20 mai 2021, 09:40
 ✓  Accès aux lieux RP par année
Bonjour,

Je cherche à savoir c que l’on obtient au fur et à mesure des années devoirs, et si il est possible d’accéder à la Salle sur Demande.
De plus, j’ai remarqué une « salle mystérieuse » et je me demandais ce que c’était. T-)

Merci d’avance ! :)

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
20 mai 2021, 09:43
Coucou Pau !
La salle sur demande tu peux y accéder à partir de la 5e année devoir, sauf si tu achètes la fausse autorisation de sortie. :cute:
Pour le reste il y a un sujet mais je sais plus où il est :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour Pau,

Pour savoir quels lieux se débloquent par année il y a ce sujet qui recense tout ^^ Tu as accès à la salle sur demande en 5ème année, et par un objet spécial.

A rajouter quand 2ème année devoir : tu peux débloquer la fonctionnalité des dons.

La salle mystérieuse porte bien son nom, pour l'instant on est tous dans l'attente de découvrir ce qu'elle est :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Salut !

Je te conseille d'aller jeter un coup d'œil à ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=24988

La salle sur demande se débloque en 5e année devoir.

Pour la salle mystérieuse, c'est là où les professeurs cachent leur réserve de whisky pur feu :grin: (plus sérieusement, vous saurez en temps voulu T-) )

Édit : devancé :sweatingbullets:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
20 mai 2021, 11:05
Merci beaucoup !

(J’espère que c’est bientôt alors :eyebrow: :grin: )

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF