2 mai 2021, 16:46
Une blessure une rencontre
@Ranya Pruski
25 avril 1445

Athéna s'était réveillée morose aujourd'hui. La petite fille était nouvelle à Poudlard mais malheureusement, elle n'avait qu'une seule amie pour l'instant et, bien qu'elle en était reconnaissante, elle ne pouvait pas passer toute sa scolarité collée à sa seule copine. Elle passait donc beaucoup de ses journées en solitaire et, malgré le fait que la rouquine aimait être seule, elle avait envie d'avoir des amis. Elle se munit de son nouveau livre qu'elle avait reçu par hiboux la veille, et se mit en quête de trouver un endroit confortable où découvrir sa nouvelle histoire. Après plusieurs mètres, Athéna se retrouva nez à nez devant un grand arbre qui semblait respirer la solitude. ~Salutation grand chêne, je m'en viens combler ta solitude avec la mienne~ La jeune fille avait l'habitude de parler seule ou à des objets, bien qu'on lui répète que ça la rend bizarre, elle ne peut s'en empêcher.
La Gryfonne se mit à escalader l'arbre jusqu'à trouver une branche assez grande pour qu'elle puisse se poser dessus. Après environs 45 minutes de lectures intenses, Athéna se mit à réfléchir au fait que dans tout les romans il y avait un garçon, sauvant une fille et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants bla bla bla. Premièrement, Athéna s'est toujours demandé si une fille devait obligatoirement aimer un garçon ou si il y avait d'autres possibilités. Et si c'était possible, est-ce qu'Athéna en ferait partit? ~Trop de questions et pas assez de réponses! Oh univers, je finirais seule avec mes bouquins à vivre ma vie par procurations!~ Cette maladroite fit un geste théâtrale tout en débitant son monologue et chuta en arrière. BOUM
La rouquine était un peu sonnée et, s'était fait mal au dos. La pauvre venait de tomber de plusieurs mètres et se sentait plus seule que jamais. Elle se mit aussitôt à pleurer quand elle aperçu une silhouette s'approcher d'elle.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

2 mai 2021, 17:09
Je me baladais tranquillement au Parc après une longue journée de cours..
Je me demande ce qui va m'arriver aujourd'hui.. Encore des regards méprisants, ça c'est sûr..
Ils se croient vraiment tout permis.. Ca m'énerve tellement de savoir que je peux pas les démonter en deux temps, trois mouvements..
Sinon je me ferais probablement exclure et j'ai pas envie de décevoir mes parents alors 'faut s'en tenir à la règle..
Je passa mes bras derrière ma tête, regardant le ciel tout en continuant de marcher..

J'arbore sûrement une mine fatiguée.. Après tout, enchainer deux nuits blanches c'est peut-être pas une bonne idée..

Mais bon, la vie d'insomniaque, que voulez-vous..

Je continua ma route avant de m'arrêter soudainement.

~ Et si je me posais sur cet arbre..
Ouais, ça me dis bien, ouais..

Je grimpa à l'arbre et finit par m'allonger sur une branche.. J'observe les nuages.
Quand j'y pense, j'ai toujours fait ça.. Cela m'apaise..

Je resta comme cela, perdue dans mes pensées, pendant au moins une quinzaine de minutes avant qu'une autre jeune fille qui semble avoir mon âge grimpe à l'arbre. Livre à la main.

Il me semble qu'elle a parler au chêne, ce qui me fit sourire. Moi aussi je parle toute seule ou à des choses inanimées.

Elle grimpa à une branche totalement opposée à la mienne.. Elle semble ne pas m'avoir vu et commença à lire son livre et je me remis alors à fixer les nuages avec admiration..
Ils sont si libres, eux..
Ils se déplacent sans fatigue..

J'aimerais être libre comme eux.. Mais bon, c'est impossible..
Mon destin se résume à être oppressée par les malheurs du destin..
Je suis son souffre-douleur, c'est comme ça..

Un bruit sourd m'interrompit dans mes pensées. Je me redressa et vu non sans difficulté que la lectrice était enfet tombée, ce qui avait produit ce bruit.

Je sauta de ma branche et me dirigea vers elle.
Je n'aide personne à Poudlard, normalement..

Mais elle, elle m'a l'air bien cool alors pourquoi pas essayer..

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

2 mai 2021, 17:31
Athéna essuya immédiatement ses larmes quand elle vit une Gryfonne qui avait probablement son âge arriver. Elle essaya tant bien que mal d'effacer la douleur de son visage mais, son dos semblait se faire martelé de coups. ~T'es qui?~ La rouquine était généralement chaleureuse mais, elle refusait de penser qu'on l'ait vu tomber et encore moins pleurer. De plus, elle trouvait à la jeune fille un air farouche qui la déstabilisait.
Après quelques présentations, Athéna apprit que la jeune fille s'appelait Ranya.
~Ok, Ranya. Ça t'ennuierait de m'aider à me relever au lieu de rester planter là à me regarder?~ Elle se leva avec l'aide de sa camarade et s'assit sur un banc qui était à côté. En y réfléchissant, Athéna, maladroite comme c'est pas permis, aurait mieux fait de s'asseoir sur ce dernier plutôt que sur un haut, très haut Chêne.
~Je- excuse moi. Je suis nulle. Merci de m'aider. Je ne voulais pas que tu me vois pleurer... personne ne doit me voir pleurer. Mais sans toi, je serais encore couchée par terre à déverser mes larmes de honte et de douleur. Si Ranya ne fuyait pas maintenant, Athéna songeait que ça serait quelqu'un de fidèle. Peut de personnes ne supportait le caractère théâtrale de la rouquine. Après plus d'observation, Athéna se mit à admirer les yeux de la Gryfonne. ~Voyons Athéna, tu aimes ses yeux seulement parce qu'ils sont beau. Seulement pour ça...~ Heureusement pour elle, la rouquine n'avait pas parler seule cette fois, elle s'était contenté de penser.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre