Inscription
Connexion
15 mai 2021, 18:31
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Conditions météorologiques
Le dernier match de la saison qui fait office de finale de déroulera sans l'ombre d'un nuage dans le ciel. Joueurs et spectateurs pourront profiter du soleil dans le stade.
Commentateurs du match
Kelly Fullbuster & Herminie Peers
110 mots minimum par post
15 mai 2021, 18:35
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J’étais arrivé en courant pour voir le match, de la peinture rouge et jaune sur les joues je suivait le match attentivement.
J’espérais de tout cœur que nous allions gagner !
Maladroite que je suis je trébucha sur l’estrade.


- J’espère que je suis tombé sur personne moi...

Pourrais je pour une fois arrêter de tomber ?
Je me remit à regarder le match, le Quidditch était une de mes passions et je ne raterais jamais un match qui oppose ma maison à une autre !
C’était mon premier marché de Quidditch si je ne comptais pas les sortes de représentation que faisait mon père et ma cousine !
C’était drôle mais pas aussi impressionnant !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
15 mai 2021, 18:58
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'était le premier match auquel j'assistais. J'étais très heureuse d'être là, à soutenir les Gryffondor. Pour l'occasion, mes joues étaient au couleur de ma maison, rouge et or.
C'était vraiment impressionnant. Le stade était grand, gigantesque, même. Après, peut-être pas tant que ça mais c'était la première fois que je voyais un stade de Quidditch. J'était vraiment excitée à l'idée de voir ma maison sur le terrain !
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon attention. Evie, une fille de première année à Gryffondor, comme moi, venait de trébucher sur l’estrade. Elle se rattrapa de justesse. Je décidais d'aller lui parler. Je ne la connaissais que de vu, je voulais la connaitre un peu :
-Salut Evie, comment vas-tu ? lui dit-je gentiment.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
15 mai 2021, 19:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Quelqu’un avait prononçer mon prénom, et je ne revenait pas j’vous le jure !
Je me tourna vers cette voix, c’était une certaine Gabrielle, elle aussi était à Gryffondor et en première année ! Je l’avais seulement vu pendant les cours ou dans la salle commune !


- Salut Gabrielle !
Prête à voir les Gryffons gagner ?


Comme à mon habitude je souriait, je souriait presque tout le temps mais bon !
Il faisait beau aujourd’hui, parfait pour le match !
J’étais déterminée à soutenir l’équipe de ma maison qu’ils pleuvent, qu’ils neigent ou qu’il grêle !
Je regardais Gabrielle qui elle aussi avait mit de la peinture sur ses joues.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
15 mai 2021, 19:13
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'était le dernier match de la saison. Alors, il lui semblait impératif d'assister à ce match, ou du moins, c'était encore plus important que de venir voir les autres matchs, car il venait de toute façon à chaque match. Depuis ses 8 ans, lorsqu'il avait découvert le monde magique, il avait été fasciné par se sport, et rêvait de la pratiquer et d'intégrer l'équipe de Quidditch. Il s'était d'ailleurs mit en tête de postuler pour sa 3ème année à un poste, s'il y en avait un qui se libérait.
On lui avait d'ailleurs offert un balai depuis quelques années qu'il utilisait assez fréquemment chez lui. Le temps avait décidé d'être clément ce jour-là, comme s'il avait conscience de l'importance du match qui allait se dérouler en cet instant. L'astre du jour honorait élèves et professeurs de ses rayons. La température était donc assez chaude, et le jeune Poufsouffle avait donc décidé de ne pas se couvrir. Dans ce match, il n'avait pas de préférence particulière entre les deux équipes, et il espérait donc que le match serait très serré et offrirait un maximum de spectacle possible. Il était venu pour la simple beauté du jeu et du plaisir qu'il prenait à regarder les matchs. Les gradins étaient presque vides lorsqu'il arriva. Il prit place à mi-hauteur, dans un espace complètement vide. Il sortit son carnet pour y griffonner quelques phrases avant de ranger à nouveau dans une poche. Il avait hâte que le match commence et qu'il puisse encourager les deux équipes, applaudir...

Libre à vous de vous joindre ou nous à mon protégé. ^^

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
15 mai 2021, 20:14
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Azur s'était levée de bonne humeur, trop excitée par le match à venir pour se concentrer sur quoi que ce soit d'autre. Elle aussi, comme la plupart de ses camarades de dortoir, avait barbouillé rapidement ses joues de rouge et d'or.

Elle qui n'aimait pas particulièrement le sport, elle devait avouer s'être fait prendre dans l'engouement de sa maison, et c'était à présent avec impatience qu'elle grimpait les gradins. Azur ne savait pas vraiment où s'asseoir, mais finit par apercevoir deux filles de sa maison, en première année comme elle, et leur fît de grands signes de la main.

-Evie, Gabrielle ! Ça ne vous dérange pas si je m'assois avec vous les filles ?

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
15 mai 2021, 20:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Entendant une autre voix, je me tourna.
Une autre Gryffone que je connaissais un peu mieux, Azur Guenequand !
Je lui fit un signe de la main, manquant encore de tomber.


- Heh Azuuu~

Bah quoi ? Bah oui je l’avoue j’suis bien tombez ! Je me releva d’une traite en terminant ma phrase et sans tombez cette fois !


- Salut Azur !

Mon regard pétillant observait Azur mais se tourna vers le match, je criais en me levant pour encourager notre équipe !


Allez les fiiillllees !

Je me rassit et tourna mon regard vers Azur puis vers Gabrielle


- On est d’accord qu’elle vont massacrer ces Serpentard pas vrai ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
15 mai 2021, 21:22
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'était le premier match à qui Miranda assister et elle était très contente. La jeune fille rentra dans le stade se plaça sur les gradins et cria

-Aller mes seront d'amour donner tout ce que vous avez!!!! Vous allez le gagner ce match!!!!! On vous soutient tous les crochets d'argent!!!!! Hurle telle encore et encore pendant 5 minutes.

Les Serpentard marquerent un pont suivit de près par les Gryffondor.

-Allez dégommer moi c'est lionceaux!!! Je veux voir leur tête écrabouiller par terre!!!

Décidément je donne vraiment tout à un pont d'être super méchante rigole telle intérieurement.

-Allez les serpy je veux gagner des choco moi allez les Serpent donner tout!!!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
15 mai 2021, 21:41
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Yohann descendait les escaliers du château.
Aujourd'hui, il y avait un match de Quidditch au stade, Yohann s'était libéré du temps pour pouvoir y aller, c'était le match plus important de la saison, sans aucun doute. Gryffondor affrontai Serpentard. Les rouges était très bien parti pour gagner le championnat mais il ne fallait pas qu'il se fasse battre. Cela annonçai donc un match très épique qui ferai office de final pour le championnat !
Yohann passa alors les grandes portes du château et commença à marcher sur le gazon. Le soleil lui tapait sur le crâne et il n'y avait aucun nuage aux alentours.
Au bout de quelques minutes, Le jaune atteignit enfin le stade, il grimpa alors les marches pour accéder aux tribunes, il n'y avait encore pas grand monde, pourtant, le match allait bientôt commencer. Le deuxième année regarda donc où il pourrait s’asseoir. Il vit au loin un visage familier. Un Poufsouffle.
C'était Mattew, il l'avait déjà croisé quelques fois dans le dortoir et la salle commune mais ne lui avait jamais parlé... D'ailleurs, il ne savait pas comment il avait appris son prénom.
Le jeune marcha alors en direction du jaune.
Il arriva à côté de lui et dit avec sa quotidienne hésitation mais en gardant un petit sourire :

- Euhh, j'peux m’asseoir ?

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
15 mai 2021, 22:28
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Herminie se dépêche de s'installer à la tribune des commentateurs avec Kelly, qui avait déjà été sa camarade pour le précédent match, met une main grande ouverte entre elle et les rayons du soleil tout en se saisissant du micro.

"BIENVENUE A LA FINALE DE LA COUPE DE POUDLARD ! Il s'agit de la dernière rencontre de la Saison 2045-2046, celle qui déterminera l'équipe championne ! Ici, Herminie Peers, et voici Kelly Fullbuster, le match vient juste de commencer et les spectateurs sont déjà au rendez-vous !"

"Il s'agit donc d'un match décisif, d'un côté les Griffes Ardentes de Gryffondor, premiers au classement, contre les Crochets d'Argent de Serpentard ! Le match est arbitré par Alda Pegas !"

"Les Crochets d'Argent sont certainement prêts à en découdre, car s'ils gagnent avec 160 points d'avance, ils font un hold-up du titre ! Mais vous pouvez être sûrs que leurs adversaires vont se battre comme des lions pour conserver l'avantage !

Leo Ginger pour Gryffondor et Edmund Dale pour Serpentard mènent leurs équipe sur le terrain en temps que Capitaines.
"

"Nous sommes le samedi 12 mai 2046, et Walker et Huggins se préparent pour le coup d'envoi !"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000