Inscription
Connexion

11 mai 2021, 14:26
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Duncan avait finalement apprit la nouvelle, le Chaudron Baveur, enfin, était reconstruit et plus encore il ouvrait de nouveaux ses portes. Si tous les sorciers de la capitale semblait n'avoir que cela sur les lèvres, avides de retrouver habitudes et consommations, lui était visiblement passé à coté de l'information. Loin d'être étrange, l'évènement ne fut tout simplement pas monté jusqu'au froid Pré-au-Lard, isolé du monde dans sa boule à neige. Cependant, le blond était d'avantage inquiet de l'absence de signe de la part de son frère qui aurait été le premier à se ravir de la tenue nouvelle des lieux comme tout bon sorcier londonien. Tracassé par ce silence, le cadet Darwin s'eut promit de passer voir Aedan, il ne voulait pas se rendre au pub seul.

Remontant le Chemin de Traverse, il n'eut put s'empêcher de ralentir face à l'établissement qui lui faisait face, démolissant toutes ses certitudes. Souvenir de son dernier passage, Duncan se rappela cette douloureuse nuit d'avril, remontant désormais à bientôt deux ans, où il avait pu trouver refuge en ces lieux. La cheminée qui crépitait, les odeurs de houblon, et le gout du wisky, tout lui revenait en mémoire, et ce dans les moindre détails. Dans un souffle, il plissa douloureusement les yeux tandis que sa main griffée se perdait dans sa barbe blonde. Voulait-il seulement y aller, rien était moins sûr. Et alors qu'il fut décidé à fuir, comme il l'eut toujours fait, le mélancolique se figea, lorsqu'un dernier écho de 30 avril 2044 l'électrocuta. Diane. La verrait il à nouveau ? A cette idée, ces pensées s'emmêlèrent à la manière d'un gros sac de noeud migraineux, devait-il y aller ?

Mais avant que Duncan n'eut prit la moindre décision, ses pas décidèrent de décider de son destin en l'emmenant jusqu'aux portes du pub. Allait-il le regretter, très certainement, pourtant il était las de penser. Aussi lugubre qu'à sa dernière venue en ces lieux, il étudia du coin de l'oeil la pièce, un amuse bouche entre les lèvres, tout en se dirigeant vers le comptoir sans prêter attention à la personne qui lui faisait face. Dans un murmure, comme un soupire, il commanda un Whisky pur feu, après tout il n'était jamais trop tôt pour boire.

Duncan entre en silence, le visage fermé et commande un verre au bar


@Enola Bush pour la commande ainsi que @Diane Turner pour la mention ;)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

13 mai 2021, 13:31
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Cela faisait bien des années, voire même des décennies, qu'Archibald n'avait pas vu ce cher Arthur Wyatt. Amis d'enfance, ils avaient passé de nombreuses années ensemble, avant leur scolarité à Poudlard, pendant et même après, jusqu'à ce que le botaniste partît vivre en Irlande. Les deux compères avaient bien échangé quelques lettres entre-temps, mais il fallait avouer qu'une bonne distance s'était établie entre les deux hommes, une bonne distance qu'Archibald nommait "les aléas de la vie".

Mais quelques jours auparavant, alors que le botaniste feuilletait la gazette du sorcier en déjeunant dans la Grande Salle de Poudlard, il fut bien étonné d'y voir figurer le nom de son complice d'antan. Intrigué, il avait lu l'article avec grande attention et avait pris connaissance de la réouverture du célèbre établissement "le Chaudron Baveur", dont Arthur était maintenant le nouveau responsable.

Archibald savait que son ami avait toujours était un brillant serveur, dévoué dans les différents pubs dans lesquels il avait travaillé. Il savait que le cuisinier ferait un bon patron pour cet établissement de renom. Voyant que la date de réouverture concordait avec l'arrêt des enseignements d'Avril, le professeur avait alors décidé de retourner à Londres et de rendre ainsi visite à son ami de longue date. Une visite surprise, puisqu'il n'avait pas prévenu l'homme.

Tout excité par l'idée de revoir Arthur, à qui il n'avait pas parlé de vive voix depuis presque trente ans, le professeur s'était rendu au Chemin de Traverse un peu trop tôt. Il avait alors pris le temps de se balader dans la ruelle, et de visiter les boutiques de potions et de botanique. On pouvait le remarquer : il était bien habillé, avec un élégant costume brun et un nœud-papillon rouge au cœur noir, qui formait une fleur de coquelicot en dessous de son cou.

Sa balade s'était un peu allongée : le botaniste était resté à observer des plantes carnivores digérant une guêpe à Dogweed & Deathcap, sans voir le temps s'écouler. Voyant qu'il avait une petite dizaine de minutes de retard, il se dirigea vers le Chaudron Baveur à pas rapides.

Arrivé devant, il ne prit pas le temps de regarder la devanture, qui avait été rénovée à l'identique, et il ouvrit la porte en trombe. Il s'arrêta sur le paillasson à l'entrée, scrutant derrière ses lunettes ovales la présence d'Arthur, comme un aigle scrute sa proie avant de piquer droit sur elle. C'est alors qu'il le vit. Le botaniste arbora un sourire en voyant son vieil ami, qui avait pris de l'âge, tout comme lui, sans aucun doute.

Faisant fi des personnes présentes dans la salle à manger, et ne remarquant même pas que certains de ses élèves s'y trouvaient, le professeur avança en direction du patron, avec grande assurance, la main tendue en avant et criant :

"ARTHUR ! MON VIEIL AMI !"


Résumé du post :

Archibald rend une visite surprise à son ami d'enfance, Arthur Wyatt, qu'il n'a pas vu depuis des années.
@Arthur Wyatt (@Diane Turner, puisqu'il paraît que la première mention ne marche pas :grin: )

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 mai 2021, 12:50
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Reducio
Image
Arthur Wyatt, patron du Chaudron


"Bien, c'est ce que je voulais entendre. Tu peux aller te poster derrière le comptoir." finit-il en lui accordant une tape dans le dos pour l'encourager.

Les premiers clients passèrent la porte du Chaudron et Arthur n'eut aucun mal à reconnaître parmi eux le gérant de la Ménagerie Magique. Il lui sourit, ainsi qu'à la femme qui l'accompagnait, et les salua d'un bref signe de tête. Si d'autres commerçants comme lui s'apprêtaient à venir, ce serait parfait. Ils pourraient échanger sur leur enseigne respective et parler business. L'ancien Poufsouffle nota cette idée dans un coin de sa tête et se la répéta mentalement pendant quelques secondes pour ne pas l'oublier.

Malgré l'âge avancé du sorcier, son œil de lynx repéra un jeune garçon adossé à un poteau, seul. Il traversa la salle à manger pour aller à sa rencontre et saisit un mini sandwich au concombre sur son passage. Arrivé à la hauteur de l'enfant qui avait la tête baissée, Arthur lui tendit l'amuse-bouche qu'il tenait.

"Tiens, prends ça." dit-il en lui ébouriffant les cheveux. "Tu ne devrais pas rester dans ton coin. Maintenant que t'es ici, profite et va voir tes petits copains - que ce soit vraiment le cas ou non c'était la façon dont il désignait les autres enfants présents - sinon tu vas regretter d'être venu pour rien. Regarde là-bas, t'as même une fille qui est seule aussi. Tu pourrais aller la rejoindre pour discuter avec elle, hein qu'est-ce que t'en dis ?" C'était après tout à cet âge que les garçons commençaient à s'intéresser aux filles non ? C'était le moment idéal pour lui de se lancer.

Le patron du Chaudron s'éloigna finalement pour retourner au cœur de la salle à manger. A ce moment-ci, une voix puis un visage l'arrêtèrent dans sa progression.

"Par Merlin... ARCHI !" Il ignora la main que lui tendait son ami et le serra dans ses bras. "J'en reviens pas, jamais j'aurais imaginé te voir ici." Son étreinte était forte et reflétait à la fois la joie qu'il avait de le retrouver et le manque qu'il avait ressenti pendant ces longues années. Il se détacha et posa ses mains sur le nœud-papillon du sorcier pour le réajuster ; il avait toujours eu un don pour s'habiller élégamment. Arthur était ému de retrouver Archibald et toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête. "Roh wow, je sais même pas par quoi commencer... Qu'est-ce que tu fais ici, tu as un atelier dans le coin ?" Il avait tellement de choses à lui dire : un mal de tête qu'il se traînait depuis plusieurs jours, une coupure sur le doigt, le féliciter pour son livre, le faire dédicacer, prendre des nouvelles de Grace et Evalyn ou encore lui demander des conseils sur ses champignons.

Résumé des actions d'Arthur :
- Il salue @Nehemiah Stanton lorsqu'il entre.
- Il va voir @Victor Riggle et l'encourage à discuter avec @Clarke Kane.
- Il est ému de retrouver @Archibald Featherstone qu'il n'avait pas vu depuis des années.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

16 mai 2021, 14:49
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Bièrreaubeurre à la main, elle l'a sirotait tranquillement. Elle remercia d'un bref signe de tête la serveuse et reprit ses pièces. Son regard s'était promené dans le pièce. Le pub commençait doucement à ce remplir. Il allait retrouver sa popularité d’antan, c'était sûre. Léanna se demandait bien pourquoi elle était venue en fin de compte. Elle ne connaissait personne. Mais, pour une raison étrange, l'idée de faire de nouvelles rencontres lui passa dans la tête.

Il y avait des enfants de l'âge de Ella. Peut-être que certain de ses amis se trouvaient ici. Elle ne savait pas. Et là était bien le problème. Sa fille était plutôt distante. Une lettre en 4 ou 5 mois, c'est très peu. Elle pensait recevoir au moins une lettre par mois.

Son verre à la main, elle se déplaça dans la salle. Elle n'allait pas discuter avec des enfants. Elle voyait déjà le sujet de conversation. Je peux avoir ci ?Je peux avoir ça ? Une discussion peu intéressante et fatigante.

A la place, elle alla voir l'homme qu'elle avait vu quand elle était venue. Elle lâcha quelques mots.

-Bonjour, vous avez connu le Chaudron avant sa destruction ?

Elle allait devenir nostalgique. Il y avait beaucoup de souvenir ici... La quadragénaire sursauta quand elle entendit le gérant s'exclamer. Ses voyages en solitaire lui avait fait oublié le bruit habituel des pubs.
Léanna entame une discussion avec @Nehemiah Stanton

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

17 mai 2021, 10:41
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Sa Bièraubeurre toujours en main, Nehemiah regardait les gens aller et venir autour de lui. Le Chaudron était, comme Enola lui avait dit, un lieu très important du Chemin de Traverse. Lui, il aurait dit mythique, mais chacun choisissait les mots qu'il voulait. Il but une gorgée. Nadia, de son côté, était assise à une table. Il voyait bien qu'elle hésitait à aller voir des gens pour leur parler, mais elle n'osait pas.
Pendant qu'il se faisait cette réflexion, une femme vint parler au gérant de la Ménagerie.

« Bonsoir ! Oui, j'y allais beaucoup quand j'étais adolescent, j'ai même travaillé quelque peu ici quand j'étais jeune adulte, pour me payer mes études. Et vous ? »

Le Chaudron Baveur devait être un des lieux qui lui était le plus cher dans le monde sorcier, en dehors de sa propre boutique. Il avait tellement de souvenirs dans ce lieu… Des moments de rire avec ses amis, des moments d'angoisse quand il était seul, des moments de dysphorie ou d'euphorie, parfois. C'était un lieu magique, qui méritait amplement sa réouverture, et le succès que le bar avait eu, et aurait encore, maintenant qu'il avait rouvert ses portes.

De son côté, Nadia se décida à aller au comptoir. Elle commanda un verre de vin d'ortie, après avoir hésité en regardant la carte. Elle paya sa boisson tout en remerciant Enola de l'avoir servi. Elle se retourna et marcha sans vraiment regarder devant elle. Ce moment d'inadvertance suffit pour que la femme bouscule un homme. Heureusement, le choc n'avait pas été assez fort pour renverser les boissons de l'un comme de l'autre, mais Nadia ne put s'empêcher de s'excuser.

« Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où je marchais... Vous n'avez rien de cassé ? Je n'ai pas renversé quelque chose ? Oh vraiment, je m'excuse, désolée. »
Nehemiah discute avec Léanna. Nadia va commander un verre, puis bouscule Duncan.
@Ella Figne pour la discussion avec Léanna.
@Enola Bush pour le verre commandé au bar.
@Duncan Darwin, je n'allais quand même pas te laisser ruminer dans ton coin :grin:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

22 mai 2021, 21:18
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Ça y allait.
J'allais enfin pouvoir aller dans le fameux Chaudron Baveur, fraîchement rénové.
Et cette nouvelle était là à la suite de pleins d'autres qui s'étaient déroulées durant les vacances, ce qui faisait que j'étais de très bonne humeur.

Durant les vacances, j'avais pu revoir mes parents, Léa et être présente pile au moment de l'arrivée de nouveaux membres dans notre famille.
A présent, nous avions trois animaux, et il était fort probable qu'un nouveau nous rejoigne dans très peu de temps.

Tout d'abord, mes parents m'avaient fait la surprise que ma mère avait reçu de la part d'une amie pour fêter l'arrivée du nouveau né, sensé arrivé vers la mi-juin, une lapine toute mignonne et blanche de tout juste deux mois.
La petite lapine s'appelait maintenant Nina, et était le lapin familial.
Mais il n'y avait pas que ça.

J'étais allée pour la première fois depuis longtemps au refuge pour animaux que tenait ma mère, Swansea Anifail.
Là-bas, ma mère m'a proposé d'adopter un animal de compagnie pour l'emmener avec moi à Poudlard.
Et j'étais tombée sous le charme d'une petite de cinq mois, qui avait été baptisée sous le nom de Lahyana.
J'avais donc demandé à ma mère qu'on l'adopte, et garde son nom, car je trouvais qu'il lui allait comme un gant.

Et, pour combler le tout, nous avions maintenant un hibou.
Il s'appelait Oregon, est était un beau grand hibou.
Ma mère l'avait trouvé à Swansea.
Il était comme perdu.
Elle avait donc décidé de l'amener au refuge, voyant bien qu'il n'était pas sauvage.
Mais comme personne n'était intéressé, elle avait décidé de le garder.
Dorénavant, ils n'avaient pas besoin d'attendre qu'un hibou de l'école vienne de ma part.
Ils avaient juste à faire appel à Oregon.

J'avais été mise au courant de la réouverture de ce célèbre bar sorcier grâce à Maiy, qui habite Londres et qui avait tenus à me mettre au courant.
Elle m'avait aussi dit qu'elle personnellement n'irait pas, mais qu'on pourrait se rejoindre dans la boutique Apothic'Herbes, qui rouvrait elle aussi ses portes.

Comme le retour au château se faisait demain, mes parents ont acceptés de partir à Londres, pour qu'eux passent un petit weekend là-bas, pendant que moi je vais au Chaudron Baveur et que je rentre à Poudlard.

De plus, j'étais très contente car j'allais enfin récupérer ma baguette demain.
Celle-ci m'avait été retirée au moment de partir en vacances, et ne plus l'avoir pendant deux semaines m'avait fait très bizarre.

J'avais donc prévu de la rejoindre après, une fois avoir passé un bon moment avec Mary, que j'avais prévenir de la réouverture du Chaudron Baveur.
On s'était donc dit qu'on se rejoindrait sur place.

C'était donc avec Lahya' dans sa cage que je franchissais la porte du bar.
Il était vraiment beau.

Je voyais d'ailleurs que je n'étais pas la seule élève à avoir tenu à venir voir le bar.
Il y avait pas mal d'élèves de l'école de présent, même si je ne reconnaissais pas toutes les têtes.

J'en vis d'ailleurs une que je n'avais aucune envie de voir.
Erza.
Cette fille devait avoir un bon fond, mais je ne cautionnais pas ce qu'elle disait concernant les Nés-Moldus.
C'était inacceptable.
Je l'évitais donc le plus possible.
Bien sur, si elle se mettait à insulter d'autres gens, je pense que j'interviendrais.
Car mon entrée dans le MERLIN m'avait fait comprendre qu'à notre échelle, on pouvait toujours fait quelque chose pour que la situation s'arrange.
Je ne savais pas si Erza était au courant de l'existence de l'organisation, et si ce n'était pas le cas tant mieux.

Par contre, ça m'attristait de ne pouvoir parler à personne de l'organisation.
Particulièrement à Mary.
Bien sur, je pouvais en parler avec Elina, qui en faisait aussi partie, mais ça m'énervait un peu que je ne puisse vraiment rien dire à personne.
Mary, contrairement à moi, n'avait pas eu autant de chances l'année dernière concernant les critiques.
Et ne pas pouvoir lui dire qu'une organisation existait et faisait de son mieux pour arranger les choses m'attristait, mais il fallait que le MERLIN reste secret.

Mary, je l'avais rencontré au début de l'année.
Et on s'était pas mal rapproché au cours des mois suivants.
Actuellement, j'en étais presque à la considérer comme ma meilleure amie.

J'étais donc allée m'installer dans un coin de la salle, en prenant soin de ne pas être dans le camp de vision d'Erza.
Pas question d'avoir une confrontation avec elle aujourd'hui.

Et maintenant, il me suffisait juste d'attendre l'arrivée de Mary.
Alicia entre dans le bar, puis s'assoit à une table dans un coin en faisant attention à ne pas être dans le champ de vision d'Erza, en attendant l'arrivée de Mary.
Voilà pour moi @Mary McCarty ^^ !
@Erza McGowan pour la mention.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

25 mai 2021, 18:39
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Les vacances touchaient à leur fin et Mary se sentait de mieux en mieux. La douleur causée par sa rupture avec Hannah s'estompait petit à petit et elle commençait même à croire au rétablissement de sa mère.

En se levant ce matin elle s'était sentie heureuse car elle devait rejoindre Alicia au Chaudron Baveur. Le bar sorcier réouvrait et la jeune fille lui avait proposé de l'accompagner. Mary avait acceptée avec joie contente de pouvoir prendre du bon temps avec son amie. La Poufsouffle qui était rentrée subitement dans sa vie comptais beaucoup pour elle à présent. Elle la faisait sourire et elle se sentait bien en sa compagnie. Comme si tout était plus simple. Et avoir une vraie amie faisait un bien fou à la bleue et bronze.

Bon, il avait fallu convaincre ses parents et ce fut sûrement l'étape la plus compliquée. Le contexte actuel n'avait pas facilité les négociations mais la brune avait fini par réussir. Ils étaient partis à Londre un jour plus tôt que prévu et avaient déposé Mary au Chemin de Traverse. La jeune fille se sentie toute petite dans cette grande allée en pleine effervescence. Les rues étaient pleines de monde et tous semblaient se diriger vers un seul et même endroit. Il faut dire que la réouverture de ce célèbre bar faisait l'unanimité chez les sorciers. Mary elle n'y avait jamais mis les pieds et elle était plutôt curieuse de découvrir à quoi ressemblait un bar sorcier. Elle poussa finalement la porte au dessus de laquelle était écrit "Le Chaudron Baveur".

Il y avait déjà du monde dans la grande pièce qui se dévoila devant ses yeux. Les murs étaient recouvert de pierre grossièrement taillés et plusieurs chandeliers étaient accrochés au mur éclairant la pièce d'une lumière douce.

La deuxième année reconnu quelques élèves de Poudlard et elle fut même surprise de reconnaître un ou deux adultes du château. Ils lui rappelèrent qu'elle n'avait toujours pas récupérer sa baguette. Ce petit morceau de bois lui manquait cruellement. Elle qui avait vécu toute son enfance sans magie s'en trouvait subitement privée et ça lui manquait plus que prévu. Elle se fit la plus discrète possible en partant à la recherche de son amie. Elle finit par le trouver dans un coin de la pièce assise seule à une table en train d'observer le bar et les gens qui y étaient. Mary se pressa pour arriver à ses côtés et s'assit en face d'elle en disant :

- Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Ça va ?

Mary entre dans le bar et rejoint Alicia à une table.


@Alicia Karp voilà pour moi j'espère que ça te va ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

26 mai 2021, 01:31
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
ÉLINA CLARKE, 12 ans - JACK CLARKE, 39 ans
7 Avril 2046
_________________________________________


_________________________________________

On était arrivée à Londres cet après-midi, j'avais passé la matinée en voiture à observer les paysages d'Irlande puis d'Angleterre défiler devant mes yeux, muette comme une carte et sans la moindre intention de changer ça. Et puis, papa n'était pas bavard lui non plus, c'était donc gagnant pour nous deux. Comme nous étions sur le départ, Liam avait essayé encore une fois de convaincre mon père de nous accompagner, mais il était resté implacable, quelqu'un devait rester surveiller Kyara. D'autant plus qu'aillant entendu parler de la réouverture du fameux Chaudron Baveur, il avait la ferme intention d'y faire un tour. Et comme Liam n'avait pas de sang sorcier, impossible pour lui de nous accompagner. Déçue mais résignée, j'avais fait mes au-revoir aux reste de ma fratrie avant de quitter avec papa. Nous avions loué une petite chambre non loin de la gare, ainsi demain, je n'aurais pas à me lever trop tôt pour embarquer à bord du train. Juste à y penser, j'étais mortifié de stress.

Mais ce n'était pas ce qui importait à l'instant, je devais faire bonne figure devant papa pour ne pas qu'il s'inquiète. J'y étais bien parvenu pendant la semaine, quelques heures de plus, ce n'était rien. *Mais quelques heures de plus dans un endroit nouveau et parmi des visages inconnus, c'est une tout autre affaire* Les mains dans mes manches pour masquer la moiteur de celle-ci, j'entre derrière papa, essayant de me soustraire aux différents regards qui pourrait éventuellement se poser sur moi. D'un rapide coup d’œil, j’inspecte la salle du regard, ne sachant pas trop si je souhaite reconnaitre ou non des élèves de Poudlard. Ais-je vraiment envie de discuter ? *Non* Alors la question ne se pose pas plus, mais c'est sans compter l'ignorance de mon père qui s'installe pile à côté d'Edmund Dale, attrapeur de serpentard et tout nouveau capitaine de l'équipe verte. *Non mais quelle poisse* Il n'aurait pas préféré se mettre plus loin ? Justement, Alicia et la commentatrice de match se trouvait à l'autre bout de la pièce mais il se trouvait qu'aller les rejoindre n'était pas dans les options de papa.

-Tu veux quelque chose à boire ?

Je sursaute, mais hoche rapidement la tête ne souhaitant pas qu'il soupçonne mon inconfort face à notre position.

-Un jus d'citrouille s'te plait.

Quelle est ce son pathétique qui est sorti de ma gorge ? Je pensais avoir vaincu cette fichu timidité, mais faut croire que non. Je suis toujours incapable d'articuler un son en public sans me prendre la honte. Un sourire plane sur le visage de mon père, essayant sans doute de me rassurer, mais ça ne sert pas à grand chose, je suis déjà rouge tomate, reste plus qu'a espérer ne plus me faire remarquer de la sorte. Alors que celui-ci quitte notre petite table pour commander au comptoir, je reprend mon observation des lieux, ce qui ne fait qu'augmenter mon malaise. Tout le monde avait l'air tellement à l'aise, tellement heureux de retrouver leur pub rempli de sorcier. Sauf peut-être une personne. Aller, pourquoi pas, qu'est-ce que j'ai à perdre ?* D'une voix qu'elle espérait plus détendu qu'elle ne l'était en fait, elle s'adressa au garçon à ses côtés.

-Alors Dale, je suis pas la seule à vouloir être ailleurs ?

L'utilisation du nom de famille lui était venu naturellement. Après tout, c'était ainsi qu'il s'était adressé à elle la première fois, pourquoi ne ferait-elle pas la même chose à l'instant ?

Élina et Jack s'installent à la table conjointe à celle des Dale et mécontente, elle se terre dans le silence, ne répondant qu'à son père pour son jus de citrouille. Essayant de paraitre à l'aise, elle engage finalement la discussion avec Edmund, ne sachant pas trop quoi espérer.
@Edmund Dale, comme Élina te parle, libre à toi de réagir ou non ^^
@Alicia Karp et @Mary McCarty pour les mentions dans mon post.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

28 mai 2021, 23:49
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
Tu aperçus deux élèves que tu n'avais pas du tout envie de voir ... Clarke. La p' tite née moldu qui se croyait supérieure. Et dqns un coin ... Alicia. Une autre née-moldu que tu avais rencontrée dans la salle des trophées. Avec Lily. Tu ne savais pas laquelle des deux était pire. D'un côté, Lily était la plus insupportable, mais Alivia ... elle était trop timide, trop bête ... Emma et une femme qui semblait être sa tante entrèrent dans le bar. Elle vinrent immédiatement se placer à côté de vous, et un écart se creusa. D'un côté toi et Emma, de l'autre Ella et ta mère. Ella entama la conversation, et ta mère lui répondit : - Ella ! Je ne savais pas que ce serait toi qui viendrai, je pensais que c'était la mère d'Emma. Moi aussi je suis bien heureuse de te voir ! 5 ans, 5 ans oui c'est cela. Comment vas-tu sinon ?

De ton côté, tu tiras un peu plus la table, et tu répondis à Emma : - Borf ... Tu sais, j' parle pas trop avec ma mère, donc je savais pas non plus ... Je crois que j'étais déjà venue ici, mais en vrai je sais plus ... On commande ?

Tu jetas un coup d'œil furtif en direction de Clarke, que tu fusillas du regard.

Erza et Ariana discutent respectivement avec Emma et Ella.


@Emma Pan <3 , vraiment désolé pour le retard ... :sweatingbullets:
@Alicia Karp <3 et @Clarke Kane <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 juin 2021, 14:02
Le Chaudron renaît de ses cendres  Libre 
PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2



Arthur ne prit pas le temps de serrer la main du botaniste et le plaque contre lui, en une accolade amicale plutôt longue qui témoignait de la joie qu'il avait de retrouver son vieil ami, mais aussi du manque qu'il avait ressenti de ne pas le voir depuis tant de temps. Archibald fut bien surpris, cela faisait si longtemps qu'aucune personne ne lui avait donné autant d'affection. Il vint finalement placer ses bras dans le dos d'Arthur, tapotant en son milieu en guise d'amitié. Arthur sentait ses cuisines, une odeur agréable qui rappelait au botaniste le talent qu'il avait dans la préparation de ses plats. La barbe et les cheveux grisonnants d'Arthur frisaient dans le cou d'Archibald. Cela faisait si longtemps !

Les deux amis se détachèrent finalement et Arthur réajusta le nœud-papillon-coquelicot du professeur.

"Ça fait du bien de te revoir ! Lui dit-il alors."

Le cuisinier semblait bouleversé par la surprise que lui faisait le botaniste. Il ne savait plus par où commencer, et lui demanda simplement ce qu'il faisait ici. Archibald lui répondit alors :

"Je suis venu car je suis en colère contre toi. Comment as-tu pu oser ne pas me prévenir que tu reprenais le Chaudron Baveur !?"

Le vieil homme lui sourit et tapota son épaule.

"J'ai trouvé l'information dans le journal, j'étais obligé de venir. Ajouta-t-il avant de répondre à sa question. J'ai revendu mon atelier à Brighton : j'ai été accepté comme professeur à Poudlard !"

Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. La vie d'Arthur avait également dû énormément changer ! Archibald ne savait plus où donner de la tête.

"La dernière fois qu'on s'est vu, on quittait Brighton, n'est-ce pas ? C'est si loin. Tu as finalement repris Aux Trois Balais comme tu le souhaitais ? Il a dû se passer tellement de choses pour que tu te retrouves cuisinier ici !"

@Diane Turner, désolé pour le temps de réponse ^^

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063