assez tôt et ayant marché vite, le stade n'était pas encore plein lors de son arrivée. Prenant place près du garçon prénommé Joseph d'après ses souvenirs (il l'avait déjà vu dans les dortoirs et dans la salle commune comme ils étaient tous deux à Poufsouffle), il l'écouta.

[color=#d45coc]- J’imagine que vous êtes pour les Hel’s. En particulier Isla, vu ton costume. Tu veux intégrer les Hel’s Angel ou quoi ?[/color]

- Oui moi je supporte les Hel's ! confirma le garçon. Au passage, il est super ton costume ! dit-il à l'adresse de la jeune fille.J'ai vraiment hâte que le match commence ! Ça fait quelques temps que j'attends ce moment.

@Joseph Pierce et @Isla Craig

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
24 avr. 2021, 13:35
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Noémie déambulait dans les tribunes à la recherche d'Amaia. Le temps était bon, ces yeux d'habitudes gris en hiver commençaient à prendre une teinte plus bleu. En parfait accord avec la couleur de son T-Shirt, sur lequel elle avait peint: "Allez les Ailes d'Airain!". Ses longs cheveux bruns volaient quand elle marchait. Elle regarda autour d'elle avant de voir le signe de main de la Poufsouffle. La Serdaigle sourit avant d'aller s'assoir à coté d'elle.

Elle posa son vieux sac en bandoulière à ses pieds avant de se tourner vers sa camarade avec un sourire vague.

" Salut, ça va? "

Elle s'était entrainée sur es règles cette fois. Elle avait fait ses petites recherches et elle était prête à bien suivre. Déjà être arrivée à tant devrait l'aider. Elle observa les spectateurs qui prenaient place, écoutait les commentatrices qui présentaient l'équipe. Elle y reconnut Mary. En bref, elle s'imprégnait de l'ambiance propre aux stades de Quidditch. Elle rêvait d'assister à un match d'une équipe professionnelle. Elle entendait les petites discussions autour d'elles.

" Encore désolé pour la dernière fois. Mais c'est cool, au moins on va pouvoir rattraper tout ça."

Elle sortit une bouteille d'eau, qu'elle tendit à Amaia, et une autre pour elle. À vrai dire, elle n'avait pas tellement prévu ça, mais quand elle était partie en récupérer à la cuisine, distraitement elle en avait pris deux au lieu d'une. Autant qu'elle donne celle en trop à sa camarade.

@Amaia Brown Voilà!

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 avr. 2021, 14:04
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle arriva enfin au stade de quidditch. Elle était un peu en avance, mais de seulement quelques minutes. Plusieurs élèves étaient déjà là, la jeune première année en reconnaissait quelques uns, sans oser aller s'asseoir à côté. Ils semblaient en pleine discussion pour la plupart, discussion que la jeune fille ne souhaitait pas interrompre.

La jeune fille monta dans les tribunes avec enthousiasme. Ce jour-là, sa maison jouait contre les Hel's, l'équipe des blaireaux, l'équipe des Poufsouffles. Elle n'avait pas un esprit de compétition particulièrement développé, mais son esprit d'équipe, lui l'était. Elle allait encourager sa maison du mieux qu'elle le pouvait, tout comme elle l'avait fait pour le match précédent, que les ailes d'airain avait gagné.

Un sourire aux lèvres, la jeune fille s'assit. Elle avait revêtu une veste bleue pour l'occasion, mais maintenant, elle le regrettait un peu. Le soleil était au rendez-vous et ses doux rayons tapaient sur la jeune fille, lui donnant chaud. Le match n'avait pas encore commencé, la jeune fille allait profiter à fond. Elle ne connaissait pas vraiment les règles, ne le comprenait pas vraiment plutôt. Elle était juste là pour encourager sa maison, pour l'esprit d'équipe. Elle en savait quelque chose, on réussissait toujours mieux quand on était encouragée. Alors, si elle pouvait contribuer à la victoire de son équipe, juste un peu en les encourageant elle allait le faire.

@Linda Layton
Toute personne voulant interagir avec les filles le peut

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 avr. 2021, 14:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1
Linda :
1
Je sais bien que Gryffondor ne joue pas aujourd'hui. Ce match-ci se jouait entre les Hel's, de Poufsouffle et les Ailes d'Airain, de Serdaigle. Malgré tout, je voulais absolument assister au match. Pourquoi ? De un, il était censé faire beau ce jour là. Rester enfermé entre les murs de pierre du chateau ressemblait à un vrai crime contre la joie de vivre. De deux, je pensais que j'allais peut-etre trouver quelqu'un que je connaissait et qui supportait une des deux équipes et avec qui je pourrais passer le temps à hurler des encouragement en choeur.

Effectivement, les rayons du soleils dardaient sur nos tetes. Un peu trop aussi. Mais, par contre, aucune de mes connaissances en vue. Enfin, presque, je reconaissais quelques visages familiers, mais ils étais déjà accompagnés. Déçue, j'ai trouvé une place libre auprès d'une jeune serdaigle de première année que j'avais déjà croisée dans deux ou trois cours communs. Je m'assit sagement près d'elle, sans rien dire, et me suis mise à me demander laquelle des deux équipes j'allais encourager.

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
24 avr. 2021, 16:00
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je me demande bien ce que je fais ici. Je n’aime pas beaucoup le Quidditch, je n’aime pas beaucoup le sport tout court, je n’aime pas non plus le soleil lorsqu’il frappe aussi fort que cela, mais je suis venue perdre mon temps à un match de Quidditch où ma maison ne participe même pas. Honnêtement, je me contrefiche de savoir qui des Bleus ou des Jaunes l’emportera. Je connaît bien les deux remplaçantes des Serdaigle, et j’espère juste que la brune ne tombera pas de son balai. Quant à Pau, elle peut bien tomber cela ne me fera ni chaud ni froid, et je n’irai pas me déplacer pour aller la voir à l’infirmerie. Cependant, je suis impatiente d’observer sa chute ou sa réussite. Je suis venue pour du spectacle, j’espère ne pas être déçue.

Vous êtes libre d’interagir avec Scary si vous le souhaitez.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs