13 mai 2021, 10:13
Drôle de vacances! (solo)
papa:rouge
Yulia (belle mère):vert foncé
Miranda:violet
Romane (petite cousine):bleue
Sylvain(oncle):bleue vert
Laure (tante):jaune
Ce matin, Miranda se réveilla dans sa chambre, et oui sa chambre "natale" enfin bref c'est sa chambre depuis qu'elle est née.
Miranda se leva et remarqua que sur sa table de chevet se trouver un carnet; curieuse, la jeune fille le prit, l'ouvrit et vit qu'il n'y avait rien d'écrit, sur sa table de chevet se trouver un mot:
Miranda descendit pour prendre son petit déjeuner avec sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Même si hier soir elle les avait vu, il n'avait pas beaucoup parler.
-Bonjour ma chérie bien dormie? demanda mon père.
-Très bien et toi? répondit Miranda.
-Très bien, les autres dorment toujours alors on les attend pour le petit déj. dit mon père en me faisant un clin d'œil.
La jeune fille acquiesça d'un signe de tête et remonta dans sa chambre pour écrire dans son carnet:
Miranda referma le carnet en regardant dehors.
Yulia (belle mère):vert foncé
Miranda:violet
Romane (petite cousine):bleue
Sylvain(oncle):bleue vert
Laure (tante):jaune
Ce matin, Miranda se réveilla dans sa chambre, et oui sa chambre "natale" enfin bref c'est sa chambre depuis qu'elle est née.
Miranda se leva et remarqua que sur sa table de chevet se trouver un carnet; curieuse, la jeune fille le prit, l'ouvrit et vit qu'il n'y avait rien d'écrit, sur sa table de chevet se trouver un mot:
Chouette je vais pouvoir marquer des choses dedans! pensa-t-elle.Salut Miranda bien dormit? Voilà un petit cadeau pour toi c'est un carnet pour que tu écrives ce que tu as fait dans la journéeBisous
Miranda descendit pour prendre son petit déjeuner avec sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Même si hier soir elle les avait vu, il n'avait pas beaucoup parler.
-Bonjour ma chérie bien dormie? demanda mon père.
-Très bien et toi? répondit Miranda.
-Très bien, les autres dorment toujours alors on les attend pour le petit déj. dit mon père en me faisant un clin d'œil.
La jeune fille acquiesça d'un signe de tête et remonta dans sa chambre pour écrire dans son carnet:
Cher carnet, bref c'est moche alors je vais t'appeler Cœur, donc je disais papa se comporte bizarrement depuis hier, pareil pour Yulia... j'ai l'impression qu'il me cache des choses mais bon, ce n'est pas sur et toi quand penses-tu?
Miranda referma le carnet en regardant dehors.
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles