Inscription
Connexion

12 mai 2021, 16:21
La Prison Noire - suite
Samuel venait d'arriver près de notre petit groupe penché autour d'Elizabeth, qui était toujours évanouie.
Il demanda alors à Isla ce qui s'était passé.
Cette dernière lui expliqua ce qui s'était passé.

J'espérais qu'elle allait s'en sortir.
Bon, ce n'était qu'un évanouissement, mais il était très soudain et je me demandais vraiment pour quel raison il était arrivé.

*Je lui demand'rais une fois réveillée, et quand elle ira mieux.*

Parce que si elle venait de s'évanouir, ce devait être parce que quelque chose n'allait pas, sinon ce ne serait pas arrivé.
Surtout qu'elle était un peu bizarre juste avant de s'évanouir.
J'avais du mal à être sûre que j'avais bien entendu.
Si mes oreilles ne me jouaient pas des tours, j'aurais juré qu'elle avait dit que ce n'était pas elle qui parlait.
Pourtant, j'étais aussi absolument certaine que j'avais bien entendu sa voix le dire.
Ça n'avait aucun sens.
Mais pour l'instant, ce n'était vraiment pas la priorité.
D'autant plus que je crois que peu de personnes se sont questionnés dessus.

L'apprenti Garde-Chasse demanda d'abord à un garçon que je savais de ma maison et en première année d'aller chercher du linge froid et mouillé.
Isla lui passa alors son pull, qu'il alla mouillé avec l'eau du lac.

Puis Samuel s'adressa à moi.
Il me confia la mission de guetter l'arrivée de Laurence et de l'adulte qui l'accompagnerait, pour leur dire d'aller d'abord s'occuper d'Elizabeth, disant qu'Eileen avait l'air d'aller mieux.

- Entendu, je vais aller leur dire de venir ici dès que je les vois.

Puis je m'en alla du groupe pour être sûre de ne pas les rater.
J'aurai préféré rester auprès d'Elizabeth, pour voir si jamais elle se réveillerait, mais tant pis.
De toute façon je n'étais pas très loin, et l'adulte qui accompagnerait Laurence fera en sorte qu'elle reprenne des forces.

Quand tout à coup je les vis.
A l'entrée du parc se trouvait Laurence suivi de Monsieur Mason, l'ancien infirmier, succédant maintenant à Monsieur Saunders au poste de professeur de Vol.
Lui, c'est sûr, il aidera Elizabeth.

Je cours vers eux, pour les informer de la situation.

- Laurence, Mr Mason ! Il faut que vous veniez !

Une fois à leur hauteur, épuisée d'avoir couru, j'essaye d'expliquer ce qui se passe.

- Elizabeth,... une élève de première année à Poufsouffle... vient de s'évanouir. Samuel m'a chargé de vous prévenir d'aller d'abord s'occuper d'elle... Eileen va un peu mieux.
Alicia accepte la mission de @Samuel Falkner, puis cours vers @Laurence Solomon et @Rafael Mason à leur arrivée en leur disant d'aller d'aller s'occuper d'@Elizabeth Merrow.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

23 mai 2021, 09:19
La Prison Noire - suite
Le professeur de vol suivit Laurence ce qui la rassura. Elle n'était pas franchement étonné, au moindre problème, il l'avait toujours aidé et cet fois-ci ne différait pas. Elle murmura un petit merci et suivit de l'adulte, Laurence sortit le plus discrètement possible de la grande salle. Elle ne voulait pas être au centre de l'attention et s'efforçait de ne pas regarder ce qu'il se passait dans la fumée. Elle en avait vu bien assez comme ça. Tête baissé avec un rythme qui se voulait rapide, elle arriva finalement aux portes de la grande salle.

A peine sortit, elle vit Alicia courir vers eux en leur expliquant la situation. Visiblement la situation avait un peu changé entre temps. Avait-elle été trop longue ? Laurence n'en avait aucune idée mais au moins Eileen allait un peu mieux. Une autre fille s'était évanoui par contre donc elle avait bien fait de partir à la recherche de Mr Mason. Elle n'avait qu'une envie, celle de partir vers Élina et ne plus bouger, échapper à toute la peur qu'elle avait en se moment. Trop, c'était trop d'un coup. Eileen, maintenant la jaune, et bientôt on apprendrais que quelque chose c'était mal passé dans le dominion ? Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas être tranquille ? Aller en cours normalement, ne pas penser à tous ces élèves qui se battaient en se moment contre des personnes complétement inconnue. Elle était effrayé et avait envie de pleurer, mais pas devant tout le monde alors elle retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait et prit son mal en patience. Elle se tourna quelques secondes vers Élina en lui faisant un petit coucou de la mains. Elle ne pouvait pas encore la rejoindre, elle voulait s'assurer que tout le monde allait bien avant de la rejoindre. Elle souffla un grand coup pour se reprendre avant de demander, hésitante.

- Il faut que j'aid..je fasse encore quelque chose ?
Laurence revient de la grande salle accompagnée de @Rafael Mason écoute @Alicia Karp et demande si elle peut faire quelque chose.
@Élina Clarke
Désolé pour l'attente :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

23 mai 2021, 18:33
La Prison Noire - suite
Elle avait écouté les dernières paroles de Rafael attentivement, ou du moins c'était ce qu'elle tentait de faire comprendre. Attentivement. A vrai dire, elle était tout sauf attentive. Elle aurait voulu être ailleurs, chez elle peut-être ? Ouais, chez elle c'était déjà mieux qu'ici, à attendre qu'Elowen et les autres reviennent de se fichu tournoi. S'il revenaient un... *oublie ça*.
Ses pensées divaguaient dans tous les sens. Tout se bousculait dans sa tête et elles n'avaient aucun rapport entre elles.

Et Élina qui savait pas vraiment non plus quoi faire pour penser à autre chose... Lire un livre, oui, mais elle ne parviendrait pas à se concentrer pour. Et puis elle n'en avait pas sous la main. Pour en avoir il aurait fallu soit qu'elle retourne dans la salle commune en prendre un dans la grande bibliothèque, soit aller dans la bibliothèque de l'école. Mais elle était sûrement fermée, et il était hors de question qu'elle retourne dans la Grande Salle pour demander au bibliothécaire de la lui ouvrir. Et puis dans tous les cas elle devrait retourner dans le château ; et cela signifiait qu'elle se rapprochait encore du tournois, alors qu'elle avait tenté de s'en éloigner le plus possible en sortant. Alors non, il faudrait trouver autre chose.

Aller au terrain d'entraînement pour courir ou voler ? En soi, c'était une bonne idée, mais la rouquine ne voulait pas bouger. Elle voulait rester là, assise, en attendant quelque chose qu'elle-même ne savait pas vraiment puisque tout était flou dans sa tête, confus dans son cerveau.
Et pour ce qui était d'écrire... Eileen n'aimait tout simplement pas. Cela ne l'aidait pas à elle, loin de là, cela lui faisait ressasser encore et encore tout ce qu'elle voulait oublier, mettre de côté, enfouir au fin fond de sa tête.

A la rigueur si elle avait de quoi dessiner... Mais c'était la même chose que pour les livres : elle n'avait rien, et si elle voulait avoir il lui fallait retourner dans le château.
*On pourrait jouer à un jeu...*

- Ouais...

Elle soupira. Elle avait dit oui mais n'avait absolument aucune idée de quel jeu elles pourraient jouer.

- T'as une idée toi ?

Elle vit Monsieur Mason arriver, suivi de Laurence pas loin derrière. Cela la rassura un peu plus. Elle savait qu'il n'allait pas venir directement vers elle, elle avait vaguement compris qu'une fille avait fait un malaise, c'était donc d'elle qui allait avoir besoin d'aide en première. Elle s'était calmée, elle, ça allait mieux. Pas beaucoup, évidemment, mais c'était déjà mieux que rien. Mais maintenant elle voulait oublier, penser à autre chose, jouer pour se changer les idées.

- Au pire quand... la fille, ira mieux aussi on pourra proposer aux autres ? Ce sera plus simple de jouer à plusieurs et peut-être que ça changera les idées à tout le monde c'est pas plus mal...

Eileen répond à Élina en lui demandant si elle a une idée de jeu parce qu'elle sèche complet elle puis elle lui propose d'attendre qu'Elizabeth aille mieux pour proposer à tout le monde
@Élina Clarke sorry pour le pavé :ninja:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

24 mai 2021, 20:34
La Prison Noire - suite
En quittant la Grande Salle, Rafael crut entendre un merci sortir de la bouche de Laurence mais il avait déjà entamé sa course vers le parc et n’avait pas pris le temps de lui répondre. Il entendait le bruit de ses pas discrets derrière lui et devinait qu’elle le suivait. Une fois dans le parc, il aperçut une jeune fille venir dans sa direction en courant et devina qu’elle allait lui expliquer ce qu’il devait faire.

Son intuition était bonne, alors qu’elle arrivé à sa hauteur elle lui fit une rapide rapport de ce qu’il se passait dans le parc. Une jeune fille avait fait un malaise et une autre semblait aller mieux. Rafael devina que le trop plein d’émotion vécu ce soir là était difficile pour bon nombre d’élève et leur corps réagissait ainsi. Rafael la remercia d’un signe de tête et chercha autour de lui où se trouvait cette fameuse Elizabeth. Il finit par apercevoir une fillette allongée sur le sol et comprit que c’était elle. Au même moment, Laurence demandait à l’ancien infirmier si elle pouvait faire quelque chose. Il lui répondit rapidement:


« C’est comme vous le souhaitez, je ne vous obligerai à rien. Vous pouvez soit faire en sorte de divertir les élèves pour essayer de les faire penser à autre chose. Ou bien vous pouvez venir avec moi pour voir comment va votre camarde.

Sans attendre sa réponse, Rafael se dirigea vers Elizabeth en examina la scène rapidement. Une fois à sa hauteur, il s’agenouilla près d’elle et constata rapidement qu’elle respirait. Il s’empara de ses deux mains et lui posa une question:

Je suis Rafael Mason. Est-ce que vous m’entendez? Serrez moi les mains s’il vous plait. Il tourna la tête et demanda: Quelqu’un peut lui relever les jambes? »

COURT RÉSUMÉ
Rafael répond à Alice et à Laurence. Il se dirige vers Elizabeth et évalue son état. Si Laurence décide de le suivre et l’aider, il s’adresse à elle pour relever les jambes de sa patiente. Si elle choisit l’autre option, qui veut peut s’en charger.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

29 mai 2021, 11:44
La Prison Noire - suite
1 - 2

La brindille n’avait aucun goût particulier – ou alors, je ne prêtais pas attention à ce que je mangeais. Le regard perdu dans le vide, je faillis ne pas remarquer la jeune fille qui s’avançait vers moi. Elle portait les couleurs de Serdaigle et il me semblait l’avoir déjà rencontrée dans la Salle Commune. Elle avait de longs cheveux noirs et de petits yeux. Elle me demanda si tout allait bien. Je clignai des yeux, sonnée. Elle se présenta ensuite à moi comme s’appelant Sophie. *Sophie ? Non, son nom ne me dit rien...*, me dis-je, toujours en train d’examiner son visage. Elle me demanda aussi si je ne souhaitais pas me joindre à « nous ». Je me demandais qui était le « nous ». Sûrement la fille l’air plus jeune qui traînait avec cette Sophie.

- Euh, ça pourrait aller mieux, mais j’vais mieux qu’elle, dis-je en désignant du menton une fille entourée de plusieurs élèves et professeurs. Moi c’est Ivy, et j’veux bien rester avec vous, j’aime pas trop rester seule..., continuai-je avec un demi-sourire.

Remarquant enfin que je mangeais de l’herbe sûrement écrasée par des centaines de chaussures sales, je fronçai les sourcils, mais avalai la brindille, ne voulant pas la recracher devant les deux filles qui m’avaient adressé la parole. Dans ma tête, un million de questions filaient au sujet de ce à quoi j’avais pu assister dans la Grande Salle. J’hésitai à demander à Sophie et son amie si elles en savaient plus que moi, mais aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Je me levai et frottai ma robe légèrement mouillée par la rosée qui se trouvait sur l’herbe où je m’étais assise.

- Vous allez bien, vous ? demandai-je d’une petite voix, arrivant enfin à décoller mes lèvres.
Ivy répond à Sophie et se présente à son tour. Elle demande à Sophie et Elena si elles vont bien.
@Elena Corbeau, Ivy semble avoir repris conscience de ce qu'elle faisait :grin:

#457898 · 4ème année RP

03 juin 2021, 14:13
La Prison Noire - suite
Samy reste auprès d'Elizabeth, totalement démuni. Après avoir envoyé différents élèves chercher de l'aide, il se rend compte que sa présence est inutile, qu'il ne fait et ne sert à rien, et cela l'inquiète. Désireux d'agir et de ne pas être un simple spectateur du drame, il se penche au dessus de la fillette et murmure des paroles rassurantes. Il sait soigner les créatures, mais les humains, c'est encore autre chose. De sa besace il sort des herbes qui sentent très fort et les passe sous le nez de la gamine.

« Lizzie, réveille-toi, tout va bien se passer. Tu es forte, c'est un moment compliqué mais on va s'en sortir, tous ensemble. Allez, reviens ! »

Le jeune garçon revient chargé d'une écharpe mouillée, et Samy le remercie chaleureusement.

« Merci beaucoup pour ton aide, je pense qu'à partir de là je vais me débrouiller, elle va avoir besoin d'espace quand elle reviendra à elle. Tu peux rejoindre le reste du groupe, j'arrive très vite. »

Il replonge son attention sur la Poufsouffle et tamponne le tissu sur son front et dans le bas de son cou. Rafael, accompagné de Laurence, arrive bien vite.

« Oh par tous les centaures, vous êtes là ! Je sais pas ce qu'il s'est passé, elle a grillé un fusible, elle semblait plus être elle-même, et puis d'un coup elle s'est effondrée, je suis désolé Raf j'ai pas assuré, j'ai pas su quoi faire. Je vais retourner tenter de faire des exercices de respiration avec le reste du groupe, ça va aller pour gérer ça ? »

Le jeune apprenti est au bord de la crise de nerf alors il tente de rester rationnel autant qu'il le peut pour ne pas céder à la panique. Il marche d'un pas calme et mal assuré et une fois retourné près du groupe, d'une voix forte il dit :

« Ok bon après ces quelques incidents je préfère qu'on s'asseye tous ensemble en cercle, chacun à son tour on va s'exprimer calmement et on va respirer lentement. Eileen, tu veux bien commencer ? Qu'est-ce que tu ressens ? Expliquez-nous le problème, comment tu te sens, ce que tu ne comprends pas, ce qu'il aurait fallu faire... »

Samy ferme ses yeux alors qu'il s'assoit en tailleur, tentant de se maîtriser et adoptant ainsi un ton plus autoritaire qu'il ne l'aurait voulu. Il inspire et expire aussi doucement qu'il le peut. Il espère que les élèves vont se répondre dans le calme et qu'ils vont continuer à chacun donner leur ressenti.

Samy tente d'aider et de parler à @Elizabeth Merrow, il remercie @John Taylor et lui demande de rejoindre le reste du groupe, il s'adresse ensuite à @Rafael Mason (& @Laurence Solomon ?) en leur disant de gérer le problème, il retourne ensuite auprès du grand groupe, demande à tous les ados de se rassembler autour de lui, leur dit de se mettre en cercle pour faire des exercices de relaxation et pour s'exprimer sur leur ressenti dans le calme. Il interroge en premier lieu @Eileen Jones.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

03 juin 2021, 20:16
La Prison Noire - suite
20 mars 2046
Parc

____________________


Trop d'évènements. Trop de bruit. Mon corps n'a pas bougé de l'endroit où il s'est assis tout à l'heure. Je n'ai pas bougé. Ni pendant les disputes, pendant les malaises, ou pendant je ne sais quel autre évènement de ces nombreuses dernières minutes. C'est comme si j'étais dans un autre monde parallèle, ou dans une bulle. Rien n'était venu troublé le calme que j'essayais d'instaurer dans ma tête bouillonnante. Rien jusqu'alors, en tout cas. Samuel vient s'asseoir à l'endroit où plus tôt, nous étions tous rassemblés et à peu près contrôlable pour l'apprenti, qui semble maintenant au bord de la crise de nerf, et me sors ainsi de la bulle que je m'étais construite. Rapidement, il nous demande à tous de venir nous asseoir en cercle avec lui pour nous exprimer sur notre ressenti, sur ce qu'on ressent et sur ce qu'il aurait - à notre sens - fallu faire. J'aimerais une seule chose : disparaître sous terre, sous cette herbe sur laquelle je suis assise depuis un moment. Cela fera certainement du bien à certaines personnes, mais est-ce que j'en ai envie ?

Le réponse est non, et pourtant je sais que c'est mon égo qui parle. Mon égo m'empêche de m'exprimer sur ce que je ressens parce ce serait admettre mes faiblesses. Me montrer et m'ouvrir. Et pourtant, ma tête me hurle que c'est l'occasion de tout faire sortir. Les autres vont le faire, alors pourquoi pas moi ?

Tiraillée entre mon égo et ma tête, j'attends silencieusement la réponse de la dénommée Eileen.

Durant les incidents survenus dans le parc, Clarke n'a pas bouger de l'endroit où elle était assise depuis le départ. Elle attend la réponse de @Eileen Jones en se demandant si elle devrait s'exprimer elle aussi.
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 23:37, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

07 juin 2021, 09:21
La Prison Noire - suite
A vrai dire, elle n'eut pas le temps d'attendre qu'Élina lui réponde pour que Samuel arrive près d'elles, invitant les autres à les rejoindre pour tous se mettre en cercle. Il semblait paniqué, à deux doigts de péter un câble car il ne semblait pas réussir à gérer comme il le souhaitait. C'était compréhensible après tout, ce qu'il se passait actuellement n'arrangeait pas les choses, loin de là, et elle n'était pas celle qui n'avait rien fait pour aider. Bien sûr, ce n'était pas sa faute, à Eileen, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir ne serait-ce qu'un petit peu.

Les yeux rivés sur le visage du garde-chasse, elle écoutait ses paroles avec une certaine appréhension. Elle n'était pas sûre de vouloir parler devant tant de monde, devant tant de visages qu'elle n'avait parfois jamais vu. Et puis parler pour dire quoi ? Tout ce que tout le monde savait déjà ? Tout ce que tout le monde ressentait sûrement aussi ? Alors certes, ce n'était peut-être pas à la même échelle pour eux, aucun d'eux ne sortait avec Elowen, mais et alors ? Cela restait le même sentiment de peur, de crainte et d'appréhension. De peur qu'aucun des quatre ne revienne saint et sauf, de peur qu'aucun des quatre ne revienne tout court, ou qu'il y en ait juste un, juste un seul, qui soit finalement bloqué dans le Dominion. Était-ce possible ? D'être bloqué dans le Dominion... Elle n'en savait rien, et n'avait franchement pas envie de le savoir. Elle avait beau n'être proche que d'Elo, un peu d'Irene si on pouvait interpréter le fait qu'elles partageaient le même dortoir ainsi, mais c'était tout. Lilly et Jacob, elle les connaissait de vue, et encore. Elle ne leur avait jamais parlé, et ce n'était peut-être pas plus mal comme ça. Comment aurait-elle réussi à rester calme si elle les connaissait bien tous les quatre ? Déjà qu'avec deux elle avait fini par paniquer...

Elle soupira légèrement, tremblante. Non, elle ne voulait pas parler, pas encore, ou alors pas la première. En fait, elle n'avait rien à dire. Comment se sentait-elle ? C'était certainement assez visible. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Tout, mais elle ne parvenait pas à tout mettre en ordre dans sa tête pour l'exprimer correctement. Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ? Comment pouvait-elle le savoir, elle ? Si elle avait écouté son cœur, si elle avait été à la place de ses deux directrices, elle aurait tout fait pour effacer l'urne de la Grande Salle, de l'esprit de tout le monde, de sa propre vie. Mais comment pouvait-elle savoir si Miss Loewy et Miss Montmort n'avaient pas tout essayé elles aussi ?

Elle releva un peu la tête, elle qui s'était mise à fixer l'herbe sans oser affronter le regard des autres qui attendaient sa réponse. Samuel avait les yeux fermés, inspirant, expirant, comme il l'avait fait avec elle. Mais là, il le faisait certainement pour lui et...

- Pourquoi ils nous ont obligé à voir ce qu'il se passait ?

Résumé de ses actions (pardon pour le pavé, sachant que les 90% c'est juste dans sa tête) :
- Elle fixe l'herbe quand Samy parle
- elle relève la tête un peu après (Samuel a toujours les yeux fermé donc c'est pas si loin)
- et elle pose une question (qui est juste au dessus :happy:)
@Samuel Falkner

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

07 juin 2021, 10:46
La Prison Noire - suite
Le professeur de vol lui indiqua qu'elle avait le choix. Aider ou partir rejoindre les autres. Elle ne savait pas, elle hésitait. Une partie d'elle voulait s'éloigner de tout ça et une autre voulait aider cette fille qui ne se sentait pas bien. Elle pensait que quitter Mr. Mason était lâche de sa part. Elle en avait déjà fait beaucoup (selon elle) en retournant dans la grande salle pour le chercher. Ce n'avait pas été facile pour elle. De plus, est-ce qu'elle se sentait vraiment capable de le faire ? Est-ce qu'elle pouvait réellement l'aider ? Est-ce qu'elle en avait les capacités ?

Lorsque l'infirmier demanda si l'on pouvait relever les jambes d'Elizabeth, Laurence hocha la tête et s'exécuta en se positionnant face à Elisabeth. Il fallait qu'elle arrête de réfléchir. Certaines choses ne demandaient pas de réflexion et celle là en faisait partie. Il fallait juste qu'elle arrête de réfléchir par moment et qu'elle se laisse porter par ce qu'elle voulait faire vraiment, sans penser à sa peur ou à ce qu'elle pouvait faire de mal. Elle se mit à genou et prit les jambes de la Poufsouffle délicatement pour les poser sur les siennes. Elle regarda son professeur pour le regarder faire et apprendre en même temps si ce genre de situation venait à se reproduire. Elle se désintéressa totalement de ce qu'il se passait à côté et de Samuel.

- C'est assez relevé comme ça ? demanda t-elle en parlant doucement pour ne pas gêner si Elisabeth venait à répondre. *Pourvu que j'ai pas fais de boulettes*
Laurence décide de suivre et d'aider @Rafael Mason. Elle relève les jambes de @Elizabeth Merrow avant de demander si elle faisait bien.
Je suis vraiment désolée pour le délai. Je devrais pouvoir répondre plus rapidement maintenant. :sweatingbullets:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

11 juin 2021, 10:14
La Prison Noire - suite
Alors que Rafael s’est déjà agenouillé près de la jeune Poufsouffle inconsciente, Samuel s’empresse d’expliquer la situation à Rafael. Ce-dernier a l’impression que Samuel est un petit peu dépassé par les évènements et il le comprenait totalement. La situation était inédite et il était extrêmement difficile de gérer les émotions de tous ces jeunes élèves face au spectacle qu’ils avaient vu dans la Grande Salle. Samuel expliqua à Rafael qu’il allait retourner avec les autres élèves et l’ancien infirmier s’empressa de rassurer son collègue:

« Ne t’inquiètes pas Samuel, tu as fait ce qu’il fallait. Occupe toi des autres, je vais voir ce que je peux faire avec cette jeune fille.

Rafael reporta ensuite son attention sur la jeune fille allongée sur le sol au moment même ou Miss Solomon demanda si elle faisait bien ce que Rafael lui avait demandé. Ce-dernier jeta un rapide coup d’œil à la position qu’elle avait prise et confirma d’un geste de tête accompagné d’un sourire rassurant. Il se demanda alors s’il n’en demandait pas trop à cette jeune fille qui avait traversé tout le parc pour venir le chercher. Il décida de la ménager un petit peu, elle aussi avait sûrement des difficultés avec toute cette situation. Il ne lui demanda rien de plus et se concentra sur la jeune fille inconsciente. Elle n’avait pas réagit à sa voix et n’avait pas ouvert les yeux ni serrer les poings. Ce n’était pas très rassurant, il passa donc à l’étape suivante. À l’aide de sa main droite, il pinça la main de la jeune fille pour voir si elle avait une réaction et ajouta:

Si elle n’a pas de réaction d’ici dix secondes, nous la mettrons sur le côté. »

COURT RÉSUMÉ
Rafael rassure @Samuel Falkner sur sa prise en charge et confirme à @Laurence Solomon qu’elle fait ce qu’il faut. Il essaye de déterminer la gravité de l’état de @Elizabeth Merrow en provoquant un stimulus douloureux.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048