Inscription
Connexion

27 avr. 2021, 14:00
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
RP privé avec @Stella Ruewen
Le 6 Mars 2046
A 10h30


Aujourd'hui , j'avais décidé de faire mes devoirs pas comme d'habitude , d'habitude je les faisais tranquillement sur mon lit car il y avait tous le temps trop de monde en salle d'étude. Mais la , j'avais envie de changer donc je m'étais dépêché et j'avais trouvé un espace avec beaucoup d'espace sur les coté . Quand je fus bien installé, je sortis tous mes devoirs , mais en regardant le fiche sur laquelle je notais tous se qui était a faire , je me déprima . Je me dis que peut être en commençant un devoir que j'aimais bien , ca me motivera pour les autres devoirs , donc ma matière préféré c'était les défenses contre les forces du mal , mais il n'y avait pas de devoirs en cette matière donc ma seconde matière préféré c'était les sortilège , la il y avait bien un devoirs . Je sortis tous se que je pouvais avoir besoin pour faire le devoir : Plume , Encre, Parchemin...Quand tous fut installé , je soupira un gros coup et me plongea dans mes devoirs. Mais bien vite , je fini par m'endormir mais sans m'en rendre compte . Je rêva que j'étais avec papa et maman et Kylian et que les jumeaux était née. Les jumeaux dormais tranquillement pendant que nous quatre , on était en train de jouer a un jeu de société comme on le faisais souvent , on riait au éclat ! Tout ca me manquais …
Dernière modification par Teresa McDonough le 19 sept. 2021, 15:32, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

29 avr. 2021, 09:11
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
@Teresa McDonough
6 Mars 2046
10h32


Stella était d'excellent humeur ce matin. Elle avait bien dormi et le beau temps - quoi qu'un peu frais - lui remontait le moral. Elle était aussi heureuse car elle avait reçue une lettre de ses parents et de sa petite sœur (Lydia) lui annonçant qu'elle avait été sélectionnée pour un concours de natation synchronisée et que sa petite sœur avait démontrée ses capacités de sorcières. Lydia était donc une sorcière. Et cette nouvelle remplissait l'Aiglonne de bonheur. Elle était très heureuse pour sa sœur.
Stella était donc sortie de la Salle Commune de Serdaigle en fredonnant doucement. Comme c'était le Week-End elle avait décidé de se rendre dans la Salle d'Etude pour travailler un peu, mais elle ne comptait pas s'y éterniser ! Non, la Ruewen comptait vite terminer son devoir de Sortilèges, une de ses matières préférées.
Quand elle entra dans la Salle d'Etude, de nombreuses tables étaient déjà occupées par des Années supérieures. Stella préféra donc s'installer à une table où se trouvait une Gryffonne. Elle semblait assoupie et Stella la laissa tranquille. Elle sortit sa plume, un parchemin, l'énoncé ainsi qu'un pot d'encre et se mit silencieusement au travail. Mais très vite, elle eut envie de discuter et elle décida de réveiller la Gryffondor. Elle lui pressa doucement l'épaule puis lui dit :

- Salut ! Moi c'est Stella Ruewen, de Serdaigle. Et toi ? Tu t'appelle comment ?

A toi Teresa ! J'espère que ça te va !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 mai 2021, 10:47
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Je sentis une main se poser sur mon épaule, je le retourna mais ne vis personne, j'entendis une voix mais de très loin, comme si elle était dans ma tête.

Je me redressa d'un coup surprise, je tourna la tête et je vis une jeune fille qui me parlais,ca devais être ça la voix que j'entendais ! Sauf que de toute ça phrase, j'entendais juste " Appelle comment ? " J'en déduis qu'elle m'avait demandé comment je m'appelais ! Mais comme je n'avais pas entendu tout se qu'elle avait dit, je préféra demandé ! En attendant la réponse, je la regarda et l'examina, la première chose qui me frappa c'est qu'elle avait un grand sourire pour une personne qui était en train de faire ces devoirs mais ce sourire fût contagieux et sans m'en rendre compte , je lui souris également ! Je re tourna la tête vers mon devoir et soupira un grand coup puis je dit à la jeune serdaigle, je le devina en voyant sur sa robe de sorcière :

- Tous ces devoirs me déprime ! Au fait, je m'appelle Teresa McDonough ! Je pense qu'il y avait cette question dans ce que tu as dit toutes à l'heure ?

Ensuite j'attendis qu'elle me réponde.

@Stella Ruewendésolée pour mon retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

29 mai 2021, 11:21
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
La jeune fille que Stella avait réveillée se redressa brusquement, visiblement surprise. Cela fit sourire Stella. L'autre avait l'air...un peu perdue. Elle demanda à l'Aiglonne de lui répéter de qu'elle avait demandé. Amusée, Stella dut se mordre la lèvre pour ne pas rire. Son regard pétillait de malice. Décidément, elle adorait la Griffonne. Enfin, Stella avait déduit qu'elle était de Gryffondor en voyant son emblème de lion.
Elle répéta ce qu'elle avait dit :

- J'ai dit : Moi c'est Stella Ruewen, de Serdaigle. Et toi ? Tu t'appelle comment ?

Un sourire vint ébaucher les lèvres de la Gryffondor. Mais celui-ci déclina quand elle tourna la tête vers le devoir qui était posé près d'elle. Elle soupira et confia à Stella :

- Tous ces devoirs me déprime ! Au fait, je m'appelle Teresa McDonough ! Je pense qu'il y avait cette question dans ce que tu as dit toutes à l'heure ?

Stella répondit aussitôt :

- Salut Teresa ! Oui, c'est sûr. Les devoirs sont vachement dépriments. moi aussi j'en ai un à faire. Un devoir que j'aime bien. C'est en Sortilèges. elle fit une petite pause et reprit, Et toi ? Il est en quoi ton devoir ?

Puis elle attendit. Stella avait l'impression qu'elle était entrain de se faire une nouvelle amie, et elle en était ravie.

Teresa McDonough, à toi !
Ne t'inquiète pas : moi aussi j'ai du retard. :cute:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

25 juin 2021, 10:30
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Je vis que quand j'avais sursauté , la jeune Serdaigle avait fait des efforts pour ne pas rire .

Juste après que je lui ai demandé de répéter la question , elle la répéta. Je me dit que je devais passer pour une idiote devants elle ! D'abord , je m'endors sur mes devoirs , après je sursaute quand elle me réveille et je ne me souviens plus de la question qu'elle venait a peine de prononcer . Ce sera quoi après ? Je fondrais en larme car ma famille me manque ? J'espère pas car la ce serait le comble de la génance !

Je me repris quand elle me dit que elle avait un devoirs de sortilège , je laissa mes yeux glisser le long de sa feuille pour inspecter son contenue et a ma grande surprise , c'était exactement le même que moi ! C'était le destin qui m'avait mis a coté d'une griffonne très sympathique avec comme par hasard le même devoir que moi ?

Si c'était le destin en tout cas , je le remerciait ….car j'était en train de passer excellent moment a cote d'une personne qui s'avérait être très sympa et même que on pourrais s'aider dans notre devoirs !

Y réfléchissant a deux fois , je me lança a lui proposer de faire notre devoirs ensemble :

- Salut Stella ! A ce que je vois , tu as le même devoirs que moi ! Ca te dirais que on le face ensemble ?

J'espérais vraiment qu'elle allait accepter car même si cela ne faisais spas longtemps que je parlais la griffonne , j'avais une intuition que j'étais en train de me faire une nouvelle amie …

@Stella Ruewen a toi !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

15 sept. 2021, 15:25
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Un grand sourire s'étala sur les lèvres de l'Aiglonne. Elle se sentait vraiment d'humeur ravissante. Et le caractère de Teresa avait tout pour plaire. Les deux jeunes filles allait très certainement on ne peut plus bien s'entendre !

Amusée, Stella vit Teresa faire glisser son regard sur le devoir de l'Aiglonne pour en inspecter son contenu......avant d'écarquiller grand les yeux. La jeune Ruewen jeta immédiatement un regard à son devoir pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée ou qu'il ne s'était pas métamorphosé. Mais non, il était comme lorsqu'elle l'avait sorti de son sac. Mais alors, qu'y avait-il ? L'Aiglonne vit alors l'autre jeune fille hésiter un peu. Comme si elle ne savait pas si elle pouvait dire ou pas quelque chose à Stella. Celle-ci l'encouragea d'un grand sourire. Elle se sentait prête à accepter n'importe quoi venant de Teresa tellement celle-ci lui donnait de la bonne humeur !
La Gryffonne se lança enfin :

- Salut Stella ! A ce que je vois , tu as le même devoirs que moi ! Ca te dirais que on le face ensemble ?

L'Aiglonne était tellement contente qu'elle sautilla sur place ! Evidemment qu'elle allait accepter ! Elle répondit alors avec plaisir à son amie :

- Mais bien sûr ! C'est pas possible, toi aussi c'est un devoir de Sortilèges ? C'est aussi ta matière préférée ? Alors là, on va devenir les meilleures amies !

La jeune fille se mit à rire d'un rire léger. Mais....elle ne pouvait plus s'arrêter !

@Teresa McDonough, vraiment désolée.... A toi !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

30 nov. 2021, 07:33
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Teresa perdit un petit peu plus de sa timidité à chaque moment. Faut dire que la jeune serdaigle la mettait à l'aise. Elle avait toujours le sourire depuis que je l'avais vu et n'avait pas l'air de juger ni de vouloir mal. Teresa se faisait peut être des illusions mais Stella avait l'air d'apprécier la compagnie de Teresa. Ça lui faisait plaisir que quelqu'un l'apprécie.

Lorsque la serdaigle vit que Teresa regardait son devoir. La Gryffondor vit qu'elle eu un air inquiet. Comme si elle pensait que il y avait une tâche dessus.

Au final, elle me répondit que c'était Oui. Elle me demandais si c'était à moi aussi ma matière préféré. Teresa préféra dire la vérité :

A vrai dire non ce n'est pas ma matière préféré car c'est la défense contre les forces de mal ma préféré. Mais par contre ça ne change en rien le fait que j'adore les sortilège !

Voila au moins elle le savait !
Et Teresa savait une chose sur elle aussi. Mais elle voulait en savoir plus. C'est vrai quoi pour être amie il faut connaître la personne ! Donc elle commença à la bombarder de question sans prendre sa respiration :

Tu es née où ? T'a des frère et sœur ?C'est quoi ta couleur préféré ? Est ce que tu voulais être à Serdaigle ou avant d'y être tu aurais voulu une autres maison ?

En se rendant compte que l'ont dirait un interrogatoire, Teresa rougit et s'excusa :

Désolé je suis beaucoup trop curieuse : ce n'est pas mes affaires. Question plus simple : tu aime ta maison ?

Et elle laissa échapper un petit rire nerveux.

@Stella Ruewen Et voilà de 1 je te fais le deuxième bientôt !:cute: :wink3:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

12 déc. 2021, 07:51
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Le rire de Stella était croissant, et il lui faisait un bien fou. Un sentiment de bien-être grandissait en elle-même, comme un filet d'eau devient ruisseau, le ruisseau devient rivière, la rivière devient un fleuve, avant de finalement se jeter dans la mer. Le rire de grelot de l'Aiglonne était celui d'une enfant heureuse de vivre, heureuse de rencontrer du monde, heureuse d'être une sorcière. Par respect pour les élèves qui travaillaient ici, la jeune fille se força à s'arrêter de rire.

En face d'elle, Teresa lui parlait, un grand sourire aux lèvres. Ah, finalement les Sortilèges n'étaient pas sa matière préférée ? Aucune importance. Les questions pleuvaient, toujours plus fortement, jours plus rapidement. Dans sa tête, les phrases de Teresa résonnaient. "Tu es née où ? T'a des frère et sœur ? C'est quoi ta couleur préféré ? Est ce que tu voulais être à Serdaigle ou avant d'y être tu aurais voulu une autres maison ?" La Gryffondor rougit et s'excusa avant de reposer différemment sa dernière question. Amusée, Stella faillit repartir dans son fou rire. Elle s'en empêcha cependant et s'appliqua à répondre à toutes les questions de sa nouvelle amie.

- Je suis née à Londres, j'ai une petite sœur qui s'appelle Lydia, ma couleur préférée est le bleu et j'ai toujours voulu être à Serdaigle, donc tout est bien qui finit bien !

La Serdaigle s'assit à côté de Teresa tout en continuant à lui parler. Elle veillait cependant à ne pas débiter un flot de paroles trop fort, afin d'éviter de noyer sa nouvelle amie dedans. Elle s'adressa à elle sur un ton malicieux.

- Allez, maintenant à moi de poser des questions ! Stella sourit, elle allait lui poser les mêmes questions. Tu es née où ? T'a des frère et sœur ? C'est quoi ta couleur préféré ? Est ce que tu voulais être à Gryffondor ou avant d'y être tu aurais voulu une autres maison ?

Son amie remarquerait-elle que la Ruewen lui avait posé les mêmes questions, la dernière ayant été légèrement modifiée ?

@Teresa McDonough, et voilà ! :cute: Dis, j'attends encore pour l'autre.... :roll: :lol:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

23 avr. 2022, 18:57
 PV  Un devoir pour une grande amitié ...
Elle répondit a mes questions une a une, elle avait une sœur répondant au prénom de Lydia.
Je trouve que le prénom est beaucoup trop chou !! Et elle a toujours voulu être a Serdaigle. Moi ça n'a jamais été une maison qui m'attire. Aussi, juste après ce fut a son tour de me poser pleins de questions . Elle me posa exactement les même question mais en changeant légèrement la dernière. Teresa répondit a ses questions une a une.

- Alors moi je suis née a Mold en Angleterre. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Kylian et je vais avoir deux petite sœur jumelle de plus bientôt normalement. Moi c'est le rouge. A vrai dire, je ne savais vraiment ou je voulais allé même si j'avais un penchant pour Gryffondor ou Poufsouffle.

Elle faillit lui dire autre chose mais se reteint car elle n'en était pas vraiment sûr. A vrai dire, pendant cette moitié d'année a Poudlard, elle avait été un peu attiré par la maison Serpentard. Pas forcément par les personnes de Serpentard mais pour la maison elle même. La maison de Serpentard avait un certain charme. Elle paraissait intéressante. Après les Serpentard n'était pas des personnes méchantes non plus mais ce qui posait problème a Teresa c'est que la plupart était anti-né moldu. Et cela était impossible pour Teresa qui était pour les née-moldu mais après tout le monde n'était pas de cette avis. Teresa sourit a Stella, elle l'appréciait bien :

- Tu sais que je crois que je t'aime bien il faudrait qu'on se voit plus souvent !

@Stella Ruewen c'était mon dernier post ! Je te laisse finir ! J'ai adoré rP avec toi ! tu as une très belle plume.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》