Inscription
Connexion

04 févr. 2022, 16:24
Perdue !
Garde-chasse. Ok, première nouvelle. Ledit Samy avait l’air de vouloir me mettre à l’aise, et de voir un adulte *?* prendre la situation en main était rassurant. Il fit rapidement un constat et j’écarquillai les yeux en le voyant analyser la situation aussi facilement. C’était comme si c’était un devin, avec des scanners dans les yeux. Incroyable. Si je pouvais être comme ça, quand je serais grande…

Je suivis du regard le déplacement de l’animal et attendis avec curiosité que-… Non. La scène était tout simplement affreuse. Estomaquée, je ne pouvais pas bouger mes yeux de la boule de poils, qui piaillait encore. Ça faisait mal ? Quelle horreur. Les larmes me montaient aux yeux en entendant le bruit fait par… ses os ? Un frissonnement parcourut tout mon corps et ce fut la main de Samy, passant au-dessus de la bestiole, qui m’obligea à fixer un autre point. Merlin merci.

Derrière moi, Lena semblait interroger une élève… Un visage connu, Lily-Rose, de notre ancien dortoir. Était-ce à elle qu’appartenait le petit boursouflet ? Je me souvins qu’elle avait rapporté un adorable animal après l’examen de DCFM, il y avait quelques mois… Serait-ce lui ?

Quand le garde-chasse se redressa pour me donner des indications, je hochai la tête, ravie de pouvoir m’échapper. Rejoignant les deux Jaunes en courant, j’interrogeai mon amie du regard. C’était le boursouflet de Lily, alors ? Ne sachant pas très bien à qui m’adresser, je débitai rapidement :

Legarde-chassel’asoignéetilval’emmenerdanslacabanepoursereposer.

Pfiou.

J'avais zappé que c'était mon tour sorryyy
Sûrement une fin pour moi aussi :eyes:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

08 mars 2022, 14:00
Perdue !
Alors que ma recherche ne me menais à rien et que la panique commençais à me submerger seconde par seconde, une lueur d'espoir se matérialisa en la personne de Lena. Un boursouflet, on a trouvé un boursouflet. Je lui adresse un signe d'approbation silencieux essayant de trier toutes les infos dans ma tête. C'est qui on ? Je relève la tête dans la direction où ma camarade m'entraine. Je vois Eryne et je vois un adulte. Surtout je vois une tache violette dans les mains de l'adulte qui s'éloigne. Je pâlis instantanément, pourquoi il part avec ? Puis c'est qui ? Finalement c'est Eryne qui nous rejoint en courant et répond à mes questions silencieuses. Toujours anxieuse je pose une question aux deux filles pour jauger de la gravité de la situation.

"Via va bien ? Elle avait quoi ? Elle était où ? Je peux la récupérer quand ? C'est pas un truc grave, hein ?"

L'inquiétude et le stress me rongeaient de l'intérieur et me faisait monter les larmes aux yeux. Larmes que je retenais autant que possible. J'ai pas le droit de pleurer alors que c'est même pas moi qui souffre et que en plus c'est ma faute... J'écoute les réponses qu'on me donne avant de rentrer au château en compagnie des filles, attendant avec impatience le moment de retrouver ma boule de poils...
Point de vue de Clivia

Le grand humain il me fait des choses pas agréables avec son bâton magique. C'est pas agréable, mais quand il s'arrête je me sens mieux. Toute prête à faire un dodo de boursouflet satisfait. Je suis d'ailleurs toute fatiguée. Je sens la présence de mon humaine pas loin, mais elle finit par s'éloigner pendant que l'humain m'emmène et que je fais ma sieste... J'ai hâte de retrouver mon humaine...
Fin pour moi ! @Eryne O'Kieran, @Lena Smith si l'une de vous veux bien répondre aux questions de Lily je pense que ce rp sera fini !
Merci à vous tous ! ^^
Particulièrement à @Samuel Falkner pour ses talents de soigneur :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6