Inscription
Connexion
03 juin 2021, 21:55
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Je m'accorde quelques instants pour profiter du moment. Du match. Pour apprécier la coulisse sonore que sont le public tumultueux et la fanfare rugissante. Pour admirer la chorégraphie de nos cheerleader flamboyants et la masse de rouge qui inonde les tribunes. Pour lever le nez en direction du soleil et sentir ses rayons caresser les taches de rousseur de mes joues. Et pour sentir mon coeur, dont les battements s'apaisent progressivement, qui se remet gentiment du pic intense d'adrénaline précédant chaque frappe. Sauf que je ne veux pas m'arrêter. Au quart de tour, je redémarre en me penchant en avant afin que mon corps s'oppose le moins possible à la prise de vitesse que j'ordonne à mon Comète. La balle folle s'éloigne mais je vais la rattraper. Yeux plissés à cause du vent, je vole à la poursuite du cognard et de la prochaine montée d'adrénaline.

Cross est sortie également et c'est la dernière des nouvelles recrues qui lui a succédé sur le terrain. Une première année qui débute contre une troisième année qui en est à sa troisième saison, je pense ne pas trooop devoir me faire de soucis. Et pour mettre un point d'honneur à cette pensée, j'effectue un ample mouvement de batte à vide, avant de lâcher le manche de mon balai pour empoigner le manche de mon arme en bois de deux mains pour plus de stabilité. Dents serrées, je frappe le cognard, tandis que l'onde du choc remonte le long de mes deux bras. Ouch!

Action: CS - Le doublé magique
Cibles: Eileen Adams & Ella Figne

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
03 juin 2021, 21:55
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Il y a beaucoup de moments dans sa vie où se demande bien ce qu’on fait là, à ce moment précis. Et bien c’était exactement ce que Yesenia ressentait à ce moment-là. Oh bien sûr, l’adolescente avait réussi à semer ce maudit Cognard qui la suivait partout, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. L’attrapeuse avait commis une faute. Sanctionnant son équipe, elle piqua un fard et fit un regard de chien battu dont seule la Serpentard avait le secret. Elle avait envie de se cacher dans un trou de souris. Pire ! De plonger dans les eaux noires du lac qui entourait Poudlard. C’était comme un coup de poignard dans le dos, comme un million de seaux glacés qui se déversait sur elle. Le sifflement de l’arbitre lui fit une pique en plein dans le coeur. Ce qu’elle avait honte.

Remettant toute sa carrière sportive en question d’un air abattu, elle se laissa porter haut dans les airs pour marmonner sur son sort. Yesenia Rue Cooper était une très mauvaise joueuse de Quidditch. Yesenia Rue Cooper devait se ressaisir très rapidement si elle ne souhaitait pas se prendre les foudres de la part de ses coéquipiers et Yesenia Rue Cooper devait cesser de parler d’elle à la troisième personne du singulier. Elle retroussa ses manches, comme pour se donner du courage, et glissa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. La jeune fille était prête à affronter le terrain de Quidditch et ces maudites Griffes Ardentes plus que jamais. Tenant fermement le manche de son balai, les pieds bien calés, les épaules détendues, la deuxième année observa avec calme ce qu’il se passait à quelques mètres d’elle.

Action : Capturer le viffet

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
04 juin 2021, 20:29
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
C'est la deuxième fois du match que la gryffondor put refermer ses doigts sur une de ces petites balles volantes. Elle ne put retenir un cri de joie, en regardant de nouveau sa capitaine, fière de pouvoir aider son équipe dans le match. En étant décisive, elle montait dans l'estime de Leo, et pourrait espérer une nouvelle place de titulaire pour la saison prochaine. Le quidditch était son seul échappatoire pour l'instant, de ne pas penser aux cours. C'était le seul domaine, où la persévérance et la motivation étaient toujours d'actualité. Elle avait envie de progresser dans le domaine, s'amusant à le faire. Chaque match était un moyen de prouver que les entraînements payaient. Tout se passait bien pour le moment, enfin, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête pour voir Walker s'avancer à grande vitesse vers les anneaux de Ennis. Elle avait réussi à se créer un chemin. Ennis était la seule à pouvoir stopper cette fille, pour le moment.

La jeune fille retint son souffle jusqu'à ce que les mains de la gardienne rouge, se pose sur le souafle. Elle était super douée, cela faisait plusieurs années qu'elle jouait au quidditch, elle avait fait plusieurs poste mais elle les assurait tous de la meilleure des façon. Avec elle devant les anneaux, cela faisait une protection de plus. Elles avaient de la chance de pouvoir compter sur chacune des membres de l'équipe. C'était rassurant. Sans plus attendre, la quatrième année, se remit en chasse de petites balles. Il fallait en attraper le maximum, pour pouvoir marquer encore plus l'écart. Elle tournait, les yeux à la recherche d'une lueur brillante, tout en lançant des regards sur Brit' et Ennis, si jamais elle devait intervenir sur une récupération du souafle, ou pour une passe.


Action : Passer le souafle
Cible : Britanny Huggins
Réussite critique (encouragée)

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 juin 2021, 18:00
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Elle avait encaissé. Quelle horreur. Eileen était en colère contre elle-même, mais aussi par le fait qu'elle n'avait même pas tenté d'arrêter ce but. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle laissé sa rage passer au-dessus de son instinct de protection ? Elle se sentait nulle.

Elle regarda la poursuiveuse adverse de travers en haussant un sourcil. Si elle pensait une seule seconde qu'elle allait la laisser lui envoyer un second Souafle dans ses anneaux, elle se trompait ! Il était hors de question que la petite blonde la laisse faire, elle se le promettait. Elle essuya la transpiration dans sa nuque d'un geste furieux avant de planter ses yeux vicieux sur elle. Elle observa brièvement ce qui se passait sur le terrain pour voir que le cognard fonçait droit sur elle.

Tant mieux.

Il la percuta de plein fouet et un sourire satisfait habilla ses lèvres. Un peu plus et elle se mettait à se moquer d'elle. Quelle impertinence. Elle tourna ses yeux vers ses coéquipières. Ella et Erza étaient montées sur le terrain. Adams fit un sourire à Ella avant de lui montrer son pouce en l'air dans le but de l'encourager. Elle avait cogné avec habileté et, même si sa cible n'avait pas l'air d'être celle désirée, elle avait tout de même touché une rouge alors c'était vraiment pas mal, quoiqu'il en soit. Yesenia, quant à elle, avait loupé le viffet de près mais malgré tout, Eileen lui sourit à elle aussi. Le prochain, elle l'aurait, c'était sûr.

En revenant à ses lutins, ses yeux retrouvèrent la poursuiveuse rouge du regard et, avec venin, elle s'adressa à elle dans le but de la détourner de son but, car au même moment, l'attrapeuse des Griffons tentait de lui lancer le Souafle.

Action : Déstabiliser
Cible : Brittany Huggins
Thème : Famille

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
05 juin 2021, 18:06
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Son cognement avait raté. Elle serrait les dents. Sa batta à la main, elle vit le batteur adverse. Un troisième année. Elle allait mourir si elle se reçoit le Cognard tiré par lui. C'est autorisé de tuer quelqu'un au Quidditch ? Normalement non...

Elle toucha ses biceps. Il y avait peu de muscles mais ça devrait suffire non ? Le Cognard avait fait son taf en cognant Britanny Huggins, la poursuiveuse des rouges. C'était pratique. En faite même si elle ne l'avourait sûrement jamais, la Serpentard ne comprenait pas grand chose à la strat'. Mais elle se débrouillait sur le terrain.
De toute façon, si il falait qu'elle apprenne à faire de la stratégie pour le Quidditch, Ella le ferait.

La première année chercha la jeune McGowan du regard. Cooper étant un peu dans le brouillard, elle devait s'occuper seule de la balle rouge. Ella aimait bien Erza. Peut-être car elles avaient échangé quelque mots sur le banc mais leur discussion était resté en suspens avec leurs entrés sur le terrain sur le balai.

Mettant ses mains en porte-voix, elle hurla :

-Erza ! Tu es la meilleure ! Je suis sûre que ta famille sera fière de toi !

La jeune Serpentard s'était vidé les poumons. Jamais elle n'avait crié aussi fort. Même l'araignée caché aux fin du château devrai l'avoir entendu. Ella savait que Erza avait besoin d'un encouragement et elle allait lui en donner.
Action Encourager
Série Erza McGowan
Thème : Famille

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
07 juin 2021, 11:08
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Viffet de bronze est toujours sur le terrain ! COOPER et CHASSIN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
07 juin 2021, 11:08
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
...et ...paf!

D'un regard très satisfait, je vois Adams se faire percuter par le cognard. Ouais, belle frappe Leo! Je m’en félicite sourire aux lèvres, puis tourne la tête afin de pouvoir suivre la trajectoire de la balle folle qui, selon mon intention devrait à présent se diriger vers la batteuse adverse - ce qui est bien le cas.

...et ..."Merlin mais 'fait chier!" Le sourire a brusquement disparu avant que ne m’échappe cette petite exclamation d’agacement.

Très fortement insatisfaite cette fois-ci, je vois Figne éviter la balle de fer que je lui avais envoyée. Décidément, je suis abonnée aux demi-doublés magiques pour ce match! Fort heureusement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot à ce sujet. Dents serrées, je file à la poursuite du cognard. En virant juste devant le nez de Figne, je ne peux m’empêcher de lui lancer quelques phrases faisant écho à mon agacement.

"Pas étonnant que tu rates tes frappes si tu fuis le cognard!

Afin d’ajouter de l’emphase à mon exclamation, je prends un virage en épingle à cheveux avant d’accélérer brusquement en direction de la balle folle vagabondant non-loin des anneaux verts. Son balai lui a peut-être permis d’éviter le cognard mais il ne lui permettra pas de rattraper la capitaine déterminée que je suis du haut de mon fidèle Comète 260. Et c’est ma tour aussi fidèle batte en main que je gratifie le un peu moins fidèle cognard de ma prochaine frappe, profitant de la proximité des buts et d’une gardienne littéralement encore sous le choc.

Action: Cogner
Cible: Eileen Adams
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
07 juin 2021, 11:08
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Un détour pour attraper le souafle. Comme pour la situation précédente, il fallait qu’Elfie reste concentré sur ses coéquipières, pour les aider au maximum. La jeune fille avait fait le relai avec Brit, pour éliminer les adversaires, et parcourir la totalité du terrain. L’attrapeuse était fière de sa passe, Brit’ n’avait plus qu’à tirer, avec ses compétences, elle avait toutes ses chances. Pendant qu’elle était occupée avec le souafle, elle ne remarqua pas que le viffet était apparu et que Yesenia était déjà à la charge. Son regard se posa sur l’attrapeuse adverse. Elle essayait tant bien que mal de l’attraper. Avec détermination, la gryffondor partit en sa direction à toute allure, pour essayer de lui passer sous le nez.

Avec sa manche, elle essuya son nez, faute d’avoir des mouchoirs à disposition sur le terrain, pour ne plus être gênée, pour l’action à venir, il allait falloir batailler pour être la première à mettre la main sur la petite balle volante. Son regard était figé sur le viffet, couleur bronze. C’était pour l’instant présent sa priorité. Il ne fallait pas qu’elle laisse son adversaire en attraper un. Cela lui redonnerait confiance, et elle pourrait se montrer plus agressive sur ceux d’après. La priver de chaque mini-victoire, permettait qu’Elfie s’impose, et qu’elle ne laisserait rien passer entre ses mains. Elle fusionna Yesenia du regard, essayant à la fois de l’impressionner, ce qui avait très peu de chance de réussir vu ses maigres talents, et aussi d’essayer d’anticiper ses mouvements, pour la gêner au maximum, tout en pouvant attraper le viffet.

Action: Capturer le viffet

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 juin 2021, 11:12
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
CHASSIN assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de GINGER.
07 juin 2021, 22:00
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
C'est pas trop tôt ! Britanny avait enfin réussi à faire une passe à une de ses coéquipières. Depuis le début du match, elle avait eu quelques essais mais à chaque fois, elle n'avait pas été précise. Super facile pour la poursuiveuse des Crochets d'Argent de récupérer le souafle avec un beau vol. Mais cette fois, c'est elle qui leur avait volé le souafle et qui avait pu le donner à Elfie. Si c'est pas beau ça... Elle se sentait bien mieux maintenant, ne souhaitant pas aller sur le banc en n'ayant pas réussi l'action la plus fréquente d'une poursuiveuse. Elle est tout de même titulaire à ce post depuis un peu plus d'un an maintenant. Elle n'aurait pas pu regarder Leo dans les yeux si elle n'avait pas réussi au moins une passe.

Elle s'éloigna très vite de la zone "d'attaque" afin d'être sûre de ne pas se retrouver encercler par des capes vertes, et suivi Elfie de loin. Elle était sur le qui-vive, prête à surgir près d'elle dès qu'il le faudrait. Parce qu'on est jamais à l'abri de l'apparition d'un viffet... Et dans ce cas, Elfie irait le récupérer, sans aucun doute. Au détriment du souafle, qui serait alors en chute libre. Et donc potentiellement récupérable par l'équipe de Serpentard. Alors non, elle ne laisserait pas cela arriver. Et au moment où ces pensées traversèrent son esprit, il se passa exactement ce qu'elle redoutait. Un nouveau viffet à la portée de sa coéquipière. Ni une, ni deux, Britanny bascula vers l'avant de son Brossdur 6 afin de redescendre à toute vitesse. Elfie avait cependant pris le temps de lui faire une passe. Plus vite, plus vite, plus vite... YES ! Soualfe sous le bras, la fillette fonçait maintenant vers les anneaux dorés, toujours gardés par Adams.


Action : Tirer
Échec critique (déstabilisée)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000