9 mai 2021, 11:15
La guerre est déclarée  Pv 
Jeudi, 10h59

Ambre en ce petit matin de début Octobre, n'était pas en avance. Elle qui d'habitude gérait son emploi du temps avec une précision d'horloger et marquait un point d'honneur à arriver en avance à tous ses cours, se retrouvait bien en retard. Son cours de Métamorphoses avait lieu à onze heure pile, et elle n'était encore que dans les cachots, autrement dit à des kilomètres de son objectif...

Elle maudit intérieurement sa professeure de potions qui l'avait retenue à la fin du cours pour lui dire de plus participer en classe car elle était "trop effacée". Participer, participer et puis quoi encore, personne ne méritait d'entendre ses réponses, parce que évidemment qu'elle les avait, elle était intelligente, elle, pas comme toutes cette bande d'ignorants qui lançaient des phrases au hasard. Mais non, Ambre avait trop de fierté pour lever la main et dire cette solution que la prof attendait tant. (En réalité, Ambre n'osait juste pas s'avouer qu'elle était complètement terrifiée à l'idée que tous les regards se tournent vers elle)

En fulminant tout cela dans sa tête, la jeune fille pressait le pas, elle n'était arrivée que dans le hall d'entrée quand une cloche sonna onze heure. Ca y est, Ambre était en retard!
Elle s'imaginait déjà tous les élèves se retourner lorsqu'elle entrerait dernière en classe, la tête basse. Oh et encore pire, si le prof lui criait dessus, elle se ferait complètement remarquer c'etait la catastrophe! Complètement chamboulée par cette idée, elle qui était déjà parvenue au deuxième étage tourna à droite dans un couloir et VLAN!
Ambre se retrouve par terre, ses livres éparpillés sur le sol.
Enervée, car tout de même, ça faisait super mal aux fesses de tomber comme ça, et parce qu'en plus, ça ne lui faisait pas gagner du temps. Elle jeta un regard à la fois énervé et dédaigneux, à la pauvre fille qui s'était trouvé sur son passage et l'ignorant complètement commença à ramasser ses livres à toutes vitesse.

@ Angel Pike
Dernière modification par Ambre Kelly le 9 mai 2021, 14:42, modifié 1 fois.

Couleur: #786878
"Les temps sont durs pour les rêveurs"- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

9 mai 2021, 14:35

@ Ambre Kelly

Pour Angel, la mâtiné avait été dur. Tout d’abord, elle se rendit compte le matin, que au lieu d’envoyer le parchemin avec le lettre pour sa mère elle lui avait envoyé son devoir de sortilège se qui lui avait valu un énorme TROLL écrit en rouge et en lettres capitale sur le parchemin vierge qu’elle avait tendu au professeur. Ensuite, les catastrophes s’enchaînait pour Angel.

Elle avait fais explosé sa potion en confondant deux ingrédients et avait littéralement ratée la métamorphose de son aiguille se qui lui avait valu un PIÈTRE . Angel positiva malgré tout en se disant que Piètre était mieux que Troll ou rien. Elle se dirigea vers la grande salle pour grignoter qu’elle que chose car elle avait sauter le petit déjeuner.

A cette heure si elle avait normalement un cours de vol. Mais leur professeur l’avait annulé car au cour d’avant il y avait eu un accident et il fallait qu’il rencontre la famille pour leur expliquer que leur fils allait bien. Angel marcha tranquillement dans les couloirs en s’arrêtant pour regarder les tapisseries et saluer les portraits qui faisait de même. Elle profita de se temps pour découvrir le château. A l’embouchure d’un grand couloirs elle vit une fille blonde foncé droit devant elle. Angel n’u pas le temps de se décaler et BAM !

Les deux filles était entré en collision. Les affaires de Angel c’était étalé sur le sol. Elle eu la nette impression de sentir un bosse sur sa tête. La blonde se frotta les endroit où elle semblait s’être blessée. La blonde regarda Angel et s’empressât de ramasser ses affaires sans même s’excuser. La colère de tout les événements de la matinée remonta au cerveau de Angel. Celle-ci ne pu se retenir et explosa en crie:

- Eh la moindre des choses quand on bouscule une personne c’est de s’excuser au près d’elle. C’est très malpolie de ta part !

Angel regarda le blonde qui se dépêche de tout ramasser. Angel commença elle même a ramasser ses affaires toujours avec une colère ardente contre cette filles.

A toi :cute: j’espère que c’est pas trop long :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 12 juin 2021, 18:47, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

12 mai 2021, 19:38
- Eh la moindre des choses quand on bouscule une personne c’est de s’excuser au près d’elle. C’est très malpolie de ta part !

C'était bien ce qu'Ambre avait entendu?
Elle releva la tête lentement, ses livres encore sur le sol et haussa les sourcils, jaugeant la fille au cheveux bruns qui se trouvait face à elle. Elle lui avait vraiment crié dessus là?
Alors elle fit exception à la règle qu'elle s'était dictée intérieurement au tout début de l'année et après avoir fini de ramasser minutieusement ses dernières affaires, se releva et répondit d'un ton sec, pas très fort:

-Je sais pas qui a bousculé l'autre là.

La petite fille était désormais debout face à la Gryffondor qui lui manifestait clairement son antipathie. Elles paraissaient avoir le même âge mais Ambre au fond d'elle était terrifiée. Elle avait déjà eu des débats, mais ne s'était jamais vraiment confrontée de la sorte à une personne de son âge. Si elle avait peur, elle méprisait aussi cette personne, cet élément perturbateur sur son passage qui lui avait assurée d'être complètement en retard à son cours. Et ça, elle ne pouvait pas lui pardonner.
Celle qui se permettait de la foudroyer du regard de la sorte n'était qu'une personne parmi d'autre, une personne qu'elle ne recroiserait probablement jamais (enfin elle l'espérait de tout cœur) et s'excuser face à elle était extrêmement humiliant. Jamais Ambre ne s'abaisserait à faire ça.
Elle décida donc d'abréger rapidement la discussion et sans même attendre sa réponse, ramassa son sac et la dépassa rapidement, faisant soulever sa robe. Elle frôla la jeune fille en marchant, sans lui adresser ni un mot ni un regard, déterminée à assister à son cours sans en manquer la moitié.

Pas de soucis ^^ J'espère que moi ce n'est pas trop court à l'inverse

14 mai 2021, 20:57
@ Ambre Kelly

La jeune blonde c’était arrêter de ramasser ses affaires pour dire à Angel qu’elle ne savait pas qui avait bousculé l’autre. Ces paroles firent bouillonner Angel. La blonde, jeta un regard noir à Angel qui fit de même. Puis cette fille, laissa Angel et ses affaires dans le couloir pour repartir à son cour. Angel termina de tout ramasser et dit:

- J’espère ne plus jamais à avoir à lui adresser le parole. Si jamais sa se reproduit, je l’étrangle.

Cette rencontre, avait mis Angel encore plus de mauvaise humeur qu’elle ne l’était déjà. La brune ramassa les derniers parchemin qui traînait sur le sol, quand elle en remarqua un avec une fine écriture à l’encre violette. Elle l’ouvrit et son cœur se mit a battre de plus belle, il appartenait à la fille qui l’avait bousculé.
Angel réfléchit si elle irait rendre se parchemin à sa propriétaire ou si elle le laisserait dans le couloir. La sorcière pensa:

* Je ne suis pas si méchante a se point. Si sa avait été mon parchemin, j’aurais voulu que l’on me le rende*

Après, quelques minutes de concertation, Angel se résigna à aller rendre le parchemin à sa propriétaire. La gryffonne serpenta dans les nombreux couloirs du châteaux. Elle arriva un peu avant la fin du cours de cette fille et attendit devant la porte.

Un fois que la sonnerie se fit entendre dans les châteaux, les élèves sortir des classes se qui créa un énorme bouchons. Angel vit la blonde sortir, elle l’attrapa et dit:

- Tien tu a oublier ton devoir. Tu as de la chance que je ne l’ai pas laisser par terre ou même brûler.

Angel lança un regard noir à cette fille en attendant de voir qu’elle réaction elle aurais.

Je te passe la main ^^
Dernière modification par Angel Pike le 12 juin 2021, 18:47, modifié 1 fois.

- - - -

26 mai 2021, 09:48
Le professeur de Métamorphoses passait lentement et ramassait les devoirs, un à un. Il n'était pas encore passé devant Ambre qui contrairement à son habitude, ne se tenait pas bien droite devant sa copie prête à être saisie et notée d'un grand Optimal. Non non, elle cherchait désespérément au fond de son sac, se rendant parfaitement compte qu'elle ne l'avait pas, mais continuant de fouiller malgré tout.
Mais où était-il donc passé? Elle était pourtant sûre de l'avoir écrite cette biographie, elle s'en souvenait parfaitement. Elle l'avait même finie trois jours en avance pour être sûre, l'avait mise dans son sac ce matin, entre son parchemin d'astronomie et son livre de potion.
Elle l'avait donc perdue entre temps...
La chute!
Elle se souvenait maintenant. Elle l'avait sûrement oublié par terre. Enfin rien ne serait arrivé sans cette fille de Gryffondor, c'est de sa faute si elle allait faire perdre des points à sa maison!
Pendant qu'elle fulminait, le professeur s'était arrêté devant sa table et attendait sa copie la main tendue....

Ambre sortit en trombe de sa salle de cours. Elle n'avait rien pu négocier, elle avait obtenu un troll. Un TROLL! Ca allait ruiner son bulletin, le ruiner pour toujours son image d'excellence était ternie!
Complètement hors d'elle, elle se retrouva nez à nez avec la fille de tout à l'heure.
Qu'est ce qu'elle faisait là encore celle-là?!

- Tien tu a oublier ton devoir. Tu as de la chance que je ne l’ai pas laisser par terre ou même brûler.

Mon devoir?
Ambre lui arracha des mains.

-C'était toi qui l'avait? Je le savais. C'est de ta faute. C'est trop tard maintenant.

Elle avait tout débité d'une voix sèche, légèrement tremblante de colère.
Elle lança un regard noir à la fille et fourra violemment son parchemin dans son sac, le chiffonnant complètement.
Se retournant une dernière fois elle ajouta:

-La prochaine fois ne te donne pas cette peine, laisse le par terre si tu veux mais je ne veux plus te voir.

Sa colère s'était un peu calmée et elle avait retrouvée son attitude méprisante, plus familière. Son regard de dédain s'était presque transformé en dégout pour cette fille qui lui renvoyait un regard chargé de haine.

6 juil. 2021, 17:00
@ Ambre Kelly

La blonde remit la faute sur Angel en lui disant qu’il était trop tard. Pour Angel, s’en fut trop elle explosa en colère et ne put s’empêcher de crier et attira tous les regards des autres personnes présente dans le couloir :

-Excuse moi j’ai cru entendre que tout était de MA FAUTE ! Je te signale que c’est toi qui ma renverser, c’est toi qui ma laisser en plan dans le couloir sans t’excuser, c’est toi qui as voulu faire la maligne en ramassant rapidement tes petit affaire sans même regarder si tu avait bien tout pris et après c’est de MA FAUTE ! T’es vachement gonfler de dire ça parce que tout bien réfléchis ton devoir était juste à cote de toi donc tu n’as rien à me reprocher.

Angel était tellement en colère qu’elle aurait bien mis une gifle a cette horrible Serpentard mais la gryffonne se retint pour ne pas avoir d’ennuie, tout ce qu’elle voulais c’est que cette fille disparaisse a tout jamais de Poudlard. La brune respira un bon coup pour se calmer et écouta la Serpentard lui dire qu’elle de voulais plus jamais la voir. Angel répondit alors :

-Tant je ne veux plus te voir ou même te croiser. Je ne veux même plus que tu m’adresse la parole et si cela se produit de te transforme en devoir de métamorphose comme sa tu n’auras plus de mauvaise note et tu ne viendras pas te plaindre.

Angel lança un regard plein de haine a cette fille avant de partir vers sa salle commune en prenant le soin de ne pas effleurer cette fille au risque d’une toute nouvelle dispute.

Fin du Rp
C'était une super dispute :decayed: un super échange en ta compagnie. J'espère que l'on continuera a Rp ensemble. :yes:

- - - -