5 mai 2021, 17:58
Club de Danse  LIBRE 
Ce rp est totalement libre, mais je vous demanderais de m'envoyer un hibou avant de poster ! Je ne souhaites pas plus de huit personnes.

25 février 2046
17 h00

Tu n'avais jamais eu ce réelle plaisir de gambader seule dans le parc, joyeusement. Avec quelques filles vous vous êtes donné rendez -vous pour créer un groupe de danse ! La danse était d’abord une passion pour toi, et tu souhaitais la partager avec d'autre. le but est tant de créer des chorégraphies et d'échanger des techniques de danses diverses. Tu t'assis tranquillement dans l'herbe en attendant les autres filles. Tu sortis aussitôt de ton sac, un étrange petit carnet de notes ou tu avait noté tes idées de chorégraphies.

Tu aperçus les autres danseuses arrivés et tu contempla leurs tenues sportives. Tu avais toi même mis un legging confortable, et un pull chaud idéal pour danser. Tu sautillas un pied sur l'autre sur tes chaussure de danse, pas très rassuré. Tu souris à l'adresse des autres et pris ton élan :

"Salut ! Vous allez bien ?"

Des mots basiques dans le sens du terme, mais qui faisait encore plus du bien dits avec enthousiasme. Tu les invitas d'un geste de la main, à te suivre ce qu'elles fit. Tu haussa le ton et déclara :

"Donc, nous avons décidé de créer un club de danse dans le but de partager notre amour pour cette dernière. J'ai un peu essayer de créer des mouvements de chorégraphies, mais j'aimerais avoir votre avis..."

Tu commenças tes mouvements avec une certaine lenteur, mais correctement. Tu mis ta main au milieu de ta poitrine, tu la soulève progressivement sur ta tête, puis tu sautille avec une certaine posture, tout en veillant bien à rester gracieuse.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

3 juin 2021, 19:11
Club de Danse  LIBRE 
Azur avait été très intéressée quand elle avait entendue Daphné, une camarade de Gryffondor, proposer un groupe de danse. Alors, après lui avoir demandé la permission de la rejoindre, elle s'était préparée avec hâte pour le jour de la réunion tant attendu. Bien sûr, en Février, la température n'était peut-être pas idéale. Pourtant, Azur n'aurait souhaité être nul part ailleurs en ce moment même.

Elle avait enfilé un vieux jogging chaud et un gros pull, ne doutant pas que si elle commençait à danser elle se réchaufferait rapidement et pourrait s'en débarrasser.

Elle arriva parmi les premières, et remarqua que Daphné était déjà là, puis alla s'asseoir en face, en discutant distraitement avec une de ses camarades, en attendant que tout le monde arrive et que la "réunion" commence. Enfin, le silence sembla se faire petit à petit tandis que tout le monde était arrivé, et sa camarade prît la parole.

-Salut ! Vous allez bien ?

Un murmure de "oui" collectif et enthousiaste se rependît tandis qu'elles se levèrent toutes en même temps pour la suivre.

-Donc, nous avons décidé de créer un club de danse dans le but de partager notre amour pour cette dernière. J'ai un peu essayer de créer des mouvements de chorégraphies, mais j'aimerais avoir votre avis..

Azur resta un instant impressionnée face à la chorégraphie. Elle avait déjà un bon niveau ! Elle qui était totalement débutante se sentait tout à coup un peu de trop...

@Daphné Triners Désolée, j'avais totalement zappé :sweatingbullets:

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f