Inscription
Connexion

31 juil. 2021, 10:47
Statuts de sang ...  PV E.H 
23 Avril 2046|Salle d'Études|Deuxième Année


Eugène te proposa aimablement de te prêter certains de ses livres, qui parlait du Hurling, ce à quoi tu répondis tout aussi aimablement :

- Ne t'embête pas, au Manoir on a une grande bibliothèque, il doit bien avoir des livres sur ce sport je pense. Je regarderai.

Il ajouta non sans enthousiasme qu'il aimerait lui aussi pouvoir être entouré de sorciers comme toi. Tu te dis qu'il ne serait pas si heureux s'il était lui aussi à Shulista Croft ... Certes tu adorais l'endroit où tu vivais, mais les autres prestigieuses familles qui vivaient près de vôtre manoir, et qui possédaient elles aussi des manoirs t'insupportaient. Ils étaient tous aussi riches les uns que les autres, et même si ta famille l'était aussi, tu les trouvais prétentieux au plus haut point. *Ne jamais s'aventurer dans l'arène des fauves ...* Tu te décidas donc à lui répondre gentiment :

- Pas chez moi en tout cas ... Ma famille est assez fortunée, et disons que nos voisins et qu'il ne vaut mieux pas toucher à un seul barreaux de leur portail ... Mais bon, l'endroit est vraiment magique sinon.

Soudain, il repassa à Erin, et à leur rencontre, puis leur amitié, avant de te demander brusquement et timidement à la fois qu'elle genre de mec Erin aimait-elle. Tu laissas échapper un petit rire, avant de lâcher :

- Je vois je vois ... Monsieur est intéressé ... Et bah ... J'sais pas trop ... Tu sais, on s'est vues qu'deux fois durant l'été, et on s'croise bien évidement ici, mais sans plus. Après, s'tu veux j'peux enquêter hein ...

Tu avais prononcé ta dernière phrase avec un sourire en coin, et tu attendis sa réponse.

@Eugène Harlow
Je m'excuse pour le délai abominable :upsidedown:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

01 août 2021, 09:15
Statuts de sang ...  PV E.H 
Image
23 avril 2046
Deuxième année
Feat @Erza McGowan
Gibbeuse Décroissante

"I know I'm not made in your likeness
You're not made for my darkness
I know I'm not made in your likeness
I do try but I'm hopeless"
Woodkid - In Your Likeness
Image

Elle lui dit de ne pas s'embêter pour ce qui est du livre. Erza lui indiqua qu'elle avait un grande bibliothèque qui, avec un peu de chance, devrait contenir un livre sur ce sport. Eugène acquiesça et fut un instant absorbé par son devoir. Il ne restait pas grand à faire et il avait hâte de le finir pour passer à autre chose. D'une oreille, il continua néanmoins d'écouter la Serpentarde qui continuait de converser :

— Pas chez moi en tout cas ... Ma famille est assez fortunée, et disons que nos voisins et qu'il ne vaut mieux pas toucher à un seul barreaux de leur portail ... Mais bon, l'endroit est vraiment magique sinon.
— C'est ce que ma mère me disait un jour... entre famille fortunée, la plupart se bouffaient entres-elles et jouaient les hypocrites.

"Ne jamais tomber dans leurs jeux", disait-elle souvent, ça et qu'il n'y avait rien de plus important que la famille. C'est aussi pour cela que la famille Harlow entretenait des liens si étroits avec le Clan Lochlainn et personne d'autre. Ils avaient prouvé leurs bonnes fois, ils avaient été là quand Eugène Ier fut tué au combat. Et quand les Harlow étaient au plus mal financièrement après la guerre, les Lochlainn ont tout fait pour les aider à se relever. En récompense d'une telle loyauté, ils faisaient maintenant partie de la famille.

— Je vois je vois ... Monsieur est intéressé

À ses mots, Eugène se sentit rougir. Oui, il devait se l'avouer, il était intéressé par Erin et ça, depuis un moment. Une certaine alchimie passait entre eux et Eugène espérait que ce qu'il ressentait pour elle était réciproque.

— Et bah ... J'sais pas trop ... Tu sais, on s'est vues qu'deux fois durant l'été, et on s'croise bien évidement ici, mais sans plus. Après, s'tu veux j'peux enquêter hein ...
— Tu voudrais bien ?

Il y avait un brin d'espoir dans sa voix.

— Après, je ne voudrais pas te déranger...

C'était à lui d'être courageux et de sauter le pas, mais voilà bien longtemps qu'il n'était pas retombé amoureux, sans parler de sa manie d'être maladroit socialement. Et s'il disait quelque chose de travers ? Et si ses mots n'étaient pas les bons ? Et s'il gâchait tout ? Désormais, Eugène était inquiet. Peut-être devrait-il garder ses sentiments pour lui ? Enfermé à double tour dans son petit cœur. Il ne voulait pas perdre une si belle amitié.

— En plus, je ne sais rien de sa famille... j'ne sais même pas s'ils apprécient ou non les Né-Moldu... j'ne veux pas créer de problème.

Il soupira, triste.

— Parfois, j'aurais aimé être Né-sorcier...

Son statut lui semblait handicapant. Il avait l'impression de ne pas être à sa place et encore moins légitime. Pourtant, il était capable de faire de la magie et il était même un bon élève, bien plus qu'il ne l'était dans son école Moldu.

— J'fais beaucoup d'effort pour m'intégrer, expliqua-t-il, car c'est le minimum à faire quand on débarque dans une culture qui, initialement, n'était pas la nôtre. Et j'aime cette culture, ce monde magique... mais... je ne sais pas... je me sens mal à l'aise.

"Le mal du pays", comme diraient certains. Dans tous les cas, c'était sûrement la première fois qu'Eugène mettait des mots sur ce qui le rendait malade. Et cet étrange mélange de doute, de joie, de crainte et d'extase, le rendait patraque chaque matin.

Il n'était pas légitime et pourtant, il était bel et bien-là.
Entre rêve et réalité.


Ne t'excuse pas ! Tu as prévenus de ton absence après tout :) J'en profite pour relancer le rp sur le statut de sang ! La transition était juste parfaite xD

Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

01 sept. 2021, 19:15
Statuts de sang ...  PV E.H 
23 Avril 2046 ● Salle d'Études ● Deuxième Année


_


Tu étais plutôt heureuse d'être avec Eugène, et qu'il soit amoureux de ta cousine te faisait rire. Tu avais connu ce sentiment, un temps, mais à présent c'était fini. Elle était partie, et ne reviendrait pas. *Foutue vie d'merde. * Tu l'avais pleurée. Souvent. Mais à présent, tu devais tourner la page. Peut-être Eugène l'avait-il connue, et pourriez-vous raviver son doux souvenir ? *Sûrement pas* Soudain, une de ses paroles te glaça le sang. Avait-il bien sous-entendu être un né-moldu ? Tu écoutas la suite, en essayant de faire bonne figure. *Redeviens normale. Tout de suite.* T'ordonnas-tu. Au moins, il comprenait qu'on ne voulait pas des gens de son espèce. Des sang de bourbe. Tu le laissas finir, avant de lui répondre, à la manière d'une vieille dame parlant à un pourceau.
- T'es né-moldu ? Elle t'acceptera jamais. Et sa famille encore moins. Et la mienne non plus ! Personne ne voudras de toi Eugène. T'es né-moldu, tu comprends.

Au fond de ta gorge, tes propres paroles te faisaient mal. Tu venais de passer un après-midi agréable, mais il avait fallu qu'il gâche tout avec son statut ! Tu continuas, parlant de plus en plus fort :

- On peut plus s' parler ! T'as tout gâché ! On aurait pu parler tranquilles, mais il a fallu que tu soit né moldu !

Tu te levas brutalement, si bien que ta chaise tomba sur le sol dans un bruit sourd. Tu bouillonais tant que tes points tremblaient. Tu te dirgeas vers la porte pour quitter cette pièce.

@Eugène Harlow
Tout pile un mois de retard... :grin: :sweatingbullets:
Dernier post pour moi, sauf si Eugène retient Erza.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

02 sept. 2021, 16:45
Statuts de sang ...  PV E.H 
Image
23 avril 2046
Deuxième année
Feat @Erza McGowan
Dernier Quartier

"I know I'm not made in your likeness
You're not made for my darkness
I know I'm not made in your likeness
I do try but I'm hopeless"
Woodkid - In Your Likeness
Image

L'ambiance de la discussion changea du tout au tout. Erza avait aussitôt pris la parole, mais pas en bien. Ses mots étaient durs, percutant. Eugène avait trop parlé et ça le fatiguait ; déjà qu'il n'était pas doué socialement, il devait en prime faire attention à ce qu'il disait ? Dans tous les cas, Eugène ne répondit pas. Il laissa Erza déverser son mépris et s'énerver pour une chose aussi futile qu'est cette histoire de sang. Il ne broncha même pas quand elle affirma qu'Erin et d'autres ne voudraient pas de lui. Eugène savait qu'elle avait tort, c'était bien suffisant.

Erin voulait de lui, car pour commencer, elle n'était pas comme elle. Erin était douce et parfaitement charmante, une merveilleuse amie qui avait volé son cœur. Elle connaissait son statut de sang et ça, dès le début. Jamais elle ne fut odieuse avec lui et elle était même venue chez lui, à Noël. De plus, elle n'était pas la seule à s'être lié d'amitié avec lui. Eugène n'était pas seul et il en avait parfaitement conscience. Premièrement, il y avait Ella, une douce amitié naît d'une promesse nocturne. Puis, il y avait Edmund, camarade de chambre et un proche ami. Certes, Eugène avait peu d'amis, mais il s'en fichait bien de la quantité. Ce qui l’intéresse, lui, c'était la qualité de ses amitiés et ses amitiés sont solide. Eugène sait qu'il peut compter sur eux, comme eux savent qu'ils peuvent compter sur lui.

— On peut plus s' parler ! T'as tout gâché ! On aurait pu parler tranquilles, mais il a fallu que tu soit né moldu !

Eugène n'essaya pas de la retenir, n'en voyant guère l'utilité. Ils n'avaient finalement rien en commun, alors autant partir chacun de son côté, comme si de rien n'était. Calmement, Eugène rangea ses affaires et quitta à son tour la Salle d'études. Il n'avait plus rien à faire ici, autant revenir dans sa salle commune et se prélasser dans son lit afin d'oublier cette fâcheuse rencontre qui, malgré tout, lui laissa un goût amer.

Il ne se l'avouera jamais, mais il avait un instant apprécié Erza.
Mais elle également, elle avait tout gâché.



Fin de rp pour moi également ! Je te remercie pour cette danse :D
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras