26 avr. 2021, 14:20
T'en penses quoi toi ?  libre 
Utilisation du PNJ Validé Galadriel McLaren
Image

27 août 2045

Tu allais bientôt rentrer en 2e année, et comme d'habitude, tu t'y prenais un peu en retard pour acheter de nouvelles fournitures. Le reste de ta famille se trouvait au Chaudron Baveur, et toi, tu t'étais retrouvée à trouver et acheter avec ton amie Galadriel tout ce qu'il fallait. Tu trainais dans la rue principale à la recherche des nouveautés qu'il te fallait, en même temps que tu flanais simplement entre toutes les boutiques. Tu faisais du lêche vitrine devant la boutique de Quidditch, ainsi que devant la boutique des deux frères Weasley, dieux des farces et attrapes.

Eh Galadriel ! Tu voudrais t'inscrire dans l'équipe de Quidditch ? Moi tellement !

Galadriel, qui allait elle rentrer en 6e année, répondit de sa voix douce :

Très peu pour moi, je préfère me concentrer sur mes études, mais j'espère que tu y arriveras toi !

Son sourire rouge, à cause de son rouge à lèvre illuminait son visage encadré de cheveux blonds.

Que penses-tu de la boutique des Weasley ? Moi je trouve qu'elle est à la fois bien placée, bien construite, et remplie de magie !

Galadriel sourit une nouvelle fois, et acquiesça. Tu la connaissais depuis toujours. C'était ta voisine, au manoir, et sa famille était amie avec la tienne depuis de longue date, en partit grâce à leur statut de sang-pur, mais Galadriel ne t'avait jamais mise à l'écart, à cause de ton statut, ni laissée de côté, et si ça la génait, ne montrais pas son énervement de trainer avec toi.

Si vous souhaitez me rejoindre, postez à la suite, qui que vous soyez en 2e année Rp ou plus. :biggrin:
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mai 2021, 08:27, modifié 2 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 mai 2021, 20:36
[27 Aout 2045]
Précédemment
Chemin de Traverse - Rue principale
@Erza McGowan

🦎
Lydia tenait fièrement son nouvel animal de compagnie. Elle venait de faire l'obtention d'une lézarde nommée Posaris. Son vivarium entre les mains elle essaya bêtement de faire connaissance avec l'animal.

"-Salut Posaris, t'aime bien ton vivarium ? C'est confortable ? Est-ce que tu as faim ? Tu veux une morceau de quelque chose ?"

La jeune fille resta 5 minutes devant son vivarium en attendant une réponse de Posaris mais finit par se rendre à l'évidence qu'elle n'en aurait jamais.

"-Ben dis donc, t'es pas très bavard toi !"

Lydia devait tuer une demi-heure et apparemment, discuter avec son lézard n'était pas une option. Elle chercha des yeux quelques choses à faire, elle trouverait bien un occupation avec 2 dallions en poche. Mais son regard se posa sur une brune, son visage lui était familier, elle se rappela alors, c'était la fille qui l'havit consolé le jour de la mort de sa grand-mère, sa grand-mère...*Non ! C'est du tout pas le moment de pleurer, pas devant tous ce monde, va lui parler plutôt, ça te changera les idées*

"-Erza !"

Lydia se rapprocha de la Serpentard, sourire au lèvre. Elle remarqua ensuite la présence d'une adolescente qui devait être en 5ème ou 6ème année.

"-J'vous dérange pas j'espère ! Moi c'est Lydia, j'suis en deuxième année à Serpentard et toi ?"

J'espère que tout est ok ! :biggrin:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

2 juin 2021, 13:54
Vous étiez toujours en train de marcher, côte à côte, Galadriel et toi, lorsqu'une voix t'interpella. Tu fis volte-face, et tu découvris Lydia, une élève de ta promo avec qui tu étais amie, mais sans plus.

- Oh, salut Lydia ! Je ne savais pas que j'allais te trouver là, je pensais être la seule à ne pas avoir fait mes courses scolaires ...

Tu rigolas.

- J' te présente Galadriel, elle est en 6e année, enfin elle va rentrer en 6e année. C'est ma voisine depuis toujours. Je vois que t'as acheté un animal ! Maman m'a dit, pour les vacances de noël ...

Galadriel, qui sentait que sa présence n'était plus nécessaire, dit alors :

- Je vous laisse discuter, je vais faire des achats dans cette boutique, je reviens très bientôt, ne vous inquiétez pas !

Elle disparu immédiatement dans la boutique, vous laissant seules. - Elle est tellllllllement gentille ! Moi j'veux m'acheter un serpent. J'adore les serpents, et d'ailleurs' j'aurai jamais pu être dans une autre maison que Serpentard. Et toi ?

Tu te demandais si ta camarade aurais souhaité aller dans une maison différente. *pour moi, les Gryffondors sont trop gentil, et les autres trop nuls. Y a qu' les Serps qui sont cools.*

Tu regardas la magasin grouillant de monde, et tu te félicitas de l'avoir faite avant.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 juin 2021, 17:24
Erza lui apprit que la blonde s'appelait Galadriel, c'était un prénom original c'est sur mais très beau. Elle était apparement en 6ème année et c'était depuis toujours la voisine d'Erza.

"-Enchantée Galadriel, moi c'est Lydia je suis en deuxième année à Serpentard."

Toujours souriante elle observa la 6ème année entrer dans le magasin le plus proche. Des que la petite cloche de la boutique retentit, Erza reprit la parole. Elle venta la gentillesse de sa voisine puis lui demanda si elle s'attendait à atterrir à Serpentard.

"-Non. L'année dernière j'étais super attachée à ma mère, c'était comme une idole pour moi et comme elle était à Serdaigle je pensais atterrir la bas aussi. Au début j'étais déçue mais maintenant je me sens à ma place. Et Galadriel ? Elle est dans quelle maison ? "

La jeune fille se tut pour regarder la file d'attente du magasin dans lequel s'était engouffré Galadriel. Les deux fillettes avaient environ 45 minutes de temps libre en attendant la sixième année.

"-Il te reste encore des choses à acheter ? Sinon on peux passer au chaudron baveur ? C'est pas loin et je sais comment y aller. Galadriel en a pour longtemps regarde ..."

Elle resserra son emprise sur le mini vivarium en attendant la réponse d'Erza. Il lui resté les 2 gallions de sa mère et 10 mornilles, c'était assez pour s'acheter quelque chose à boire ou à manger.

J'espère que ça te convient @Erza McGowan

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

28 juin 2021, 09:09
27 Août 2045|Chemin de Traverse|Avant la rentrée

Tout en marchant, entre les autres sorciers qui étaient aussi en retard, tu écoutais Lydia te dire qu'elle aurait aimé être à Serdaigle, lors de sa rentrée en 1e année, et qu'elle avait même était déçue d'être à Serpentard. *Comment peut-on l'être ?* Tu ne laissas rien paraître et tu répondis :

- Alors moi, j'étais sûre d'être à Serpentard, enfin du moins je rêvais d'y être, va aurait été la honte si j'avais été à Gryffondor ... Galadriel, elle aussi est à Serpentard, bien qu'elle corresponde aussi à Serdaigle.

Lydia te proposa ensuite d'aller finir tes courses de fournitures, ou si elles étaient déjà terminées, d'aller manger une glace chez Florian Fortarome. Tu te léchas intérieurement les babines, ne rêvant que de ça depuis que vous étiez arrivées ici.

- Oh oui une glace ! J'ai fini mes courses, ma mère s' est occupée du reste. Tu prendras deux boules toi aussi ?

Ton esprit gourmand se réveillait, tandis que vous étiez en marche vers le magasin de glaces, qui comme à son habitude, à cette période de l'année, était plein de monde.

- Oh non ... On va encore devoir faire la queue ... On attend, ou on rebrousse chemin ? C'est comme tu veux.

Tu ne souhaitais pas faire de queue, mais c'était le seul moyen pour manger une bonne glace fraîche ...