10 mai 2021, 13:56
La Mauvaise Blague ...  CdC 
Janvier 2046
Avec @Léna Romanoff

Je sortais enfin de cours, il avait été épuisant, ennuyant. Je n'arrivais jamais à me concentrer assez pour lancer les sortilèges de Métamorphose et à chaque fois, je frôlai la catastrophe. A chaque fois, je faisais des mélanges d'objets biscornus sans queue ni tête. Je me demandais même comment je faisais pour suivre ces vieux cours tout pourris alors que je pourrais être dehors à regarder le lac ou être en cours de Botanique.

Je mis ma main dans ma poche et tout de suite je sentis que quelque chose clochait. *C'était quoi ces habits tout moches et tout pourris*. Je les regarda de plus près et vis que j'étais habillé comme une fille. Et quand je vis l'écusson, mon coeur rata un battement, une fille de Serdaigle. Les habits étaient noirs, cependant, on voyait bien le bleu dans l'intérieur de la capuche. Je portais même une jupe noire. C'en était trop pour moi, qu'allais je découvrir d'autres, que je m'étais transformé en fille pendant ce cours de Métamorphose. Je voulais récupérer mes vêtements et pas ces habits de riches qui me dégoutait.

Je regarda autour de moi, cherchant la personne qui avait eu la bonne idée d'échanger ses vêtements avec les miens. Ces habits de princesse avec mes habits de Poufsouffle. C'était une Serdaigle, une fille et en première année. *La responsable allait m'entendre !*. Je me retourna et sentis un métal froid sur ma poitrine, je regarda ce qui pouvait causer cela et sortit alors un médaillon avec la photo d'un gars. *Qui est ce qui conservait ça sur soi*. Je n'aimais pas du tout ce qu'il se passait et je sentais que j'allais m'énerver si on me rendait pas mes vêtements.

Dis-moi si ça vas ?

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

14 mai 2021, 19:32
Que puis-je faire d’autre que d’attendre que la fin du cours s’annonce ? Rien. Je ne peux rien faire d’autre que d’attendre que la cloche sonne.
Alors que je pensais justement à compter les minutes m’espaçant de la fin du cours, j’entends la cloche sonner.
Je ne sais pas si j’ai des dons de prédilections mais ces temps-ci, je prédis à chaque fois que je m’ennuierais en cours.
Alors que je sortais du cours et m’apprêtais à ranger ma baguette dans la poche de ma robe, je me rends bien vite compte que celle-ci est devenue trop grande pour moi ...
Je regarde ma tenue en me demandant dans quelle mouise je m’étais fourrée. Je portais désormais une atroce tenue trop grande pour moi et abîmée. Je ne sais pas où est aller traîner le propriétaire de ces habits mais il ne m’a pas l’air très soigneux.
Je reprends alors mes esprits et me demande enfin où sont passés mes vêtements.
Alors que je passe ma main autour du cou pour attraper mon médaillon, je remarque que celui-ci a également disparu ...

J’aperçois enfin mes habits ... sur un jeune garçon. Je le connais vite fait et je me demande bien pour quelle raison il a pris mes habits. Je sais bien que je sens bon mais il n’avait qu'à me demander la marque de mon parfum au lieu de me piquer mes affaires.
Furieuse, je m’approche de lui et lance :

- Hey. Qu’est-ce que tu fabriques avec mes habits ?

Je remarque alors mon pendentif et lui pointe du doigt :

- Et rend moi ça.
Ça se fait pas de me le prendre, surtout que j’ai rien demandé.

Je reste là à dévisager le garçon.

@John Taylor à toi <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mai 2021, 10:05
Je vis soudain mes habits sur une Serdaigle, là-bas, qui venait elle aussi de sortir de cours. Mais qu'est ce qu'elle faisait avec mes vêtements. Je la vis s'avancer vers moi et me dire :

- Hey. Qu’est-ce que tu fabriques avec mes habits ?

*Je sais pas ce que je fabrique avec tes habits* pensai-je. Elle me demandait ça alors qu'elle venait de me les voler, elle se foutait de moi et en plus, elle faisait comme si de rien n'était. Comme si elle n'avait pas inverser mes habits avec les siens juste pour s'amuser. Elle me dit :

- Et rend moi ça. Ça se fait pas de me le prendre, surtout que j’ai rien demandé.

*Tu n'as rien demandé*, elle était vraiment venu rire à ma barbe. Si c'était un petit défi que lui avait infligé les Serdaigles, elle aurait pu m'expliquer et j'aurais peut-être laisser couler. Cependant, elle venait me voir comme si j'étais le fautif dans cette histoire. Elle se moquait du monde ou quoi. Je ne comprenais même pas pourquoi on avait du plaisir à changer les habits des gens si ça vous chante. Je lui répondis d'un ton fort pour lui faire comprendre ce que je pensais :

- Déjà, ce n'est pas moi qui te les ai pris parce que tu, en accentuant dessus, les a échangés. Et deuxièmement, je vais pas me déshabiller devant tout le monde pour te repasser tes habits de princesse.

Je commençai vraiment à penser qu'elle allait pas en démordre et je n'allai pas partir tant qu'elle me présentera pas ses excuses.

@Léna Romanoff ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5