Inscription
Connexion
04 août 2021, 15:34
Des rumeurs à Poudlard
Passage de relais : Les géniaux @June Fleming et @Attie sont les deux nouveaux gestionnaires des rumeurs à Poudlard :D : tout le meilleur à vous !

Miss Dwight (et pour les rumeurs à venir qui se dérouleraient dans des lieux RP pas accessibles à tous) : serait-il possible de leur envoyer des captures d'écran des RPs :) ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
04 août 2021, 15:42
Des rumeurs à Poudlard
Oui bien sûr ! Je m'en occupe ! Merci beaucoup pour tout ce service que vous avez réformé :grin:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
12 oct. 2021, 12:17
Des rumeurs à Poudlard
Coucou par ici !

Je passe à mon tour renforcer la rumeur de l'Ange des Marais T-)
Oui j'ai mis du temps avant de passer... :decayed:
Lily-Rose effectue son premier match en temps que cheerleader, durant le mois d'octobre 2045, elle l'est donc au moment de tout les rps présents ici. Le badge "Je connais tout mes camarades" arrive plus tard, et n'est donc pas à prendre en compte.

Je précise que comme Charlotte, Lily-Rose croit dur comme fer à cette histoire :roll:
RP L'esprit des dortoirs.
Date : début octobre
Personnages : @Alienor Delphilia En Ange des Marais, @Deryn O'Connors et @Charlotte Dwight.
Lien du RPG
Captures d'écran :
Reducio
Image
Image

RP d'origine de la rumeur.
RP Dortoir
Date : 20 octobre 2045
Personnages : @Deryn O'Connors et @Christina Brown
Lien du RPG
Capture d'écran :
Reducio
Image

Intervention brève, je n'ai capturé que les posts mentionnant l'Ange des Marais.
RP Confidences aux dortoirs
Date : 10 septembre 2045
Personnages : @Deryn O'Connors
Lien du RPG
Capture d'écran :
Reducio
Image

Première mention de l'Ange devant Lily-Rose.

Date : 2 décembre 2045
Personnages : @Deryn O'Connors
Lien du RPG
Capture d'écran :
Reducio
Image
Bon je sais pas si tout ça sera très utile mais dans le lot il devrait y avoir de quoi appuyer la rumeur un peu plus :lol:

Bon courage et merci pour votre temps !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 oct. 2021, 10:24
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour ^^
Miss @Charlotte Dwight et Miss @Lily-Rose Holland, vos renforcements de la rumeur de l'Ange des Marais ont bien été pris en compte !

- Charlotte Dwight ajoute 1,5 points à la rumeur (0,5 points par RP) qui passe à 9 points.
- Lily-Rose Holland ajoute 1,5 points à la rumeur (0,5 points par RP) qui passe à 10,5 points.

Avis aux filles de Poufsouffle, aux amis d'Alienor, de Charlotte et de Lily-Rose, aux 4ème année RP ou Poufsouffle

La rumeur : "L'ange des marais hanterait le dortoir des filles de Poufsouffle." est une rumeur de palier 2 d'octobre 2045 à février 2046.
Palier n°2 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 10 personnes et la moitié des personnes de sa maison OU de sa promotion (même année RP).
= de 4,5 à 8 points. (7,5)
La rumeur : "L'ange des marais hanterait le dortoir des filles de Poufsouffle." est une rumeur de palier 3 de février 2046 à juin 2046.
Palier n°3 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 15 personnes et les personnes de sa maison et de sa promotion (même année RP).
= de 8,5 à 12 points. (10,5)

Puis de nouveau une rumeur de palier 2 de juillet 2046 à août 2046.

Puis une rumeur de palier 1 à partir de septembre 2046.
Palier n°1 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, et un cercle de 1 à 5 amis maximum.
Si le lanceur est adulte : rumeur connue par l'ensemble de ses collègues.
= de 0 à 4 points.

La rumeur s'éteint à la fin du mois d'octobre 2046.

Les partenaires de votre RP peuvent venir renforcer la rumeur avec les mêmes RP. Vous pouvez également la renforcer de nouveau si vous disposez d'autres RPs où vous répandez la rumeur. Tout personnage de Poudlard peut renforcer la rumeur pour la faire connaître d'un public plus large à Poudlard ou plus longtemps ! N'hésitez pas à renforcer ou démentir la rumeur lancée :) !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
30 oct. 2021, 18:00
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour ^^

Les règles ont été légèrement simplifiées. Voici les principaux points modifiés :
- Les élèves ayant participé à un RP déjà validé ici (que ce soit pour le lancement de la rumeur, son renforcement ou son démenti) peuvent indiquer par un simple message (dans ce sujet ou par hibou) qu'ils souhaitent la voir renforcer (ou démentie).
- Au bout de quatre mois (au lieu de deux) sans évolution à compter de la date de lancement de la rumeur (qui correspond à la date du RP utilisé pour lancer celle-ci), la rumeur perd un palier par nouveau mois écoulé.
- Le RP utilisé ne doit pas obligatoirement être terminé mais il doit contenir au moins trois posts de votre part.

Les dates des rumeurs actuellement indexée seront recalculées en fonction des nouvelles règles.
Édit : modifications effectuées.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
04 nov. 2021, 18:41
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour

Je viens renforcer la rumeur de l'ange des marais.
création de la rumeur, l'esprit des dortoirs, octobre 2045 avec les filles de Poufsouffle, 5 posts pour mon personnage
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Confidences aux dortoirs, 2 décembre 2045 avec Lily-Rose Holland, 3 posts pour mon personnage
Reducio
Image
Image
Image
petit coucou de l'ange, décorons la salle commune, 2 décembre 2045 avec les filles de Poufsouffle, 3 posts pour personnage
Reducio
Image
Image
Image
La rumeur se répand à Serdaigle, 7 mars 2046 avec Henry Shoftshire, portoloin, 8 posts pour mon personnage / RP non terminé
Point final de l'enquête ? 19 mai 2046 avec Lily-Rose Holland, Alienor Delphillia et Charlotte Dwight, portoloin, 4 posts pour mon personnage / RP non terminé.
Reducio
Image
Image
Image
Image
Le grand retour, 5 octobre 2046 avec les filles de Poufsouffle, 3 posts / RP terminé pour mon personnage
Reducio
Image
Image
Image
Merci pour ce travail et j'espère ne rien avoir oublié...

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 nov. 2021, 22:27
Des rumeurs à Poudlard
Bonsoir !

J'espère que c'est possible, mais j'aimerais diffuser une rumeur concernant en partie mon personnage :eyes:
- Détails généraux -

Auteur : Lily-Rose Holland
Cible : Carry Harrison et Lily-Rose Holland
Rumeur :
Lily-Rose Holland a été convié à passer quelques jours chez Carry Harrison pendant les vacances d'été.
Lien et titre du RP qui en est la source : Banquet de fin d'année
Pour des raisons de simplicité voici les posts de ma main concernant la rumeur :
1 - 2 - 3
Date in-RP du RP de lancement (et donc de début de la rumeur) : 23 juin 2046
Total de points : 3,5 d'après les critères

- A propos du lanceur de rumeur -
[Chaque case rapporte un point]

□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 3ème (y compris adulte)
□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte

occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) cheerleader
a occupé un poste in-RP plus de 6 mois à Poudlard (multipliable si plusieurs postes ont été occupés plus de 6 mois à Poudlard) Lily-Rose est cheerleader depuis octobre 2045
□ possède le badge indétrônable pour un poste in-RP
possède le badge "je connais tous mes camarades" et/ou le badge "sac à dos, sac à dos"
□ possède le badge "plume de bronze"
□ possède le badge "plume d’argent"
□ possède le badge "plume d’or"
- A propos de la cible de la rumeur -
[Si la rumeur prend plusieurs personnes pour cibles, ne prendre en compte que la plus influente d'entre elles]
[Chaque case rapporte un demi point]


□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte)
□ est un adulte ou un fantôme

occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) Lily-Rose est cheerleader
□ a le badge indétrônable pour un poste in-RP.
- A propos de l'évènement qui provoque la rumeur -
[Ces critères n'ont pas besoin d'être atteints pour lancer une rumeur]
[Chaque case rapporte un demi point]

□ est un RP simple contenant au moins 8 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP+ contenant au moins 5 posts de votre main appuyant la rumeur
□ ou RP++ contenant au moins 3 posts de votre main appuyant la rumeur
Je me permets juste d'ajouter quelques points n'étant pas dans les critères mais pouvant influencer la rumeur selon moi :
  • Le RP est un évènement de l'école (donc présence d'une foule pouvant entendre les conversations et les divulguer)
  • Carry Harrison est un personnage ayant une réputation marqué au sein de Poudlard
Merci d'avance ! ^^
Bonne soirée à vous.

@Carry Harrison, @Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight et @Alienor Delphillia comme vous êtes les principales personnes aux courants de cette histoire :roll: :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
06 nov. 2021, 14:42
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour, je viens faire un tour pour renforcer une rumeur et en propager une nouvelle!
Renforcement de la rumeur: "Lily-Rose Holland a été convié à passer quelques jours chez Carry Harrison pendant les vacances d'été."

Aliénor est en 5ème année RP, est joueuse de quidditch et je dispose du badge plume d'argent.
Voici le lien du RP dans lequel j'ai posté plus de 3 posts.

En espérant que tout soit bon!
Et une nouvelle rumeur:
- Détails généraux -

Auteur : Aliénor Delphillia
Cible : La direction de Poudlard (Kristen Loewy et Elina Montmort)
Rumeur : "La direction n'est plus capable d'assurer la protection des élèves"
Lien et titre du RP qui en est la source : RP et elle en parle également ici
Date in-RP du RP de lancement (et donc de début de la rumeur) : Dimanche 2 Septembre 2046
Total de points : 12,5
- A propos du lanceur de rumeur -
[Chaque case rapporte un point]

□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 3ème (y compris adulte) +1pt
□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte) +1pt
□ est un adulte
□ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) joueur de quidditch +1pt
□ a occupé un poste in-RP plus de 6 mois à Poudlard (multipliable si plusieurs postes ont été occupés plus de 6 mois à Poudlard) joueuse de quidditch +1pt
□ possède le badge indétrônable pour un poste in-RP pour les 2 ans de joueuse de quidditch +1pt
□ possède le badge "je connais tous mes camarades" et/ou le badge "sac à dos, sac à dos" J'ai les deux +1 pt
□ possède le badge "plume de bronze" +1 pt
□ possède le badge "plume d’argent" +1 pt
□ possède le badge "plume d’or"
- A propos de la cible de la rumeur -
[Si la rumeur prend plusieurs personnes pour cibles, ne prendre en compte que la plus influente d'entre elles]
[Chaque case rapporte un demi point]


□ est dans une année RP supérieure ou égale à la 5ème (y compris adulte) +1pt
□ est un adulte ou un fantôme +1 pt
□ occupe un poste in-RP au moment du lancement de la rumeur (joueur de quidditch, capitaine de l'équipe de quidditch ou de cheerleading, préfet, préfet-en-chef) directrice et sous-directrice +1 pt
□ a le badge indétrônable pour un poste in-RP. celui de directrice +1 pt
- A propos de l'évènement qui provoque la rumeur -
[Ces critères n'ont pas besoin d'être atteints pour lancer une rumeur]
[Chaque case rapporte un demi point]

□ est un RP simple contenant au moins 8 posts de votre main appuyant la rumeur
□ est un RP+ contenant au moins 5 posts de votre main appuyant la rumeur +0,5 pt
□ ou RP++ contenant au moins 3 posts de votre main appuyant la rumeur
En espérant que tout soit bon!
Bonne journée à vous!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 nov. 2021, 22:23
Des rumeurs à Poudlard
Bonsoir ^^
Miss @Deryn O'Connors, vos renforcements de la rumeur de l'Ange des Marais ont bien été pris en compte !

- Deryn O'Connors ajoute 3 points à la rumeur (0,5 points par RP) qui passe à 12,5 points.

Avis aux filles de Poufsouffle, aux amis d'Alienor, de Charlotte, de Lily-Rose et de Deryn, aux 4ème année RP ou Poufsouffle ainsi qu'à toute l'école !

La rumeur : "L'ange des marais hanterait le dortoir des filles de Poufsouffle." est une rumeur de palier 2 d'octobre 2045 à février 2046..
Palier n°2 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 10 personnes et la moitié des personnes de sa maison OU de sa promotion (même année RP).
= de 4,5 à 8 points. (7,5)
La rumeur : "L'ange des marais hanterait le dortoir des filles de Poufsouffle." est une rumeur de palier 4 de février 2046 à juin 2046.
Palier n°4 : Rumeur connue par, globalement, l'ensemble de l'école, que le lanceur de rumeur soit élève ou adulte.
= à partir de 12,5 points. (12,5)

La rumeur : "L'ange des marais hanterait le dortoir des filles de Poufsouffle." est une rumeur de palier 3 de juin 2046 à octobre 2046.
Palier n°3 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 15 personnes et les personnes de sa maison et de sa promotion (même année RP).
= de 8,5 à 12 points. (12,5)
Puis une rumeur de palier 2 d'octobre 2046 à novembre 2046.

Puis une rumeur de palier 1 de novembre 2046 à décembre 2046.

La rumeur s'éteint à la fin du mois de janvier 2047.

Les partenaires de votre RP peuvent venir renforcer la rumeur avec les mêmes RP. Vous pouvez également la renforcer de nouveau si vous disposez d'autres RPs où vous répandez la rumeur. Tout personnage de Poudlard peut renforcer la rumeur pour la faire connaître d'un public plus large à Poudlard ou plus longtemps ! N'hésitez pas à renforcer ou démentir la rumeur lancée :) !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
20 nov. 2021, 14:37
Des rumeurs à Poudlard
Bonjour ^^

Suite aux propositions de Miss @Lily-Rose Holland, le critère "RP rassemblant 6 participants et plus" a été ajouté dans le formulaire à ce niveau : "A propos de l'évènement qui provoque la rumeur".

Votre rumeur a été enregistrée en prenant également en compte le renforcement de Miss @Alienor Delphillia.
+ 4 points pour le lancement de la rumeur
+ 0,75 points pour le renforcement


Avis aux filles de Poufsouffle, aux amis de Lily-Rose, d'Alienor, aux 4ème année RP et Poufsouffle
La rumeur : "Lily-Rose Holland a été conviée à passer quelques jours chez Carry Harrison pendant les vacances d'été." est une rumeur de palier 2 de juin 2046 à octobre 2046.
Palier n°2 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, un cercle d'amis de 1 à 10 personnes et la moitié des personnes de sa maison OU de sa promotion (même année RP).
= de 4,5 à 8 points. (4,75)

La rumeur : "Lily-Rose Holland a été conviée à passer quelques jours chez Carry Harrison pendant les vacances d'été." est une rumeur de palier 1 de novembre 2046 à décembre 2046.
Palier n°1 : Si le lanceur est élève : rumeur connue par le dortoir du lanceur de rumeur, et un cercle de 1 à 5 amis maximum.
= de 0 à 4 points.

La rumeur s'éteint à la fin du mois de janvier 2047.

Les partenaires de votre RP peuvent venir renforcer la rumeur avec les mêmes RP. Vous pouvez également la renforcer de nouveau si vous disposez d'autres RPs où vous répandez la rumeur. Tout personnage de Poudlard peut renforcer la rumeur pour la faire connaître d'un public plus large à Poudlard ou plus longtemps ! N'hésitez pas à renforcer ou démentir la rumeur lancée :) !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France