1 mai 2021, 03:48
1er jour de cours
Cette journée était celle que j'attendais depuis que j'avais reçu ma lettre d'admission à Poudlard lors de mon onzième anniversaire, mon premier jour de cours. J'avais depuis toute petite été bercé par les histoires à Poudlard que me racontais ma mère, j'étais donc pressée de pouvoir le vivre à mon tour. Après cette journée qui était assez épuisante, j'eus envie de me prélasser dans le parc du château pour profiter des derniers beaux jours de cette fin d'été. Je me rendis donc dans le parc au coin d'un arbre pour lire un livre que j'avais été prendre à la bibliothèque. Je n'étais absolument pas déçu de Poudlard, au contraire, cela dépassait même toutes mes espérances. Pour l'instant, je n'ai pu assister qu'à un seul cours, la métamorphose, je savais déjà que j'allais adorer cette matière, cela permet de transformer ou se transformer sois même en quelque chose d'autre, je trouve ça incroyable. La magie me fascine tellement. Ce soir, j'aurais mon premier cours d'astronomie, je suis assez pressée, j'ai toujours aimé observer les étoiles, avec mon père, c'était une tradition de partir en Écosse tous les étés, dans les montagnes pour pouvoir les observer. J'ai toujours aimé les observer, je suis donc presque sûr que je vais aimer les étudier. Ce parc est tellement magnifique et immense, je suis heureuse, car j'aurais plein de choses à découvrir. J'aime le fait qu'il y est un immense parc à Poudlard, ça nous permet de pouvoir profiter de la nature, c'est génial.
Il est déjà 15 h ! Je vais partir visiter autre chose dans le château, je vais profiter de cette journée assez tranquille pour essayer de commencer à découvrir ses nombreux secrets.