Inscription
Connexion

24 avr. 2021, 17:21
T'as mal où ?
[quote]Octobre 2045
[/quote]

Louise venait d'être déposée à l'infirmerie par Joy. Cet incident dans les toilettes l'avait vraiment prise au dépourvu... Elle avait été installée sur un lit et on avait bandé son mollet. Apparemment il y avait plus grave. Tant mieux. Ce vilain éclat de miroir l'avait bien amoché.

"Heureusement que Ri-"

Même penser son prénom elle n'y arrivait pas. Elle détourna la tête du côté de la porte pour être sûre que personne ne la voyait rougir. Ce qui s'était passé là-bas ne devait être su par personne. Louise savait au fond d'elle qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne devrait mais tant pis. Redevenu normale, elle tourna sa tête vers la droite. Elle l'aperçu alors. Une fille était allongé sur un lit et fixait le plafond. Elle n'avait pas l'air si mal en point.

"- S-S-Salut. Moi c'est Louise..."

Elle n'avait jamais été très à l'aise avec les gens. Elle était plus à l'aise avec ses amis qu'avec ses ennemies d'ailleurs. Cette fille était blonde et, vu la cravate qu'elle portait autour de son cou, elle était à Gryffondor. Maintenant qu'elle l'avait bien regardé, elle se souvint l'avoir vu plusieurs fois dans la salle commune. C'était pas forcément la grande amitié entre les deux filles. Louise ne lui avait jamais adressé la parole non plus... C'était pas vraiment le bon moment non plus pour se faire une amie mais bon tant pis.

"- Je crois que l'on s'est déjà croisé... Non ?"

A toi @Angel Pike

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

29 avr. 2021, 14:25
T'as mal où ?
Ce matin par cette belle journée d’octobre, Angel avait eu la bonne idée d’aller se balader dans le parc. Cela faisait un mois que Angel était à Poudlard, et de tout le châteaux le parc était le lieu qu’elle préférais. En se baladant, des élèves l’avait bousculé en courant, ils c’étaient excuser mais étaient reparti en courant.

Angel avait la main qui saigner abondamment. Elle l’avait enveloppé dans un mouchoir et était partie de toute urgence à l’infirmerie. Arriver là-bas, on lui avait bandé la main et allonger sur un des nombreux lits blanc de l’infirmerie.

On lui avait dit d’attendre car Angel saigné toujours. Elle remarqua une jeune brune, allongée dans un lit. Elle sembler s’être blessée car elle avait la mollet enroulé dans plusieurs couche de bandage. La jeune brune regarda Angel et lui dit qu’elle s’appeler Louise et lui demanda si elle ne s’était pas déjà vu. Angel réfléchit car le visage de cette fille lui disait effectivement quelque chose.

Angel se souvint de l’avoir déjà vu et lui dit:

- Oui je crois que l’on c’est déjà vu dans la salle commune. Au faite je m’appelle Angel, Angel Pike ravie de faire ta connaissance Louise même si c’est dans ses circonstances. Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Angel désigna du menton le mollet bandé de Louise. Elle attendit la réponse de celle-ci avec impatience.

@ Louise Foster désoler pour cette énorme retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 29 juin 2021, 14:27, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

29 juin 2021, 14:14
T'as mal où ?
Louise rougit brièvement avant de reprendre ses esprits. Il valait peut être mieux de ne rien dire. Rivers ferait pareil, elle le savait. Si leur histoire se prolongeait, il valait mieux qu'elle soit discrète. Pas question qu'il ai des problème à cause d'elle et de sa réputation.

"- J'ai glissé dans les toilettes abandonnés et..."

"Mais, arrête de penser à ça !"


"- Je euh... C'est mon amie Joy qui m'a trouvée et m'a transporté ici... J'ai pas eu de chance tu vois. Il y avait de l'eau par terre et des éclats de miroir. Donc... Voilà..."

Elle regarda la main bandée d'Angel et vit qu'il était rouge. Elle ne put retenir sa curiosité et lui demanda :

"- Et toi ? Ca a l'air un peu grave ce que tu as à la main. Excuse ma curiosité..."

En attendant la réponse d'Angel, elle se demanda pendant combien de temps elle resterait allongée là. Elle en avait déjà marre et elle aurait bien voulu aller voir Rivers pour clarifier sa situation. Était-ce fait exprès ? Non... Et si c'était elle qui l'avait fait inconsciemment ? Ca ne la rendait pas sereine tout cela. Que pensait Rivers en ce moment ? Et puis, si elle était encore coincée ici, elle pourrait toujours lui faire passer un papier par le biais de Joy. Oui... Oui ça pourrait marcher !
Elle sortit de sa rêverie pour écouter la réponse d'Angel.

@Angel Pike Excuse moi pour ma longue absence...

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

01 oct. 2021, 15:54
T'as mal où ?
Angel, écouta attentivement Louise qui disait avoir glissé dans les toilettes abandonné sur un morceau de miroir brisé. Mais une question vient dans l’esprit de Angel: Que faisait Louise dans les toilettes abandonné pendant les heures de cours ?
La brune se mordit la lèvre pour s’empêcher de poser cette question elle ne voulait pas intimider Louise. La curiosité est parfois un grand défaut !

Elle écouta le reste de l’histoire, si bien que Louise avait glissé sur de l’eau et atterri sur un bout de miroir qui lui avait entaillé le mollet. Elle avait ensuite été transporté par son ami à l’infirmerie et avait été soigné. L’histoire était assez banal mais ça n’explique toujours pas le faite que Louise était dans les toilettes abandonnées.

Angel fut sorti de ses pensées quand l’autre gryffonne lui demanda ce qui lui était arrivé. Angel regarda alors ça main bandé. On pouvait apercevoir quelques bouts de bandage imbibé du sang rouge de la jeune fille. Elle sursauta en pensant au long silence qu’elle avait installé avant de dire dans ton rêveur:

-Oh excuse-moi… j’étais … euh dans mes pensées. Je ne sais pas trop… je me balader dans le parc… et on m’a …. bousculé et je suis tombé. Je n’ai pas vu sur quoi j’ai atterri vu que je suis parti en courant à l’infirmerie.

Angel se dit alors que une fois sortie de ce lieu elle irait voir si ce sur quoi elle avait glissé serai encore là en attendant elle dit

-Ne t’en fais pas, je suis aussi très curieuse et il faut avouer que cette caractéristique est parfois mon grand défaut.

De ce fait j’ai l’adresse c’est un clin d’œil à Louise et attendit sa réponse.


@ Louise Foster Desoler de mon retard. :S

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

11 oct. 2021, 23:13
T'as mal où ?
Louise ossa un sourcil. Cette fille ne savait même pas pourquoi elle était là elle même en réalité. Sinon, elle avait à peu près compris son histoire. Qui donc a bien voulu la pousser... Certaines personnes ont leurs raisons qu'elles soient justifiées ou non, juste ou non. C'était comme ça et on ne pouvait rien y faire, comme les moquerie auquel elle faisait face en ce moment.

Mais revenons à l'infirmerie. Louise ne se sentait pas si bien apres sa rencontre avec ce jeune garçon et ne cessait de retourner cette situation et les différentes options qui s'offraient à elle.

Oui, elle tentait d'écouter en même temps mais ce n'était pas si simple avec sa préoccupation incessante.

Elle compris l'histoire dans ses grandes lignes et retient surtout le fait qu'elle ne sache pas comment c'est arrive mais elle ne semblait pas y prêter grande intention.
Après avoir compris que la fille se posait des questions sur l'histoire des toilettes, ça se voyait sur son visage, elle ajouta le plus gentiment possible :

"- Que veux-tu savoir sur mon histoire ?"

Ce qui était sûr, c'était que parler du garçon était beaucoup trop pour elle et qu'elle allait camoufler cette rencontre le plus possible. Il ne voudrait sûrement pas qu'elle le dise au monde entier... Même si elle aimerai le crier, le dire enfin qu'elle aime quelqu'un et qu'il l'aime en retour. Ça lui arrivait rarement ce genre de situation. C'était même la première fois.

@Angel Pike

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

25 oct. 2021, 13:49
T'as mal où ?
* Que veut tu savoir de mon histoire *


Angel retournait la question de Louise encore et encore dans sa tête. Louise avait dû remarqué que Angel était ailleurs et qu’elle se questionnait. La brune se mordit la lèvre pendant plusieurs minutes. Jusqu’à même en avoir le goût du sang. Elle prit une profonde inspiration puis balbutia:

- Oh désolé je voulais pas… enfin c’était pas… sa se voyait tant que sa que… je me questionnais ?

Devant l’air que prenait Louise, Angel se mit à réfléchir à se qu’elle allait dire. Elle ne voulait pas se mettre à dos Louise alors qu’elle venait de la rencontrer. Angel pensa alors à la question qui paraissait évidente:

- Alors qu’est-ce que tu faisais dans les toilettes abandonné en pleine après-midi ? Dit moi si cette questions est trop indiscrète, je le changerais.

Angel appréhendait la réponse qu’allait donner la jeune gryffonne face à ses propos. Allait elle lui parler ? Ou rester silencieuse jusqu’à se que l’infirmière ne leurs disent de partir. Angel essaya de rester calme mais le temps d’attente se fit long. Elle dit alors d’une toute petite voix:

-Euh… Louise es que sa va ? Tu veux que je change ma question ?

Angel attendit la réponse de l’autre Gryffondor un petit sourire d’encouragement au lèvres.

@ Louise Foster
Désoler du retard. :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

30 oct. 2021, 17:10
T'as mal où ?
Oui, ça se voit un peu beaucoup quand même que tu te questionne. Limite, Louise pouvait voir la question dans les yeux de la fille. Louise ne fit que sourire gentiment d'un air de dire que ce n'était pas grave et que la curiosité n'étais pas quelque chose de mauvais en soi. Pourtant, Louise serait bien la première à penser le contraire. 'Fin c'est vrai quoi ?! Cette fille débarque et veut tout savoir sur sa vie. C'est pas un peu indiscret ça ?

"- Nan, t'inquiète pas. J'étais perdu et je me suis retrouvée dans les toilettes abandonnés et quelqu'un m'a aidé à sortir de là."

En même temps, si Rivers ne l'avait pas accosté aujourd'hui, Louise ne l'aurait jamais rencontré et même si ils s'était vu, Louise n'aurait jamais osé l'approcher.

"- Enfin bref, c'était pas très passionnant pour une Gryffondor, enfin j'veux dire... C'était pas très glorieux quoi..."

C'est sûr que tomber dans les toilettes, se couper le mollet et appeler à l'aide ne semblait pas très courageux. Déjà qu'elle n'avait pas une tête de Gryffondor alors là... Ca confirmait ses pensées négatives qui lui disait qu'elle aurait du suivre son frère.

Elle chassa ses pensées en se donnant une claque avant de se rappeler que la fille était toujours là.

"- Ah pardon. Ouais j'vais bien t'inquiète. Juste... Fatiguée c'est tout. Excuse moi."

@Angel Pike Pardon pour le retard...

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

12 nov. 2023, 09:59
T'as mal où ?
Perdu ? Drôle de coïncidence de tomber dans les toilettes les plus glauque de Poudlard. Angel préféra s’abstenir et garder ses remarques pour elle même. Après tout, elle aussi c’était déjà perdu mille et une fois dans le grand château et se retrouvait toujours dans les endroits les plus improbable de Poudlard. Quoi que elle n’avait pas encore visité les toilettes abandonné. Elle préféra rayer cette idée de ça liste de choses à faire vu la situation dans laquelle la Gryffondor face à elle se retrouvait à présent après se détour.

Elle revint à leurs discussion, tout en observant son bandage :

-Oh tu sais c’est pas parce que l’on est des Gryffondor que l’on dois toujours être parfaitement courageux ou je ne sais quoi…

Elle soupira et reprit :

-Comme dirait ma mère on a tous nos moments de faiblesse.

A s’entendre, Angel aurait jurée que c’était sa mère qui parlait. Elle sourit en repensant à sa très chère mère, chez elle qui lui aurait dit qu’elle était irrécupérable si elle avait vu dans qu’elle situation la jeune sorcière c’était fourré. Mme Pike n’était pas sévère et ne méprisait pas sa fille, elle ne faisait que prendre le partie de la pauvre jumelle d’Angel qui avait besoin de tous le soutien que l’on pouvait lui apporter. Mensonge, Angel savait que Samantha s’était créé une façade pour attirer la moitié de leurs famille de son côté et faire passer accusation sur Angel pour que la jeune fille essuie les reproches.

La Gryffondor serra les points se qui lui value une douleur en plus. Elle grimaça face à la douleurs.

-Moi aussi je suis un peu fatigué. J’aurais bien fait une petite sieste mais bon, j’ai pas le temps !

@Louise Foster désoler de mon retard impardonnable. :S

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !