Inscription
Connexion
17 mai 2021, 20:44
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tu cours vers le stade. Tu as déjà raté le match Serdaigle/Poufsouffle alors hors de question que tu ratte le premier match d'Erza! Quand tu arrive au stade, tu entends le coup d'envoi. Ouf! Pile à l'heure.
Tu vois les Gryffons s'emparer du Souafle pendant que tu t'installe. Tu espérait que ce soit les Serpys qui commencent. Tu baisse ton regard vers le sol, dans l'espoir d'apercevoir Erza. Avec tes jumelles, te regarde le banc des remplaçants. Tu vois une fille aux cheveux bruns coupés carrés. Elle a l'air super stressée. Si c'est bien Erza, c'est son premier match, tu peux la comprendre. Tu lui hurle des encouragements:

-Allez Erza! T'inquiète pas tu va assurer!
Tu ne sais pas si elle a entendue mais tu espère que oui. Alors que tu criais, le Souafle est passé aux mains des Serpys et une joueuse verte s'est fait cognée.
@Erza McGowan, peut-être que le vent a porté la voix de Dorothy...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
17 mai 2021, 21:48
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1
C'était le jour du dernier match.
Gryffondor contre Serpentard.
Les Gryffes Ardentes jouaient pour gagner la coupe, cette année, ça ne pouvait en être autrement.
Sophie avait attendu avec impatience ce match, qui se clôturerait peut-être par une coupe tant désirée par les quatre maisons !
Un peu avant le début du coup d'envoi, elle se dirigea vers les tribunes, et se faufila entre les groupes de supporters pour trouver où se trouvait sa meilleure amie, Alice Smith.
Elle la vit alors qui se mettait du rouge et jaune sur une joue, et essaya d'écrire 'Allez les Gryffons ' sur l'autre.
La jeune fille ne pût s'empêcher de pouffer de rire et rejoignit son amie avec enthousiasme.

-Désolé de te l'apprendre, mais tu as encore des progrès à faire en matière de maquillage.
Si tu veux, je te le refais
, lui dit-elle avec un sourire malicieux.
@Alice Smith

Troisième Année RP
17 mai 2021, 22:33
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Plaisir partagé Kelly ! Oui c'est de la folie dans les gradins, on ne s'entend plus commenter ! Sans parler des prestations des différents groupes de supporters, les Crocheers d'un côté, et attention tout nouveau nom, la Cheervalerie Écarlate de l'autre !"

"Je ne miserai rien, j'ai plus une chocogrenouille en poche depuis la dernière fois *rire* Oh, passe ratée de Huggins, Walker vole et passe à Adams, juste avant de se faire estourbir par le Cognard que Cross n'a pas réussi à maîtriser. Malgré les actions parfois hasardeuses, les Crochets d'Argent mettent un point d'honneur à avoir une belle présence sur le terrain !"

"Ginger tente de remobiliser son équipe ! Les premiers instants du match, il est facile de se laisser décourager par quelques actions, le tout est de savoir se bouger pour rebattre les cartes ! C'est toujours possible, à n'importe quel instant !"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
18 mai 2021, 09:54
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
A peine installée que le match commence, je jette quand même un regard dans le miroir pour vérifié mon maquillage ...

"- C'est parfait ! Revenons sur le match ... Ahlala ! J'espère que les filles vont gagner ! Mais, qu'est-ce que je dis moi ? Bien sur qu'elle vont gagner !"

Les yeux de retour sur le terrain, je regarde les trainées de rouges et de verts s'entrecroiser à toute vitesse. Mais un instant, le balai de Britanny s'arrêta.

"- Oh non ! Elle rate sa passe ... C'est pas grave ! ALLEZ BRITANNY ! T'ES LA MEILLEURE JOUEUSE DE TOUT LES TEMPS !!! "

Dans ma tête, je voulais la rejoindre, montée sur un balai, à ses côtés pour qu'elle entende mes encouragements. Mais ce n'est vraiment pas possible à moins de devenir joueuse et ça, je le veux tellement !

Continuant à hurler des encouragements à nos joueuses préférées à m'en casser la voix, comme tout le monde enfaite, j'entendis les blagues des commentatrices. Je pouffa silencieusement ...

@Britanny Huggins t'as vu ? Cette fois, je suis dans les gradins à me faire mal à la gorge pour toi ma maman raton :decayed:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
18 mai 2021, 14:28
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

1 - 2
Dans les vestiaires, Finn sautillait sur place en balançant ses bras pour s'échauffer, faisant légèrement voler sa jupe à paillettes. Il était beaucoup plus agréable de la porter pour ce match que pour le dernier. Le laps de temps avec la dernière (et première) représentation de l'équipe de supporters des Griffes Ardentes datait de plusieurs mois et l'atmosphère s'était vraiment réchauffée. Le petit brun fut même obligé de mettre sa main en visière devant ses yeux lorsqu'il pénétra l'aire des gradins, le soleil l'accablant. La Cheervalerie Ecarlate resplendissait de mille feux, les sequins rouge et or brillaient face aux rayons lumineux. Le garçon du groupe se sentait bien.

Un léger éclat vert attira son regard. Il tourna la tête tout en suivant au pas ses camarades de spectacle et devina facilement la silhouette d'Edwin et celle plus fine à côté de Maiy. Ses yeux se plissèrent soudainement et le rouge de sa tenue monta à ses joues. Le soleil, évidemment. Mais voir son plusqu'ami éveilla en lui, le temps d'une petite seconde, un sentiment de compétitivité. Il était content pour Edwin, assurément, et même très content de le voir aussi joyeux dès que la blonde était dans les parages. Il comprenait aussi que lui était peut-être trop jeune et que la cheerleadeuse faisait beaucoup moins bébé que lui. Elle le surplombait largement en âge, en taille, en beauté et en flow. Parce qu'elle paraissait si assurée, si rassurée dans les bras d'Edwin que le Gryffondor en avait presque le frisson. Lui aussi voulait être encouragé avant que le match ne commence.

C'est Elena, la belle Elena qui s'en chargea en souriant, suivie de Rafaëla. Infini détacha son regard des deux Verts, plein d'énergie. Peut-être qu'il ferait une plus belle prestation que Maiy et la Cheervalerie Ecarlate enflammera dans tous les cas la piste ! Et la fanfare aussi. Il entendait les prémices des sons qui deviendront tonitruants dans quelques instants. Et puis, surtout, les Lionnes sur leur balai filant à toute vitesse illumineront le ciel.

Tout débutait pour le mieux. La première figure se montait et Elena finit en haut. De son côté, Finn exécutait la chorégraphie aux côtés d'Aster. « Go Gryffondor ! »
Reducio

@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Rafaëla White | @Aster Fowler | @Olive Greenwood | @Nélya Marks | @Julie Herman
@Edwin Wellhister et @Maiy Lewis pour que vous soyez au courant !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
18 mai 2021, 14:39
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Morna tentait de se frayer une place dans la tribune des verts. C'était assez singulier pour ne pas être amusant. Elle, la Serdaigle, qui avait battu les crochets avec les Ailes d'airain trois mois plus tôt, portait pour le dernier match de la saison les couleurs de Serpentard : un peu vert sur les pommettes et un t-shirt rayé vert et noir qui commençait à être trop petit.

Presqu'un an après la cérémonie du choixpeau, cela lui faisait quelques chose d'être ici. A l'époque, Morna pensait être répartie à Serpentard. Cela avait été une déception qu'elle avait trainé plusieurs mois, au moins jusqu'à son entrée dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Une décision salutaire, qui l'avait aidée à s'intégrer et qui faisait qu'aujourd'hui, elle se sentait pleinement à sa place chez les bleus.

Le match était lancé depuis quelques minutes, l'écossaise cherchait toujours une place. Elle était passée devant Keith Everett sans oser le regarder. Elle connaissait le garçon de réputation car il portait souvent des vêtements de fille. Plus loin, elle faillit marcher sur les pieds d'Aliosus Nerrah, le préfet de Serpentard qui l'impressionnait énormément. Il s'en était fallu de peu et elle se mordit les lèvres en pensant à sa réaction. Deux rangs plus haut, c'était la chevelure flamboyante et revêche d'Emma Pan qu'elle reconnut. Morna l'avait déjà remarquée dans la Grande salle à cause de sa voix cassée.

L'excitation montait dans la tribune, elle progressait de plus en plus difficilement quand arrivée presqu'à l'extrémité du rang, elle aperçut Elina, sa coéquipière des Ailes d'Airain, en compagnie d'une élève qu'elle ne connaissait pas et dont les cheveux noirs offraient au soleil des reflets bleutés.

"Ben ça, Elina t'es venue encourager les Crochets ? Super, je me joins à vous."

Trop heureuse de retrouver ici son attrapeuse préférée, Morna s'installa sans plus attendre à droite d'Elina qui se retrouvait alors coincée entre les deux filles.

@Elina Clarke, @Laurence Solomon & @Felicia Luke me voilà !

Je mentionne également les élèves que je cite : @Keith Everett - @Aliosus Nerrah - @Emma Pan

Couleur : #004040
18 mai 2021, 15:33
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 -
É.C : 2 - 6
F.L : 4 -
M.G : 5 -
L.S :

Les rouges commençaient en force, elle n'eut pas le temps de cligner des paupières que le souafle se retrouvait déjà dans les mains de Brittany, la poursuiveuse de l'équipe rouge. Elle était douée, ou du moins assez expérimentée pour s'emparer de la balle rouge bien avant la poursuiveuse verte, qui, à sa connaissance, était une toute nouvelle recrue dans l'équipe des verts. Mais bon, ce n'était pas une raison pour la sous-estimer, d'autant plus que celle-ci ne perdit pas de temps pour la renvoyer à son équipe. Concentrée sur les actions du match, la fillette sursauta en entendant une voix à ses côtés. Depuis quand était-elle assis non loin d'elle, la brunette ne savait pas trop, mais son commentaire la fit grimacer plus que prévu.

-J'veux bien t'croire, mais j'suis pas sûr. J'ai déjà joué contre les griffes, elles sont redoutables. Mais bon, l'équipe des crochets à changé, ils seront p't'être plus fort cette fois.

Parce qu'elle avait beau vouloir leur victoire, elle ne savait pas trop comment c'était possible. Les ailes avaient battu les crochets à leur dernière rencontre mais les bleus s'étaient fait écraser contre les griffes en début d'année, à moins d'un miracle ou d'une bonne dose d'entrainement, les verts avaient moins de chance de gagner, c'était écrit dans les statistiques. *Après, ça peut changer* Ses prunelles suivants des yeux les robes rouges et vertes virevoltant dans le ciel, une moue interrogative se peint sur ses traits alors qu'une voix familière l'interpelle à ses côtés. Se retournant à moitié vers la nouvelle venue, elle offre un sourire surpris, mais bien heureux à sa nouvelle voisine.

-Félicia ! Ça faisait longtemps, je suis bien heureuse de te revoir. T'encourages ta maison ? Ou tu viens juste regarder ?

N'ayant, pendant un instant, pas suivi avec attention le match, elle tente de distinguer ;a voix des commentatrices à travers le brouhaha de la foule, peine perdu. Et cette fois, c'est Morna qui se joint à leur petit groupe plus si petit que ça, en s'installant à sa droite.

-Oh, salut Morna ! Et oui, pas question d'encourager les griffes, la défaite qu'on a essuyé en novembre fait encore mal.

Envoyant un regard désolé à Fea, elle se sent un peu coincé, prise entre les deux filles. Elle qui n'aimait pas particulièrement être entouré de trop de personne, elle commençait à regretter sa sortie dans les tribunes. Certes, la fillette s'était attendu à être rejoint par d'autre, mais jamais elle n'avait figuré qu'ils seraient autant. Mais bon, si elle maintenait un rythme de respiration normal, tout devrait bien se passer, dans le pire des cas, elle prétendrait un devoir en retard pour rentrer plus tôt.

@Morna Gilchrist, @Felicia Luke, @April Always et @Laurence Solomon <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
18 mai 2021, 20:57
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
[12 mai 2046]
Stade de Quidditch
@Macha O'Sullivan

🐍
Quand la jeune fille avait croisé Erza dans le dortoir à son réveil, celle-ci était déjà toutes habillée, dans sa tenue verte et argent. Les deux jeunes filles avaient ensuite pris leur petit-déjeuner à la table des Serpentard et la nouvelle recrue des crochets lui avait raconté en détail son dernier entraînement. Elles avaient ensuite fait une tour au parc ou Erza avait venté les mérites de son balai. Puis les deux jeunes filles s'étaient séparées pour aller voir le match chacune de leur côté.

L'excitation de Lydia était à son comble. Les crochets d'Argent affrontaient les griffes ardentes et c'était le premier match d'Erza, Ella et Lili ! Même si sa meilleure amie commençait la rencontre en tant que remplaçante, Erza interviendrait sûrement à un moment ou à un autre avec son nouveau balai et Lydia était prête à ne rien rater.

À l'heure, la jeune fille s'installa dans les tribunes du stade de Quidditch. La supporter n'était pas venue les mains vides, le maquillage vert et argent ainsi une pancarte "Allez Erza !" en témoignaient.

Elle reconnut sans peine la fille assise à côté d'elle. Sa coupe au carré reconnaissable entre toute, c'était Macha. La fille qui lui avait expliqué ce qu'était un CD et celle avec qui elle avait joué à "Action ou vérité ?".

"-Salut Macha ! Comment tu vas ? Tu savais que c'est le premier match d'Erza, Ella et Lili aujourd'hui ? Erza n'arrêtait pas de me le répéter en boucle, un vrai CD ! Elle était si heureuse quand elle a été prise dans l'équipe !"

Lydia hésita un instant à en parler à son amie, mais elle ajouta :

"-D'ailleurs, je veux lui organiser une fête surprise pour son entrée dans l'équipe. Tu ne dois surtout pas leur en parler hein ! Mais je voulais savoir si tu voulais bien venir ..."

La jeune fille laissa sa phrase en suspens pour regarder le lancement du souafle. Manque de chance, c'est une des griffonne qui le rattrapa. Mais rien n'était perdu, ce n'était que le début.

J'espère que tout est ok ! Pour la mention @Erza McGowan, @Ella Figne et @Lili Cooper


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
18 mai 2021, 23:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Siobhán donnait l'impression de ne pas écouter, l'air d'être absolument désintéressée de la conversation. Aussi ses lunettes de soleil cachaient l'agacement naissant dans ses pupilles ; en vérité elle avait pris la chose plus à cœur qu'elle ne le laissa paraître.

- Mh. Cross elle vient de rater le cognard là, non ? Et c'est sa copine qui l'a mangé, hein ?

Et tout de suite elle s'était ravisée : elle n'était pas sur le terrain, elle n'avait aucune influence sur les évènements du jeu, s'émotionner à ce sujet était donc déraisonnable. Et elle n'allait pas laisser un zigoto de chez les perdants ruiner le spectacle. Avec pragmatisme et assurance (un peu trop, peut-être) elle répondit donc, tout sourire :

- Je me suis assise ici parce qu'il y avait une place. Et aussi parce que c'est important de parler avec d'autres gens que juste ceux de ta maison - en tout cas moi ça m'intéresse.

On apprend des trucs à discuter en-dehors de Gryffondor, elle l'avait appris l'an dernier.

@Keith Everett :ninja:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
19 mai 2021, 00:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Aliosus avait bien fini par se faire aux cris d'encouragement braillés par tous à l'adresse de leur équipe préférée. Il en comprenait le principe, il en saisissait l'intérêt pour les supporters comme pour les joueurs, il avait intégré que c'était un élément constitutif d'un match tout comme les banderoles et les maquillages, maquillages auxquels il s'était laissé aller en de rares occasions, mais - PAR MERLIN ! - quand c'était la personne juste à côté de lui qui se mettait à hurler des slogans, tout d'un coup sa compréhension prenait un sacré coup dans l'aile.

Le préfet se retourna pour trouver l'origine de cette agression sonore. C'était un élève de Serpentard, un première année qu'il avait sûrement croisé pas mal de fois depuis septembre. Il se tritura les méninges mais le garçon lui adressa la parole avant qu'il n'ait pu remettre un nom sur ce visage.
«De manière générale ou bien là à cet instant ? La réponse est oui de toutes manières, Serpentard a toujours eu d'excellents joueurs. C'était très curieux d'avoir été vouvoyé pensait-il. Aliosus Nerrah, se présenta-t-il en tendant la main au jeune vert. C'était autant par politesse que pour forcer son interlocuteur à faire de même. Il se félicitait pour cette ruse tandis que Gilchrist, une camarade serdaigle de troisième année, passait plus ou moins habilement devant lui à la recherche d'une place.

@Victor Riggle
@Morna Gilchrist pour le clin d'oeil

6ème année