Inscription
Connexion

29 nov. 2021, 11:38
La-mi ♫ de mes rêves  PV 
Emy écouta la jeune Poufsouffle se présenter, et tira légèrement sur sa robe de sorcière pour mettre fièrement l'écusson de sa maison en avant.

"Une fière Poufsouffle depuis déjà plus d'un an ! J'adore cette maison".

Emy écouta Ludmilla poursuivre la conversation et nota un point qui la fit réagir en ouvrant de grands yeux.

"Toi aussi tu viens d'une famille de moldus ? Dis donc on a plein de points communs à ce que je vois ! Travailler dans le médical ça m'a jamais vraiment attirée. Sauf comme vétérinaire, parce que j'adore les animaux. Et figure toi que l'Histoire de la Magie est ma matière préférée ! Je trouve ça tellement plus intéressant que l'Histoire moldue. Je m'en lasse pas ! ".

Emy écouta la proposition de Ludmilla et frappa dans ses mains avec enthousiasme (mais pas trop fort, elle respectait l'atmosphère sereine de cette salle).

" Ce serait trop cool, un duo violon/flûte ! J'ai déjà entendu ça pendant des concerts et c'est tellement joli, ces instruments se marient vraiment bien ensemble. Pour ma part j'aime beaucoup les musiques de film. Sans doute parce que ce sont les seules que j'arrive à reproduire sans partition... Et aussi parce qu'elles me transmettent plus d'émotions que la plupart des morceaux *classiques*. Et toi ? ".

@Ludmilla Diamond à toi de jouer 😉

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année