20 mai 2021, 09:40
Accès aux lieux RP par année
Bonjour,
Je cherche à savoir c que l’on obtient au fur et à mesure des années devoirs, et si il est possible d’accéder à la Salle sur Demande.
De plus, j’ai remarqué une « salle mystérieuse » et je me demandais ce que c’était.
Merci d’avance !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Je cherche à savoir c que l’on obtient au fur et à mesure des années devoirs, et si il est possible d’accéder à la Salle sur Demande.
De plus, j’ai remarqué une « salle mystérieuse » et je me demandais ce que c’était.
Merci d’avance !
Inscrite dans la chrono
20 mai 2021, 09:43
Coucou Pau !
La salle sur demande tu peux y accéder à partir de la 5e année devoir, sauf si tu achètes la fausse autorisation de sortie.
Pour le reste il y a un sujet mais je sais plus où il est
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La salle sur demande tu peux y accéder à partir de la 5e année devoir, sauf si tu achètes la fausse autorisation de sortie.
Pour le reste il y a un sujet mais je sais plus où il est
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour Pau,
Pour savoir quels lieux se débloquent par année il y a ce sujet qui recense tout
Tu as accès à la salle sur demande en 5ème année, et par un objet spécial.
A rajouter quand 2ème année devoir : tu peux débloquer la fonctionnalité des dons.
La salle mystérieuse porte bien son nom, pour l'instant on est tous dans l'attente de découvrir ce qu'elle est
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Pour savoir quels lieux se débloquent par année il y a ce sujet qui recense tout
A rajouter quand 2ème année devoir : tu peux débloquer la fonctionnalité des dons.
La salle mystérieuse porte bien son nom, pour l'instant on est tous dans l'attente de découvrir ce qu'elle est
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Salut !
Je te conseille d'aller jeter un coup d'œil à ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=24988
La salle sur demande se débloque en 5e année devoir.
Pour la salle mystérieuse, c'est là où les professeurs cachent leur réserve de whisky pur feu
(plus sérieusement, vous saurez en temps voulu
)
Édit : devancé
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je te conseille d'aller jeter un coup d'œil à ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=24988
La salle sur demande se débloque en 5e année devoir.
Pour la salle mystérieuse, c'est là où les professeurs cachent leur réserve de whisky pur feu
Édit : devancé
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
20 mai 2021, 11:05
Merci beaucoup !
(J’espère que c’est bientôt alors
)
Inscrite dans la chrono