Vert+Jaune=Amie
Privé avec @Miranda Meci
Aujourd'hui il faisait beau. J'ai donc décider de sortir acheter quelques bonbons ou quelques choses comme ça. Je n'avais pas un truc précis en tête. Je cherchais dans les rayons quelques chose qui me plaira. Je resta longtemps chercher, longtemps, pour trouver quelques chose qui me plait. Je tendis ma main pour l'attrape et "Boum ! " je me cogne contre un autre fille.
Je crois qu'on aller attraper le même produit mais je n'étais pas sûr. J'avais vraiment très mal mais ne voulais pas trop le montrer. Mais il y a quand même eu un "Aïe ! " . Tout d'abord on s'excusa en même temps. Puis nous somme rester a peu près 5 minutes pour nous présenter. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu à Poudlard. Je commence en disant:
- Salut je m'appelle Jennifer et toi, quelle est ta maison, tu es venue acheter quoi, quelle est ton âge... ?
Je crois lui avoirs poser beaucoup trop de question en même temps. Et si elle s'évanouissait de mes milliards de questions ? Mais en même temps j'avais peur d'oublier de lui poser une question. J'étais entre les deux et je déteste ça même si ça ne m'arrive rarement. Elle pris beaucoup de temps à me répondre.
Comme si elle étais gêner ou je ne sais pas moi. Avec une voix douce comme si elle étais timide se présenta en répondant à toute mes questions.
A toi @Miranda Meci !
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Vert+Jaune=Amie
Ce matin, la jeune fille se réveilla, se leva et se prépara, toute contente car aujourd'hui c'était Samedi, et le Samedi on pouvait aller manger des sucreries!
Alors Miranda partie du château "elle avait une autorisation par ses parents" et alla dans sa boutique préféré: Fred et Georges.
La jeune Serpentard entra, et tout de suite courut dans son rayon préféré: ceux des bonbons!
En chemin elle bouscula quelques gens. Et fonça dans une fille et en une fraction de seconde les deux fille se retrouvèrent par terre.
La jeune fille lui dit qu'elle s'appeler Jennifer.
-Bonjour, je m'appelle Miranda, Miranda Meci, je suis en première année...à Serpentard... et toi? demanda t'elle.
-Je suis venue pour acheter des sucreries... disons que elles sont trop bonnes! s'exclama t'elle.
-Euh désolé de t'avoir bousculer... je ne voulait vraiment pas... mais au moins, grâce à ça... je suis ton amie si tu veux
! dit la jeune fille brodée de vert et d'argent toute fier de cette nouvelle rencontre avec une autre fille qui elle aussi aimait les sucreries!
-Je suis une vrai pipelette... désolé mais tu as des frères et sœurs? Des animaux? Des amies? Des meilleurs amies? Une "petit copain" demanda t'elle.
-Euh non désolé la dernière question était nul... s'excusa la jeune fille toute embarrasser d'avoir poser cette question à une jeune fille qu'elle ne connaisse pas il y a quelques minutes.
Désolé du retard @Jennifer Huskey
Alors Miranda partie du château "elle avait une autorisation par ses parents" et alla dans sa boutique préféré: Fred et Georges.
La jeune Serpentard entra, et tout de suite courut dans son rayon préféré: ceux des bonbons!
En chemin elle bouscula quelques gens. Et fonça dans une fille et en une fraction de seconde les deux fille se retrouvèrent par terre.
La jeune fille lui dit qu'elle s'appeler Jennifer.
-Bonjour, je m'appelle Miranda, Miranda Meci, je suis en première année...à Serpentard... et toi? demanda t'elle.
-Je suis venue pour acheter des sucreries... disons que elles sont trop bonnes! s'exclama t'elle.
-Euh désolé de t'avoir bousculer... je ne voulait vraiment pas... mais au moins, grâce à ça... je suis ton amie si tu veux
-Je suis une vrai pipelette... désolé mais tu as des frères et sœurs? Des animaux? Des amies? Des meilleurs amies? Une "petit copain" demanda t'elle.
-Euh non désolé la dernière question était nul... s'excusa la jeune fille toute embarrasser d'avoir poser cette question à une jeune fille qu'elle ne connaisse pas il y a quelques minutes.
Désolé du retard @Jennifer Huskey
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Vert+Jaune=Amie
Elle aussi m'avais poser beaucoup de question. Mais je devais bien lui répondre comme elle l'avait fait sans presque se plaindre. Après peut être quel en étais agacer dans sa tête me elle ne le montre pas. Après en répondant à toutes ces questions j'avais peur d'en oublier. Mais je voulais lui répondre sinon cela ne se fait pas. Elle vas croire que je suis malpolie. Mais avant de répondre à ces questions elle avait dit qu'on étaient "amies" euh... Mon grand-père me disant toujours de ne pas parler a des Serpentard. Mais mon père disait le contraire. J'écoute plus mon père que grand-père. Donc je répond au question en ayant peur d'en oublier :
- Oui j'ai une grande sœur et un petit frère mort. à ce moment là quelques petites larmes s'échapper de mes yeux. Oui j'ai des poissons et une tortue terrestre. Des amies oui plus ou moins pas vraiment cela dépend. Je ne sait pas si elle à compris ou pas pour les amies mais je continue quand même. Oui tu as raison d'annuler la dernière. Mais je dis ça vraiment d'un ton gentille.
Après avoir répondu a ces questions je ne savais pas quoi faire. Partir ? Rester ? Lui poser des question ? J'attendis un peu pour voir ce qu'elle voulait elle faire.
A toi @Miranda Meci! Sinon est ce que ça te plait ?
- Oui j'ai une grande sœur et un petit frère mort. à ce moment là quelques petites larmes s'échapper de mes yeux. Oui j'ai des poissons et une tortue terrestre. Des amies oui plus ou moins pas vraiment cela dépend. Je ne sait pas si elle à compris ou pas pour les amies mais je continue quand même. Oui tu as raison d'annuler la dernière. Mais je dis ça vraiment d'un ton gentille.
Après avoir répondu a ces questions je ne savais pas quoi faire. Partir ? Rester ? Lui poser des question ? J'attendis un peu pour voir ce qu'elle voulait elle faire.
A toi @Miranda Meci! Sinon est ce que ça te plait ?
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.