Inscription
Connexion
03 févr. 2022, 17:32
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour,

C'est encore moi XD
- Détails généraux -

Rumeur ciblée : "L'équipe de Gryffondor utiliserait la magie pour gagner les matchs de quidditch."
Auteur de la contre-rumeur : Ennis O'Belt
Contre-rumeur : "Alienor Delphillia et l'équipe des Hel's cherchent une excuse pour justifier leurs défauts de jeu."
Lien et titre du RP qui en est la source :
Un esprit à nourrir
* Démenti par un adulte inRP ou la cible de la rumeur (Ennis est un membre des GA)
= - 1 point.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
12 févr. 2022, 12:06
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour,
Comme je ne peux pas me passer de rumeurs me voici avec une nouvelle toute belle rumeur!
- Détails généraux -


Auteur : Aliénor Delphillia
Cible : @Owen Locke et @Ennis O'Belt
Rumeur : M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée
Lien et titre du RP qui en est la source :4 fois plus rapide
Date in-RP du RP de lancement (et donc de début de la rumeur) : 12 Janvier 2047
Total de points : 10,5 pts
- A propos du lanceur de rumeur -
[Chaque case rapporte un point]


□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 3ème (y compris adulte)
□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte
□ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) Joueur de quidditch
□ a occupé un poste in-RP plus de 6 mois à Poudlard (multipliable si plusieurs postes ont été occupés plus de 6 mois à Poudlard) Joueur de quidditch
□ possède le badge indétrônable pour un poste in-RPJe possède le badge!
□ possède le badge "je connais tous mes camarades" et/ou le badge "sac à dos, sac à dos"Les deux
□ possède le badge "plume de bronze"Oui
□ possède le badge "plume d’argent"Oui
□ possède le badge "plume d’or"Oui
9 pts
- A propos de la cible de la rumeur -
[Si la rumeur prend plusieurs personnes pour cibles, ne prendre en compte que la plus influente d'entre elles]
[Chaque case rapporte un demi point]

Ca reviens au même que ce soit M.Locke ou Ennis donc je part sur M.Locke

□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte ou un fantôme
□ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef)
□ a le badge indétrônable pour un poste in-RP.
1,5 pts
- A propos de l'évènement qui provoque la rumeur -
[Ces critères n'ont pas besoin d'être atteints pour lancer une rumeur]
[Chaque case rapporte un demi point]


□ est un RP simple contenant au moins 8 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP+ contenant au moins 5 posts de votre main appuyant la rumeur
□ ou RP++ contenant au moins 3 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP rassemblant 6 participants et plus

0pt
Merci et bonne journée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
06 mars 2022, 21:48
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour ^^

Miss @Alienor Delphillia, le renforcement de votre rumeur a bien été pris en compte grâce au RP Tout va à veau l'eau.
> Alienor Delphillia ajoute 0,75 points à la rumeur qui passe à 12,75 points.

Mister @Wilson Kingson, votre renforcement ne peut pas être pris en compte car il concerne Miss Valerion alors que la rumeur vise "la direction" soit Kristen Loewy et Elina Montmort.

@Elina Montmort, tes démentis envoyés par hibou ont bien été pris en compte pour les RP suivants :
- Leur donner une chance > -1 point
- La prison noire > -1 point
- Comment éviter ça > -1 point
Et pour répondre à ta question, plusieurs personnes peuvent bien utiliser le même RP pour démentir la rumeur.
- Tout désespoir est une sottise > -1 point
> Elina Montmort enlève 4 points à la rumeur qui passe à 8,75 points.

Rumeur n°5 - « La direction n'est plus capable d'assurer la protection des élèves. »
Avis aux Poufsouffle, aux 4ème année RP et aux amis d'Alienor
La rumeur : "La direction n'est plus capable d'assurer la protection des élèves." est une rumeur de palier 3 de septembre 2046 à janvier 2047.
Palier n°3 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 15 personnes et les personnes de sa maison et de sa promotion (même année RP).
= de 8,5 à 12 points (8,75).

La rumeur : "La direction n'est plus capable d'assurer la protection des élèves." est une rumeur de palier 2 de février 2047 à mars 2047.
Palier n°2 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 10 personnes et la moitié des personnes de sa maison et/ou de sa promotion (même année RP).

La rumeur : "La direction n'est plus capable d'assurer la protection des élèves." est une rumeur de palier 1 de mars 2047 à avril 2047.
Palier n°1 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, et un cercle de 1 à 5 amis maximum.
= de 0 à 4 points.

La rumeur s'éteint à la fin du mois de mai 2047.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
20 mars 2022, 18:58
Des rumeurs à Poudlard
Bonsoir !

Je viens appuyer la Rumeur n°7 - « L'équipe de Gryffondor utiliserait la magie pour gagner les matchs de quidditch » avec plusieurs RPs.
RP à Poufsouffle
Date : 3 novembre 2046
RP : Analyse à chaud
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Course de balai :
Date : 12 janvier 2046
RP : Tribunes 16h
* Renforcé par un élève de 5ème année RP ou plus, ou par un élève à rôle in-RP, ou par un élève d'une année RP inférieure disposant d'un badge "plume" (bronze, argent ou or) = + 0,75 point..
Je compte Cheerleader comme un rôle inRP, cela fait 1 an maintenant... Sinon ce sera le 0,5 points j'ai le badge "je connais tous mes camarades"

Merci ! Bonne soirée !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
21 mars 2022, 23:01
Des rumeurs à Poudlard
Bonsoir,

On ne change pas une équipe qui gagne il paraît :)
- Détails généraux -

Rumeur ciblée : "L'équipe de Gryffondor utiliserait la magie pour gagner les matchs de quidditch."
Auteur de la contre-rumeur : Ennis O'Belt
Contre-rumeur : "Alienor Delphillia et l'équipe des Hel's cherchent une excuse pour justifier leurs défauts de jeu."
Lien et titre du RP qui en est la source :
Dis, Ennis...
* Démenti par un adulte inRP ou la cible de la rumeur (Ennis est un membre des GA) = - 1 point.


Et j'en profite pour poser celle-ci
- Détails généraux -

Rumeur ciblée : "M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée"
Auteur de la contre-rumeur : Ennis O'Belt
Contre-rumeur : "Alienor Delphillia cherche juste à discréditer Ennis"
Lien et titre du RP qui en est la source :
- Affiche, ma belle affiche > Post concerné
- Besoin de réponses
* Démenti par un adulte inRP ou la cible de la rumeur (Ennis est un membre des GA) = - 1 point * 2RP = -2 points.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
09 avr. 2022, 23:18
Des rumeurs à Poudlard
Bonsoir,
Je vous annonce que ce sera désormais notre très chère concierge Vivian Shelton qui s'occupera du sujet des rumeurs.
Belle soirée à vous ^^

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
28 juin 2022, 22:28
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour ;)

@Ennis O'Belt et @Charlotte Dwight vos démentis et renforcement ont bien été enregistré.

* Ennis O'Belt > -1 point pour le RP Un esprit à nourrir

La rumeur passe donc de 0,75 point à 0 point.

Rumeur n°7 - « L'équipe de Gryffondor utiliserais la magie pour gagner les matchs de quidditch » 
Avis aux amis d'Alienor
La rumeur : « L'équipe de Gryffondor utiliseraist la magie pour gagner les matchs de quidditch. » s'éteint en février 2047

Malheureusement, les RP Analyse à chaud et Tribunes de 16h de Charlotte ayant été apporté en renforcement après le RP de Ennis qui éteint la rumeur, il ne peuvent permettre de la renforcer. Si vous souhaitez réactiver la rumeur il faut alors refaire le formulaire avec un nouveau RP.
De même, le RP Dis, Ennis de Ennis n'a pas été pris en compte.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
28 juin 2022, 22:33
Des rumeurs à Poudlard
Re-bonjour ;)

Miss @Alienor Delphillia, votre rumeur a bien été enregistrée, Ennis ayant le badge indétrônable, il a été pris en compte dans les points Cible de la rumeur.

Lancement :
RP : [12/01/2047]4 fois plus rapide
Lanceur de rumeur : 9 points
Cible de la rumeur : 2 points
Chaque case rapporte un demi point
Évènements provoquant la rumeur : 0 point

Total : 11 points


Miss @Ennis O'Belt, votre démenti a également été pris en compte grâce aux RP Affiche, ma belle affiche et Besoin de réponses.
Votre démenti enlève donc 2 points à la rumeur la ramenant à 9 points.


Rumeur n°8 - « M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée. »
Avis aux Poufsouffle, aux 5ème année RP et aux amis d'Alienor

La rumeur : « M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée. » est une rumeur de palier 3 de février 2047 à avril 2047.
Palier n°3 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 15 personnes et les personnes de sa maison et de sa promotion (même année RP).
= de 8,5 à 12 points (9).

La rumeur : « M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée. » est une rumeur de palier 2 de mai 2047 à juin 2047.
Palier n°2 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 10 personnes et la moitié des personnes de sa maison et/ou de sa promotion (même année RP).
= de 4,5 à 8 points.

La rumeur : « M.Locke et Ennis entretiendraient une relation cachée. » est une rumeur de palier 1 de juin 2047 à juillet 2047.
Palier n°1 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, et un cercle de 1 à 5 amis maximum.
= de 0 à 4 points.

La rumeur s'éteint à la fin du mois de août 2047.


Les partenaires de votre RP peuvent venir renforcer la rumeur avec les mêmes RP. Vous pouvez également la renforcer de nouveau si vous disposez d'autres RPs où vous répandez la rumeur. Tout personnage de Poudlard peut renforcer la rumeur pour la faire connaître d'un public plus large à Poudlard ou plus longtemps ! N'hésitez pas à renforcer ou démentir la rumeur lancée :) !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 juil. 2022, 11:18
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour,
Voici une petite rumeur en espérant que ça fonctionne !
- Détails généraux -


Auteur : Kelly Fullbuster
Cible : Yesenia Cooper
Rumeur : Yesenia Cooper rembourre ses soutien-gorge avec des chaussettes
Lien et titre du RP qui en est la source : Les chaussettes perdues
Date in-RP du RP de lancement (et donc de début de la rumeur) : 09 mars
Total de points :

- A propos du lanceur de rumeur -

[Chaque case rapporte un point]

☑ est dans une année RP supérieure ou égale à la 3ème (y compris adulte) : 3eme année
□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte
☑ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) : Commentatrice de Quidditch
☑ a occupé un poste in-RP plus de 6 mois à Poudlard (multipliable si plusieurs postes ont été occupés plus de 6 mois à Poudlard) : Commentatrice depuis janvier 2046.
□ possède le badge indétrônable pour un poste in-RP
☑ possède le badge "je connais tous mes camarades" et/ou le badge "sac à dos, sac à dos" : J'ai le badge "je connais tous mes camarades"
□ possède le badge "plume de bronze"
□ possède le badge "plume d’argent"
□ possède le badge "plume d’or"

Nous avons donc : 4 points ici.
- A propos de la cible de la rumeur -

[Si la rumeur prend plusieurs personnes pour cibles, ne prendre en compte que la plus influente d'entre elles]
[Chaque case rapporte un demi point]

□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte ou un fantôme
☑ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) : Préfète
□ a le badge indétrônable pour un poste in-RP.

Nous avons donc : +0,5 point ici.
- A propos de l'évènement qui provoque la rumeur -

[Ces critères n'ont pas besoin d'être atteints pour lancer une rumeur]
[Chaque case rapporte un demi point]

☑ est un RP simple contenant au moins 8 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP+ contenant au moins 5 posts de votre main appuyant la rumeur
□ ou RP++ contenant au moins 3 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP rassemblant 6 participants et plus

+ 0,5 point !
Ce qui me fait un total de 5 points !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
14 juil. 2022, 13:48
Des rumeurs à Poudlard
Quelques points du fonctionnement du système de rumeurs ont été mis à jour, notamment sur l'extinction de ces dernières.

@Kelly Fullbuster, si vous souhaitez recompter les point pour votre rumeur, n'hésitez pas.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75