Inscription
Connexion

29 sept. 2021, 18:42
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Délai d'envoi des devoirs : SEPTEMBRE]
L'heure limite d'envoi de vos devoirs est fixée au 30 septembre, 12h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de septembre, attendez le 1er pour l'envoi please :cute:.
=> Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
PS : N'oubliez pas de rendre les nouveaux devoirs mis en ligne pour la 3ème année, pas les anciens :) ils ont été changés.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

26 oct. 2021, 14:29
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Délai d'envoi des devoirs : OCTOBRE]
L'heure limite d'envoi de vos devoirs est fixée au 31 octobre, 11h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de septembre, attendez le 1er pour l'envoi please :cute:.
=> Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
PS : N'oubliez pas de rendre les nouveaux devoirs mis en ligne pour la 3ème année, pas les anciens :) ils ont été changés.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 oct. 2021, 19:31
Panneau d'informations

Image


Bientôt dans vos salles...

Cours RP de DcFM et de SaCM pour les élèves de 3ème année inscrits à la chronologie. Soyez réactifs, les inscriptions ouvrent à 21h00 et les places sont limitées !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

28 nov. 2021, 20:36
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Délai d'envoi des devoirs : NOVEMBRE]
L'heure limite d'envoi de vos devoirs est fixée au 30 novembre, 12h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de décembre, attendez le 1er pour l'envoi please :cute:.
=> Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
PS : N'oubliez pas de rendre les nouveaux devoirs mis en ligne pour la 3ème année, pas les anciens :) ils ont été changés. S'ils ne vous sont pas accessibles, envoyez-moi un hibou !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 déc. 2021, 20:43
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Délai d'envoi des devoirs : DECEMBRE]
L'heure limite d'envoi de vos devoirs est fixée au 31 décembre, 8h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de janvier, attendez le 1er pour l'envoi please :cute:.
=> Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
PS : N'oubliez pas de rendre les nouveaux devoirs mis en ligne pour la 3ème année, pas les anciens :) ils ont été changés. S'ils ne vous sont pas accessibles, envoyez-moi un hibou !

(Je rêve du jour où je pourrai poster ici pour vous annoncer que de nouveaux cours sont sortis... :roll: )

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 janv. 2022, 16:28
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Délai d'envoi des devoirs : JANVIER]
L'heure limite d'envoi de vos devoirs est fixée au 31 janvier, 12h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de février, attendez le 1er pour l'envoi please :cute:.
=> Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 janv. 2022, 16:36
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Info devoirs : NOUVELLES QUESTIONS]
Les questions de certains devoirs ont été modifiées pour qu'ils soient plus rapides à corriger plus simples/courts pour vous (nombre de mots ajusté, quelques questions reformulées, une ou deux questions changées...). Si une question ou un devoir vous semble trop compliqué, écrivez-moi, je le modifierai au plus vite, pour votre plus grand plaisir et pour le mien (tout devoir qui ne vous amuse pas et que vous déprimez à faire que je reçois me déprimera aussi haha, je préfère que vous vous amusiez, c'est plus sympa à corriger).

La refonte des devoirs se poursuit (lentement mais sûrement), mais en attendant, voilà une mini refonte.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

02 févr. 2022, 11:11
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[Les PR inversés]
Venez attribuer des Points de Réputation à Samy en suivant ce lien ! C'est vrai quoi, pourquoi lui aurait-il une impression de vous mais vous aucune de lui ? Ici, on inverse la tendance, c'est à vous de m'attribuer des PR !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

03 févr. 2022, 15:42
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[JEU : Faut s'y faire]
Le jeu du Focifère a fait son apparition ! Prenez connaissance des règles, première session la semaine prochaine ! Attention, vous risquez de vous en arracher les plumes (je tâcherai de faire en sorte que la créature ne soit pas trop dure avec vous...) !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

07 févr. 2022, 18:42
Panneau d'informations

La Licorne vous informe :
[JEU : Faut s'y faire]
Première session du jeu du Focifère dans 1h20, soyez nombreux ! :woot: et comme d'hab, n'hésitez pas à me faire un retour !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy