3 mai 2021, 09:14
Rencontre sous le muguet
1 er Mai 2046
Pv avec @ Athéna Augagneur
Ce matin, Angel avait terminé tout ses devoirs et avait décidé pour l’après-midi d’aller lire sous le châtaignier au bord du lac. Le temps était radieux, le ciel était d’un magnifique bleu turquoise et le soleil rayonnait de plus belle. Angel se dirigea vers l’arbre au feuille verdoyante où elle lisait habituellement.
Dessous elle vit une jeune fille au beau cheveux d’un roux flamboyant. Cette fille était assise sur une grande nappe rouge et elle contemplait le paysage de rêve qu’offrait se lieux. Étant légèrement timide mais très curieuse, Angel hésita à aller lui parler. Angel se résolu après quelle que minute à aller parler. Elle s’avança vers la jeune rousse. Au pied de l’arbre elle vit quelques brin de muguet, cela annoncé bien que le printemps était présent. Une fois près de la nappe de cette fille, Angel lui dit:
- Salut, je m’appelle Angel, Angel Pike et toi c’est comment ?
Angel remarqua que cette jeune fille portait un blazon de couleur rouge et or. Angel pensa donc qu’elle devait être dans le même maison et qu’elle c’était sûrement déjà croiser. Elle lui dit:
- He au faite je vois que l’on ai toute les deux à Gryffondor.
Angel sourit en lui montrant l’insigne cousue sur sa robe de sorcier. Angel continuât:
Dit- moi es que je peux m’assoir avec toi ou tu attend une personne ?
Angel sourit en attendant le réponse.
A toi
Dernière modification par Angel Pike le 15 janv. 2022, 15:40, modifié 2 fois.
3 mai 2021, 16:08
Rencontre sous le muguet
@Angel Pike
En cet ensoleillé premier Mai, Athéna avait décidé de profiter pleinement de son temps afin de lire et se reposer dans le parc de Poudlard. À vrai dire, c'était vraiment son endroit préféré, du moment qu'il ne pleuvait pas. Elle se munit donc de son bouquin et d'une nappe qu'elle avait piquer de sa maison quand elle est venue à Poudlard. C'est sa mère qui l'avait cousue, ça lui rappelait les piques niques avec ses parents au bord d'une source non loin de sa maison.
Après avoir marcher un petit moment, elle se posa proche de l'ombre d'un arbre. Elle déplia sa nappe et se mit en quête de bouquiner mais, le paysage était si captivant qu'elle en oublia même comment lire. Après un moment de contemplation, elle entendit une voix s'adresser à elle. La rouquine était solitaire malgré elle et, elle n'était donc pas habituée à ce qu'on vienne lui parler. Avant même qu'elle ne réponde, la fille enchaîna. Athéna était perturbée, la pauvre se faisait facilement déstabilisée. Il était vrai qu'elles étaient les deux à Gryffondor, peut-être pourrait-elles devenir amies. La petite Gryfonne voulait vraiment des amis. Et puis, en y réfléchissant, elles seraient sûrement amenées à se croiser et, cela fit sourire la petite rousse. Angel lui demanda si elle attendait quelqu'un et, encore une fois, cela la fit sourire.
~Moi c'est Athéna! Non je n'attend personne, assieds toi je t'en prie. J'ai pas de nourriture mais j'ai un bon livre et un peu d'humour paraît-il!~ La petite Gryfonne attendit qu'Angel prenne place à ses côtés. Elle ne savait pas trop quoi dire en fait. Elle se dit donc que la discussion viendrait naturellement. Elle attendait que Angel prenne la parole.
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
En cet ensoleillé premier Mai, Athéna avait décidé de profiter pleinement de son temps afin de lire et se reposer dans le parc de Poudlard. À vrai dire, c'était vraiment son endroit préféré, du moment qu'il ne pleuvait pas. Elle se munit donc de son bouquin et d'une nappe qu'elle avait piquer de sa maison quand elle est venue à Poudlard. C'est sa mère qui l'avait cousue, ça lui rappelait les piques niques avec ses parents au bord d'une source non loin de sa maison.
Après avoir marcher un petit moment, elle se posa proche de l'ombre d'un arbre. Elle déplia sa nappe et se mit en quête de bouquiner mais, le paysage était si captivant qu'elle en oublia même comment lire. Après un moment de contemplation, elle entendit une voix s'adresser à elle. La rouquine était solitaire malgré elle et, elle n'était donc pas habituée à ce qu'on vienne lui parler. Avant même qu'elle ne réponde, la fille enchaîna. Athéna était perturbée, la pauvre se faisait facilement déstabilisée. Il était vrai qu'elles étaient les deux à Gryffondor, peut-être pourrait-elles devenir amies. La petite Gryfonne voulait vraiment des amis. Et puis, en y réfléchissant, elles seraient sûrement amenées à se croiser et, cela fit sourire la petite rousse. Angel lui demanda si elle attendait quelqu'un et, encore une fois, cela la fit sourire.
~Moi c'est Athéna! Non je n'attend personne, assieds toi je t'en prie. J'ai pas de nourriture mais j'ai un bon livre et un peu d'humour paraît-il!~ La petite Gryfonne attendit qu'Angel prenne place à ses côtés. Elle ne savait pas trop quoi dire en fait. Elle se dit donc que la discussion viendrait naturellement. Elle attendait que Angel prenne la parole.
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
7 mai 2021, 17:47
Rencontre sous le muguet
Angel sourit est pris place à côté de la griffonne. Elle était contente de ne pas être seul.
-Oh on a pas besoin de nourriture quand on a déjà la joie et c’est vrai qu’un bouquin fait la différence.
Elle montra son exemplaire à Athéna qui lui sourit. Il y eu un moment de silence sous lequel aucune des deux rouges et or ne parle, car elles admirais toutes les deux le paysage doux et silencieux qui s’offrait à elle. Au pied de l’arbre se trouver quelques brins de muguet, la jeune fille en coupa quelques brins et il tendit à Athéna:
- Tiens c’est pour la fête du muguet j’espère qu’il te plaît.
Athéna a pris les quelques brins dans ses mains et souris.
- J’aimerais mieux te connaître. Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai une sœur jumelle et un frère. Où tu habites ? Moi j’habite à Londres et plus précisément au nord. Tu as des animaux ? Moi j’ai deux chiens, un chat, un lapin et un cheval. C’est quoi tes passions ? Moi c’est la lecture et comme tu l’as certainement remarqué j’adore les animaux et les créatures magique.
Angel regarda Athéna bêtement. Elle dit:
- Je suis désolé si je parle beaucoup et que je t’agace simplement je suis très bavarde et curieuse. On m’a toujours dit que c’était un défaut mais bon c’est que je ne peux pas m’en empêcher.
Angel se sentit rougir de plus belle car elle devait certainement énerver Athéna avec cette avalanche de questions. Elle s’arrêta en attendant de voir la réponse de cette griffonne.
@ Athéna Augagneur à toi
Dernière modification par Angel Pike le 5 juin 2021, 23:17, modifié 1 fois.
10 mai 2021, 09:47
Rencontre sous le muguet
Athéna remarqua qu'Angel parlait beaucoup. A vrai dire cela ne la dérangeait pas. Sa meilleure amie était pareille et, Athéna qui était habituellement plutôt timide et discrète, était ravie que son amie parle assez pour deux.
Athéna tenait les brins qu'Angel lui avait offert dans ses mains. Cela la fit sourire. Elle commençait à rencontrer quelques personnes et, cela la ravit de voir qu'elle ne passerait pas l'année seule.
J'habite à Londres aussi. J'ai un petit frère. J'adore lire et chanter.
La rouquine ne savait pas quoi ajouter. Elle était si intimidée. Angel arborait un joli sourire et, la petite rouquine ne comprenait pas pourquoi elle avait rougit après avoir posé toutes ses questions. Est-ce qu'elle avait été gênée? Est-ce qu'Athéna avait fait quelque chose de mal? Comment en être sur.
Un silence s'installa. Il était étrangement apaisant. Athéna observa le paysage tout en profitant de la compagnie de la fille installée à ses côtés.
La petite rouquine était un peu plus calme et réservée que d'habitude. Elle ne savait pas mettre de mots dessus mais quelque chose la dérangeait et elle ne voulait pas faire profiter Angel de sa mauvaise humeur.
~Excuse moi si je ne suis pas bavarde.~
Elle aurait aimer lui expliquer ce qu'il y avait mais elle n'en savais rien. Afin de se changer les esprits, elle mit son livre ouvert entre elle et Angel. Elle tentait de faire une approche amicale en lui partageant sa lecture.
@Angel Pike
Athéna tenait les brins qu'Angel lui avait offert dans ses mains. Cela la fit sourire. Elle commençait à rencontrer quelques personnes et, cela la ravit de voir qu'elle ne passerait pas l'année seule.
J'habite à Londres aussi. J'ai un petit frère. J'adore lire et chanter.
La rouquine ne savait pas quoi ajouter. Elle était si intimidée. Angel arborait un joli sourire et, la petite rouquine ne comprenait pas pourquoi elle avait rougit après avoir posé toutes ses questions. Est-ce qu'elle avait été gênée? Est-ce qu'Athéna avait fait quelque chose de mal? Comment en être sur.
Un silence s'installa. Il était étrangement apaisant. Athéna observa le paysage tout en profitant de la compagnie de la fille installée à ses côtés.
La petite rouquine était un peu plus calme et réservée que d'habitude. Elle ne savait pas mettre de mots dessus mais quelque chose la dérangeait et elle ne voulait pas faire profiter Angel de sa mauvaise humeur.
~Excuse moi si je ne suis pas bavarde.~
Elle aurait aimer lui expliquer ce qu'il y avait mais elle n'en savais rien. Afin de se changer les esprits, elle mit son livre ouvert entre elle et Angel. Elle tentait de faire une approche amicale en lui partageant sa lecture.
@Angel Pike
26 mai 2021, 19:20
Rencontre sous le muguet
En cet après-midi dans le parc, on pouvait voir deux filles discuter gaiment. Angel était contente d’être en compagnie de Athéna, malgré le faite qu’il ne soit pas très bavarde. Angel dit alors:
-Tu n’as pas à t’excuser de ne pas être très bavarde, c’est seulement moi qui est un vrai moulin à paroles et je m’en excuse.
Angel se mit a rougir. Il y a eu un silence où on entendait seulement le vent souffler sur les feuilles vertes des arbres du parc. Athéna, poussa son livre entre les deux filles. Angel le regarda de plus près: c’était un livre de taille moyenne avec une belle couverture en cuir rouge. La titre était écrit en lettre doré, Angel n’arriva pas à bien le lire. La sorcière dit alors:
- Oh il a l’air super bien. De quoi il parle ? j’en ai un moi aussi.
Angel sortie doucement son livre de son sac rouge foncé. Le livre était petit et il avait une couverture en un très vieux cuir marron foncé. Le titre était écrit en lettre capitale dorée qui était légèrement effacée. On pouvait comme même lire: L’Histoire de Poudlard. Angel dit à Athéna:
- Mon livre parle de l’histoire ancienne de Poudlard. Il est très vieux car il appartenait à mon père, il me l’a prêté car j’aimerais vraiment connaître l’histoire de Poudlard avant ma naissance. Et toi de quoi parle ton livre.
Désolé du retard
27 juil. 2021, 13:20
Rencontre sous le muguet
~Woaw ton livre à l'air intéressant! Tu me le prêterais à l'occasion? Le miens est une histoire d'amour tragique. Assez banal mais renversant!
La rouquine avait accompagné sa phrase d'un geste théâtral. Elle n'avait pas pour habitude de se donner en spectacle devant les autres mais elle aimait jouer la comédie et Angel avait l'air gentille, elle mettait Athéna en confiance.
~Tu as fais beaucoup de rencontre à Poudlard? Personnellement, pas tant que ça. On est au mois de Mai et je pensais sincèrement qu'à ce moment de l'année j'aurais eu des tonnes d'amis. Bon j'ai une copine et une meilleure amie ce qui est cool mais... tu vois? Ce n'est pas l'image que je me faisais de ma scolarité à Poudlard je dois l'admettre.
Elle avait finit sa phrase en riant doucement. C'était ce genre de rire gêné mais chaleureux en même temps. Soudain, elle s'arrêta de rire en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Elle avait dit à Angel qu'elle avait une copine. Athéna n'en parlait que très peu par peur de la réaction des gens et elle venait de le dire à haute voix et sans y réfléchir. Et si Angel était ce genre de personne contre deux filles ensembles? Et si? Et si? Athéna avait la tête emplie de questions et de peur et ses joues avaient pris une teinte rouge.
pardon pour cet énoooorme retard! @Angel Pike
La rouquine avait accompagné sa phrase d'un geste théâtral. Elle n'avait pas pour habitude de se donner en spectacle devant les autres mais elle aimait jouer la comédie et Angel avait l'air gentille, elle mettait Athéna en confiance.
~Tu as fais beaucoup de rencontre à Poudlard? Personnellement, pas tant que ça. On est au mois de Mai et je pensais sincèrement qu'à ce moment de l'année j'aurais eu des tonnes d'amis. Bon j'ai une copine et une meilleure amie ce qui est cool mais... tu vois? Ce n'est pas l'image que je me faisais de ma scolarité à Poudlard je dois l'admettre.
Elle avait finit sa phrase en riant doucement. C'était ce genre de rire gêné mais chaleureux en même temps. Soudain, elle s'arrêta de rire en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Elle avait dit à Angel qu'elle avait une copine. Athéna n'en parlait que très peu par peur de la réaction des gens et elle venait de le dire à haute voix et sans y réfléchir. Et si Angel était ce genre de personne contre deux filles ensembles? Et si? Et si? Athéna avait la tête emplie de questions et de peur et ses joues avaient pris une teinte rouge.
pardon pour cet énoooorme retard! @Angel Pike
20 févr. 2022, 20:07
Rencontre sous le muguet