Ajouter un titre avec Dafont

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de refaire complètement ma fiche de personnage et je n'arrive pas à y intégrer des images de police qui sont très belles (comme sur la fiche de @EileenAdams ) sans qu'elles ne soient floues ou pixélisées.

Pitié, aidez-moi, dites-moi comment faire ! Je veux une belle fiche moi aussi :cryhappy:

Je vous dis comment je procède :
- Je cherche une police qui me plaît sur Dafont
- Je fais une capture d'écran
- Je redimensionne l'image sur photofiltre (je n'ai pas photoshop) et je supprime le fond.
- Puis je l'héberge sur internet avant de l'ajouter à ma fiche.

J'ai aussi essayé de prendre une police présente directement sur mon logiciel mais ça fait la même chose j'ai l'impression.
Vous pouvez aller voir l'effet que j'essaie d'éviter avec le mot "Elvire" tout en haut de ma fiche actuelle.

J'espère que je suis claire !
Merci d'avance <3

1ere année devoir / 1ere année rp.
Bonjour Elvire ! Si tu veux une belle police, je te conseil ces sites
celui-ci tu tape ton texte et quand tout est près tu clic sur embed/Intégrer et tu copie le lien direct vers l'image.
Lui tu tape ton texte et tu n'as qu'a copier coller
Et lui tu tape ton texte et tu n'as qu'a copier coller
J'ai regardée et Eileen à utilisée le premier lien
Dit moi si ce n'est pas clair :)
Dernière modification par Gabrielle Gray le 24 avr. 2021, 16:35, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que tu prends en fait une capture de l'image et que vu que tu l'agrandis, les pixels apparaissent. Pour ne pas avoir cela, peu être que tu peux trouver un site dépixélisant les images. Sinon il faudrait peu être que au lieu de récupérer l'image, tu crée toi même les titres avec la police que tu veux, la couleur que tu veux, ect. Pour cela personnellement j'utilises Paint3D car c'est le seul truc que j'ai mais il y a des choses bien mieux que ce site... Peu être quelqu'un ici te proposera un autre site.

J'espère t'avoir aidée et que j'ai bien répondu à ta question

Edit : dépassée...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Oooh tu as utilisé ça pour ta fiche ? :wow:

ça a l'air tellement plus simple que ce que je faisais haha ! Merci beaucoup !

Pauline : Ouais c'est ce que je me suis dit mais je ne savais pas comment faire autrement. Merci :)

Le plus simple reste en effet de télécharger la police sur Dafont au lieu de faire une capture d'écran, etc. Vous vous compliquez la vie. :eyebrow:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Je crois que j'ai eu l'habitude de cette méthode à cause des avatars que je vais toujours redimensionner sur photofiltre.

Mais du coup, je teste depuis tout à l'heure le premier lien que m'a donné Gabrielle et il est super !
On en apprend tous les jours ^^