Inscription
Connexion
23 juil. 2021, 16:34
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tu n'as absolument pas envie qu'Ella s'en aille, si bien que tu te surprends à glisser ton bras sous le sien, comme lorsqu'on s'accroche à une bouée. Tu espères que cela ne gène pas ta coéquipierre, qui te répond tout aussi dépitée que toi. Tu esquisses un demi-sourire face à sa détermination à rester dans l'équipe, et à s'améliorer. Ses paroles te font te sentir bien. Elle te dit que tu as été géniale, ce qui est en tout point faux, mais cela te réchauffe quand même le coeur. Tu lui réponds alors :

- Bah, j'aimerais, enfin je rêve de rester dans l'équipe, j'veux juste pas être virée quoi ... Mais j'ai envie de m'entrainer pendant les vacances, on a un balai chez moi, et mon frère est plutôt bon, enfin s'il accepte de m'parler ... Partenaires pour toujours ?

Tes dernières paroles résonnent comme un pacte. Si elle promet de rester, tu resteras. Jusqu'à que tu ne puisses plus, ou qu'elle ne puisse plus. Finalement, tu la trouvais bien plus sympathique qu'au premier abord, quand tu l'avais croisée en salle commune, et tu te promis de rester amie avec elle, si elle le voulait toujours.

@Ella Figne <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
23 juil. 2021, 17:03
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je réponds à geste d'Erza en serrant à mon tour son bras. Je lève les yeux vers le ciel à l'idée que ma coéquipière soit virée. J'ai assez de délicatesse pour ne pas continuer le sujet de son frère. Elle l'aurait fait d'elle-même si elle voulait en parler.

-Partenaire pour toujours.

J'ai signé le pacte. On va êre un duo Quidditchien. Sur un ton de rigolade, je rajoute :

- Tu te fais virer de l'équipe, je te donne un coup de batte !

Je retire mon bras et prends ma batte qui poser à-côté de moi pour rajouter un petit air menaçant. On a promis d'être amis, elle devoir me supporter. Et moi aussi.

@Erza McGowan <3

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
01 août 2021, 20:33
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'est Elfie qu'elle trouva en premier. Enfin, c'est plutôt l'attrapeuse qui l'a percuta, après avoir fait un tour de terrain pour montrer la balle dorée aux tribunes, accompagner de la capitaine des Griffes Ardentes. Elle laissa sa joie s'exprimer aussi, avant de partir vers les autres joueuses rouges avec entrain. Leo suivit le mouvement avec un câlin enjoué pour la rousse, puis Ennis, de façon plus pudique. Contrastant avec cette dernière, Phoebe tombe dans les bras de la fillette et explose de joie. Elle ne peut qu'hocher vigoureusement la tête de haut en bas, incapable d'en dire plus. Elle riait de bonheur.

Une fois que son cœur fut légèrement calmé, Britanny suivit ses coéquipières en direction des capes vertes. Il était question du geste de fair-play rituel de fin de match : le serrage de main. Elle eut le temps d'observer Walker de plus près. Une de ses adversaires direct, qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui. Elle eut un sourire poli envers elle et les autres, et s'éloigna sans plus de cérémonie. Elle pouvait imaginer leur déception, l'ayant vécu l'année précédente. Inutile de s'attarder, ils ont certainement juste envie de rentrer au vestiaire.

La victoire et l'envie de laisser Serpentard tranquille firent qu'elle en avait même oublié Dale, qui était toujours sur son banc. Les cris dans le stade recouvraient tout. Elle n'entendit pas les cris qui provenait du capitaine des Crochets. Lorsqu'elle se tourna pour voir si toute l'équipe était prête pour la remise de la coupe, elle remarqua que Leo et Ennis approchaient ensemble, mais plus en retrait. Phoebe, quant à elle, avait récupérer son balai avant de s'approcher de l'anglaise. Les Griffes Ardentes allaient être officiellement sacrés Champions de Poudlard pour la saison 2045-2046. C'est génial.


@Leo Ginger @Ennis O'Belt @Elfie Chassin @Phoebe Everhart @Swann Rym @Anna Brown @Pamela Cox @Lili Cooper @Eileen Adams @Ella Figne @Yesenia Cooper @Erza McGowan @Alaska Cross

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 août 2021, 19:09
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
~ REMISE DE COUPE ~
Les Griffes Ardentes gagnent le championnat de Quidditch !


Le temps était parfait pour une finale. Le soleil brillait et le ciel était dégagé. Le vent se limitait à une brise rafraichissante des plus agréables. La jeune sous-directrice avait pris place dans la tribune des professeurs comme à son habitude pour assister au match. Même si elle avait peu de temps libre elle essayait de se libérer à chaque fois qu'un match devait avoir lieu. Certes il lui arrivait d'être en retard, mais elle pouvait tout de même observer les performances des joueurs les plus prometteurs de chaque maison. Peut-être que certains d'entre eux rêvaient de faire du Quidditch leur métier, comme c'était le cas d'Ambre, l'ancienne et célèbre batteuse de Poufsouffle ainsi que son ex-coéquipière ? Quant a elle, elle n'avait jamais vu le Quidditch de cette manière. Elle adorait jouer les attrapeuses. La vitesse. La précision. Mais en faire son métier aurait gâché tout son plaisir. Elle volait encore parfois. Le soir, dans le parc de Poudlard pour s'éclaircir les idées. Sous prétexte d'une ronde nocturne aérienne, elle renouait avec le vol.

Quoiqu'il en soit, elle était là ce soir pour voir s'affronter les Griffes Ardentes et les Crochets d'Argent. Gryffondor était bien parti pour remporter la coupe cette année, mais Serpentard n'entendait pas lui faciliter la tâche. Elle retrouvait l'enchainement familier de tirs, arrêt, but, cognement, captures de viffets... C'était toujours un plaisir malgré l'adrénaline en moins du fait de se trouver dans les tribunes. Il y eu aussi quelques petites fautes comme cela arrivait souvent dans le feu de l'action, mais les Griffes Ardentes réussirent tout de même à prendre une envolée que l'équipe de Serpentard avait du mal à suivre. Alors même que la chasse aux vifs d'or était lancée, les Gryffondor continuaient de creuser l'écart tandis que les Crochet d'Argent peinaient à les freiner. Elina savait à quel point cette situation pouvait être frustrante pour les joueurs. Lorsque miss Chassin attrapa de vif d'or, ce fut à la fois une explosion de joie du côté des rouge et or et une déception probablement teinté d'un peu de soulagement de voir ce match prendre fin de la place des vert et argent. Avec cette victoire les Griffes Ardentes devenaient les vainqueur incontestés de la coupe de Quidditch de l'année.

Un regard d'Elina sur les sièges les plus proches lui confirma que Kristen n'était pas présente. Elle savait que la directrice n'éprouvait qu'un intérêt très limité pour ce sport et elle n'avait pas du résister à l'envie de la laisser s'en charger. On ne pouvait lui en tenir rigueur, mais certains joueurs risquaient d'être déçus par cette absence. C'était donc à elle de s'assurer de la remise de la coupe. Elle quitta les tribunes pour descendre sur le terrain avec l'impression de descendre dans une arène. Elle s'avança jusqu'au centre du stade où la plupart des joueurs, rejoint par certains de leur camarades célébraient la victoire sous le regard attristé de certains de leur adversaires. Arrivée là, elle repéra la capitaine des Griffes Ardentes et lui adressa un signe de tête pour l'inviter à s'approcher avant de se lancer un Sonorus. Elle attendit que Leo Ginger s'approche pour faire la coupe de Quidditch et la réceptionner. Un coup de baguette supplémentaire y fit apparaître le nom de l'équipe de Gryffondor et celui des joueurs en lettres d'or et d'écarlate.


" Les Griffes Ardentes remportent la coupe de Quidditch de cette saison !"

Un contre-sort plus tard elle adressa quelques félicitations aux joueurs et quelques encouragements à leurs adversaires qui avaient menés une rude bataille.

Image

Toutes mes excuses pour l'attente occasionnée. Encore félicitations à tous les joueurs de cette saison !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
10 août 2021, 11:14
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le match était long mais il fallait tenir bon jusqu'à ce que le dernier coup de sifflet soit entendu. Elena observait de loin les équipes batailler pour la victoire. La rouquine esquissa un sourire, elle ne connaissait pas grand chose au Quidditch, ce qui était ironique en vue de son rôle pour supporter l'équipe de sa maison. De ce fait, elle se contentait d'écouter avec attention les commentaires des commentateurs pour se tenir au courant de l'avancée du match, elle était trop concentrée sur ses figures pour prêter attention au terrain.

C'était le dernier match de l'année, déjà. L'équipe était si récente, Elena ne se rendait pourtant pas compte que cela faisait presque un an qu'ils animaient les tribunes. Cela lui était si gratifiant de pouvoir soutenir sa maison, cette échappatoire l'aidait à oublier tout les péripéties habituelles de l'école.

Son cœur accéléra à l'entente de grands gagnants néanmoins elle ne fut pas surprise. Les Griffes ardentes avaient une avancée spectaculaire par rapport à leur adversaire. La foule acclamait les vainqueurs de la saison. Elena stoppa toute chorégraphie pour se réjouir de cette victoire avec son équipe et ses camarades de maison. Le score annoncé, les Griffes Ardentes regagnèrent les tribunes pour festoyer en compagnie de leur adversaire. Le fairplay était très important dans ce genre de match et Elena espérait que cela n'engendre aucun conflit. Elle se réjouissait que les querelles incessantes des deux maisons ne soient plus d'actualité.

En tant que dernier match, Elena se devait de faire un petit discours pour féliciter l'équipe de cheerleading. Etonnamment, c'est avec une voix très sereine et non tremblante qu'elle annonça.

« Eh bien c'est gagné pour Gryffondor ! Bravo à vous, bravo à nous, bravo à eux. C'est une excellente manière de finir l'année. Vous avez été incroyables dans les tribunes, vous n'avez rien lâché malgré la longueur du match alors je vous félicite ! »
Reducio
@Dawn Wolf @Infini Parker @Rafaëla White @Aster Fowler

Cinquième année | 16 ans
17 août 2021, 23:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Alors qu'Ennis avait la main posée sur l'épaule de sa capitaine en guise de soutien, elle repèra la sous-directrice qui s'avancait vers le centre du terrain. Avec l'échange difficile que Leo venait de vivre, elle ne savait pas si elle l'avait remarquée. Alors, elle retira sa main en lui disant:

- "
Hey, Miss Montmort est là pour la coupe." Elle n'avait pas parlé fort puisqu'elles étaient très proches physiquement l'une de l'autre. Et, tout juste après ces quelques mots prononcés, la quatrième année pivota vers la plus jeune professeur de l'équipe de Poudlard et attendit que la rousse s'approche pour elle même commencer à avancer. Après tout, elle avait la préséance sur elle!

@Leo Ginger @Britanny Huggins @Elfie Chassin @Phoebe Everhart @Swann Rym @Anna Brown @Pamela Cox

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis