Inscription
Connexion

28 avr. 2021, 22:26
 Privé   avec M.M.  Un carnet mystérieux
Un dimanche, en Avril 2046, après le déjeuner

Avec Miranda Meci


Nora venait de finir de manger, et était rassasiée. Elle se dépêchait de rejoindre son lit pour faire une sieste. Les couloirs étaient bruyants et elle marchait près des murs. Elle sentit le sol changer de texture sous son pied gauche, pas longtemps, juste pendant un pas. Elle s'arrêta alors, et ramassa ce qui était par terre. C'était un carnet avec une couverture vert sombre. Nora l’examina en tous sens, sans l'ouvrir, mais ne trouva rien, même pas une écriture minuscule. Il était juste vert, rien d'autre. Après une petite minute à chercher encore et encore quelque chose, elle se décida enfin à l'ouvrir. Il était écrit, d'une plutôt belle écriture, un prénom et un nom :
Image
Ce nom ne lui disait rien, mais au moins elle connaissait le nom de la propriétaire du carnet. Nora choisit de ne pas tourner plus les pages, ce nom lui suffisait pour le rendre. Elle se retourna, et courut vers la volière. Comme elle était au rez-de chaussé, elle fut bien embêtée par les escaliers qui menaient vers la tour ouest. Elle montait, puis descendait, puis remontait mais prenait le mauvais chemin... En plus, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était à Poudlard, et elle ne connaissait pas le château comme sa poche. Elle arriva enfin devant la porte de la volière, essoufflée d'avoir couru en tout sens. Au moins, elle avait visité les pièces de l'école. Elle toqua à la porte, pour s'assurer qu'elle ne dérangerait pas quelqu'un dans sa lecture de lettre. Personne ne répondit. La jeune blonde ouvrit la porte dans un grincement sonore. Il n'y avait effectivement personne dans la pièce, seulement des oiseaux qui piaillaient. Sur le bureau en face des fenêtres, se trouvaient des tas d'enveloppes et papiers vierges. Elle prit une enveloppe, écrivit le nom de la fille inconnue, et y glissa le carnet vert. Elle s’apprêta à fermer l'enveloppe, mais l'inconnue aimerait surement connaître la personne qui lui avait rendu son livre. Elle prit donc une feuille et écrivit :


Bonjour Miranda,

J'ai trouvé le carnet ci-joint dans le couloir qui mène de la grande salle aux cachots. J'ai pris la liberté de regarder la première page, et c'est comme cela que j'ai connu ton nom. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Nora Lee


C'était petit, mais elle n'avait rien à dire de plus. Elle roula ce bout de parchemin, et le glissa dans l'enveloppe qui contenait déjà le carnet. Elle choisit un hibou couleur neige, qu'elle trouvait majestueux, et lui confia sa lettre.

- Rapporte son carnet à Miranda Meci !


Et le harfang des neiges s'envola par la fenêtre de la volière.

Et voilà @Miranda Meci ! J'espère que ça te plaît ! Non... Je ne devais pas du tout le poster cette après-midi :whistling:
Dernière modification par Nora Lee le 02 mai 2021, 14:55, modifié 2 fois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

29 avr. 2021, 18:04
 Privé   avec M.M.  Un carnet mystérieux
La jeune fille rentra dans sa salle commune en pensant *Oh non! Mon carnet! Bon je vais pas y retourner car sinon les préfets vont me choper! Surtout le temps d'aller voir chaque couloirs et de bien regarder, le couvre feu je le dépasserai! Bon pas grave! Je pars!*
Au même moment un beau harfang des neiges apparue et se posa sur la tête de Miranda.
La jeune fille brodé de vert et d'argent, ouvrit la lettre et un carnet tomba.
-Mon carnet! Ouf! s'exclama t'elle.
La jeune fille lut la lettre et vu que la fille qui l'avait trouvée s'appelle Nora Lee.
Alors elle courut à la volière et écrit une lettre :
Bonsoir, je te remercie infiniment de m'avoir rendue mon cahier.
Et heureusement que tu ne l'as pas lu ;)! Et je me dit Ouf ce carnet n'est pas tomber entre de mauvaise mains.
Et aussi une idée de viens! Beaucoup de mes amies font cela! On pourrais ce communiquer que par lettre? Sans ce rencontrer? C'est comme tu veux!
Miranda Meci
La jeune Serpentard ferma la lettre, et choisie un beau hibou blanc tout blanc.
Enfin elle lui dit:
-Hibou blanc apporte cette lettre à Nora Lee s'il te plait. chuchota Miranda en le caressant sur la tête.
Et la jeune fille repartie toute contente vers sa salle commune.

A toi @Nora Lee

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

03 mai 2021, 19:52
 Privé   avec M.M.  Un carnet mystérieux
Nora venait tout juste de mettre un pied dans la salle commune de Serpentard, quand un hibou d'un blanc éblouissant se posa sur son épaule. Dans son bec se trouvait une lettre à son nom. Elle l'ouvrit et y trouva un parchemin qui la remerciait pour le carnet trouvé dans le couloir. Il y avait aussi une proposition de ne pas se voir, juste de se parler par hiboux. Et bien sur, la lettre était écrite de la même écriture que le prénom dans le carnet, et était signé Miranda Meci. Nora pensa alors "Elle est bien étrange cette fille de ne pas vouloir me rencontrer.", et elle se décida quand même de courir à la volière. Elle se disait pourtant "Ce n'est pas sympa de ma part d'aller la voir alors qu'elle ne veut pas. C'est violer son intimité !", mais sa curiosité avait pris le dessus, et elle avait quand même envie de découvrir cette Miranda. Elle couru le plus vite quel pu, en essayant de calculer quel escalier bougerait quand et où. Elle réussit à éviter de monter et descendre puis encore de monter et descendre... Mais se perdit quand même un peu. Enfin arrivé devant la volière, elle ne prit pas la peine de toquer, et ouvrit d'un coup la porte. Malheureusement, il n'y avait personne, mais heureusement, car elle aurait eu vraiment la honte si c'était quelqu'un d'autre que Miranda qui était dans la volière et qu'elle l'avait dérangé. Elle retourna dans sa salle commune, un peu triste de ne pas avoir vu la fille. Elle ne s'endormit pas tout de suite, car elle essayait d'inventer le visage de cette Miranda.

Le lendemain matin, un lundi d'Avril 2046.


Nora avait finalement passé une bonne nuit calme. Elle avait même oublié Miranda, quand elle se retourna vers sa table de nuit pour prendre ses lunettes, et remarqua la lettre. Elle se leva alors et s'habilla en vitesse pour pouvoir y répondre avant le début des cours. Elle vérifiât quand même l'heure, pour voir si elle ne serait pas en retard pour son cours de métamorphose. Ouf ! Il n'était que 7h du matin, elle avait une heure et demi. Elle marchât en essayant de faire grincer le moins possible les planches du parquet pour ne réveiller personne. Elle ne rencontra qu'une personne dans la salle commune. Cette personne qui lisait un livre dans un fauteuil près du feu, lui demanda :

- Tu fous quoi à c't'heure-ci hors de ton lit ?

Nora lui répondit alors franchement :

- Je vais écrire une lettre à quelqu'un.

Et la personne ne intéressât pas plus à elle et se replongea dans son bouquin. Nora continua sa route vers la volière. Elle ne croisa pas grand monde, une personne ou deux. Elle entra dans la volière sachant pas exactement ce qu'elle allait écrire à Miranda. Elle se décida finalement pour ça :
Bonjour Miranda,

Je trouve ton idée de ne pas se voir bien étrange, mais si tu le souhaite, cela ne me dérange pas. J'accepte donc ta proposition.

Nora Lee
Nora réfléchit quand même un peu plus, pour chercher à commencer la conversation. Mais ça ne lui venait pas à l’esprit. Elle roula le parchemin, mais ne prit pas la peine de mettre une enveloppe. Elle l’accrochât à la patte d'une belle chouette effraie, elle la laissa s'envoler par la fenêtre, après lui avoir soufflé :

- N'oublie pas, c'est à Miranda Meci que tu dois apporter cette lettre.

Nora regarda la chouette partir, et vérifia l'heure sur sa montre. Elle avait encore 30min avant son cour de métamorphose, et elle en profita pour prendre son petit déjeuner avant le début.

@Miranda Meci, désolé pour ce post RP+, mais j'avais trop d'inspiration. ^^

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

13 mai 2021, 10:49
 Privé   avec M.M.  Un carnet mystérieux
Miranda se réveilla en pensant ah ce n'était pas un rêve et heureusement! Bon il reste 2h00 avant mon cour d'histoire de la magie
La jeune fille se leva, se prépara et alla manger.
Quand elle rentra dans la Grande Salle un hibou viens se poser sur elle, Miranda lu la lettre.
Bon tant pis je monte à la volière
La jeune Serpentard fit marche arrière pour allait à la volière là ou tout à commencer.
Super, j'avais peur que tu refuses...
Euh alors bon comme tu le sais moi c'est Miranda Meci et je suis en première année à Serpentard et toi?
Comment tu vas?
Ca te dirais de donner un nom au hibou?
Tu aimes les cours?
Miranda Meci
-Vas, vas amène cette lettre à Nora Lee

Après avoir rédiger cette lettre Miranda alla de nouveau dans la Grande Salle pour manger cette fois.
Après le petit déjeuner, la jeune fille courut vers sa salle de cour en attendant avec impatience l'hibou de Nora.
elle à l'air très sympa cette fille, vraiment très sympa, je pense que nous nous entendrons très bien

Une heure passa et la jeune fille rentra dans sa salle commune pour prendre les prochaine affaires du cour suivant, quand elle vu qu'un lettre été déposer sur son lit avec écrit Nora Lee pour Miranda Meci dessus.

désolé pour le retard @Nora Lee

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

19 nov. 2021, 21:03
 Privé   avec M.M.  Un carnet mystérieux
Nora avait passé un super cours de métamorphose et avait appris un tas de choses intéressantes, mais elle était épuisée. Elle rentrait dans sa chambre pour se reposer juste avant de manger un bon repas dans la grande salle. Rien qu'a l'idée d'y penser, elle en avait l'eau à la bouche ! Enfin dans sa chambre, elle se jeta sur son lit, les bras écartés, la tête la première. Elle se glissa sous la couette, toute habillée avec ses chaussures, prête à se rendormir pour au moins un gros quart d'heure. Elle entendit un petit bruit, comme si un petit objet léger tombait, mais elle n'y prêta pas attention. Au bout de 2-3 minutes, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, trop occupée par le petit bruit de tout à l'heure, qu'elle n'avait finalement pas tant ignoré que ça. Elle se leva, un peu énervée que son cerveau se soit focalisé sur ça. Au pied de son lit se trouvait une lettre cachetée, qu'elle ramassa. Elle pensait fort que c'était cette Miranda Meci, avec qui elle parlait depuis hier soir. Elle fit un petit jeu avec elle même, elle se dit que si c'était bien Miranda, elle aurait le droit de manger se qu'elle voulait, sinon elle devrait s'en tenir à quelques pilons de poulets et de la purée de pomme de terre. Elle retourna la lettre et...heureusement pour elle, c'était bien Miranda ! Mais elle se dit qu'elle devrait quand même se restreindre pour maigrir un petit peu. Enfin bref... La jeune blonde ouvrit l'enveloppe, et lut la superbe écriture de sa mystérieuse correspondante. Miranda lui posait tout un tas de questions, la plupart étranges, comme si elle lui parlait en sms (une façon de se parler avec les téléphones des moldus), et Nora s'empressa de prendre un joli parchemin et une plume, et se mit à écrire ses réponses :
Eh bien... Je suis également en première année à Serpentard. C'est étrange, je n'ai pourtant jamais entendu ton nom.
Je vais bien, mais je suis fatiguée, puisque je viens de sortir d'un long, mais intéressant cours de métamorphose.
Comme tu veux, mais ce n'est pas notre hibou, et puis il a surement déjà un nom. De toute façon il sera surement utilisé certaines fois.
Alors ça oui ! J'adore les cours ! Ils sont super intéressants, et les profs proffe professeurs super sympas !
Mais sinon, qu'est ce qu'il y a dans ton carnet ? Tu n'es vraiment pas obligée de répondre.


N. L.
Elle plia en quatre le parchemin, et fonça à la volière pour envoyer son message, et essaya de reprendre le même hibou qu'avant, une chouette effraie, pour faire plaisir à Miranda. Elle choisit de lui donner un surnom absolument pas original :

- Allez Boubou ! Vole vers Miranda !

Et puis elle regarda "Boubou" s'en aller vers les sous-sols. Nora se dit qu'elle pourrait chercher, cette fille puisqu'elle était apparemment dans la salle commune de Serpentard, mais elle se dit que si Miranda voulait parler uniquement par hiboux, c'est qu'elle ne voulait pas la voir. La jeune fillette regarda sa montre, il était déjà 12h45 ! Elle devrait se dépêcher de faire sa sieste si elle voulait dormir puis manger quelque chose avant le début de son prochain cour !

@Miranda Meci Vraiment extrêmement désolé pour cet ÉNORME retard :sweatingbullets:
J'ai mis la dernière phrase en barré, pour faire comme si Nora l'avait écrit et qu'elle s'était rendu compte qu'elle ne voulait pas l'écrire. Et Miranda peut en prendre compte, et quand même répondre à la question, mais tu n'es pas obligée. ^^

---->
RP abandonné par Miranda Meci
<----

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯