Le lac au points commun
Avec @Mya Agreste
Le 5 février dans les alentours de 14 heure
Evie marchait tranquillement près du Lac..
C’était jolie par ici mais elle n’osa pas approcher de ces eaux qui d’après ce qu’elle savait, abritait un monstre, pas très rassurant tout ça...
Elle appréciait quand même la brise hivernale qui soufflait dans son visage.
L’air frais lui faisait du bien mais la rendrait quand même malade dans deux jours si elle ne se couvrait pas.
Elle rabattit son écharpe rouge et or sur son petit cou frileux et s’assit pour admirer le Lac.
Quel calme. Quel tranquillité !
Elle se sentait bien avec le bruit du Lac qui ruisselait lentement.
Loin de la pression des cours.
C’était un magnifique endroit...
Elle aurait aimé partagé ce moment avec une de ces amies mais peut-être allez elle rencontrer de nouvelles personnes ?
De nouvelles amies ?
Ou peut-être de nouveaux amis ?
Elle n’en savait rien mais c’était ça le plus excitant !
Qu’esque la vie lui réserve ?
Elle avait hâte de le découvrir !
Mais pour l’instant elle devait vivre simplement sa vie de collégienne très peu commune si on la compare à celle d’un Moldu !
Mais elle avait entendu parler de Poudlard toute son enfance et maintenant elle y étais !
C’était magique !
👕 : Une robe d’hiver et son écharpe au couleur de Gryffondor, elle portait un pull et un jean en dessous.
À toi !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le lac au points commun
@Evie Parkson
Mya marchait tranquillement près du Lac. Le lac était magnifique avec ses vagues qui ondulaient doucement. Mya appréciait et aimait sentir la brise hivernale qui soufflait dans son visage. Mya trouvait le lac calme peut être trop et elle n'aimait vraiment pas rester seule. Bien sur elle n'était pas seule elle était avec la nature mais ce n'était pas pareille que de discuter avec quelqu'un. Mya sonda alors le tour du lac à la recherche de quelqu'un et remarqua une jeune fille qui devait sans doute avoir son age assise toutes seule. Elle portait comme elle une robe d'hiver et son écharpe de Gryffondor mais la jeune fille portait un jean en dessous alors que Mya portait un legging chaud sous sa robe d'hiver. Mya s'approcha alors et demanda:
Salut, est ce que peux m'assoir à coté de toi? En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et comme toi je suis à Gryffondor.
Mya attendit que la jeune fille sortes en fin de ses pensées pour lui répétée parce qu’apparemment elle ne l'avait pas entendue:
Salut, est ce que peux m'assoir à coté de toi? En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et comme toi je suis à Gryffondor.
Une fois qu'elle eu répétée sa présentation elle détailla son interlocutrice assise. La jeune fille avait des cheveux bruns qui tournaient dans le clair contrairement à ceux de Mya qui tourne dans le foncés et des yeux bleus clairs.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Mya marchait tranquillement près du Lac. Le lac était magnifique avec ses vagues qui ondulaient doucement. Mya appréciait et aimait sentir la brise hivernale qui soufflait dans son visage. Mya trouvait le lac calme peut être trop et elle n'aimait vraiment pas rester seule. Bien sur elle n'était pas seule elle était avec la nature mais ce n'était pas pareille que de discuter avec quelqu'un. Mya sonda alors le tour du lac à la recherche de quelqu'un et remarqua une jeune fille qui devait sans doute avoir son age assise toutes seule. Elle portait comme elle une robe d'hiver et son écharpe de Gryffondor mais la jeune fille portait un jean en dessous alors que Mya portait un legging chaud sous sa robe d'hiver. Mya s'approcha alors et demanda:
Mya attendit que la jeune fille sortes en fin de ses pensées pour lui répétée parce qu’apparemment elle ne l'avait pas entendue:
Une fois qu'elle eu répétée sa présentation elle détailla son interlocutrice assise. La jeune fille avait des cheveux bruns qui tournaient dans le clair contrairement à ceux de Mya qui tourne dans le foncés et des yeux bleus clairs.
Dernière modification par Mya Agreste le 30 avr. 2021, 20:24, modifié 1 fois.
Le lac au points commun
@Mya Agreste
Le 5 février 2046 aux alentours de 14 heure
Salut, est ce que peux m'assoir à coté de toi? En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et comme toi je suis à Gryffondor
Evie pleinement dans sa tête n’eu pas vraiment entendue ce qu’elle avait dit à vrai dire elle n’avait rien entendue du tout mais elle ouvra enfin les yeux et cette fois entendit bien ce que qu’elle avait dit
Salut, est ce que peux m'assoir à coté de toi? En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et comme toi je suis à Gryffondor
Evie se retourna un peu en sursaut
- Quoi, euh moi ! Oui bien sûr ! Moi c’est Evie, Evie Parkson
Bah bien dûr qu’elle lui parlait à elle ! Les deux filles étaient là devant le lac, seuls.
- Désolé j’étais un peu... parti ? Sorti d’ma tête ? J’vais utiliser le terme dans mes pensées ça sonne peut-être un peu mieux ?
Mouais nan laisse tombez
Elle souria et tendit sa main à cette Gryffone prénommée Mya pour lui faire signe de s’asseoir
C’est plutôt jolie par ici et surtout calme... Tu trouve pas ?
En tout cas moi j’adore ça, surtout le bruit que fait le lac en ruisselant...
C’est apaisant....
Pensée d’Evie
C’est vraiment super ça !
De la compagnie,
Un lac magnifique et la brise hivernale qui refroidissait nos visage
👕 : Une robe d’hiver et son écharpe au couleur de Gryffondor, elle portait un pull et un jean en dessous.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le lac au points commun
La jeune fille se retourna en sursautant et Mya s'excusa immédiatement de l'avoir fait sursauter.
La jeune s’appelait Evie, Evie Parkson. Puis Evie s'excusa d'être un peu... parti.
Oh ne t'excuse surtout pas moi aussi ça m'arrive souvent de m'échapper! Et oui j'aime beaucoup le lac il est ... apaisant!
Mya sourit à Evie et repris:
Cela nous fait déjà quelques points commun:
1. Nous sommes toutes les deux à Gryffondor en première année!
2. Nous portons toutes les deux pratiquement la même tenue!
3. Nous nous évadons ou plutôt nous voyageons toutes les deux par la pensée!
4. Nous aimons toutes les deux le lac!
J'ai une idée et si on essayé de se trouver des points communs, quand dis tu?
Je commence on va se poser 3 ou 4 questions à tour de rôle!
Alors question n°1 ou habites tu?
Moi j’habite à Londres!
Question n°2:
Quelles est ta couleur préférée?
Moi c'est le bleu vert turquoise mais j'adore également beaucoup les couleurs de notre maison!
Question n°3:
Aimes tu lire? Moi j’adore je ne fais quasiment que ça!
Question n°4:
Qu'aimes tu faire?
Moi j'aime cuisiner, lire et passer du temps avec ce que j'aime et évidemment faire du monocycle et du trapèze.
Mya attendit patiemment la réponse de Evie sa nouvelle amie enfin sa nouvelle amie peut être sa nouvelle amie.
désolée d'avoir pris des questions faciles!
@Evie Parkson
La jeune s’appelait Evie, Evie Parkson. Puis Evie s'excusa d'être un peu... parti.
Oh ne t'excuse surtout pas moi aussi ça m'arrive souvent de m'échapper! Et oui j'aime beaucoup le lac il est ... apaisant!
Mya sourit à Evie et repris:
Cela nous fait déjà quelques points commun:
1. Nous sommes toutes les deux à Gryffondor en première année!
2. Nous portons toutes les deux pratiquement la même tenue!
3. Nous nous évadons ou plutôt nous voyageons toutes les deux par la pensée!
4. Nous aimons toutes les deux le lac!
J'ai une idée et si on essayé de se trouver des points communs, quand dis tu?
Je commence on va se poser 3 ou 4 questions à tour de rôle!
Alors question n°1 ou habites tu?
Moi j’habite à Londres!
Question n°2:
Quelles est ta couleur préférée?
Moi c'est le bleu vert turquoise mais j'adore également beaucoup les couleurs de notre maison!
Question n°3:
Aimes tu lire? Moi j’adore je ne fais quasiment que ça!
Question n°4:
Qu'aimes tu faire?
Moi j'aime cuisiner, lire et passer du temps avec ce que j'aime et évidemment faire du monocycle et du trapèze.
Mya attendit patiemment la réponse de Evie sa nouvelle amie enfin sa nouvelle amie peut être sa nouvelle amie.
désolée d'avoir pris des questions faciles!
@Evie Parkson
Dernière modification par Mya Agreste le 30 avr. 2021, 20:25, modifié 1 fois.
Le lac au points commun
Evie souria et ce mit à répondre au question de Mya
Les deux jeunes filles avait tellement de points commun...
Serait-ce possible ?
Non elle devait sûrement se faire des idées !
Evie ria en écoutant ses propre pensées
@Mya Agreste
Evie sourit aussi à Mya en attendant patiemment ces réponses, elle en profita pour se remettre un peu en question...- Alors moi j’habite à Godric Hollow !
Ma couleur préférée et le bleu ciel !
J’adore lire !
C’est une de mes activités préféré !
Moi aussi j’aime cuisiner et lire ! Mais j’adore dessiner et m’occuper de mes fleurs !
Chez moi on à la main verte !
À moi de te poser quelques questions !
As-tu des frères et sœurs !
Moi non mais j’aurai aimé !
Quel est ton plat préféré ?
Moi j’aime un peu de tout !
Et enfin ton animal préféré ?
Moi c’est les chats, et les renards !
Les deux jeunes filles avait tellement de points commun...
Serait-ce possible ?
Non elle devait sûrement se faire des idées !
Evie ria en écoutant ses propre pensées
Elle sourit pour ne pas simplement éclater de rire devant Mya et ne pas lui paraître bizarre mais bon, se plier en quatre alors qu’elle n’avait rien dit serait peut-être un louche ?PDV Evie
Qu’est-ce que je raconte moi !
Ah la la la le calme du lac va finir par me faire perdre la tête !
Par Merlin à quoi est-je pu penser !
@Mya Agreste
Le lac au points commun
Evie souria et ce mit à répondre aux questions que Mya lui posait et en retour lui en posait également:
Evie habitait à Godric Hollow elle en pouvait donc être que née sorcière. Sa couleur préférée était le bleu ciel comme Mya elle adorait lire elle aime également cuisiner elle aime également dessiner. Et s’occuper de ses fleurs !
Puis Evie posa ses questions à elles et Mya lui répondit:
Oui j'ai une petite sœur qui s'appelle Yon elel a actuellement quatre ans mais elle en aura cinq en juin!
J'aime beaucoup la fondue bressanne mais j'aime également tout ce qui est pizza, frites, hamburgers, pâtes bolo comme tout le monde je pense!
Moi aussi mon animal préféré est le chat j'ai une petite préférence sur les chats siamois!
Pour revenir sur ta réponse de tout à l'heure moi j’adore les fleurs qu'elle est ta fleur préférée? Moi c'est l'orchidée! Les orchidées sont tellement belles tu ne trouves pas?
Nous avons tellement de point commun tu ne trouves pas?
Mya aimait beaucoup sa nouvelle amie avec la quelle avait déjà beaucoup de points communs. Bien sur leurs points communs étaient niveau gouts mais c'était déjà ça, non? Mya aimait beaucoup rencontrait de nouvelles personnes! Même si elle ne pouvait pas tellement compter sur certaines personnes au moins elle les connaissait de vue et était moins perdues dans l'immense château!
@Evie Parkson
Evie habitait à Godric Hollow elle en pouvait donc être que née sorcière. Sa couleur préférée était le bleu ciel comme Mya elle adorait lire elle aime également cuisiner elle aime également dessiner. Et s’occuper de ses fleurs !
Puis Evie posa ses questions à elles et Mya lui répondit:
Oui j'ai une petite sœur qui s'appelle Yon elel a actuellement quatre ans mais elle en aura cinq en juin!
J'aime beaucoup la fondue bressanne mais j'aime également tout ce qui est pizza, frites, hamburgers, pâtes bolo comme tout le monde je pense!
Moi aussi mon animal préféré est le chat j'ai une petite préférence sur les chats siamois!
Pour revenir sur ta réponse de tout à l'heure moi j’adore les fleurs qu'elle est ta fleur préférée? Moi c'est l'orchidée! Les orchidées sont tellement belles tu ne trouves pas?
Nous avons tellement de point commun tu ne trouves pas?
Mya aimait beaucoup sa nouvelle amie avec la quelle avait déjà beaucoup de points communs. Bien sur leurs points communs étaient niveau gouts mais c'était déjà ça, non? Mya aimait beaucoup rencontrait de nouvelles personnes! Même si elle ne pouvait pas tellement compter sur certaines personnes au moins elle les connaissait de vue et était moins perdues dans l'immense château!
@Evie Parkson
Le lac au points commun
Avec @Mya Agreste
Evie lui souria simplement.
- C’est vrai que nous avons plein de points commun !
La joie de trouver quelqu’un qui serait semblable à elle lui imprégnait le cerveau et la rendit toute heureuse, une nouvelle amie qui en plus avait quasiment les mêmes goûts qu’elle ?
C’était génial !
Evie se leva et pris un caillou puis elle le jeta dans le lac, s’était un passe-temps un peu ennuyant d’un point de vue normale mais elle elle aimait bien voir les cailloux faire des ricochets sur les eaux profondes du lac.
- Et plouf, 3 ricochet ! T’en fais avec moi ?
Je lui proposa ça tel une invitation, en lui tendant chaleureusement la main. Une nouvelle amie ne me ferait pas de mal pas vrai !
- Alors Mya, Amie ?
Les mots sortaient automatiquement de ma bouche, sans avoir eu le temps de réfléchir, parler ou de faire autre chose !
Ce phénomène se produisait souvent quand je me sentais bien, à l’aise ou comfortable avec quelqu’un.
Un peu comme là un peu avec Mya !
J’adorais me faire de nouvelles amies !
On peux passer du temps avec eux et être là pour eux, les soutenir !
Le fait qu’elle soit dans la même maison que moi nous donnerai l’occasion de se voir et de parler plus souvent !
Ce phénomène se produisait souvent quand je me sentais bien, à l’aise ou comfortable avec quelqu’un.
Un peu comme là un peu avec Mya !
J’adorais me faire de nouvelles amies !
On peux passer du temps avec eux et être là pour eux, les soutenir !
Le fait qu’elle soit dans la même maison que moi nous donnerai l’occasion de se voir et de parler plus souvent !
Le lac au points commun
Evie te sourie le plus simplement possible. Tu sentais que c'était un vrai sourire sincère. Elle acquiesça sur le fait que vous aviez beaucoup de points communs. Evie se leva ramassa un caillou tu ne compris pas tout de suite puis quand tu vit qu’elle faisait des ricochets tu ria aux éclats tu avais un rire cristallin.
Elle te proposa ensuite de faire des ricochets avec elle tu rigola encore plus mais tu accepta la main qu'elle te tendit. Elle te demanda aussi si vous étiez amies! Tu lui répondit toujours en rigolant:
Je ne sais pas faire de ricochets! Tu m'apprends? Moi mon domaine c'est plus le ciel, les étoiles! Le placement je les connais presque tous! J'ai appris à reconnaitre les étoiles avec mon jumeau Will enfin ce n'est pas mon jumeau c'est mon cousin. Mais on se ressemble comme deux gouttes d'eau à part les yeux donc on dit qu'on jumeaux. C'est ma tante et ma mère qui nous les ont appris. Sommes nous amies? Bonnes questions? Bien sur que nous sommes amies Evie! Comment peux tu poser une telle question? Nous sommes amies depuis quasiment notre rencontre qui ne date de il y a pas si longtemps d'ailleurs!
Tu attendis que Evie te réponde. Tu pensais à ton cousin Will cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu.
@Evie Parkson désolé du léger retard!
Elle te proposa ensuite de faire des ricochets avec elle tu rigola encore plus mais tu accepta la main qu'elle te tendit. Elle te demanda aussi si vous étiez amies! Tu lui répondit toujours en rigolant:
Je ne sais pas faire de ricochets! Tu m'apprends? Moi mon domaine c'est plus le ciel, les étoiles! Le placement je les connais presque tous! J'ai appris à reconnaitre les étoiles avec mon jumeau Will enfin ce n'est pas mon jumeau c'est mon cousin. Mais on se ressemble comme deux gouttes d'eau à part les yeux donc on dit qu'on jumeaux. C'est ma tante et ma mère qui nous les ont appris. Sommes nous amies? Bonnes questions? Bien sur que nous sommes amies Evie! Comment peux tu poser une telle question? Nous sommes amies depuis quasiment notre rencontre qui ne date de il y a pas si longtemps d'ailleurs!
Tu attendis que Evie te réponde. Tu pensais à ton cousin Will cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu.
@Evie Parkson désolé du léger retard!
Le lac au points commun
Abandon du RP car en ce moment je n’ai pas trouvé de l’inspiration pour beaucoup de RP![]()