Huuum... Ça sent bon !
|
Quand on ne se sait pas trop quoi faire, autant traîner.
C'est un très bon divertissement qui occupe (plus ou moins) l'esprit.
Avant, j'étais dans le dortoir.
Dans mon dortoir.
A chaque fois que je vais dans ce lieu, je pense à tous mes formidables compagnons de couche.
Il y a Maximilian, ou Max plutôt.
Lui, c'est un grand gaillard qui est dans la même année que moi.
Sa taille est incomparable face à la mienne.
Je l'envie beaucoup.
Sans en être jaloux bien sûr. La jalousie, c'est mal.
Aussi, il y a Infini.
Infini Parker il me semble.
Il est énergique et inconscient.
Un peu comme moi en fait.
Oui ! Je ne l'avais jamais remarqué, mais il me ressemble vachement en vérité Infini !
Et puis je peux citer Théo aussi, bien sûr !
Son nom c'est Williams.
C'est aussi un prénom, William. De ce fait, avant, je pensais que ce nom était comment je devais l'appeler... Honte à moi...
Théo il est très gentil et amusant.
Même s'il est un peu timide.
De plus, il y a Rey au dortoir.
Lui, il aime l'HdlM.
Je ne comprendrais jamais les personnes qui apprécient cette manière.
Je déteste apprendre des dates par cœur.
Surtout quand cela ne m'intéresse pas.
Enfin, en dernier, je parlerai d'Hjúki.
Hjúki a des cheveux sombres.
Et de magnifiques yeux bleu-nuit.
Lui aussi est plus grand que moi.
C'est normal : il est dans ses derniers mois à Poudlard.
Bref. Maintenant je ne suis plus au dortoir.
Je suis dans les Couloirs.
Mes jambes me dirigent vers la Bibliothèque.
Pourquoi là-bas ? Je ne sais pas.
Je n'aime pas particulièrement lire pourtant.
Mais ce n'est peut-être pas le cas de mes jambes.
Une fois arrivé dans ledit lieu, je cherche l'endroit où, à vue d'œil, se trouvent les livres les plus anciens.
Puis, j'en ouvre un doucement.
C'est fragile ces bouquins-là.
Voilà Plume de Mya ! En espérant que cela te plaise
Et merci Jacob pour cet Imperium !
Dernière modification par Charlie Rawlins le 5 mai 2021, 19:41, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Huuum... Ça sent bon !
@Charlie Rawlins
Ce jour là le lundi 26 novembre 2046 Mya portait un jean simple bleu clair et son t-shirt fétiche blanc à rayures jaune, rouge, rose et violet avec lequel elle faisait toujours d'excellente rencontre et pour accompagnée le tout elle portait de simple baskets blanches. Elle errait dans les couloirs et ses jambes l'avaient menées à la bibliothèque. Mya venait chaque semaine à la bibliothèque une à deux par semaine pour emprunter des livres. Elle venait toujours le mercredi et le samedi ou le dimanche cela dépendait. Comme toujours quand Mya entrait dans la bibliothèque la première choses qu'elle sentait et qu'elles faisaient c'était le plein de bonnes odeurs. Elle aimait ce lieu car elle s'y sentait chez elle, à sa place au milieu de tous ces bouquins. Mya alla d'abord regardait quelques livres de genre fantastique fantasy aventure. Puis elle s'approcha dans le coin qu'elle appelait son coin à odeur. C'était l'endroit ou était rangé les livres anciens. En s'approchant Mya remarqua qu'un garçon de Gryffondor qu'elle avait déjà croisé une fois ou deux dans la salle commune était déjà là bas. Il tenait un livre, un manuscrit dans ses mains. Mya s'approcha et en prit un au hasard elle l'ouvrit et oubliant qu'une autre personne était là à coté d'elle elle le sentit. Sentir les livres était devenue une habitude chez elle. Maintenant des qu'elle ouvrait un livre elle le sentait. Et particulièrement les livres anciens car ils avaient une certaine odeurs. Une odeur à la fois vieille, ancienne et à la fois neuve, vive, revigorante. En tout cas Mya elle adorait cette odeur.
Au tant être à coté de quelqu'un autant lui parler se dit Mya:
Salut, toi aussi tu aimes l'odeur des livres anciens ou tu es venu pour le contenu de ces livres? Moi c'est les deux!
Mya avait dit cela tout sourire et avec une grande gentillesse!
Au tant être à coté de quelqu'un autant lui parler se dit Mya:
Salut, toi aussi tu aimes l'odeur des livres anciens ou tu es venu pour le contenu de ces livres? Moi c'est les deux!
Mya avait dit cela tout sourire et avec une grande gentillesse!
Dernière modification par Mya Agreste le 1 mai 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Huuum... Ça sent bon !
Je porte le bout de mon nez près des pages jaunies.
J'adore cette odeur.
Un doux remugle.
Des personnes n'aiment pas cela.
Je ne les comprends pas.
Certaines essaient même d'enlever l'odeur !
Pourquoi ?
Cela perd tout son charme,
le charme de l'ancien,
le charme du passé.
Oui. Là c'est vraiment une chose qui m'échappe.
Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais ne nous éparpillons pas.
Je n'aime pas particulièrement lire.
Alors, quand je prends un bouquin, c'est soit pour me divertir lorsque je n'ai vraiment rien d'autre à faire, soit pour juste sentir l'odeur que j'ai décrite juste au-dessus.
Pour réviser aussi me dirais-tu ?
Ah cela, non. Ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Je préfère encore m'épuiser à faire du sport.
Je ferme les yeux pour m'évader de mes alentours.
*Huuum... Ca sent bon !*
Les personnes doivent me trouver étrange.
Tant pis.
Ce n'est pas la première fois.
Pour une fois, j'écoute mes parents : je me moque du regard des autres.
Il me passe dessus et repart tel du vent.
Un vent très léger qui ne fait aucun dégât.
En ce moment même, j'ai juste envie d'être tranquille.
Je veux que l'odeur de ces pages me permettent de prendre un balai qui m'emmènerait jusqu'à l'autre bout du monde.
Je suis plongé dans ces pensées lorsque une voix me fait échapper de celles-ci.
Quoi ? Elle a lu dans mes pensées ?
Ah j'ai oublié d'expliquer le contexte :
Une fille vient de m'aborder en me saluant et en me demandant pourquoi je venais ici en me donnant deux choix de solutions.
Le premier est "l'odeur des livres anciens".
Le second est "le contenu de ces livres".
"L'odeur des livres anciens", oui ! C'est complètement ça !
Comment a-t-elle fait pour deviner ?
Est-ce une grande experte en divination ?
Ou peut-être juste que le fait que j'avais le museau collé sur les pages d'un ouvrage l'a mis sur cette piste.
Ah oui, c'est sûrement ça.
Quand on a l'opportunité de faire une bonne connaissance, il faut toujours la saisir.
J'adore cette odeur.
Un doux remugle.
Des personnes n'aiment pas cela.
Je ne les comprends pas.
Certaines essaient même d'enlever l'odeur !
Pourquoi ?
Cela perd tout son charme,
le charme de l'ancien,
le charme du passé.
Oui. Là c'est vraiment une chose qui m'échappe.
Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais ne nous éparpillons pas.
Je n'aime pas particulièrement lire.
Alors, quand je prends un bouquin, c'est soit pour me divertir lorsque je n'ai vraiment rien d'autre à faire, soit pour juste sentir l'odeur que j'ai décrite juste au-dessus.
Pour réviser aussi me dirais-tu ?
Ah cela, non. Ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Je préfère encore m'épuiser à faire du sport.
Je ferme les yeux pour m'évader de mes alentours.
*Huuum... Ca sent bon !*
Les personnes doivent me trouver étrange.
Tant pis.
Ce n'est pas la première fois.
Pour une fois, j'écoute mes parents : je me moque du regard des autres.
Il me passe dessus et repart tel du vent.
Un vent très léger qui ne fait aucun dégât.
En ce moment même, j'ai juste envie d'être tranquille.
Je veux que l'odeur de ces pages me permettent de prendre un balai qui m'emmènerait jusqu'à l'autre bout du monde.
Je suis plongé dans ces pensées lorsque une voix me fait échapper de celles-ci.
Quoi ? Elle a lu dans mes pensées ?
Ah j'ai oublié d'expliquer le contexte :
Une fille vient de m'aborder en me saluant et en me demandant pourquoi je venais ici en me donnant deux choix de solutions.
Le premier est "l'odeur des livres anciens".
Le second est "le contenu de ces livres".
"L'odeur des livres anciens", oui ! C'est complètement ça !
Comment a-t-elle fait pour deviner ?
Est-ce une grande experte en divination ?
Ou peut-être juste que le fait que j'avais le museau collé sur les pages d'un ouvrage l'a mis sur cette piste.
Ah oui, c'est sûrement ça.
Je lui souris et je lui affiche un grand sourire.Oui j'adore l'odeur des bouquins ! Par contre, les lire, ça c'est pas trop mon truc : je n'arrive pas à me concentrer plus de dix minutes ! A chaque fois, que je vois une mouche voler, je porte toute mon attention dessus ! Alors, pas très pratique pour suivre une histoire !
Quand on a l'opportunité de faire une bonne connaissance, il faut toujours la saisir.
@Mya Agreste, en espérant que cela te plaiseAh, heu, au fait tu t'appelles comment ? Je préfère te poser cette question tout de suite, sinon c'est tout confus dans le petit pois qui me fait office de cerveau...
Ceci est ma signature.
2e année RP
Huuum... Ça sent bon !
Ce mec, pardon ce garçon répond à Mya que c'est bien l'odeur des bouquins qui l’avait fait venir ici dans son coin à elle ou personne d'autre d'habitude 'était attiré par cette endroit ce garçon était une perle rare!
Bon le seul ennui de la perle rare c'est qu'elle n’était pas parfaite! Le garçon n'aimait pas lire il n'arrivait pas à se concentrer plus de dix minutes! Mya lui répondit:
Tout l'inverse de moi quoi! Moi quand je me plonge dans un livre j'oublie tout ce qui se passe autour de moi alors une mouche peut bien voler je ne la verrais pas et je ne l'entendrai même pas!
Mya dit ça en rigolant! Puis le garçon lui demanda comment elle s'appelait sinon ce serait tout confus dans le petit pois qui lui fait office de cerveau... Mya s'écria:
Tu ne peux pas dire que tu as un petit pois à la place du cerveau! certes tu n'arrives pas à te concentrer plus de dix minutes sur un livre mais quand même tu n'es pas débile pour autant! Tu as plutôt bon gout si tu aimes l'odeur des livres! Pour répondre à ta question je m'appelle Mya, Mya Agreste et toi? Si tu n'aimes pas tellement lire tu ne dois pas venir ici souvent je me trompe?
Tout l'inverse de moi quoi! Moi quand je me plonge dans un livre j'oublie tout ce qui se passe autour de moi alors une mouche peut bien voler je ne la verrais pas et je ne l'entendrai même pas!
Mya dit ça en rigolant! Puis le garçon lui demanda comment elle s'appelait sinon ce serait tout confus dans le petit pois qui lui fait office de cerveau... Mya s'écria:
Tu ne peux pas dire que tu as un petit pois à la place du cerveau! certes tu n'arrives pas à te concentrer plus de dix minutes sur un livre mais quand même tu n'es pas débile pour autant! Tu as plutôt bon gout si tu aimes l'odeur des livres! Pour répondre à ta question je m'appelle Mya, Mya Agreste et toi? Si tu n'aimes pas tellement lire tu ne dois pas venir ici souvent je me trompe?
@Charlie Rawlins tu as encore changé de vava! Je suis une grande experte en divination
Huuum... Ça sent bon !
Elle, elle aime lire.
Elle, elle peut oublier le monde qui l'entoure grâce à un bouquin.
Pas moi.
Moi, je peux oublier le monde grâce à mon piano.
Grâce à ma voix.
Ces deux dernières armes peuvent me porter jusqu'à l'autre bout de monde, et même dans un monde où tout est merveilleux.
Un peu comme un Paradis pour les vivants.
Je devrais plutôt dire ces deux bateaux d'ailleurs.
Ils me permettent d' échapper aux problèmes que je dois endurer sur Terre, seul ou avec les autres êtres humains.
Je suis fier de ma musique, là je ne peux vraiment pas le nier.
C'est bien la seule chose dont j'ai le cran de me vanter.
Pas aux autres, seulement à moi.
Mais je dois bien avouer que c'est plus pratique d'avoir comme passion la lecture.
Les livres, c'est plus silencieux.
Et surtout, c'est moins lourd.
Je ne peux pas prendre un piano dans ma poche.
Il faudrait que je pense à me mettre à l'harmonica.
Lui, il pourrait rentrer.
Mais, je ne crois que cela aura le même effet que le piano sur moi, sur mon âme.
Avec l'instrument à cordes, je peux vraiment dégager toutes mes émotions grâce à mes pieds sur les pédales, mes bras, mes mains sur les touches noires et blanches, mes doigts.
Chose qui ne serait certainement pas possible avec mon souffle.
Je ne pourrais pas supporter de garder la tempête d'émotions dans mon corps chaque jour.
Il faut que je l'évacue régulièrement.
Ce n'est pas le fait que je n'ai pas la capacité de me concentrer 10 minutes qui me fait dire que je ne suis qu'un âne.
Non, ça c'est juste que je suis continuellement excité.
C'est plutôt mes notes qui reflètent bien la bêtise qui plane continuellement au-dessus de moi.
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui, comme moi, aime l'odeur de remugle des livres.
Pourtant, je pensais vraiment être le seul à être dans ce cas-ci.
Cela me remplit de joie.
Je ne suis plus seul.
Je ne suis pas seul.
Elle, elle peut oublier le monde qui l'entoure grâce à un bouquin.
Pas moi.
Moi, je peux oublier le monde grâce à mon piano.
Grâce à ma voix.
Ces deux dernières armes peuvent me porter jusqu'à l'autre bout de monde, et même dans un monde où tout est merveilleux.
Un peu comme un Paradis pour les vivants.
Je devrais plutôt dire ces deux bateaux d'ailleurs.
Ils me permettent d' échapper aux problèmes que je dois endurer sur Terre, seul ou avec les autres êtres humains.
Je suis fier de ma musique, là je ne peux vraiment pas le nier.
C'est bien la seule chose dont j'ai le cran de me vanter.
Pas aux autres, seulement à moi.
Mais je dois bien avouer que c'est plus pratique d'avoir comme passion la lecture.
Les livres, c'est plus silencieux.
Et surtout, c'est moins lourd.
Je ne peux pas prendre un piano dans ma poche.
Il faudrait que je pense à me mettre à l'harmonica.
Lui, il pourrait rentrer.
Mais, je ne crois que cela aura le même effet que le piano sur moi, sur mon âme.
Avec l'instrument à cordes, je peux vraiment dégager toutes mes émotions grâce à mes pieds sur les pédales, mes bras, mes mains sur les touches noires et blanches, mes doigts.
Chose qui ne serait certainement pas possible avec mon souffle.
Je ne pourrais pas supporter de garder la tempête d'émotions dans mon corps chaque jour.
Il faut que je l'évacue régulièrement.
Ce n'est pas le fait que je n'ai pas la capacité de me concentrer 10 minutes qui me fait dire que je ne suis qu'un âne.
Non, ça c'est juste que je suis continuellement excité.
C'est plutôt mes notes qui reflètent bien la bêtise qui plane continuellement au-dessus de moi.
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui, comme moi, aime l'odeur de remugle des livres.
Pourtant, je pensais vraiment être le seul à être dans ce cas-ci.
Cela me remplit de joie.
Je ne suis plus seul.
Je ne suis pas seul.
@Mya Agreste Chuuut, il ne faut pas le dire ça !Je suis débile parce que j'ai de mauvaises notes. Je pensais être le seul à aimer l'odeur "vieille" des livres. Apparemment ce n'est pas le cas et ça c'est vachement cool ! Quand je vais à la bibliothèque, pas souvent c'est vrai, généralement c'est pour cette raison : pour seeeeentir ! Moi j'm'appelle Charlie Rawlins, deuxième année chez les Lions.
Ceci est ma signature.
2e année RP
Huuum... Ça sent bon !
Le garçon lui répondit qu'il était débile parce que qu'il avait de mauvaises notes. Mya aurait bien voulu lui dire que ses notes ne pouvaient pas être si catastrophique, mais elle ne pouvait pas dire ça parce qu'elle ne le connaissait pas et que elle, elle avait souvent de bonnes notes alors elle se tut mais bien décidée à convaincre le garçon qu'il n'était pas débile. Puis il lui dit qu'il pensait être le seul à aimer aimer l'odeur "vieille" des livres. Et que apparemment ce n'était pas le cas et que ça c'était vachement cool ! Mya avait bien raison la seule raison pour la qu'elle il venait à la bibliothèque c'était l'odeur des livres! Puis il se présenta Mya lui répondit:
Et bien enchanté Charlie Rawlins! Moi aussi je suis chez les lions par contre je suis en première année! Si la lecture ce n'est pas ton truc il y a bien quelques choses qui doit être magique pour toi, non? Moi appart la lecture c'est le monocycle et le trapèze avant de venir à Poudlard je faisais du cirque! Il doit bien avoir une ou plusieurs choses qui te transporte non, Charlie? Parce que si non je vais devoir t'aider à en trouver!
Mya savait que là elle venait littéralement de lui dire que si il n'avait rien elle n'allait pas le lâcher! Jusqu'à ce qu'il trouve quelques choses!
Et bien enchanté Charlie Rawlins! Moi aussi je suis chez les lions par contre je suis en première année! Si la lecture ce n'est pas ton truc il y a bien quelques choses qui doit être magique pour toi, non? Moi appart la lecture c'est le monocycle et le trapèze avant de venir à Poudlard je faisais du cirque! Il doit bien avoir une ou plusieurs choses qui te transporte non, Charlie? Parce que si non je vais devoir t'aider à en trouver!
Mya savait que là elle venait littéralement de lui dire que si il n'avait rien elle n'allait pas le lâcher! Jusqu'à ce qu'il trouve quelques choses!
@Charlie Rawlins attention si tu n'as qui te transporte je vais pas te lâcher!
Huuum... Ça sent bon !
Première année.
Elle est plus jeune que moi, donc.
Mais un an ce n'est rien.
Quand on pense que des personnes vivent plus de cent fois ce laps de temps-là de nos jours !
C'est long la Vie.
Mais ça passe vite.
On n'a pas l'temps mais des années.
J'ai entendu cette dernière phrase dans une chanson moldue*.
Alors, je la répète ici.
Cela peut donner à toi, le lecteur ou la lectrice, l'impression que je suis intelligent.
Chose dont je n'ai pas la chance de jouir, cela va de soi.
Oui, donc peut m'en chaut que la fille ait un an de moi que moi.
Par contre, comme moi cette fois-ci, elle est parmi les Rouges, les courageux.
Elle est déterminée donc.
Déterminée à me faire dire ma passion apparemment !
Soit je lui dis, soit elle m'en trouve une.
Je ne sais pas trop comment elle pourrait chercher dans la Bibliothèque.
Nous ne sommes qu'entourés de bouquins où, pour la plupart, il n'y a que des informations sur les sorciers qui ont vécu lors de la nuit des temps.
Ou je-ne-sais-trop quel autre sujet qui ne m'intéresse guère plus.
Moi, la seule chose où je peux porter un vif intérêt ici, c'est la musique.
Et l'odeur des livres anciens bien sûr.
Mais je dois bien avouer que la musique est un sujet beaucoup plus riche.
C'est donc ce que je m'apprête à lui répondre.
Mais comment l'expliquer ?
Comment expliquer la Chose qui a rempli toutes mes journées pendant de longues, trop longues, années ?
Je veux lui faire comprendre à quel point c'est important pour moi.
C'est dur de parler.
Vraiment difficile.
Elle est plus jeune que moi, donc.
Mais un an ce n'est rien.
Quand on pense que des personnes vivent plus de cent fois ce laps de temps-là de nos jours !
C'est long la Vie.
Mais ça passe vite.
On n'a pas l'temps mais des années.
J'ai entendu cette dernière phrase dans une chanson moldue*.
Alors, je la répète ici.
Cela peut donner à toi, le lecteur ou la lectrice, l'impression que je suis intelligent.
Chose dont je n'ai pas la chance de jouir, cela va de soi.
Oui, donc peut m'en chaut que la fille ait un an de moi que moi.
Par contre, comme moi cette fois-ci, elle est parmi les Rouges, les courageux.
Elle est déterminée donc.
Déterminée à me faire dire ma passion apparemment !
Soit je lui dis, soit elle m'en trouve une.
Je ne sais pas trop comment elle pourrait chercher dans la Bibliothèque.
Nous ne sommes qu'entourés de bouquins où, pour la plupart, il n'y a que des informations sur les sorciers qui ont vécu lors de la nuit des temps.
Ou je-ne-sais-trop quel autre sujet qui ne m'intéresse guère plus.
Moi, la seule chose où je peux porter un vif intérêt ici, c'est la musique.
Et l'odeur des livres anciens bien sûr.
Mais je dois bien avouer que la musique est un sujet beaucoup plus riche.
C'est donc ce que je m'apprête à lui répondre.
Mais comment l'expliquer ?
Comment expliquer la Chose qui a rempli toutes mes journées pendant de longues, trop longues, années ?
Je veux lui faire comprendre à quel point c'est important pour moi.
C'est dur de parler.
Vraiment difficile.
@Mya Agreste Oh ne t'inquiète pas, j'ai quelque chose qui peut m'emporter encore plus loin qu'en Nouvelle-Zélande !Egalement enchanté de te rencontrer Mya ! Oui, moi ce que j'aime c'est la Musique. Et sentir les livres bien sûr. Les deux peuvent m'importer loin, mais la première proposition encore plus. J'aime le piano. J'aime le chant. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me défoule. Si j'avais une engine et plus d'instrument, vraiment, je ne sais pas ce que je deviendrais.
Pour le Cirque, c'est vachement cool ! Mais je ne sais pas ce que sont le trapèze et le monocycle. Tu sais, je n'ai pas énormément quitté Edimbourg, je ne suis jamais allée sous un chapiteau. Peux-tu m'expliquer ?
Ceci est ma signature.
2e année RP
Huuum... Ça sent bon !
@Charlie Rawlins
Heureusement pour eux Charlie à quelques chose qui le transporte à des kilomètres de là ou il est. Cette chose c'est la musique, le piano et le chant! Puis il lui demande de lui expliquer ce qu'est le trapèze et le monocycle Mya s’exécute avec joie:
Tu habites à Édimbourg, c'est en Écosse non? Moi j’habite depuis toujours à Londres! Il faudra que tu me montres comment tu joues du piano et comment tu chantes bien sur pas ici mais il faudra vraiment que tu me montres! Moi aussi il m’arrive de chanter! Alors le trapèze c'est une barre qui est suspendu en l'air et sur les cotés de la barre il y a deux cordes, sur le trapèze on peut faire des acrobaties aériennes! Le monocycle lui c'est un vélo à une roue. Il demande assez d'équilibre mais en soi pour moi c'est facile! Je ne sais pas si tu as déjà fait du vélo mais moi je ne sais quasiment pas faire de vélo! Mon prof de cirque était un moldu français! Est ce que tu es allé à l'école moldu? A moins que tu ne sois né moldu et alors la question ne se pose même pas!
Mya espérait que si Charlie était un né moldu, qu'elle ne l'ai pas vexée en lui posant cette question! Mya attendit sa réponse avec impatience!
Tu habites à Édimbourg, c'est en Écosse non? Moi j’habite depuis toujours à Londres! Il faudra que tu me montres comment tu joues du piano et comment tu chantes bien sur pas ici mais il faudra vraiment que tu me montres! Moi aussi il m’arrive de chanter! Alors le trapèze c'est une barre qui est suspendu en l'air et sur les cotés de la barre il y a deux cordes, sur le trapèze on peut faire des acrobaties aériennes! Le monocycle lui c'est un vélo à une roue. Il demande assez d'équilibre mais en soi pour moi c'est facile! Je ne sais pas si tu as déjà fait du vélo mais moi je ne sais quasiment pas faire de vélo! Mon prof de cirque était un moldu français! Est ce que tu es allé à l'école moldu? A moins que tu ne sois né moldu et alors la question ne se pose même pas!
Mya espérait que si Charlie était un né moldu, qu'elle ne l'ai pas vexée en lui posant cette question! Mya attendit sa réponse avec impatience!
Mais c'est parfait ça Charlie je vais pas devoir me creuser la tête!
Huuum... Ça sent bon !
Edimbourg, en Ecosse ?
Bien sûr !
C'en est même la capitale, il me semble.
Mais, je ne suis pas très bon en géographie donc je n'en suis pas absolument certain.
J'aime beaucoup Edimbourg, c'est une très belle ville.
Le château d'Edimbourg, il est tellement incroyable...
Cette forteresse me fait remonter au Moyen-Âge !
Quand je le visite, je remonte à l'époque du roi Arthur en somme !
Et avec tous ses chevaliers comme Lancelot (ce traître) et Perceval !
J'aimerais beaucoup l'inviter chez moi.
Pas Arthur, Mya.
Je lui ferais visiter la magnifique ville et ses environs.
Je suis sûr que mes parents seraient absolument d'accord.
Ils désespèrent quand ils me voient m'ennuyer, tourner en ronds.
Alors, si pendant quelques jours je m'amuse, ce serait le bonheur pour eux !
Et, Samuel et Ethel seraient également ravis de rencontrer une amie à moi.
Gentils comme ils sont, c'est certain.
Le trapèze et le monocycle me semblent assez amusants.
Je regrette que ma famille ne m'ait jamais emmené assister à une représentation d'un cirque.
Je me serais extasié devant ces acrobates.
Bien sûr que j'ai déjà fait du vélo.
Je me ballade pratiquement uniquement avec ce moyen de transport.
Il me semble que chez les moldus, il existe un engin qui s'appelle une voivure ou un autre truc comme ça, je ne sais plus (en même temps cela fait quelques temps que je n'en ai pas vu).
Cette machine permet de déplacer les moldus assez facilement.
Mais ma famille n'en possède pas, cela coûte énormément ces machins !
De ce fait, souvent, on se balade en vélo.
Je ne suis jamais allé à l'école moldue.
Je suivais mes cours en correspondance.
Mon maître et ma maîtresse c'était mon papa et ma maman donc.
Et c'est bien tout le problème de mon enfance.
Je m'ennuyais.
Mais maintenant, cette mélancolie est révolue !
Je suis à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie !
Bien sûr !
C'en est même la capitale, il me semble.
Mais, je ne suis pas très bon en géographie donc je n'en suis pas absolument certain.
J'aime beaucoup Edimbourg, c'est une très belle ville.
Le château d'Edimbourg, il est tellement incroyable...
Cette forteresse me fait remonter au Moyen-Âge !
Quand je le visite, je remonte à l'époque du roi Arthur en somme !
Et avec tous ses chevaliers comme Lancelot (ce traître) et Perceval !
J'aimerais beaucoup l'inviter chez moi.
Pas Arthur, Mya.
Je lui ferais visiter la magnifique ville et ses environs.
Je suis sûr que mes parents seraient absolument d'accord.
Ils désespèrent quand ils me voient m'ennuyer, tourner en ronds.
Alors, si pendant quelques jours je m'amuse, ce serait le bonheur pour eux !
Et, Samuel et Ethel seraient également ravis de rencontrer une amie à moi.
Gentils comme ils sont, c'est certain.
Le trapèze et le monocycle me semblent assez amusants.
Je regrette que ma famille ne m'ait jamais emmené assister à une représentation d'un cirque.
Je me serais extasié devant ces acrobates.
Bien sûr que j'ai déjà fait du vélo.
Je me ballade pratiquement uniquement avec ce moyen de transport.
Il me semble que chez les moldus, il existe un engin qui s'appelle une voivure ou un autre truc comme ça, je ne sais plus (en même temps cela fait quelques temps que je n'en ai pas vu).
Cette machine permet de déplacer les moldus assez facilement.
Mais ma famille n'en possède pas, cela coûte énormément ces machins !
De ce fait, souvent, on se balade en vélo.
Je ne suis jamais allé à l'école moldue.
Je suivais mes cours en correspondance.
Mon maître et ma maîtresse c'était mon papa et ma maman donc.
Et c'est bien tout le problème de mon enfance.
Je m'ennuyais.
Mais maintenant, cette mélancolie est révolue !
Je suis à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie !
@Mya AgresteOuaip, c'est la capitale. Je ne suis jamais allé à Londres sauf pour aller à Kings Cross et ce n'était pas une occasion de faire du tourisme ! J'aimerais bien t'inviter chez moi cet été ! Ca a l'air vachement cool tes machins, j'adorerais essayer ! Et je fais souvent du vélo effectivement ! J'aime beaucoup cela ! Et enfin, non, je ne suis pas allé à l'école. De 0 à 11 ans, je me suis ennuyé ! Heureusement que j'avais Samuel et Ethel.
Ceci est ma signature.
2e année RP
Huuum... Ça sent bon !
Édimbourg était bien en Écosse c'était même la capitale. Il n'était jamais aller à Londres sauf pour prendre évidemment le Poudlard express. Puis il ajouta qui aimerait bien inviter Mya chez lui cet été ! Bon il dit aussi un truc qui gâcha un peu cette conversation, il avait dit que le monocycle et le trapèze était des trucs! Il n'était jamais aller à l'école comme Mya. Il ajouta heureusement que j'avais Samuel et Ethel! Qui était ce Samuel? Et qui était ce Ethel?
Je serais ravie de venir chez toi cet été à une condition en échange tu viens chez moi et tu pourras essayer le trapèze et le monocycle même si je pense que je ne suis pas si sur que tu y arriveras!
Mya éclata de rire en espérant ne pas l'avoir vexé ou blessé son amour propre elle lui dit alors:
Désolé ce n'était pas pour me moquer de toi! Sinon j'ai une petite question pour toi! Qui sont Samuel et Ethel, tes frères? Moi j'ai une petite sœur du nom de Yon elle à quatre ans et elle en aura cinq en 2046!
Mya respira un bon coup et se laissa le temps d'un peu réfléchir en laissant le temps à Charlie de lui répondre. Elle aimait bien la compagnie de Charlie. Il était sympa, gentil, enthousiaste.
Je serais ravie de venir chez toi cet été à une condition en échange tu viens chez moi et tu pourras essayer le trapèze et le monocycle même si je pense que je ne suis pas si sur que tu y arriveras!
Mya éclata de rire en espérant ne pas l'avoir vexé ou blessé son amour propre elle lui dit alors:
Désolé ce n'était pas pour me moquer de toi! Sinon j'ai une petite question pour toi! Qui sont Samuel et Ethel, tes frères? Moi j'ai une petite sœur du nom de Yon elle à quatre ans et elle en aura cinq en 2046!
Mya respira un bon coup et se laissa le temps d'un peu réfléchir en laissant le temps à Charlie de lui répondre. Elle aimait bien la compagnie de Charlie. Il était sympa, gentil, enthousiaste.
@Charlie Rawlins désolé pour le retard!