Inscription
Connexion

21 oct. 2021, 17:16
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena n'eut pas le temps d'expirer avant de se lancer. Les lèvres de Kelly venaient de se déposer sur les siennes. Elles étaient douces et Elena sentait qu'elles glissaient un peu à cause de son baume à lèvres. Cela lui parut interminable. Elle avait gardé ses yeux ouverts, crispé comme si ce baiser l'avait pétrifié sur place. Détends-toi se disait-elle tout bas. Lorsque Kelly retira ses lèvres, elle ne put réprimer un soupir de soulagement.

La sorcière caressa ses lèvres à l'aide de son index. Elles étaient redevenues rugueuses et il n'y avait presque plus de baume déposé dessus. L'écossaise se retint devant Kelly mais elle mourrait d'envie de frotter sa bouche avec du savon. Ses joues s'empourpraient et son regard se figea durant de longues secondes.

« La vache, c'était vraiment...»

Mais elle n'avait aucun mot pour qualifier cela. La jeune fille hésita entre horrible et incroyable. Elle parlait d'une manière étrange, sa lèvre supérieure n'osait plus se poser sur sa lèvre inférieure, Elena avait l'étrange impression d'avaler des mots ou d'en inverser certains.

La deuxième année reste perplexe, ses sentiments s'opposaient. Elle ressentait à la fois une pointe d'exaltation et mais une amertume de dégoût prenait le dessus par moments. Elena tentait de camoufler sa gêne, qu'est-ce qu'elle venait de faire ?

Kelly semblait bien tranquille pour quelqu'un qui venait d'embrasser son amie. Peut-être même qu'Elena n'était pas la première ; elle ne lui posa pas la question. Les lèvres de la Gryffone formèrent un rictus gêné.

« C'est possible qu'il y ait quelqu'un mais je crois que c'est juste dans ma tête. Tu sais, je me fais des films ou je pense que je l'aime bien alors que c'est pas le cas. »répondit-elle en un haussement d'épaules.

L'écossaise préférait rester dans le mystère. Donnez le nom de la personne aurait été trop officiel et Elena voulait à tout prix que cette idée se dissipe. Néanmoins, son haussement d'épaules laissait croire à une potentielle hésitation de sa part et elle espérait que la discussion s'arrête là.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir près de la petite salle où les deux jeunes filles conversaient. Elena tourna la tête pour observer les élèves pressés avant de se rendre compte qu'elle était elle-même attendue en cours. Elle embrassa Kelly sur la joue affectueusement - une action qui lui était venue avec automatisme - puis elle se leva avec nonchalance. Le sol n'était pas si inconfortable que ça après tout, elle regarda Kelly avec une moue de dépit.

« J'ai un cours de sortilège. Il faut que je te laisse. »

Elena agrippa la poignée de la porte puis se retourna vers Kelly, les yeux perdus dans le vide, dans une réflexion sans fin.

« Ca te dit qu'on mange ensemble pour le diner de ce soir ? » demanda-t-elle un peu incertaine malgré leur réconciliation.

Cinquième année | 16 ans

03 nov. 2021, 08:37
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena avait l'air d'avoir perdu la parole. Elle n'avait pas réussi à terminer sa phrase comme si, ce qui venait de se passer était inqualifiable. Il est vrai que, même pour moi, ça m'avait semblé bizarre et c'était un peu étrange d'embrasser une copine. Mais, je m'étais persuadée que j'avais fait ça pour la bonne cause et surtout pour venir en aide à une amie. Je ne pouvais la laisser comme ça, sans entrainement et sans expérience. Même si mon expérience en matière de bisous n'était pas bien plus élevé que la sienne.

Finalement, j'avais vu juste ou presque, Elena avait bien eu quelqu'un en vu mais, elle semblait gêné d'en parler. Elle ne savait pas vraiment si les sentiments qu'elle éprouvait étaient réciproque ou non.

- Si tu veux vraiment savoir, je crois que le plus simple c'est de lui demander, non ?

Elle ne répondit pas à ma question préférant prétexter un cours de sortilège. J'avais vite compris que le sujet l'avais mis mal à l'aise et je ne lui en voulais presque pas de fuir comme une voleuse. Elle s'était relevée et se tenait devant la porte qu'elle avait déjà agrippé lorsqu'elle se tourna dans ma direction en me demandant si je voulais manger avec elle durant le diner de ce soir.

- Evidemment ! Mais tu sais qu'il y a tellement de monde dans sa salle qu'on se perd vite de vue... Si jamais on ne mange pas ensemble ce soir, on pourra prendre le petit dej ensemble demain ! Il y a toujours moins de monde le matin.

J'étais restée sur le sol un moment avant de finalement réunir mes forces pour me lever du sol frais. J'avais quitté la salle des trophées en oubliant presque pourquoi j'étais venue ici à la base. Je jetais un œil à ma montre à gousset qui indiquait 19h30. Il ne me restait plus qu'une heure devant moi pour manger avant que ne sonne l'heure du couvre feu. Ne voulant pas sauter un diner, je m'étais précipitée en dehors de le salle des trophées puis, j'étais descendue à toute vitesse en direction de la grande salle.

Je ne savais pas depuis combien de temps Elena m'avait quitté mais c'était presque impossible de la retrouver dans tout ce vacarme. Néanmoins, j'étais heureuse d'avoir retrouvé une amie qui était chère à mon cœur. J'avais déjà hâte de la retrouver pour l'interroger sur la personne mystère dont elle n'avait pas osé me parler tout à l'heure. Et moi, je me demandais si j'allais avoir l'occasion de lui reparler de Henry ou si tout ceci n'était qu'un film que je me faisais. Comme Elena l'avait prétendu pour elle. Tout en réfléchissant à tout ceci, je m'étais installée à table et j'avais commencé à manger calmement.

Reducio
Fin du RP, merci :)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer