Inscription
Connexion
04 juil. 2021, 11:38
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! COOPER et CHASSIN peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
Image
Le Viffet d'argent vest toujours sur le terrain ! COOPER et CHASSIN peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
04 juil. 2021, 11:38
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Le temps que je me remette du coup de cognard, une Alaska Cross sortie de nul part me devance sur la frappe. Elle vient certainement tout juste de s'envoler à nouveau du banc vert sur son Brossdur 7. Je ne l'aie pas vu venir, mais sa frappe me paraît plutôt bonne et c'est encore une fois, c'est l'attrapes des Griffes qui est dans le viseur. Avec un soupir, je fais à nouveau signe à Miss Pegas.

Je dois à tout prix me ressaisir. Ignorer les restes de douleur, qui heureusement commence à se retirer, pour partir de plus belle à l'assaut. Allez Leo. J'inspire profondément, reprends la batte dans la main droite lâchant ainsi mes côtes et serre les dents. Fini le petit vol sur plus ou moins place des derniers instants; je referme avec détermination ma prise sur le bois de mon Comète et m'élance à nouveau.

Je ne peux qu'admirer les Crocheers. Même avec une situation avoisinant le désespéré pour l'équipe de Serpentard sur le terrain, ils dansent et encouragent inlassablement et les paroles de leurs chants clament toujours la victoire. Un peu plut tôt, ils ont parlé d'une chance dont les Crochets n'auraient pas besoin de gagner. C'est vrai, ils n'ont pas besoin de chance mais d'un miracle, pour rattraper le score rouge. Or, tout ça n'est pas une invitation pour moi de relâcher mes frappes. Au contraire. J'ai été contrainte à l'inactivité ces dernières minutes et c'est une raison de plus de redoubler d'efforts à présent. Allez, deux d'un coup!

Action: CS | Le doublé magique
Cibles: Yesenia Cooper & Alaska Cross

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
04 juil. 2021, 11:51
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Elfie était énervée de devoir sortir après un coup de cognard. Ce n'était pas le premier qu'elle se prenait et devoir être remplacée ne lui plaisait pas beaucoup. C'était aussi l'occasion de faire jouer Swann, elle imaginait mal ne pas rentrer alors qu'elle s'était entraînée dur pour y arriver. Elle descendit lentement jusqu'à retrouver Swann pour faire le changement, en lui accordant quelques mots d'encouragements. C'était plutôt rare, mais ça venait sûrement du fait que la victoire était assurée, elle était donc joyeuse. Elle s'installa aux côtés de Britanny, Anna et Pamela, pour suivre le reste du match. D'en bas, c'était autre chose, on pouvait voir les mouvements de chacun des coéquipiers, Elfie sans trop de surprise, fixait Swann du regard, espérant qu'elle attrape le vif, pour donner fin au match. Elle avait confiance en sa partenaire, et pouvait plus facilement regarder les autres joueurs. Elle se tourna vers Phoebe, quand un penalty fut sifflé en faveur des griffes. C'était la poursuiveuse qui allait s'en charger. Elfie ne doutait pas sur la suite, sachant le nombre d'entraînement que Brit et Phoebe avait pu faire sur des combinaisons, pour finir en tir. Elle décida de viser le plus haut anneau, et sans grande difficulté, il entra sans problème. Elfie laissa entendre sa voix, pour féliciter Phoebe.

Le match repris normalement après le penalty. Swann reparti à la chasse au viffet, Pendant que Leo se ruait sur le cognard, malheureusement, Cross passa d'abord, et il alla se rabattre sur Swann. Ouch. Ça devrait aller, dans quelques secondes, elle aurait repris et pourrait continuer. C'est ce que pensait Elfie, jusqu'à ce qu'elle voit Leo demander le changement. Le tour sur le banc, avait été rapide, mais elle comprit que la tactique était de faire ping-pong, pour ne pas laisser trop d'espace à Yesenia.

Action: Capturer le Vif d'or

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique