Inscription
Connexion

17 mai 2021, 09:43
Dispute à l'Encre Rouge  Privé L.L 
Je pris soudain un encrier en pleine tête. Il m'arriva dessus sans que je comprennes ce qu'il se passait. Je le reçus en pleine tête et pendant un court instant, je fus aveuglé par ce dernier. Je me posa et vis la Gryffone par terre. J'avais réussi à la faire tomber, je lui avais lancé un sortilège et elle était tombé. Je me malaxa le nez, encore endolori par le choc et je me posa à deux mètres d'elle en la regardant comme si c'était un vieux coussin qui venait de s'étaler par terre. Je ne m'approcha pas trop d'elle et était sur mes gardes, au cas où elle me renvoyai un truc dans la tête.

Je la vis soudain se lever vers moi et me courir dessus. Elle me chargeait. Je pris mon élan et contourna une table en me cognant contre le coin et continua de courir jusqu'à attraper mon sac qui était posé sur une des chaises. Je le mis en bandoulière, et regarda la porte. Il fallait que je sorte avant qu'elle ne m'embroche et que je passe ma prochaine semaine à l'infirmerie. Je courus vers le porte mais avant de partir, je lui lança un dernier petit trait pour la faire enrager. Je lui dis d'une voix fluette :

- Et le taureau ! Je pars !

Je sortis donc, encore chamboulé par les évènements, et avec de nouveaux bleus un peu partout sur mon corps. J'allai aller dans mon dortoir pour me changer et voir si j'allais aller à l'infirmerie. Je me retourna une dernière fois avant de passer le couloir.

@Linda Layton
C'est la fin pour moi, merci pour ce RP. CHARGEZ ! :lol:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

27 mai 2021, 15:06
Dispute à l'Encre Rouge  Privé L.L 
Il était parti. Il avait sauté sur le côté et s'était enfui. Le lâche, le coq mouillé*, le peureux. Il partait en me laissant me démerder avec mon devoir dégoulinant d'encre. Deux heures pour rien, plus le temps perdu à me disputer avec lui, comme c'est désolant.

Allez, voyons le bon côté des choses... euh... oui... le bon côté... et bien, il y a... oui, il y a le fait que j'ai perfectionné Rictusempra, maintenant je suis une experte pour lancer ce sort. Et il y a aussi... bon, c'est le seul avantage que j'ai trouvé à cette perte de temps et d'efforts. En même temps, quand on voit mon piteux état, les cheveux souillés d'encre, mon uniforme tâché, les bleux de mes genoux dûs à ma chute... ralala, j'ai mal au coeur rien que de penser à ce à quoi j'ai sûrement l'air.

Je poussais mes jambes de force pour me tirer de cet endroit le plus vite possible. Je ne le supportais plus, je voulais aller prendre un bon bain pour me débarasser de l'encre et oublier ce qui venait de se passer. Je me dirigeai donc vers la table pour finir de ranger mes affaires. Livres, parchemins, plumes, cahiers... on remballe. Il ne restait plus que l'encrier renversé et le fameux devoir quand je vis quelque chose d'inouï. Le devoir... mon devoir... le parchemin de potions... il était intact ! Tout neuf, pas une goutte de l'encre qui l'avait abîmé ! Comment est-ce possible ?

Je me retournai alors vers l''encrier et le prit. Ma surprise fut grande quand je lus l'inscription tracée sur l'étiquette :
"Encre Invisible.
En quelques minutes, pouf! plus rien.
"
Je... et bien... voilà, vous avez compris. Bon ben... moi, j'y vais. Et non. Non, ça ne veut pas dire que le Poufsouffle était innocent... juste que... qu'il y a eu un quiproquo et qu'il est redevenu fautif par la suite. Il n'avait qu'à s'excuser dès le départ et tout aurait été réglé.

Mon sac en bandoulière, le devoir dans une main et des gouttes d'encre aussi rouges que mon pull traçant derrière moi le chemin que j'empreintais, je m'en retournai vers le dortoir des filles, la tête basse et le dos voûté. Ma colère bouillonnait toujours, mais elle bouillait trop loin pour que j'en ressente plus qu'une légère pointe.

@John Taylor Et bien, quelle chute ! :roll: On se voit au prochain RP, et d'ici là... Chargez ! :grin:
* : On dit bien "poule mouillée", non ?

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP