Inscription
Connexion
10 mai 2021, 17:12
Départ
Bonjour à toutes et tous,
Je quitte d'ici peu mes fonctions de professeure après un peu plus de 7 ans de loyaux services. Un rôle que j'ai aimé et chéri, et cela dans une matière qui m'a fait découvrir beaucoup de choses et qui, ne nous le cachons pas, est bien la meilleure de toute l'école.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et cela pour une bonne raison : d'autres bonnes choses nous attendent par la suite. Je quitte mon poste, mais pas le site (mes différents RP en cours seront donc terminés). J'emporte avec moi ma merveilleuse mallette pleine de créatures magiques, et je m'en vais voguer dans de nouvelles contrées. Cette valise, vous aurez sûrement la possibilité de la revoir, et même peut-être de la visiter, qui sait.
En tout cas, je souhaite tout le bonheur du monde à maon successeur/successeuse dans cette merveilleuse matière que sont les SaCM, et qu'iel s'épanouisse ici comme j'ai pu le faire. Et merci à tous les élèves qui ont suivi mes cours et participé à mes jeux. C'était un plaisir de vous proposer tout cela !


Le/La prochain.e professeur.e de SaCM pourra supprimer ce message quand bon lui semblera

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
17 mai 2021, 20:01
Départ
Surpriiiiise ~~

Que serait l'esprit de Poudlard sans un au revoir digne de ce nom pour un pilier tel que toi ? Certes, tu ne disparais pas, mais c'est une sacrée page qui se tourne.

Alors voilà, quelques petits cadeaux récupérés çà et là... :grin:

Pour commencer, un petit puzzle de la part de Lydia Loly !

On enchaîne avec un petit mot de la part d'Irene Gates :
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour le site. Je ne peux pas m'étendre beaucoup plus que ce remerciement qui peut paraître un peu bateau, mais qui est néanmoins sincère. Je ne vous ai pas connue personnellement, mais j'ai pu sentir et parfois voir directement tous les efforts et le temps que vous avez offert au site en lui même et à ses utilisateurs, pendant vos occupations de postes. Que ce fut en tant que professeur avec la formation animagus (vous avez peut-être même participé à son élaboration primaire, je l'ignore, mais vous l'avez au moins continuée et proposée aux joueurs), les différents jeux que vous avez animé, le manuel que vous avez pris le temps de créer et les devoirs de qualité que vous nous avez proposés, mais également lorsque vous occupiez la place de sous-directrice, où en tant que joueur simple on est le moins à même de se rendre compte de tout le boulot que vous œuvrez dans l'ombre, mais qui n'en paraît pas moins conséquent et qui est indispensable. Alors vraiment, merci pour tout cela et tout ce que je n'ai pas pu voir <3
Yohann Crédeville a quant à lui décidé de pousser la chansonnette pour toi.
En l'accompagnant d'un petit mot :
Merci beaucoup pour toutes ces années et tout ce que vous avez apporté au site, on ne vous oubliera pas, juste, merci et bonne continuation :byecry:
Alice Smith aussi était de la partie, et a laissé sous ton sapin ce petit message :
Je me préparais, à vous avoir en tant que professeure l’année prochaine, à avoir votre cours. Je ne vous connaissais pas très bien mais j’aimais beaucoup votre façon d’écrire, de s’exprimer, de faire vivre Isabel Almeida. Sa personnalité était aussi belle que son investissement. Je trouve ça présence magique !
Une autre Gryffondor, en la personne de Linda Layton, t'a écrit un joli poème :
Jeux, RPs, cours et administration,
Tu as fait vivre Isable à ta façon,
Mais toi aussi derrière ton écran,
Pour PFR tu en as fait tant,
Et même si je ne te connais pas personnellement,
Je sais bien que ton rôle est très important,
C'est pourquoi aujourd'hui et après ton départ,
Je joins ma voix aux autres pour te dire au revoir,
Tu as rempli ton rôle de professeur à la perfection,
Et maintenant nous te souhaitons une bonne continuation,
En espérant vraiment ne jamais avoir à te dire adieu,
Car PFR ne saurait se passer de ton sourire contagieux.
Kelly Fullbuster a quant à elle l'esprit pratique et s'est servie de ses pouvoirs de moldue pour te confectionner un CV numérique !

Emelyne O'Brien a également un petit quelque chose pour toi !
J'aimerais lui dire un Grand MERCI pour son travail en tant que professeur bien entendu, mais également comme sous-directrice... <3
Ce mot accompagné d'un dessin :
Image


Elena Corbeau (décidément, les Gryffonnes !) t'offre quant à elle un petit sticker trop choupinou :
Image
Je vous souhaite une excellente continuation. Merci à vous d'avoir animé Poudlard.fr, que cela soit en tant que professeure ou en tant que sous-directrice. J'aurais bien souhaité rencontrer Almeida autour d'un RPG ! Puissiez-vous continuer à vous amuser sur le jeu et à le faire vivre.
Elena Corbeau.
Lia Renard, de Serdaigle, t'envoie aussi un message tout gentil.
Bonjour, comme je suis nouvelle, je n'ai jamais suivit vos cours. J'ai une amie qui m'a parlé de cet endroit, et je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de remerciements pour avoir participé à faire devenir se jeux plus vivant ! Un grand Merci,
Lia Renard.
Elizabeth Merrow te laisse également un message (plein d'humour :wise:) :
Miss Almeida,
Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un de vos cours, mais je souhaitais tout de même vous envoyer ce petit message:
Merci pour tout ce que vous avez fait pour le site et pour la belle maison des Poufsouffle ! 7 ans de loyauté en tant que professeur, c'est tout simplement incroyable.
Bravo. Tout simplement bravo. Vous devez être une collègue tout simplement incroyable, comme vous l'êtes en tant que professeur.
Ce message est peut être répétitif et simple, comparé à d'autres, mais je tenais tout de même à vous adresser mes remerciements, même en tant qu'élève "inconnue" à vos yeux.
D'ailleurs, vous devriez garder ce message très précieusement, car avec Alison Morrow, nous allons conquérir le monde avec la cookiecratie (c'est miss Perkins la dirigeante suprême, c'est à elle qu'il faut demander des explications XD ).
Donc, lorsque nous serons Directrice de Poudlard et ministre de la Magie (nous voyons les choses en grand), vous devez simplement nous montrer ce message pour que vous puissiez avoir des cookies à vis et gratuit :wise: . À vrai dire, c'est également le cas aujourd'hui :wise: :lol: .
Trêve de bavardage, merci infiniment, vous êtes une personne incroyable <3

Signé: Future dictatrice du monde, ministre de la magie et Directrice de Poudlard, Plume et Elizabeth Merrow
Judy Stars t'a fait un très joli dessin :
Image


April Always, Erza McGowan et Scary Limpson s'y sont mises à trois pour te laisser un cadeau pas piqué des hannetons !
Par ici !

Et enfin, les filles de Serdaigle ont joliment collaboré pour réécrire "Adieu Monsieur le professeur" exprès pour toi :
Image

Et ont accompagné leur chanson de mots doux :
Je suis triste de ne pas avoir eu le temps d’avoir cette professeur, étant en première année devoir, lais je le regrette. Elle avait de l’experience et devais être une super professeure, si je l’avais eu IRL, je n’y aurais pas crus. Elle nous manquera tous et laissera un grand vide, lais elle fait partie à jamais de l’histoire de Poudlard. de Hermione Hanter

Merci. Je ne vous connaissez pas, peu mais je vous ai toujours admirée. Vous avez toujours su nous envelopper par la douceur de vos mots, nous inspirer par la force de vos écrits. Merci pour ce que vous avait fait. Pour nous, pour Poudlard, pour tous. Merci. Je vous souhaite une belle continuation. Vous êtes une femme forte et belle, n’oubliez pas <3 . de Léna Romanoff

Tous les élèves, les professeurs et les animaux sont tristes de votre départ... :'( Et espèrent que vous serez bien après ce départ... de Iris Ward
Merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour cette surprise et à tous ceux qui n'en pensent pas moins, mais surtout, MERCI Isabel ! <3

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 mai 2021, 20:33
Départ
Pourquoi vous faites ça à mon petit coeur :cryhappy:
Merci beaucoup beaucoup pour ces attentions, à chacun et chacune d'entre vous. Nul doute que je vais conserver tout ça dans mes petits dossiers. Merci également à celleux qui m'ont envoyé des hiboux, par ailleurs. Tout ça me va droit au coeur, et rend ce départ plus léger.
A bientôt je l'espère dans d'autres recoins du site ! <3

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c