27 avr. 2021, 23:03
La naissance d'une amitié rayonnante
Septembre 2045
Un petit RPG avec @Mya Agreste
Un petit RPG avec @Mya Agreste
Fundral venait de sortir de sa salle commune, habillé sobrement d’un T-Shirt blanc et d’un jean bleu légèrement trop serré pour lui. Il tenait dans son bras droit un petit carnet de note ayant appartenus à son grand frère, anciennement élèves à Poudlard. Et il voulait feuilleter les écrits que son frère avait pu faire pendant ses sept années ici. Cette journée était très chaude pour un mois de septembre et le soleil était au zénith. Il semblait donc logique pour fundral de se poser dans le Parc.
Le parc de Poudlard étant très vaste et étendus, le jeune Serpentard n'avait pas pu l’explorer dans son entièreté. Habituellement surchargé par la quantité de connaissances qu’il accumulait depuis son arrivé ici, Fundral avait donc envie de profiter d’une journée de libre pour découvrir chaque recoin du terrain extérieur.
Fundral s’était adossé contre un arbre, il avait fait le tour du parc et avait maintenant décidé d’un peu se reposer. Il était d’abord passé par le pont couvert pour arriver ensuite au Cromlech et avait enfin atterrie dans un petit coin sympa entre la cabane du Grade de chasse et le Saule-Cogneur.
Assis en tailleur il avait commencé la lecture du carnet de son frère et lisait calmement. Ca aurait été le cas s'il n’y avait pas eu autant de monde dehors en même temps que lui. En effet beaucoup d’élèves avaient eu comme lui l’idée de sortir et de profiter du beau temps. Il essaya de faire abstraction du bruit provoqué par les allées et venus des différents élèves et se reconcentra dans sa lecture.
Fundral Gaëtan Laurent
28 avr. 2021, 11:53
@Fundral Laurent
Mya était sorti dans le parc profitait du soleil. Elle était sorti vêtu d'un t-shirt blanc à rayures jaune, rouge, rose et violet et d'un simple jean bleu. Mya avait décidé qu'aujourd'hui elle explorait Poudlard dans ses moindres détails elle était passé pratiquement partout elle avait monté les marches de l'interminable tour d'Astronomie. Puis l'avait redescendue après avoir vu ce qu'elle pouvait voir. Pour ainsi dire elle avaient passé la journée à montée et à descendre les marches d'escaliers de Poudlard. Mya arrivait à la fin de sa visite de Poudlard ou en tout cas les endroits aux quels elle avait pensée. Comme le parc était bondé elle se mit en recherche d'un endroit calme. Mya vit alors un arbre entre la cabane du garde chasse et le saule cogneur. Elle s'approcha et vit un garçon sans doute de son age. Il portait un t-shirt blanc et un jean bleu. Mya s'approcha et essaya de voir le titre de son livre sans le déranger mais n'y arrivant elle se dit qu'il était temps de parler.
Salut, excuse moi de te déranger mais j'aimerai savoir ce que tu lis? En fait je m’appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi?
Mya espérait ne pas l'avoir dérangé même si elle l'avait forcément fait.
En fait je peux m'assoir?
Mya était sorti dans le parc profitait du soleil. Elle était sorti vêtu d'un t-shirt blanc à rayures jaune, rouge, rose et violet et d'un simple jean bleu. Mya avait décidé qu'aujourd'hui elle explorait Poudlard dans ses moindres détails elle était passé pratiquement partout elle avait monté les marches de l'interminable tour d'Astronomie. Puis l'avait redescendue après avoir vu ce qu'elle pouvait voir. Pour ainsi dire elle avaient passé la journée à montée et à descendre les marches d'escaliers de Poudlard. Mya arrivait à la fin de sa visite de Poudlard ou en tout cas les endroits aux quels elle avait pensée. Comme le parc était bondé elle se mit en recherche d'un endroit calme. Mya vit alors un arbre entre la cabane du garde chasse et le saule cogneur. Elle s'approcha et vit un garçon sans doute de son age. Il portait un t-shirt blanc et un jean bleu. Mya s'approcha et essaya de voir le titre de son livre sans le déranger mais n'y arrivant elle se dit qu'il était temps de parler.
Salut, excuse moi de te déranger mais j'aimerai savoir ce que tu lis? En fait je m’appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi?
Mya espérait ne pas l'avoir dérangé même si elle l'avait forcément fait.
En fait je peux m'assoir?
Dernière modification par Mya Agreste le 30 avr. 2021, 20:05, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
29 avr. 2021, 14:47
Fundral avait toujours le nez plongé dans son livre quand il entendit une petite voix par dessus son épaules qui semblait l'interpeller.
- Salut, excuse moi de te déranger mais j'aimerai savoir ce que tu lis? En fait je m’appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi?
Il releva doucement la tête, et vu penché haut dessus de lui une jeune fille aux yeux vert qui le fixés. Avec un teint mat elle lui paraissait assez grandes comparés aux autres élèves de son âges. Avec de long cheveux bruns la dénommé Mya ce démarqué des autres filles grâce a deux mèches rouges qui tombait sur son visage.
- En fait je peux m'assoir?
Fundral toujours muet ne dit rien et acquiesça seulement d'un légers hochement de tête. Le Serpentard se décala légèrement et laissa s'assoir la jeune Griffonne. Il n'avait encore que très peu peu avec des élèves des autres maisons. A part Azur, une autre Gryffondor qu'il avait rencontré à l'infirmerie il y a quelque jours.
- Au faite, je m'appelle Fundral Laurent et je suis à Serpentard
Il se présenta sobrement avec un petit sourire en coin pour éviter de paraître "trop solitaire", il présenta également sans rien dire la page qu'il lisait. On pouvait y voir un croquis dessiner à la main d'un filet du diable, avec écrit à côté la mention suivante : "Attention dangereux ! Crains la lumière". Fundral se souvient vaguement d'une histoire que lui avait raconté son frère a propos de cette plante. Il inclina légèrement son carnet pour que Mya puisse également voir ça lecture.
- Tu viens d'où Mya ?
Fundral ne voulait pas paraitre trop ennuyant et décida d'entamer un début de conversation en souriant gentiment a la Gryffondor.
- Salut, excuse moi de te déranger mais j'aimerai savoir ce que tu lis? En fait je m’appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi?
Il releva doucement la tête, et vu penché haut dessus de lui une jeune fille aux yeux vert qui le fixés. Avec un teint mat elle lui paraissait assez grandes comparés aux autres élèves de son âges. Avec de long cheveux bruns la dénommé Mya ce démarqué des autres filles grâce a deux mèches rouges qui tombait sur son visage.
- En fait je peux m'assoir?
Fundral toujours muet ne dit rien et acquiesça seulement d'un légers hochement de tête. Le Serpentard se décala légèrement et laissa s'assoir la jeune Griffonne. Il n'avait encore que très peu peu avec des élèves des autres maisons. A part Azur, une autre Gryffondor qu'il avait rencontré à l'infirmerie il y a quelque jours.
- Au faite, je m'appelle Fundral Laurent et je suis à Serpentard
Il se présenta sobrement avec un petit sourire en coin pour éviter de paraître "trop solitaire", il présenta également sans rien dire la page qu'il lisait. On pouvait y voir un croquis dessiner à la main d'un filet du diable, avec écrit à côté la mention suivante : "Attention dangereux ! Crains la lumière". Fundral se souvient vaguement d'une histoire que lui avait raconté son frère a propos de cette plante. Il inclina légèrement son carnet pour que Mya puisse également voir ça lecture.
- Tu viens d'où Mya ?
Fundral ne voulait pas paraitre trop ennuyant et décida d'entamer un début de conversation en souriant gentiment a la Gryffondor.
Fundral Gaëtan Laurent
30 avr. 2021, 12:13
@Fundral Laurent
Le garçon acquiesça et Mya s'assit à côté de lui. Puis le garçon se présenta:
Au faite, je m'appelle Fundral Laurent et je suis à Serpentard
Quand il se fut présenté Mya lui dit:
Fundral c'est original comme prénom mais j'aime bien!
Mya lui fit un sourire elle, n'avait pas tellement l'habitude de cacher ce qu'elle pensait sauf sur certain sujet bien sur! Fundral lisait un espèce de carnet ou sur la page on pouvait y voir un croquis dessiner à la main d'un filet du diable, avec écrit à côté la mention suivante : "Attention dangereux ! Crains la lumière".
Wow il est super bien dessiné ce filet du diable c'est toi qui l'a fait? Il est à toi ce carnet?
Mya ne voulait pas être trop intrusive mais ce carnet l'interressait!
Puis Fundral lui demanda:
Tu viens d'où Mya ?
Je suis née à Londres et je vis à Londres et toi?
Tu es content de ta maison?
Mya aimait bien cet arbre et commencé à apprécier Fundral.
Pour Mya Fundral était un garçon assez solitaire et posé. Il était solitaire mais pas associable pour Mya il suffisait juste de l'aider à sortir de sa coquille et puis il sera moins distant avec les autres. Mya voulait l'aidé à sortir de sa coquille sans changé son caractère d'apparence posé et calme. Il suffisait juste d'apprendre à le connaitre.
12 juil. 2021, 11:08
RP mis en pause/abandonné pour l'instant jusqu’au retour de @Fundral Laurent