Retour à l’envoyeur
Rp privé avec @Siobhán Benedict
Grande Salle - 15 février 2046 - à l'heure du repas
Grande Salle - 15 février 2046 - à l'heure du repas
Quelques jours auparavant, tu avais discuté avec un élève qui t'avais dit qu'une certaine Siobhán Benedict, 4e année à Gryffondor serait née-moldue. L'élève avait ajouté que la jeune fille était faible et qu'un peu d'harcèlement ne lui ferai pas de mal ... Bien évidement, tu n'avais pas hésité à sauter sur l'occasion d'attaquer verbalement un né-moldu suplémentaire, et avais attendu d'en savoir plus sur la rouge pour ne pas te tromper de personne. Il était l'heure du déjeuner quand tu te dirigeas vers la table de Gryffondor pour lui toucher deux mots. C'est toi Siobhán Benedict ? Toi la née-moldue qui s' pointe à Poudlard c'est ça ? J'espère qu' tu te sens pas trop inférieure hein, ça doit être dur de passer 4 ans dans un lieu qui n'est pas fait pour toi non ? lui lances tu le ton provocateur. Va-t-elle répondre à ta provocation ou se rabaisser comme une petite mioche morte de peur ? Dans les deux cas ce serait cool. Dans le premier tu t'amuseras de voir une fillette de 4e année chouiner dans son coin, dans l'autre cas, tu t'amuseras à lui répondre.
Bien que vous n'ayez que 2 ans d'écart, la fille te semble totalement inconnue et tu es sûre de ne jamais l'avoir rencontrée. Pourtant, tu es plutôt du genre observatrice et tu ne manques aucuns potins. Tu attrapes une grappe de raisin posée sur la table, et tu te délectes du goût sucré qu'il a. À chaque raisin que tu avales, tu laisses échapper un *Plop* retentissant. Tes cheveux en pétard dont les pointes tombent légèrement sur tes épaules, sont un tantinet plut clairs que d'habitude, et tu t'amuses a entourer une mèche autour de ton index gauche. Ton sourire mesquin étire ta bouche sèche, et tu attrapes doucement un verre de jus de citrouille que tu avales d'une seule traite. Les yeux toujours rivés sur cette sale née moldue, tu t'imagines pleins de scénarios possibles. *Ce s' rait drôle si je lui f' sais un croche pied quand elle partira en pleurant comme une demeurée ... * pensas-tu. *Ou alors je lui renverse un verre de jus de citrouille dessus ... Sauf si je choisi de lui glisser une bombabousse dans sa poche ... Ou même je fais les deux, l'odeur ne sera que meilleure ... Et comme d'hab' je m'eclipserai rapidement ... *. Les idées ne te manquent pas, et tu as déjà plusieurs plans à mettre en exécution en fonction de la réponse de la dénommée Siobhan. Curieuse d'en connaître un peu plus sur cette née-moldue, tu te dis qu'il vaut mieux attendre un peu avant de les mettres en action.
Désolé pour la piètre qualité de cet post ...
Dernière modification par Erza McGowan le 23 oct. 2021, 08:56, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Retour à l’envoyeur
Jeudi 15 février 2046
@Erza McGowan
@Erza McGowan
Siobhán déjeunait en compagnie d'Elfie et une petite floppée d'élèves de Gryffondor, assez tardivement sur le créneau du repas parce qu'après celui-ci, il leur restait encore une heure complète pour flâner et mimer d'éventuelles révisions avant de devoir assister au cours de Monsieur Défenses-Contre-Les-Forces-Du-Mal.
Elle embrochait ses dernières pâtes en terminant sa bouchée, et les balançait de gauche à droite à la façon des vieux métronomes. Puis elle questionnait sa camarade : « Tu crois qu'il faut quelle force pour que la pâte parte de ma fourchette ? » et moins sérieuse, poursuivait ainsi : « Tu crois que la directrice elle mange aussi des pâtes ? Un jour j'irais lui demander. »
Elle n'imaginait pas un instant qu'on puisse venir troubler sa fin de repas, encore moins de la manière dont allait le faire la toute petite fille de Serpentard. Siobhán marmonna un « Oui c'est moi. » exaspéré lorsqu'elle entendit son nom, après quoi elle sirota bruyamment le fond de son vert d'eau et ne daigna se retourner que lorsque « Inférieure » glissa dans ses oreilles : tout de suite elle rétorqua d'un « Pardon ?! » indigné. Elle n'avait pas entendu la première partie de la phrase, ou alors elle était entrée par une oreille pour trouver un chemin étroit et irrégulier jusqu'à la sortie de l'autre côté. Dans les deux cas, le ton et l'allure de la petite ne disaient rien de bon, Siobhán toisa donc son offenseur le regard brillant d'un alliage de curiosité et de mépris. Du coin de l'œil, elle avait vu Elfie se lever, mais soucieuse de ce que sa camarade allait bien pouvoir faire, elle lui avait intimé de se rasseoir en ajoutant, très calme : « Attends, attends deux secondes juste, je veux voir ce qu'elle va dire. »
Ses yeux se fixèrent d'abord sur une paire de baskets qu'elle ne trouva pas à son goût et un jean qu'elle estima trop serré, ils se hissèrent jusqu'à un gilet bien taillé - oh, Serpentard ! - et enfin remontèrent jusqu'à un visage inconnu au bataillon - première année ? Deuxième ? Pas plus. Serait-ce juste, de casser un nez à quelqu'un d'aussi petit, lorsqu'on était aussi grand que Siobhán ?
Pour improviser la suite du scénario, elle attendait qu'on lui répète l'introduction (elle avait déjà frappé sans connaître la formule exacte de l'outrage, et son geste avait été soldé d'une retenue), et dans ce but elle se retourna toute entière, croisa ses bras sur sa non-poitrine et se sculpta un air impatient à la faveur de tapotements de pieds et de raclements de gorge. Ainsi elle pourrait recueillir avec ses deux oreilles les mots précis de la très jeune fille (qui gobait son raison bruyamment, mais Siobhán avait décidé de ne pas y prêter attention), et ne souffrirait pas d'un éventuel coup dans le dos.
Tout de même, c'était une étrange manière de l'aborder, et si elle savait l'ambiance à Poudlard plus inhospitalière que jamais, elle n'en avait jamais vraiment souffert et attendait que tout se passe, parce que ça finirait bien par passer... non ?
Actions d'@Elfie Chassin vues avec sa joueuse !
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Retour à l’envoyeur
Grande Salle|15 Février 2046|Deuxième Année
Au début, la fille ne t'avait pas écoutée, trop occupée à discuter avec une de ses camarades, que tu reconnaissait étant une Joueuse de Quidditch. *Hého j'te parle* Mais dès que tu lui eu glissé tes mots, elle se redressa vivement et tu avais l'impression qu'elle avait besoin de quelques secondes pour comprendre ce que tu lui avais dis. *Pas très fut' fut' ces 4e années dis donc ...* Tu sentais le regard de la 4e année te jauger de bas en haut, et cela e te plaisait pas du tout. Tutrouvais qu'elle se sentais bien supérieure, alors que tu passais largement pour une 3e année. Bien qu'elle aussi soit de grande taille, tu n'avais pas peur qu'elle t'attaque : En tant que née-moldu, elle devait se tenir à carreau, si elle voulait rester à Poudlard. *On veut pas d' toi ici* La rouge et or semblait attendre que tu répètes, mais tu ne voulais pas lui accorder ce plaisir.
- Tu m'as très bien entendue, m' fais pas répéter, fais pas l'idiote. Et pour info, j'te conseille pas d'faire une bêtise, ils punissent plus forts les nés-moldus comme toi.
Venir la chercher n'étais sûrement pas une bonne idée, mais tu ne savais pas tenir ta langue ... Des paroles comme celle-ci tu en sortais tout les jours, sur n'importe qui, enfin sauf les élèves qui étaient plus qu'en 5e année, ceux-là tu passais devant en levant le regard assez hautainement. Mais ça c'était surtout quand tu croisais Wilson ... Celui-là tu ne pouvais pas le blairer, et c'était réciproque. Tu t'en fichais de passer pour une gamine de 5 ans devant eux, tu voulais montrer que tu les haissais, et ce par tout les moyens ou presque. Quand tu étais avec Lydia, ou Zoey, ça allait, tu te retenais, mais seule, tu pouvais partir loin, très loin même ... *Tu peux encore partir Erza, il n'est pas trop tard ...* Cette petite voix en toi te soufflait de t'en aller avant que ça commence à dérailler ... Malheureusement pour elle, ton corps n'accepta pas de bouger, et tu restas plantée devant l'autre comme un piquet.
- Tu commences à m'saouler avec tes grands airs Siobhán ... Je l'sens bien que t'as envie de me frapper, mais tu voudrais pas ternir ta réputation hein ?
Tu étais sacrément culottée ... De répondre à une 4e année, surtout avec sa carrure, ses poings devaient sacrément faire mal ... Mais tu restais droite, attendent impatiemment qu'elle te réponde, qu'importe sa réponse. *J't'attends Siobhán Benedict* Tu te demandais si Fred était là. Peut-être même te fixait-il ? Tu ne l'espérais pas.
@Siobhán Benedict je suis affreusement désolée pour ce retard inexcusable, l'inspiration était partie, mais elle est revenue, enfin je crois. N'hésite pas à me dire s' il y a quelconque problème.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049