26 avr. 2021, 18:40
Un point commun ?
Mercredi 4 avril 2046
@Lia Foster

Il était environ quinze heures. Alex venait juste de finir une lettre pour ses parents et sa sœur. Elle l'avait mise dans une enveloppe. Elle prit sa plume et écrivit : famille Foster.
Elle prit son envelope, sorti de la Salle Commune de Gryffondor et se dirigea vers la volière. Tout en marchant elle pensait à sa sœur. Elle n'avait jamais passé autant de temps éloignée de son aînée. Et demain ce sera encore plus. Elle secoua la tête. Elle avait des amis, ici aussi. Elle regarda autour d'elle et se força à sourire pour que ce souvenir soit heureux. Elle monta des escaliers. Puis d'autres. Après s'être perdue trois ou quatre fois (à moins que ce soit cinq, voire six), Alex arriva à destination. J'espère que le hibou sera plus doué en orientation que moi. Sinon c'est pas très pratique. Alex entra dans la volière. Il n'y avait aucun être humain, que des chouette et des hiboux. La jeune Gryffondor essaya de ne pas regarder le sol. Elle se força encore une fois à sourire et se mit en quête d'un hibou. Ben ma cocotte, t'es au bonne endroit. Alex leva les yeux au ciel, elle n'était pas la plus grande fan de son propre humour. Au moment où elle trouva un hibou par-fait, une élève de Poufsouffle d'à peu près le même âge qu'Alex. Cette dernière se retourna brusquement et sourit à la nouvelle arrivante.
Salut.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

27 sept. 2021, 00:30
Un point commun ?
Image

Mercredi 4 avril 2046 vers 15h,
Jamais seule où que tu ailles...

*Lettre, lettre, lettre, lettre...!*
C'était ce que pensé Lia depuis hier soir. Elle n'avait pas eu le temps d'envoyer sa lettre à son grand père. Une lettre niais disant qu'elle se plaisait beaucoup dans cette école, que les gens étaient super gentille, qu'elle était heureuse...
*Mensonge... mais pour la bonne cause! J'ai pas envie qu'mon grand père fasse un arrêt cardiaque car j'fais pas d'effort pour ma vie sociale. Et il s'rait triste l'papi. Dire qu'il m'a beaucoup aidé et en retour, je n'aie toujours pas fait quoi que ce soit niveau amitié alors que je lui avait promis de faire des efforts... Même promesse qu'ma mère haha.*
Mentir n'était pas dans ses habitudes. Mais pour son grand père qu'elle adore, la gamine fait une exception à la règle... La seule exception est pour la personne qu'elle chérit le plus dans le monde.
*En espérant qu'il lui arrive rien...comme ma mère...*
Des larmes commença à lui monter au yeux. Elle est les fit immédiatement disparaitre et accéléra le pas pour arriver plus vite à la volière.
*Je pourrais p't'être rester longtemps là bas. Y'a moins d'monde qu'dans les couloirs.*
Malheureusement pour elle, quand elle entra dans la volière, Lia découvrit qu'elle n'était pas seule et à son plus grand désarroi, la jeune fille blonde, qui devait être du même âge qu'elle, lui sourit et ouvrit la bouche pour parler. Toujours avec son sourire rayonnant de bonheur.
*Pitié non! J'vais devoir taper la discute. Rhaaa! Et puis son sourire là... ça m'donne envie d'vomir.*

"Salut."

La jeune Poufsouffle regarda de haut en bas la Gryffondor qui lui faisait face.
*Beaucoup plus petite que moi, cheveux blond, yeux marrons...*
Elle s'arrêta à ses yeux, la regarda intensément puis rétorqua d'un ton sec :

"Bonjour."

Elle n'était clairement pas d'humeur...Comme tout les jours en fait.
La gamine arrêta de la regarder pour s'intéressait aux hiboux. Elle trouva celui qu'elle cherché et se dirigea vers lui. En accrochant la lettre à la patte de l'animal, elle recroisa le regard de la Gryffondor. Lia fit un rictus et baissa les yeux pour s'intéresser à sa lettre...

"Whouah..."

Alors qu'elle n'avait même pas finit d'accrocher la lettre, elle s'approcha de la jeune fille jusqu'à qu'elle soit assez proche l'une de l'autre.

"Ton nom d'famille...C'est Foster?" en montrant du doigt sa lettre.

*T'fais pas trop d'idée non plus... C'est rare mais c'est possible d'avoir le même nom de famille sans faire partie d'la même famille.*

"J'te dis ça, car j'ai l'même nom d'famille qu'toi en fait... Tu t'appelles comment? P't'être t'es une cousine éloignée ou juste une inconnue. Perso, j'suis Lia. C'est drôle non? D'avoir l'même nom haha."

La gamine fut choqué d'avoir autant parlé pour si peu.
*Séreux, y'a rien d'surprenant... Mais ça m'intéresse quand même donc autant savoir*

Image

Je suis terriblement désolé du gros retard que je viens de faire pour ce Rp...
J'espère que ça te plait sinon n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas!@Alex Foster

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

20 oct. 2021, 13:57
Un point commun ?
Alex regardait la nouvelle venue. Elle lui avait sèchement répondu par un "bonjour". Alex détourna le regard et n'insista pas. Si la Poufsouffle ne voulait pas parler c'était son choix et Alex n'allait pas la forcer à faire la conversation. La fille ne s'intéressait plus à elle elle, elle était partie accrocher sa lettre à la patte d'un hibou. Alex avait aussi détourné le regard. L'accrochage d'une lettre sur la patte d'un hibou est lion d'être la chose la plus facile. Elle se retourna pour voir comment s'y prenait l'autre fille mais quand elle se retourna elle vit qu'elle aussi la regardait. La Poufsouffle avait de longs cheveux roux et une peau très claire. Elle eut un rictus. Mais il ne dura pas. Son expression se changea en surprise. Elle laissa tomber sa lettre et s'approcha d'Alex.
Quoi ?
Alex ne comprenait rien. Alors qu'elle avait été si distance, la Poufsouffle la regardait comme si elle avait trouvé un trésor. Alex eut un pas en arrière. La fille continua d'avancer et une fois qu'elles furent proches l'une de l'autre la fille lui demanda si elle s'appelait bien Foster.
Oui... pourquoi ?
La fille n'avait pas attendu qu'elle répondre pour continuer. Elle lui dit qu'elle s'appelait aussi Foster ! Alex n'en croyait pas ses oreilles, elle était bouche bée.
Ah bon ? C'est... ouah... Je m'appelle Alex et toi ?

@Lia Foster

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

12 févr. 2022, 17:49
Un point commun ?
Image

Juste pour savoir...

La jeune fille à Gryffondor avait l'air perplexe après ce que lui avait dit. Lia sourit bizarrement pour répondre à l'expression de celle-ci.
* Bah... C'est normal, mais bon, y parait qu'c'est courant que des personnes aient le même nom d'famille... Oui j'me répète, mais on me l'aurait dit si un membre de ma famille est aussi à Poudlard... Et puis mon père a qu'un seul frère qu'à des gosses que j'ai jamais, mais qui sont trop p'tits pour être à Poudlard... Et y faut qu'ils aient des pouvoirs magiques aussi. Bref, c'est pas possible, tout simplement impossible.*
Elle disait s'appeler Alex et elle lui demanda son prénom. Lia fit une grimace d'exaspération.
*Elle est conne ou conne ? J'lui ai déjà dit mon prénom. Elle a pas dû écouter, forcément, mes paroles ont pas du rentrer dans sa p'tites têtes. Ça m'étonne pas, après tout, les Autres n'ont pas de grandes capacités pour écouter c'qu'on leur dit. Leurs cerveaux sont trop p'tits.*

Lia n'écoutait pas vraiment ce qu'on lui disait non plus, mais elle trouver qu'il y'avait une différence. Ce que lui disait les Autres ne l'intéresser pas.
*Eux, ils retiennent juste pas. T'facon, j'ai raison, elle a dû écouter sans retenir. J'espère que ce genre de personne ne fait pas partie de ma famille, sinon je me plains. Et j'me plains fort.*

"J'suis pas sûr que t'es écoutée c'que j't'ai dit, du coup, je vais gentiment te redire mon prénom. C'est Lia."

Elle s'éloigna un peu de la Gryffonne pour l'observer avec un angle différent, plus grand. Elle était blonde avec des yeux couleurs noisette, et elle était beaucoup plus petites que Lia. La gamine l'a dépassé d'au moins deux têtes.
* J'pense quand même qu'on a le même âge... Sinon, elle est plus petite que moi d'un an. Alex, hein...*
La gamine s'approcha d'une fenêtre, et après avoir vite fait regarder si le bord n'était pas sale, puis elle s'assit. Elle observa la Volière pendant un certain moment, avant de se souvenir qu'elle n'avait toujours pas envoyé sa lettre à elle.
* Oups ! Y faut qu'je l'fasse avant d'oublier... Après l'hibou hululera peut-être pour me prév'nir...*
À peine après avoir pensé, le hibou qu'elle avait choisi, hulula de mécontentement, la patte toujours lève, avec la lettre à moitié accrochée à celle-ci.

Lia se dirigea vers lui, et recommença à accrocher la lettre à sa patte. Tout en regardant le hibou partir au loin, elle remit son attention et ses pensées vers cette Alex.
*Autant essayer... Même si ça m'étonnerait, autant en profiter... Même si j'ai compris que poser des questions aux Autres, n'est pas une excellente idée, mais bon... Pour mon grand-père, ça lui ferait plaisir. Enfin, j'sais pas, c'est juste une question débile et insignifiante.*

"Tu connais un Tommy ? Tommy Foster ?"

Image

Désolé pour l'énorme retard... @Alex Foster

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff